Les discussions

Changement de cpu

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mére asus P5LD2 SE avec socket 775 et 2CPU 6400@2,13GH j'envisagerai de changer pour un core 2 Duo E 8400 ou E8600 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour tout le monde. Je vais bientôt acheter une nouvelle carte mère (la GA-MA770-UD3 de gigabyte) avec nouveau processeur (le phenom II X4 965 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Tom1712

Pilotes de son realtek r2.32

Résolu

Bonjour,j'ai installer le pilote Realtek R2.32 .Mais à chaque fois Windows Xp m'affiche un message comme de quoi il me manque le pilote Internal High ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
CV_26

Pentium 4 cpu 2.40ghz

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai sur mon PC un processeur "Intel Pentium 4 CPU 2.40Ghz" et j'ai en vue de changer ma carte graphique. J'ai lu à divers endroits ...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
marcmarais

Problème de choix pour une carte mère /!\

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer d'ordinateur sans le payer cher (question de budget) donc j'ai penser acheter une nouvelle carte mère. Mais la j'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
fafane84

Processeur intel core 2 duo

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un PC portable de marque ASUS, avec un intel core 2 duo cadencé à 1.6 GHz ce qui est peu. En suivant le tuto "Mon portable chauf...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
antho1107

Aider moi a telecharger des driver de dell

Résolu/Fermé

Bonjour, comment telechcharger les driver de mon pc dell inspiron 1564 sur le site de dell car le gestion naire de telechargement de dell ne repond ...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

Conseil carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerai me crée une nouvelle petite config mais je ne m'y connait pas en terme de carte mère. Désormais, pourriez-vous m'en conseille...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
benlouyou

Driver imprimante

Résolu

Bonjour, comment je puisse télécharger et installer driver de l'imprimante KONICA MINOLTA BIZHUB 210 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
thony8

Carte son qui surchaufe ?oo

Résolu

Bonjour, salut mon problemes est asser particulier. j'ai recament acheter une cs x-fi porgamer, mon probleme c'est qu'en jeu le son ce met vite a...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son avec realtek

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme , j'ai formater mon ordi et g installé realtek mais j'entend thr po de sons et g aucune icone de realtek dans la barre des t...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gouby

Carte mère et windows

Résolu

Bonjour, en changeant de carte mère, on m'a dit qu'il faut une nouvelle licence windows... est-ce vrai? moi je pensais changer de carte mère, bran...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
epango

Impossible d'installer controleur audio multi

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, je me suis rendue compte que mon ordi n'émettait plus de son. Après avoir vérifier tous les interrupteurs, connexions ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
spe2d

Cherche pilote pour isonic monitor iim19tc

Résolu

Bonjour, Je cherche le driver de l'ecran ISONIC IIM19TC Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gouby

Quelle carte mere ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de me racheté un nouveau PC pièce par pièce et je voudrais savoir quelle carte mere à moins de 120 euros serait compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
luffy52130

Drivers wifi packard bell

Résolu

Bonjour, je suis désemparée ^^ , cela fait 3 mois que je cherche sur le net les drivers pour xp ( surtout celui du wifi ) pour mon EASYNOTE MX61-B-012...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kirua-93

Info sur geforce 8600 gs

Résolu

Bonjour, voilà je cherche à savoir si la carte graphique GeFOrce 8600GS de nvidia se vend en port AGP et PCI ou seulement l'un des deux ? merci p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
marcmarais

Mon processeur est un 64 bit?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions la première: mon processeur est un 64 bit? (surprise hein ?) avec everest ça me marque ça comme information : Ty...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Necromago

Pilote affichage a changé ?

Résolu

bonjour , Bonjour, J'ai depuis peu le message suivant qui apparait systématiquement à chaque démarrage: "Votre pilote d'affichage a changé, la ...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
max71

Ventilateur comment activer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ont active le ventilateur d'un ordi portable tout le temp le mien il s'active defoi ... Je suis avec acer

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Polonwn

Pilote pour câble usb samsung 250

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un câble USB pour mon téléphone Samsung E 250 mais je n'arrive pas à voir mes fichiers à mon PC. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
mpuissance4

Pc rame: au moins 5 minutes sur l'écran bios

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour réparer un PC. C'est un PC de marque ACER. Je n'ai jamais vu un PC ramer autant: D'abord au démarrage, il s...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
intel-43

Controleur pci de communication simplifier

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 RECHERCHE DE DRIVERS POUR DELL INSPIRON 1564 SE WIN 7 PROFESSIONNELLE

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
irongege

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, On m'a offert il y a peu le jeu assassin's creed sur PC, malheureusement le jeu tourne au ralenti sur mon acer x3200. Le problème vient s...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
l'etudiant du 50

Overclocker un e5300

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part que le E5300 avait un fort potentiel d'overcloking (Matériel.net). J'aimerais donc avoir un ventirad qui me permet...

bebar_974

Problème avs audio converter

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger gratuitement AVS audio converter je viens de créer une musique sur reason puis je l'est exporter en format waw (psk je ne...

l'exorcist02140

Ventirad origine asus ou autre ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un ventilateur pour CPU performant mais ne faisant pas trop de bruit. Actuellement, je dispose d'un ASUS P5M8-8LB4W. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
RDM38

Enorme probleme de pilote et autre

Résolu

Bonjour, Commencons par le commencement . voila il y a de sa plusieur samaine j'ai voulu changer d'OS j'ai donc pri s seven ultimate. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
DevilFlippy

Driver controleur video et audio

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de ma carte son, video (VGA). voici le rapport de Everest: [ Autres périphériques / Contrôleur audio multimédia...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Destrio5

Drivers pour pc portable yakumo 557 s

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de tous les pilotes pour un Yakumo notebook 557S, suite a un formatage a cause d'une impossibilté d'ouverture d'OS ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
g553 user

Instalation de pilotes

Résolu

Bo njour à tous Après avoir formaté mon pc je n'arrive plus à installé certains pilotes et logiciels pour l'instaltion des pilotes on me dit qu'on n...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
abs6587

Carte graphique : de hdmi/dvi à vga ?

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique : ATI HD4650 1024 Mo qui n'a que les sorties vidéos DVI et HDMI. Je voudrais m'acheter un écran qui n'...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Erwan031284

Pilotes carte réseau corrompus

Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car j'ai un probleme de pilotes carte réseau qui m'empeche de me connecter a internet. Au cours d'une d...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
pico.l

Aucun periphérique audio

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: pas de son sur mon PC (souci récurrent apparemment) Petit aperçu symptomatique: 1-propriétés de son et périphériq...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
pico.l

Besoin de drivers audio du hp compaq d530 cmt

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai urgement besoin des drivers de la carte son du HP Compaq d530 CMT Merci de faire diligence

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jmp59

Avis de choix de processeur

Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais acheter un nouveau processeur. J'hésite entre le core i5 750 d'intel ou le phenom II X4 965 de AMD. Je sais que...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Meoran

Problème avec mes drivers de son

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai installer une nouvelle carte mère,carte graphique,processeur,mémoire,power supplie sur mon ordinateur et depui...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
drakar123

Carte mere atx / micro atx

Résolu

Salut a tous , j'aimerais savoir quelles différences il y a entre les cartes mères en ATX et celles en Micro ATX ?? a part la taille les performance...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Erwan031284

Compatiblitée de ventirad

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un CPU Intel Core 2 DUO E7500 et je voudrai savoir si le ventirade que je dispose ( ASUS P5M8-8LB4W ) est plus ou moin puis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
RDM38

Driver graphique toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai formaté hier mon ordinateur portable toshiba satellite l500d j'ai réussi a trouver tout les driver sauf cel de carte graphique VGA...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
isgrai

Logiciel pour détécter les pilotes

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc a l'aide de windows xp service pack 2 mais il n y a plus de son et je pense que c'est a cause du driver ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
irongege

Recherche de pilote chipset du ecafe ec 800

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le pilote du chipset de mon pc ecafe ec 800. merci davance a ce ki peuvent maidé et ce ki ne peuvent pas maider ne me rép...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
^^Marie^^

Processor family intel pentium dual cpu t3200

Résolu

Bonjour a tous ! ma question est simple, je souhaiterais connaitre la famille de processeur (i386, i486, i586 ... ) de mon Intel Pentium Dual CPU ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
strato-boy

Carte graphique hd 5750

Résolu

Bonjour, je fait appel a vous car je voudrai savoir ce que vaut cette carte graphique au niveau des jeux (c'est la xfx hd 5750 512 Mo ddr5 disponibl...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
zimna

Compatibilité carte mère/carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si ma carte mère est compatible avec une carte graphique Nvidia Geforce 9500GT 512Mb ddr2. Ma carte mère: Del...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Seth83

Pilote son intel corporation

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai formaté mon ordinateur suite à des problèmes de disque dur. Tout marche bien, sauf le son, alors qu'avant ça marchait impec...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Minori

La carte mère m2n68-la (narra6)

Résolu

Bonjour bonsoir tout le monde, voila j'aimerais savoir quel sorte de mémoire vive, et quel type de carte graphique je peut mettre sur cette carte mère...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn

Renseignement nvidia 9800gt.

Résolu

Bonjour, j'ai une Nvidia 9800GT 512MO GDDR3 MSI et je voudrais savoir que voulais dire se logo qui est sur la boite de la carte graphique: http://img...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Dwydwynto

Problrme avec carte graphique

Résolu

je reviens a la charge, bonjour a tous voila j'ai parlé devant ma filleulle que je veut cangé de carte graphique elle m'a offert un Nvidia GEForce9400...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Belgarion67

Plus de périph/pilotes audio!

Résolu

Bonjour, pouvez vous m eclairer? j ai perdu le son de mon pc "en nettoyant", J n arrives pas, apres etre allée sur le site acer et avoir telecharger...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lebogossdebarnave
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 38 575