Ventilateur MSi GX740

Résolu
fanfan2408 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanfan2408 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un msi gx740 (configuration ci-dessous) depuis quelques semaines et le ventilateur se déclenche alors que le pc n'est qu'a 53°C. Il m'est impossible de régler les ventilateurs dans le bios et avec speed Fan. Que puis-je faire?

Merci d'avance pour vos reponses.

2 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Si c'est la température globale du pc c'est assez chaud... C'est justifier qu'il se mette en route je pense
0
fanfan2408 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut, j'ai regardé de quoi il sagissait et en fait mon pc ne chauffe que lorsque ma carte graphique est utilisé (même très peu). Cette chauffe vient donc du GPU. Peut-être un problème de bios du GPU?
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Vérifie la température de la carte graphique mais je ne pense pas qu'il y est un problème... Laisse le ventilateur faire son travail si c'est justifié.
0
fanfan2408 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

OK, merci pour tes conseils ! à bientôt
0