Les discussions
Driver samsung c270
RésoluBonjour,à tous ! Pc studio samsung = téléchargement ok, delon orocess. classique. Mon pc. ne reconnait pas le tél. malgré une connexion câble - da...
Quelle carte graphique serait la mieux pour m
RésoluBonjour, comme vous pouvez le vous voir un peu plus bas dans ce message je suis en train de changer de config. Du coup j'aurai voulu avoir vos ...
Compatibilité ventilateur
RésoluBonjour, Est-ce que le ventilateur fournit avec mon processeur intel core 2 duo E8500 sera compatible avec un processeur intel pentium 4 et sur une c...
Processeur p4
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le Processeur dont les données suivantes : Intel Pentium 4 de 3,2 Ghz (800Mhz) socket 478-L2 1Mo-Box Intel, peut se mo...
Un pilote, pour un ecran lg ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai formaté mon DD, mon écran LG se met automatiquement en résolution 1024/768 ... et impossible de le mettre au bon format,...
Cherche pilote carte mère et carte réseau
RésoluBonjour, Après des rechercher qui donne rien je demande de l'aide. On m'a conseillé d'utiliser le logiciel Everest pour connaitre la marque de mes c...
Quelle carte mère dois-je prendre ?
RésoluBonjour, Je vais changer de config et j'aurai besoin d'un petit éclaircissement sur le choix de la carte mère : processeur : intel core i7 930 ...
J'ai perdu mon cd driver en plein formatage
RésoluBonjour, j'ai commencé a formaté mon ordinateur vista familial premium asus X51RL mais au moment où on me demande d'inserer le cd driver et bien j...
Choix carte mere
RésoluBonjour, j hesite entre 2 cartes mere PURE CrossFireX 790GX - Socket AM3 - Chipset 790GX - ATX (PC-AM3RS790G) SAPPHIRE TECHNOLOGY et GIG...
Carte mère: morte ou non?...
RésoluBonsoir à toutes et tous après moultes recherches et Googlisation me vois désormais dans l'obligation de venir demander mon aide à la communauté CçM j...
Problème driver imprimante
RésoluBonjour, Ayant perdu le Cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp130, je recherche un driver pour pouvoir me servir du scanner (pour mes ...
Cpu limited ou pas !?
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si je suis en Cpu Limited, car j'ai fait un benchmark il y a 3h de ça (Aquamark3 (Je sais c'est un bench naze ...
Drivers ati radeon 5850 hd (catalyst 10.3)
RésoluBonjour,il y'as a quelque mois je me suis acheté une ATI Radeon 5850 HD 1Gb..impossible de télécharger les drivers (catalyst 10.3) c'est une pcie 11x ...
Quelle marque ou processeur est robuste ?
RésoluBonjour, Je souahiterais m'acheter un nouveau PC, pas forcément performant. Seulement j'aimerais vraiment qu'il dure, donc qu'il soit fiable et ...
Drivers pour carte réseau admtek
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: la carte réseau de mon deuxième ordi n'a plus de drivers installé. C'est une ADMTek AN983 qui tourne sur un windows...
Nvidia® geforce® g 105m ??
RésoluBonjour, Je voulai savoir si quelqu'un peut me renseigner pour que je sache si cette carte est bien ou pas ?? (utilisation normal; film, musique, ...
No input signal, surchauffe ?
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant : il y a un certain temps, ( début d'année ), j'ai acheté une GeForce 9600 series ( http://www.lavenir-du-pc.com/...
C'est quoi les pilotes?
RésoluBonjour a tous, mon problème c'est que j'ai décidé de réinstallé mon windows XP, mais je n'y connais pas grand chose. Du coup j'ai acheté le logiciel...
Problème de pilotes avec windows 7
RésoluBonjour, Nous avons un petit souci avec mon homme, il c'est acheté u pc avec Windows 7 et nous n'arrivons pas a installer le modem et sa clé wi-fi...
Quelle cg pas cher pour un p4 3.0
RésoluBonjour, J'ai un pc avec comme processeur un Pentium4 3.0Ghz, j'orai voulu savoir si y a une carte graphique dans les 30 - 40 € qui pourrait me co...
Surchauffe carte graphique empire total war
RésoluBonjour, Bon j'ai un gros problème , lorsque je joue a Empire totale war en mode bataille mon ordi se plante apres un certain temps , je voyais pas du...
Processeur
RésoluSalut, Je voudrais savoir a quoi sert le processeur, plus il est puissant et plus il augment quoi ?, la vitesse de démarrage ? Merci a vous
Compatibiliter cg et carte mére asus ?
RésoluBonjour, Mon ancienne carte graphique et morte une nVidia GeForce 7300 GS - 128 Mo - PCI Express x16. http://www.wikio.fr/produit/leadtek-winf...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'ai une carte mère asus P5LD2 SE avec 4000MO de ram (3455MO) et une carte gr...
Carte graphique, 5770 ou 4890
RésoluBonjour, voila, je voulais m'offrir une carte graphique mais j'hésite entre la ati HD 5770 ou la ati 4890. Laquelle de ces deux cartes est la meilleur...
Pilote pour epson stylus dx3850
RésoluBonjour, J'ai une question qui vous paraitra certainement toute simple mais je n'arrive pas à trouver toute seule. Est ce que vous pourriez m'ai...
Cable ethernet non détecté par la carte mere
RésoluBonjour, mon cable ethernet n'est pas détecté par la carte mere c'est à dire lorsque l'on branche celui-ci à l'arrière de l'uc la prise ethernet...
Pilotes audio et graphique introuvables
RésoluBonjour, suite à une remise a zero de mon portable (vaio VGN-FS285H) avec un cd de xp pro car j'ai perdu le cd d'installation d'origine, je n'ai que...
Difference entre processeur
RésoluBonjour, quel est la differrence entre un processeur intel et un processeur intel core 2 duo? merci d'avance
Choix carte graphique ?
RésoluBonjour, quel carte dois-je choisir la sapphire 5750 1go vapor X ou la sapphire 5770 512mo ?
Carte mère asus m2n-mx se est elle ethernet?
RésoluBonjour, La carte mère Asus M2N-MX SE est elle ethernet? Je pose cette question car j'ai une prise sur la carte ou le câble ethernet va. Je n'ai p...
Socket / processeur help
RésoluBonjour, salut a tous , j'ai actuellement un pc acer aspire avec une carte mere en amd 754 et un processeur amd sempron 3100+ a 1.8 , je voudrais c...
Recherche pilote imprimante hp7660
RésoluBonjour, je recherche un pilote pour une imprimante, HP photosmart 7660 compatible avec window 7, si vous pouvez me donner un ti coup de main ca ser...
Processeur & ventilateur
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Depuis un moment mon ventilateur de pros tourne à fond sans raison et parfois pendant 20 min (asse bruyant...
Reglages bios pentium 4 2.6 ghz
RésoluBonjour, j'ai changer le cpu de mon vieux pc qui était un celeron 2.4 Ghz (hs) et je l'ai remplacé par un pentium4 2.6 Ghz. Mais les réglages dans le ...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, a tous donc voila mon problème ce week-end j'ai acheter un bon pc d'occasion j'ai du le remettre en état de marche et tout enfin bref du cou...
Changer de processeur am2
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement, j'ai un ordinateur Dell Dimension C521 équipé d'un processeur AMD Athlon 64 x2 3600+ (Réf ADO3...
Carte mère...
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était un port ide à coté des port sata. si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il y en a?
Differnce entre 2 carte mere tres proche
RésoluBonsoir, quels sont les diff entre une asus striker 2 extrem et une asus striker nse???????????? merci d avance cherche module RAM DDR3 MIN...
Choix d'un processeur
RésoluBonjour, J'ai abimé mon processeur en faisant le ménage dans ma tour. Il s'agit d'un AMD Athlon 64x2 3600+ ( réf code en plateau ADO3600IAA5D...
Problème carte audio ac'97
RésoluBonjour, Voilà j'ai changé de OS (de xp à seven) tout marche bien et j'ai installé ma carte audio avec le driver AC'97 mais, ma carte prend en charg...
Choix d'un carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une 7800gt et je voudrais le changer car pour les jeux de maintenant sa rame trop j'ai vu une 5770ati mais j'hesite entre 2versio...
Téléchargement d'un driver nvidia
RésoluBonjour, Bonjour, Enfait mon problème c'est que depuis que j'ai installé la nouvelle version de nvidia jai un message d'erreur qui me dit qu'u...
Le quelle processeur est le meilleur ?!
RésoluBonjour, Voila .... J'aurais aimer savoir le Quelle est le plus puissant de ces 3 processeur ! ! Entre : Intel Pentium Dual Core t3400 2.16 Ghz 2....
Processeur xp 1700
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien fait de puissance un Processeur XP 1700 Socket A Merci
Je cherche des pilotes
RésoluBonjour, j'ai achete un portable gericom ego 1560 occasion mais il lui manque tous les pilote si quelqu'un peut m'aider a les trouver et m'expli...
Ventilateur carte graphique ati radeon hd2900
RésoluBonjour, ce matin, je démarre mon pc et j'entends comme un bruit d'aspirateur, j'ai toute de suite compris que c'était un ventilo, ce n'était pas le p...
Manuel msi
RésoluBonjour, je recherche la manuel de la carte mère msi n1996ms-7222 en version 2. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- ...