Carte mère P5QL PRO Express gate -
Résolu
apickle
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
bulk88 -
bulk88 -
Bonjour, voici mon souci:
suite au déplacement de ma tour et un changmeent de branchement d'écran, je n'arrive pl à afficher l'image de mon ordi (ecran noir)
je vois l'image " windows xp" et au moment de voir apparaitre mon bureau, l'ecran me donne "pas de signal"
je pense que c'est un probleme de resolution, peut-on changer la résolution ou passer en 800x600 avec ecan noir ?
merci
suite au déplacement de ma tour et un changmeent de branchement d'écran, je n'arrive pl à afficher l'image de mon ordi (ecran noir)
je vois l'image " windows xp" et au moment de voir apparaitre mon bureau, l'ecran me donne "pas de signal"
je pense que c'est un probleme de resolution, peut-on changer la résolution ou passer en 800x600 avec ecan noir ?
merci
A voir également:
- Carte mère P5QL PRO Express gate -
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
passe en mode sans echec....
et si ton écran ne donne aucun signal, vérifies tes branchements écran>PC, et ta carte graphique ;)
et si ton écran ne donne aucun signal, vérifies tes branchements écran>PC, et ta carte graphique ;)
MERCI de ta reponse. j'ai essayé sur Trois ecran différent et rien n'y fais! je vois des choses au démarrage tout va bien c'est le bureau qui n'apparait pas, mais je sait qu'il est là puisque je peux eteindre l'ordi avec le clavier... comment faire pour démarrer en sans echec sinon?
en mode sans echec ça marche j'ai mis la résolution sur 800x600 mais rien n'y fait le probleme est toujours le meme que faire??