Les discussions

Aide compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur ( acer aspire T135) est compatible à l'installation d'une carte graphique de ce type : https://www.cdi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Guigui3011

Pilote carte reseau dell gx280

Résolu

Bonjour; Après formatage de mon pc dell optiplex gx280 (windows xp) , j'ai remarqué que la carte reseau et la carte graphique ne sont pas instal...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ekim55

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable ACER Aspire 8930g qui comprend un procésseur intel core 2 duo processor t5800 et une carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
popol117

Epson stylus dx6050 pilotes perdus

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
crapoulou

Problème audio avec windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 7 64bits, je n'ai plus de son! Je ne suis pas très douée mais j'ai essayer tous les conseils que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
yoanf26

Carte graphique puissante

Résolu

Bonjour, je vais prendre cette carte graphique Carte Graphique GeForce 9800GT - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 ( http://www.rueducommerce.fr/Compos...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
crosome

T° "exhaustive" ati hd 4850 + ventilo bruyant

Résolu

Bonjour, Je possède une carte Ati Hd 4850 qui me semble chauffer bcp et anormalement...?!! Je m'explique: 1 er chose, - En mode "repos...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
junior_205

Ventilateur tres bruyant

Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur Medion Pentium 4 550 à 3.40 GHz. Ma carte graphique : nVidia GeForce 7600 GT La carte màre : MSI MS-7046 chipset...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par

J'ai perdu "nvidia"

Résolu

Bonjour, En voulant faire de la place sur mon disque dur C, j'ai effacé le logiciel ou le pilote NVIDIA qui était sur mon ordinateur, et depuis, u...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
alextatin

Probleme pilote son fujitsu siemens

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pilote pour la carte son realteck, je l'ai telechargé du site du constructeur fujitsu siemens, donc j'ai extrai...

Cosminou

Driver 802.11b/g usb wlan

Résolu

Bonjour, je viens d'installé XP PRO sur mon pc qui était sous vista c'est un Sony Vaio PCG-6R1M. IL me manque plein de pilotes les voici: -Controle...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nora

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai changer de carte graphique pour mon ordi, pour qu'il soit plus performant, mais mon problème c'est au niveau de la carte mère, vu ...

seblaston

Pilote pour carte son fujitsu siemens scenic

Résolu

Bonjour, je viens de formater un pc fujitsu siemens scenic w600 i 865g,mais je dois installer le pilote de la carte son,pas moyen de le trouver sur l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
sylvanus

Cherche carte graphique

Résolu

Bonjour, Je Suis Ici Parce-ce-que J'ai Une Question ( =D ) C'etait Pour Demender Quel Carte Serait Graphique Asser Puissante Pour Pouvoir Support...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Proccesseur compatible avec ma carte mère ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changé de processeur car celui que j'ai actuellement est un peu lent pour les gens récent :( Donc j'ai décidé de prendr...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nawashi

Carte graphique et processeur...

Résolu

Bonjour, Mon PC se faisant vieux, j'ai décidé de faire un peu de renouveau ! Le problème c'est que mon budget n'est pas énorme. Je vais donc sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Tony

Petite question carte graphique :)

Résolu

Bonjour, Je vais acheté un nouvel ordi prtable Acer qui a une carte graphique 5145 HD. Comme je m'y connai pas vraiement je voudrai savoir si c'es...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
karadoc59

Drivers samsung sgh-m620

Résolu

Bonjour, J'ai un télèphone portable samsung SGH-M620et je vx avoir son drivers merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
wilfried

Msi 945gcm5 v2 ecran noir apres nettoyage

Résolu

Bonjour a tous tu d abord merci pour ce super forum qui ma aide plusieurs fois auparavant en lisant les post des autres mais si je post cette fois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Linda

Amd vs intel

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qui own plus entre les i7 d'Intel et les Phenom II X4 d'AMD ? Car la fréquence des AMD est nettement plus élevée pour le même no...

Utilisateur anonyme

Overclocker processeur 1.8 ghz

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur AMD Sempron, 1800MHZ (9x200) +3200 mais le probleme sais que je ne sais pas comment jai un ventilo s...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
eminem98

Pilote

Résolu

Bonjour, je cherche à partir de quelle adresse télécharger le pilote carte reseau sur toshiba l300-12k system unit. N°serie 48170006Q. Config...

ekim55

Overclocker

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur pentium 4 de 1.80Ghz et je sais que je peux l'overclocker à l'aide du bios (Fsb), mais jusqu'où? J'ai déjà com...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
celika76

Aucun périph de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer win7 home 32bsur mon pc donc voici la config : - CM : GA-8TRC410-MF - RAM : 1.5g - DD : Maxtor 80go. - Carte so...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
eliot34

Pilote controleur ethernet

Résolu

Bonjour, au secours! J'ai formaté mon PC suite à une infection et depuis, je n'ai plus accès à internet (bien que deux écrans apparaissent dans...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
pico.l

Pb boot msi ms-6799

Résolu

Bonsoir , J'ai actuellement un petit problème de boot sur l'un de mes pc ( carte mère MSI MS-6799 , Celeron 2.4Ghz , 1go ram ....) Dès que je ...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
karirovax

Carte mere compatible ddr3

Résolu

Bonjour, je possede une carte mere asus berkeley est elle compatible ddr 3 svp

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
docsteph

Pilote coproceseur

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de pilote pour coproceseur je c'est pas a quoi corespond ces pilote ???? je suis sous windows 7 ma carte mere ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
taiz6259

Recherche pilote carte nvidia geforce2 mx400

Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes de ma carte graphique nVidia Corporation NV11 [GeForce2 MX/MX400] (64Mo) merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lamachinedu38

Driver son et vidéo

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de son et le défilement des mes pages internet son lentes, et lorseque je regarde un film, l'image es...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
L0veLinkinPark

Driver audio intel

Résolu/Fermé

Bonjour, je n ai plu les driver audio et video comment faire pour les reinstaller Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

Dernière réponse le 14 juin 2010 par
pico.l

Ventilateurs qui tournent "trop vite" !

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème que je rencontre... J'explique : J'ai eu à réparer le PC d'un proche (à l'orig...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilo bruiyant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changé tous les ventilateur de mon PC pour des ventilateur a la foi éfficace et Silencieu. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
tribun

Cherche "driver" à télécharger gratuitement

Résolu

Bonjour, Je viens de formater le pc/portable de ma fille; tout est beau, mais il me manque un pilote pour sa carte graphique; ATI RAGE Mobility (...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Pivoine777

Pilote orange

Résolu

Bonjour, je vien d acheter un ordi avec windows 7 mais je n arrive pas a installer les pillote orange pour demarre la connection aidez moi merc...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
beacris

Chaleur cpu inhabituel !

Résolu

Salut a tous ! Il y a quelque jour j'ai changer de tour central (une antec three undred), et depuis mon processeur chauffe lorsque je suis sur mozi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
legadusud

Probleme avec carte graphique gt220

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait l'achat d'une TwinTech GT220 ( 1GB DDR2) pour remplacer ma Nvidia 8600Gs qui fatigue. Problème que je rencontre, ces ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Milamber33

Ventilo pour ati hd4870

Résolu

Bonjour, J'ai cassé le ventilateur de ma carte graphique, une ATI Radeon HD4870, et j'aimerais savoir si vous connaissiez des ventilateurs compati...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloquage "mesdrivers.com"

Résolu

Bonjour, Je vous expose donc mon problème, J'ai réinstaller mon Windows Xp, avec une mise à jour Service Pack 2. Installer les pilotes (CD) de...

poupougne13

Ati radeon 2100 ou geforce 6600 gt

Résolu

Bonjour a tous !!! Présentement je dispose d'un ordinateur de la marque acer. La carte graphique est une ATI Radeon 2100. Cette dernière est enfait...

mrmustang

Carte son et micro

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a peu de temps suite à des problèmes techniques et le nouveau possède une carte son Creative Labs Soundbla...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Calh'

Une question sur une carte mere

Résolu

Bonjourà tous,je voulais savoir si la carte graphique est deja integrée dans ce model de carte mere:P7H55-M et si elle suffit pour jouer sur des peti...

kazdel

Recherche site avec drivers en .inf

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, pour me créer un cd XP avec les drivers SATA, j'avais trouvé un site où on les trouvaient tous, mais on proposait é...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
dada2207

Conexant ac'97 audio

Résolu

Slt a tous, j'ai un petit probleme: j'ai éffacer le CONEXANT AC'97 audio, donc je n'ai plu aucun son qui sort des enceinte. surtou que sa fai...

edy

Processeur 2,4 coeur ??

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si un processeur a 2 coeur vx dir que le GHz est doublé et si c'est 4 coeur il est quadruplé ex: processeur 2.26GHz a 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
itachi_qc

Conseils nouveau carte mere / cpu dual core

Résolu

Bonjour, je suis ici dans un but précis d'achat et de conseil je n'ai pas 700€ à dépenser étant collégien ;) Sinon j'aurais déjà fait mon pc avec du b...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
guiguipsp

Cpu fan error

Résolu

Bonjour, voila j'ai une erreur de CPU fan error au demamarage de mon pc avec press F1 to resume ( intel pentium Dual CPU E2180 2GHz sur carte mère a...

djams05

Carte mère/drivers

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger les drivers de ma carte mère pour installer windows XP sur disque dur SATA mais je ne les trouve pas. j'ai créé u...

flo88

Surchauffe d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour je possède un ordinateur aspire 7220 . Depuis peu j'ai un problème de surchauffe de certaines parties de mon ordinateur portable .... Notammen...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
vieu bison boiteu

Recherche de drivers !

Résolu

Bonsoir, ayant un pc portable a formater, j'ai commencer a rechercher les pilotes du northbridge et du southbridge, qui sont respectivement les suivan...

totochucky
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 38 691