Help - Installation Carte Graphique
Résolu
Eric-25
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Eric-25 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eric-25 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sors d'une NVidia 8600GT, et j'essaie d'installer ma nouvelle ATI HD5550 sans réussite. J'ai désinstallé les pilotes NVidia, installer ma nouvelle CG, et lorsque je redémarre... Absolument rien, ni bios, rien... ECRAN NOIR !
Merci pour votre aide !
Je sors d'une NVidia 8600GT, et j'essaie d'installer ma nouvelle ATI HD5550 sans réussite. J'ai désinstallé les pilotes NVidia, installer ma nouvelle CG, et lorsque je redémarre... Absolument rien, ni bios, rien... ECRAN NOIR !
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Help - Installation Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
14 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu es sûr que le problème ne vient pas de ton pc, puisque l'autre carte fonctionne. Tu es peut-être tombé sur un exemplaire défectueux.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi précisement l'alim ? J'ai EVEREST ULTIMATE afin d'obtenir touts les infos sur les composantes du pc mais l'alim... c'est quoi exactement, autre nom ?
C'est de la no name, normal qui y'est écran noir....
je te conseille ça: https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/corsair-cmpsu-400cxeu/f-10775-cmpsu400cxeu.html
je te conseille ça: https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/corsair-cmpsu-400cxeu/f-10775-cmpsu400cxeu.html
100 watts de plus et le tour et joué ??
Ok s'il le faut, merci, parcontre qu'est-ce qu'une no name à avoir la dedans ? quelle est la cause ?
Ok s'il le faut, merci, parcontre qu'est-ce qu'une no name à avoir la dedans ? quelle est la cause ?
No name ca veut dire que c'est pas une bonne marque, ce genre d'alim est pas chère et c'est pas de la qualité. Elles sont pas fiables et provoquent souvent des problèmes. J'en ai eu une qui a grillée et je sais pas trop quoi en ai coulé dehors, par chance pas sur d'autres composants sinon le pc était bon pour la poubelle. Dorénavant je prendrais toujours des marques connues genre Corsair ou Cooler master.
Hé bien écoute... je viens de commander la Corsair, qui sera couplée avec ma HD 5550 qui va arriver aussi ! MERCI