Les discussions
Aide compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur ( acer aspire T135) est compatible à l'installation d'une carte graphique de ce type : https://www.cdi...
Pilote carte reseau dell gx280
RésoluBonjour; Après formatage de mon pc dell optiplex gx280 (windows xp) , j'ai remarqué que la carte reseau et la carte graphique ne sont pas instal...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour, je dispose d'un ordinateur portable ACER Aspire 8930g qui comprend un procésseur intel core 2 duo processor t5800 et une carte graphique ...
Epson stylus dx6050 pilotes perdus
RésoluBonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci
Problème audio avec windows 7
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installer Windows 7 64bits, je n'ai plus de son! Je ne suis pas très douée mais j'ai essayer tous les conseils que j'ai ...
Carte graphique puissante
RésoluBonjour, je vais prendre cette carte graphique Carte Graphique GeForce 9800GT - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 ( http://www.rueducommerce.fr/Compos...
T° "exhaustive" ati hd 4850 + ventilo bruyant
RésoluBonjour, Je possède une carte Ati Hd 4850 qui me semble chauffer bcp et anormalement...?!! Je m'explique: 1 er chose, - En mode "repos...
Ventilateur tres bruyant
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur Medion Pentium 4 550 à 3.40 GHz. Ma carte graphique : nVidia GeForce 7600 GT La carte màre : MSI MS-7046 chipset...
J'ai perdu "nvidia"
RésoluBonjour, En voulant faire de la place sur mon disque dur C, j'ai effacé le logiciel ou le pilote NVIDIA qui était sur mon ordinateur, et depuis, u...
Probleme pilote son fujitsu siemens
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon pilote pour la carte son realteck, je l'ai telechargé du site du constructeur fujitsu siemens, donc j'ai extrai...
Driver 802.11b/g usb wlan
RésoluBonjour, je viens d'installé XP PRO sur mon pc qui était sous vista c'est un Sony Vaio PCG-6R1M. IL me manque plein de pilotes les voici: -Controle...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai changer de carte graphique pour mon ordi, pour qu'il soit plus performant, mais mon problème c'est au niveau de la carte mère, vu ...
Pilote pour carte son fujitsu siemens scenic
RésoluBonjour, je viens de formater un pc fujitsu siemens scenic w600 i 865g,mais je dois installer le pilote de la carte son,pas moyen de le trouver sur l...
Cherche carte graphique
RésoluBonjour, Je Suis Ici Parce-ce-que J'ai Une Question ( =D ) C'etait Pour Demender Quel Carte Serait Graphique Asser Puissante Pour Pouvoir Support...
Proccesseur compatible avec ma carte mère ?
RésoluBonjour, je souhaiterais changé de processeur car celui que j'ai actuellement est un peu lent pour les gens récent :( Donc j'ai décidé de prendr...
Carte graphique et processeur...
RésoluBonjour, Mon PC se faisant vieux, j'ai décidé de faire un peu de renouveau ! Le problème c'est que mon budget n'est pas énorme. Je vais donc sur...
Petite question carte graphique :)
RésoluBonjour, Je vais acheté un nouvel ordi prtable Acer qui a une carte graphique 5145 HD. Comme je m'y connai pas vraiement je voudrai savoir si c'es...
Drivers samsung sgh-m620
RésoluBonjour, J'ai un télèphone portable samsung SGH-M620et je vx avoir son drivers merci de m'aider
Msi 945gcm5 v2 ecran noir apres nettoyage
RésoluBonjour a tous tu d abord merci pour ce super forum qui ma aide plusieurs fois auparavant en lisant les post des autres mais si je post cette fois ...
Amd vs intel
RésoluBonjour, Qu'est ce qui own plus entre les i7 d'Intel et les Phenom II X4 d'AMD ? Car la fréquence des AMD est nettement plus élevée pour le même no...
Overclocker processeur 1.8 ghz
RésoluBonjour, je voudrais overclocker mon processeur AMD Sempron, 1800MHZ (9x200) +3200 mais le probleme sais que je ne sais pas comment jai un ventilo s...
Pilote
RésoluBonjour, je cherche à partir de quelle adresse télécharger le pilote carte reseau sur toshiba l300-12k system unit. N°serie 48170006Q. Config...
Overclocker
RésoluBonjour, j'ai un processeur pentium 4 de 1.80Ghz et je sais que je peux l'overclocker à l'aide du bios (Fsb), mais jusqu'où? J'ai déjà com...
Aucun périph de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, Je viens d'installer win7 home 32bsur mon pc donc voici la config : - CM : GA-8TRC410-MF - RAM : 1.5g - DD : Maxtor 80go. - Carte so...
Pilote controleur ethernet
RésoluBonjour, au secours! J'ai formaté mon PC suite à une infection et depuis, je n'ai plus accès à internet (bien que deux écrans apparaissent dans...
Pb boot msi ms-6799
RésoluBonsoir , J'ai actuellement un petit problème de boot sur l'un de mes pc ( carte mère MSI MS-6799 , Celeron 2.4Ghz , 1go ram ....) Dès que je ...
Carte mere compatible ddr3
RésoluBonjour, je possede une carte mere asus berkeley est elle compatible ddr 3 svp
Pilote coproceseur
RésoluBonjour, je suis a la recherche de pilote pour coproceseur je c'est pas a quoi corespond ces pilote ???? je suis sous windows 7 ma carte mere ...
Recherche pilote carte nvidia geforce2 mx400
RésoluBonjour, je recherche les pilotes de ma carte graphique nVidia Corporation NV11 [GeForce2 MX/MX400] (64Mo) merci
Driver son et vidéo
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de son et le défilement des mes pages internet son lentes, et lorseque je regarde un film, l'image es...
Driver audio intel
Résolu/FerméBonjour, je n ai plu les driver audio et video comment faire pour les reinstaller Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Ventilateurs qui tournent "trop vite" !
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème que je rencontre... J'explique : J'ai eu à réparer le PC d'un proche (à l'orig...
Ventilo bruiyant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changé tous les ventilateur de mon PC pour des ventilateur a la foi éfficace et Silencieu. ...
Cherche "driver" à télécharger gratuitement
RésoluBonjour, Je viens de formater le pc/portable de ma fille; tout est beau, mais il me manque un pilote pour sa carte graphique; ATI RAGE Mobility (...
Pilote orange
RésoluBonjour, je vien d acheter un ordi avec windows 7 mais je n arrive pas a installer les pillote orange pour demarre la connection aidez moi merc...
Chaleur cpu inhabituel !
RésoluSalut a tous ! Il y a quelque jour j'ai changer de tour central (une antec three undred), et depuis mon processeur chauffe lorsque je suis sur mozi...
Probleme avec carte graphique gt220
RésoluBonjour, Voila, j'ai fait l'achat d'une TwinTech GT220 ( 1GB DDR2) pour remplacer ma Nvidia 8600Gs qui fatigue. Problème que je rencontre, ces ...
Ventilo pour ati hd4870
RésoluBonjour, J'ai cassé le ventilateur de ma carte graphique, une ATI Radeon HD4870, et j'aimerais savoir si vous connaissiez des ventilateurs compati...
Bloquage "mesdrivers.com"
RésoluBonjour, Je vous expose donc mon problème, J'ai réinstaller mon Windows Xp, avec une mise à jour Service Pack 2. Installer les pilotes (CD) de...
Ati radeon 2100 ou geforce 6600 gt
RésoluBonjour a tous !!! Présentement je dispose d'un ordinateur de la marque acer. La carte graphique est une ATI Radeon 2100. Cette dernière est enfait...
Carte son et micro
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a peu de temps suite à des problèmes techniques et le nouveau possède une carte son Creative Labs Soundbla...
Une question sur une carte mere
RésoluBonjourà tous,je voulais savoir si la carte graphique est deja integrée dans ce model de carte mere:P7H55-M et si elle suffit pour jouer sur des peti...
Recherche site avec drivers en .inf
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, pour me créer un cd XP avec les drivers SATA, j'avais trouvé un site où on les trouvaient tous, mais on proposait é...
Conexant ac'97 audio
RésoluSlt a tous, j'ai un petit probleme: j'ai éffacer le CONEXANT AC'97 audio, donc je n'ai plu aucun son qui sort des enceinte. surtou que sa fai...
Processeur 2,4 coeur ??
RésoluBonjour, jaimerais savoir si un processeur a 2 coeur vx dir que le GHz est doublé et si c'est 4 coeur il est quadruplé ex: processeur 2.26GHz a 2 ...
Conseils nouveau carte mere / cpu dual core
RésoluBonjour, je suis ici dans un but précis d'achat et de conseil je n'ai pas 700€ à dépenser étant collégien ;) Sinon j'aurais déjà fait mon pc avec du b...
Cpu fan error
RésoluBonjour, voila j'ai une erreur de CPU fan error au demamarage de mon pc avec press F1 to resume ( intel pentium Dual CPU E2180 2GHz sur carte mère a...
Carte mère/drivers
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger les drivers de ma carte mère pour installer windows XP sur disque dur SATA mais je ne les trouve pas. j'ai créé u...
Surchauffe d'ordinateur portable
RésoluBonjour je possède un ordinateur aspire 7220 . Depuis peu j'ai un problème de surchauffe de certaines parties de mon ordinateur portable .... Notammen...
Recherche de drivers !
RésoluBonsoir, ayant un pc portable a formater, j'ai commencer a rechercher les pilotes du northbridge et du southbridge, qui sont respectivement les suivan...