Les discussions

Driver samsung c270

Résolu

Bonjour,à tous ! Pc studio samsung = téléchargement ok, delon orocess. classique. Mon pc. ne reconnait pas le tél. malgré une connexion câble - da...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
HABIT ROUGE

Quelle carte graphique serait la mieux pour m

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le vous voir un peu plus bas dans ce message je suis en train de changer de config. Du coup j'aurai voulu avoir vos ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
TitiDevil

Compatibilité ventilateur

Résolu

Bonjour, Est-ce que le ventilateur fournit avec mon processeur intel core 2 duo E8500 sera compatible avec un processeur intel pentium 4 et sur une c...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fabul

Processeur p4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le Processeur dont les données suivantes : Intel Pentium 4 de 3,2 Ghz (800Mhz) socket 478-L2 1Mo-Box Intel, peut se mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
GilMus

Un pilote, pour un ecran lg ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon DD, mon écran LG se met automatiquement en résolution 1024/768 ... et impossible de le mettre au bon format,...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Thulgard

Cherche pilote carte mère et carte réseau

Résolu

Bonjour, Après des rechercher qui donne rien je demande de l'aide. On m'a conseillé d'utiliser le logiciel Everest pour connaitre la marque de mes c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pico.l

Quelle carte mère dois-je prendre ?

Résolu

Bonjour, Je vais changer de config et j'aurai besoin d'un petit éclaircissement sur le choix de la carte mère : processeur : intel core i7 930 ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
TitiDevil

J'ai perdu mon cd driver en plein formatage

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a formaté mon ordinateur vista familial premium asus X51RL mais au moment où on me demande d'inserer le cd driver et bien j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
nurit1

Choix carte mere

Résolu

Bonjour, j hesite entre 2 cartes mere PURE CrossFireX 790GX - Socket AM3 - Chipset 790GX - ATX (PC-AM3RS790G) SAPPHIRE TECHNOLOGY et GIG...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
momo308

Driver pakard bell mitwea01

Résolu

Bonjour, ou trouve le driver pakard bell MITWEA01?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ehue

Carte mère: morte ou non?...

Résolu

Bonsoir à toutes et tous après moultes recherches et Googlisation me vois désormais dans l'obligation de venir demander mon aide à la communauté CçM j...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème driver imprimante

Résolu

Bonjour, Ayant perdu le Cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp130, je recherche un driver pour pouvoir me servir du scanner (pour mes ...

39 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
CRBHD

Cpu limited ou pas !?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si je suis en Cpu Limited, car j'ai fait un benchmark il y a 3h de ça (Aquamark3 (Je sais c'est un bench naze ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
TiFloflo76

Drivers ati radeon 5850 hd (catalyst 10.3)

Résolu

Bonjour,il y'as a quelque mois je me suis acheté une ATI Radeon 5850 HD 1Gb..impossible de télécharger les drivers (catalyst 10.3) c'est une pcie 11x ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Pére-castor

Quelle marque ou processeur est robuste ?

Résolu

Bonjour, Je souahiterais m'acheter un nouveau PC, pas forcément performant. Seulement j'aimerais vraiment qu'il dure, donc qu'il soit fiable et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
arsouille

Drivers pour carte réseau admtek

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: la carte réseau de mon deuxième ordi n'a plus de drivers installé. C'est une ADMTek AN983 qui tourne sur un windows...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gouby

Mise a jour du bios

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hubertaaz

Nvidia® geforce® g 105m ??

Résolu

Bonjour, Je voulai savoir si quelqu'un peut me renseigner pour que je sache si cette carte est bien ou pas ?? (utilisation normal; film, musique, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mrmustang

No input signal, surchauffe ?

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : il y a un certain temps, ( début d'année ), j'ai acheté une GeForce 9600 series ( http://www.lavenir-du-pc.com/...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
daminus1

C'est quoi les pilotes?

Résolu

Bonjour a tous, mon problème c'est que j'ai décidé de réinstallé mon windows XP, mais je n'y connais pas grand chose. Du coup j'ai acheté le logiciel...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
zion29

Problème de pilotes avec windows 7

Résolu

Bonjour, Nous avons un petit souci avec mon homme, il c'est acheté u pc avec Windows 7 et nous n'arrivons pas a installer le modem et sa clé wi-fi...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
youhou02

Quelle cg pas cher pour un p4 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec comme processeur un Pentium4 3.0Ghz, j'orai voulu savoir si y a une carte graphique dans les 30 - 40 € qui pourrait me co...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
M*Power

Surchauffe carte graphique empire total war

Résolu

Bonjour, Bon j'ai un gros problème , lorsque je joue a Empire totale war en mode bataille mon ordi se plante apres un certain temps , je voyais pas du...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
david

Processeur

Résolu

Salut, Je voudrais savoir a quoi sert le processeur, plus il est puissant et plus il augment quoi ?, la vitesse de démarrage ? Merci a vous

Utilisateur anonyme

Compatibiliter cg et carte mére asus ?

Résolu

Bonjour, Mon ancienne carte graphique et morte une nVidia GeForce 7300 GS - 128 Mo - PCI Express x16. http://www.wikio.fr/produit/leadtek-winf...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mistervert

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'ai une carte mère asus P5LD2 SE avec 4000MO de ram (3455MO) et une carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Titi

Carte graphique, 5770 ou 4890

Résolu

Bonjour, voila, je voulais m'offrir une carte graphique mais j'hésite entre la ati HD 5770 ou la ati 4890. Laquelle de ces deux cartes est la meilleur...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
fafane84

Pilote pour epson stylus dx3850

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui vous paraitra certainement toute simple mais je n'arrive pas à trouver toute seule. Est ce que vous pourriez m'ai...

Utilisateur anonyme

Cable ethernet non détecté par la carte mere

Résolu

Bonjour, mon cable ethernet n'est pas détecté par la carte mere c'est à dire lorsque l'on branche celui-ci à l'arrière de l'uc la prise ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
breguet

Pilotes audio et graphique introuvables

Résolu

Bonjour, suite à une remise a zero de mon portable (vaio VGN-FS285H) avec un cd de xp pro car j'ai perdu le cd d'installation d'origine, je n'ai que...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
zabou

Difference entre processeur

Résolu

Bonjour, quel est la differrence entre un processeur intel et un processeur intel core 2 duo? merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique ?

Résolu

Bonjour, quel carte dois-je choisir la sapphire 5750 1go vapor X ou la sapphire 5770 512mo ?

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
75alex

Carte mère asus m2n-mx se est elle ethernet?

Résolu

Bonjour, La carte mère Asus M2N-MX SE est elle ethernet? Je pose cette question car j'ai une prise sur la carte ou le câble ethernet va. Je n'ai p...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
excalybur

Socket / processeur help

Résolu

Bonjour, salut a tous , j'ai actuellement un pc acer aspire avec une carte mere en amd 754 et un processeur amd sempron 3100+ a 1.8 , je voudrais c...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
keke33470

Recherche pilote imprimante hp7660

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour une imprimante, HP photosmart 7660 compatible avec window 7, si vous pouvez me donner un ti coup de main ca ser...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
hubertaaz

Processeur & ventilateur

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis un moment mon ventilateur de pros tourne à fond sans raison et parfois pendant 20 min (asse bruyant...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
fafane84

Reglages bios pentium 4 2.6 ghz

Résolu

Bonjour, j'ai changer le cpu de mon vieux pc qui était un celeron 2.4 Ghz (hs) et je l'ai remplacé par un pentium4 2.6 Ghz. Mais les réglages dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bab212

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, a tous donc voila mon problème ce week-end j'ai acheter un bon pc d'occasion j'ai du le remettre en état de marche et tout enfin bref du cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
taiz6259

Changer de processeur am2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement, j'ai un ordinateur Dell Dimension C521 équipé d'un processeur AMD Athlon 64 x2 3600+ (Réf ADO3...

luciole76

Carte mère...

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était un port ide à coté des port sata. si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il y en a?

romoinet

Differnce entre 2 carte mere tres proche

Résolu

Bonsoir, quels sont les diff entre une asus striker 2 extrem et une asus striker nse???????????? merci d avance cherche module RAM DDR3 MIN...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
1982aurelien

Choix d'un processeur

Résolu

Bonjour, J'ai abimé mon processeur en faisant le ménage dans ma tour. Il s'agit d'un AMD Athlon 64x2 3600+ ( réf code en plateau ADO3600IAA5D...

23 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
My sql

Problème carte audio ac'97

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé de OS (de xp à seven) tout marche bien et j'ai installé ma carte audio avec le driver AC'97 mais, ma carte prend en charg...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
fanjeu2

Choix d'un carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une 7800gt et je voudrais le changer car pour les jeux de maintenant sa rame trop j'ai vu une 5770ati mais j'hesite entre 2versio...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
kay21

Téléchargement d'un driver nvidia

Résolu

Bonjour, Bonjour, Enfait mon problème c'est que depuis que j'ai installé la nouvelle version de nvidia jai un message d'erreur qui me dit qu'u...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
pico.l

Le quelle processeur est le meilleur ?!

Résolu

Bonjour, Voila .... J'aurais aimer savoir le Quelle est le plus puissant de ces 3 processeur ! ! Entre : Intel Pentium Dual Core t3400 2.16 Ghz 2....

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Yoan757

Processeur xp 1700

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien fait de puissance un Processeur XP 1700 Socket A Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
GilMus

Je cherche des pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai achete un portable gericom ego 1560 occasion mais il lui manque tous les pilote si quelqu'un peut m'aider a les trouver et m'expli...

Fabrice

Ventilateur carte graphique ati radeon hd2900

Résolu

Bonjour, ce matin, je démarre mon pc et j'entends comme un bruit d'aspirateur, j'ai toute de suite compris que c'était un ventilo, ce n'était pas le p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
tribun

Manuel msi

Résolu

Bonjour, je recherche la manuel de la carte mère msi n1996ms-7222 en version 2. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- ...

mik7864
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 38 586