Les discussions

Compatibiliter cg et carte mére asus ?

 Résolu

Bonjour, Mon ancienne carte graphique et morte une nVidia GeForce 7300 GS - 128 Mo - PCI Express x16. http://www.wikio.fr/produit/leadtek-winf...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mistervert

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'ai une carte mère asus P5LD2 SE avec 4000MO de ram (3455MO) et une carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Titi

Carte graphique, 5770 ou 4890

 Résolu

Bonjour, voila, je voulais m'offrir une carte graphique mais j'hésite entre la ati HD 5770 ou la ati 4890. Laquelle de ces deux cartes est la meilleur...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
fafane84

Pilote pour epson stylus dx3850

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui vous paraitra certainement toute simple mais je n'arrive pas à trouver toute seule. Est ce que vous pourriez m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cable ethernet non détecté par la carte mere

 Résolu

Bonjour, mon cable ethernet n'est pas détecté par la carte mere c'est à dire lorsque l'on branche celui-ci à l'arrière de l'uc la prise ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
breguet

Pilotes audio et graphique introuvables

 Résolu

Bonjour, suite à une remise a zero de mon portable (vaio VGN-FS285H) avec un cd de xp pro car j'ai perdu le cd d'installation d'origine, je n'ai que...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
zabou

Difference entre processeur

 Résolu

Bonjour, quel est la differrence entre un processeur intel et un processeur intel core 2 duo? merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, quel carte dois-je choisir la sapphire 5750 1go vapor X ou la sapphire 5770 512mo ?

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
75alex

Carte mère asus m2n-mx se est elle ethernet?

 Résolu

Bonjour, La carte mère Asus M2N-MX SE est elle ethernet? Je pose cette question car j'ai une prise sur la carte ou le câble ethernet va. Je n'ai p...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
excalybur

Socket / processeur help

 Résolu

Bonjour, salut a tous , j'ai actuellement un pc acer aspire avec une carte mere en amd 754 et un processeur amd sempron 3100+ a 1.8 , je voudrais c...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
keke33470

Recherche pilote imprimante hp7660

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour une imprimante, HP photosmart 7660 compatible avec window 7, si vous pouvez me donner un ti coup de main ca ser...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
hubertaaz

Processeur & ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis un moment mon ventilateur de pros tourne à fond sans raison et parfois pendant 20 min (asse bruyant...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
fafane84

Reglages bios pentium 4 2.6 ghz

 Résolu

Bonjour, j'ai changer le cpu de mon vieux pc qui était un celeron 2.4 Ghz (hs) et je l'ai remplacé par un pentium4 2.6 Ghz. Mais les réglages dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bab212

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous donc voila mon problème ce week-end j'ai acheter un bon pc d'occasion j'ai du le remettre en état de marche et tout enfin bref du cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
taiz6259

Changer de processeur am2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement, j'ai un ordinateur Dell Dimension C521 équipé d'un processeur AMD Athlon 64 x2 3600+ (Réf ADO3...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
luciole76

Carte mère...

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était un port ide à coté des port sata. si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il y en a?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
romoinet

Differnce entre 2 carte mere tres proche

 Résolu

Bonsoir, quels sont les diff entre une asus striker 2 extrem et une asus striker nse???????????? merci d avance cherche module RAM DDR3 MIN...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
1982aurelien

Choix d'un processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai abimé mon processeur en faisant le ménage dans ma tour. Il s'agit d'un AMD Athlon 64x2 3600+ ( réf code en plateau ADO3600IAA5D...

23 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
My sql

Problème carte audio ac'97

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé de OS (de xp à seven) tout marche bien et j'ai installé ma carte audio avec le driver AC'97 mais, ma carte prend en charg...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
fanjeu2

Choix d'un carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une 7800gt et je voudrais le changer car pour les jeux de maintenant sa rame trop j'ai vu une 5770ati mais j'hesite entre 2versio...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
kay21

Téléchargement d'un driver nvidia

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Enfait mon problème c'est que depuis que j'ai installé la nouvelle version de nvidia jai un message d'erreur qui me dit qu'u...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
pico.l

Le quelle processeur est le meilleur ?!

 Résolu

Bonjour, Voila .... J'aurais aimer savoir le Quelle est le plus puissant de ces 3 processeur ! ! Entre : Intel Pentium Dual Core t3400 2.16 Ghz 2....

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Yoan757

Processeur xp 1700

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien fait de puissance un Processeur XP 1700 Socket A Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
GilMus

Je cherche des pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un portable gericom ego 1560 occasion mais il lui manque tous les pilote si quelqu'un peut m'aider a les trouver et m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Fabrice

Ventilateur carte graphique ati radeon hd2900

 Résolu

Bonjour, ce matin, je démarre mon pc et j'entends comme un bruit d'aspirateur, j'ai toute de suite compris que c'était un ventilo, ce n'était pas le p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
tribun

Manuel msi

 Résolu

Bonjour, je recherche la manuel de la carte mère msi n1996ms-7222 en version 2. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mik7864

Changer de ventilateur cpu, besoin d'avis ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un CPU Intel Core 2 DUO E7500 et je voudrai savoir si le ventirade que je dispose ( ASUS P5M8-8LB4W ) est plus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
RDM38

Recherche pilote imprimante hp business 1100

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote de l' imprimante HP business inkjet 1100 pour XP. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance Sedna2...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
sedna26

Fichier manquant directx

 Résolu

Bonjour,voila j ai fait un diagnostic de directx et il me dit que le fichier d3dim700.dll et manquant pourriez vous m aider svp Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
guihum

Mise à jour carte son marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour ma carte son en allant sur touslesdrivers.com depuis que j'ai installé le pilote j'ai plus de son :( même plus l'icone da...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jmp59

Compatibilité carte mère/carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère ABIT IP35-E (http://www.ldlc.com/fiche/PB00060670.html) et, ma carte graphique étant morte (mélange de textu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Jim117

Flasher bios ?

 Résolu

Bonsoir. Serait t-il important que je flash le BIOS de mon PC ? Si oui, comment faire, est ce risqué ? Je vous remercie d'avance. Amicale...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
itachi95

Carte graphique / crache

 Résolu

Bonsoir a tous et a toute Voila quand jej oue a un jeux il arive très souvent un crache qui m'oblige a redemarré mon ordinateur description du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Furax62

Pilotes son

 Résolu

Bonjour, j'avais formater mon PC,et je n'ai pas de son,il me faudrait les pilotes son,mais avec everest je n'ai pa trouver le nom de ma carte,jai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
vince68

Pilote pour webcam vimicro zc0301pl

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam usb Vimicro ZC0301PL j'ai perdue son CD d'installation et j'ai beau cherché sur le net je ne trouve pas son pilote SVP aide...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Choukette38*

Probleme deblocage coeurs amd phenom ii x 2

 Résolu

Bonjour, bonjour je me suis monté un pc sous windows xp service pack 3 avec carte mere asus m4a785td-evo processeur amd phenom 2x2black edi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
damdam564

Choix d'une vieille carte graphique

 Résolu

Bonjour, (photo jointe) J'aimerais acheter une carte graphique pour pouvoir jouer à des petits jeux sur ce vieux pc. J'opterais pour une carte PCI....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
canalw

Changement de cpu

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mére asus P5LD2 SE avec socket 775 et 2CPU 6400@2,13GH j'envisagerai de changer pour un core 2 Duo E 8400 ou E8600 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je vais bientôt acheter une nouvelle carte mère (la GA-MA770-UD3 de gigabyte) avec nouveau processeur (le phenom II X4 965 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Tom1712

Pilotes de son realtek r2.32

 Résolu

Bonjour,j'ai installer le pilote Realtek R2.32 .Mais à chaque fois Windows Xp m'affiche un message comme de quoi il me manque le pilote Internal High ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
CV_26

Pentium 4 cpu 2.40ghz

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai sur mon PC un processeur "Intel Pentium 4 CPU 2.40Ghz" et j'ai en vue de changer ma carte graphique. J'ai lu à divers endroits ...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
marcmarais

Problème de choix pour une carte mère /!\

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer d'ordinateur sans le payer cher (question de budget) donc j'ai penser acheter une nouvelle carte mère. Mais la j'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
fafane84

Processeur intel core 2 duo

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un PC portable de marque ASUS, avec un intel core 2 duo cadencé à 1.6 GHz ce qui est peu. En suivant le tuto "Mon portable chauf...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
antho1107

Aider moi a telecharger des driver de dell

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telechcharger les driver de mon pc dell inspiron 1564 sur le site de dell car le gestion naire de telechargement de dell ne repond ...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

Conseil carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me crée une nouvelle petite config mais je ne m'y connait pas en terme de carte mère. Désormais, pourriez-vous m'en conseille...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
benlouyou

Driver imprimante

 Résolu

Bonjour, comment je puisse télécharger et installer driver de l'imprimante KONICA MINOLTA BIZHUB 210 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
thony8

Carte son qui surchaufe ?oo

 Résolu

Bonjour, salut mon problemes est asser particulier. j'ai recament acheter une cs x-fi porgamer, mon probleme c'est qu'en jeu le son ce met vite a...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son avec realtek

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme , j'ai formater mon ordi et g installé realtek mais j'entend thr po de sons et g aucune icone de realtek dans la barre des t...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gouby

Carte mère et windows

 Résolu

Bonjour, en changeant de carte mère, on m'a dit qu'il faut une nouvelle licence windows... est-ce vrai? moi je pensais changer de carte mère, bran...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
epango

Impossible d'installer controleur audio multi

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, je me suis rendue compte que mon ordi n'émettait plus de son. Après avoir vérifier tous les interrupteurs, connexions ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
spe2d
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 38 512