Les discussions

Drivers pour pc portable yakumo 557 s

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de tous les pilotes pour un Yakumo notebook 557S, suite a un formatage a cause d'une impossibilté d'ouverture d'OS ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
g553 user

Instalation de pilotes

 Résolu

Bo njour à tous Après avoir formaté mon pc je n'arrive plus à installé certains pilotes et logiciels pour l'instaltion des pilotes on me dit qu'on n...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
abs6587

Carte graphique : de hdmi/dvi à vga ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique : ATI HD4650 1024 Mo qui n'a que les sorties vidéos DVI et HDMI. Je voudrais m'acheter un écran qui n'...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Erwan031284

Pilotes carte réseau corrompus

 Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car j'ai un probleme de pilotes carte réseau qui m'empeche de me connecter a internet. Au cours d'une d...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
pico.l

Aucun periphérique audio

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: pas de son sur mon PC (souci récurrent apparemment) Petit aperçu symptomatique: 1-propriétés de son et périphériq...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
pico.l

Besoin de drivers audio du hp compaq d530 cmt

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai urgement besoin des drivers de la carte son du HP Compaq d530 CMT Merci de faire diligence

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jmp59

Avis de choix de processeur

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais acheter un nouveau processeur. J'hésite entre le core i5 750 d'intel ou le phenom II X4 965 de AMD. Je sais que...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Meoran

Problème avec mes drivers de son

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai installer une nouvelle carte mère,carte graphique,processeur,mémoire,power supplie sur mon ordinateur et depui...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
drakar123

Carte mere atx / micro atx

 Résolu

Salut a tous , j'aimerais savoir quelles différences il y a entre les cartes mères en ATX et celles en Micro ATX ?? a part la taille les performance...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Erwan031284

Compatiblitée de ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un CPU Intel Core 2 DUO E7500 et je voudrai savoir si le ventirade que je dispose ( ASUS P5M8-8LB4W ) est plus ou moin puis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
RDM38

Driver graphique toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté hier mon ordinateur portable toshiba satellite l500d j'ai réussi a trouver tout les driver sauf cel de carte graphique VGA...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
isgrai

Logiciel pour détécter les pilotes

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc a l'aide de windows xp service pack 2 mais il n y a plus de son et je pense que c'est a cause du driver ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
irongege

Recherche de pilote chipset du ecafe ec 800

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le pilote du chipset de mon pc ecafe ec 800. merci davance a ce ki peuvent maidé et ce ki ne peuvent pas maider ne me rép...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
^^Marie^^

Processor family intel pentium dual cpu t3200

 Résolu

Bonjour a tous ! ma question est simple, je souhaiterais connaitre la famille de processeur (i386, i486, i586 ... ) de mon Intel Pentium Dual CPU ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
strato-boy

Carte graphique hd 5750

 Résolu

Bonjour, je fait appel a vous car je voudrai savoir ce que vaut cette carte graphique au niveau des jeux (c'est la xfx hd 5750 512 Mo ddr5 disponibl...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
zimna

Compatibilité carte mère/carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si ma carte mère est compatible avec une carte graphique Nvidia Geforce 9500GT 512Mb ddr2. Ma carte mère: Del...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Seth83

Pilote son intel corporation

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai formaté mon ordinateur suite à des problèmes de disque dur. Tout marche bien, sauf le son, alors qu'avant ça marchait impec...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Minori

La carte mère m2n68-la (narra6)

 Résolu

Bonjour bonsoir tout le monde, voila j'aimerais savoir quel sorte de mémoire vive, et quel type de carte graphique je peut mettre sur cette carte mère...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn

Renseignement nvidia 9800gt.

 Résolu

Bonjour, j'ai une Nvidia 9800GT 512MO GDDR3 MSI et je voudrais savoir que voulais dire se logo qui est sur la boite de la carte graphique: http://img...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Dwydwynto

Problrme avec carte graphique

 Résolu

je reviens a la charge, bonjour a tous voila j'ai parlé devant ma filleulle que je veut cangé de carte graphique elle m'a offert un Nvidia GEForce9400...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Belgarion67

Plus de périph/pilotes audio!

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m eclairer? j ai perdu le son de mon pc "en nettoyant", J n arrives pas, apres etre allée sur le site acer et avoir telecharger...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lebogossdebarnave

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila mon problème. Lorsque je lance un jeu, environ 1minute après mon pc se bloque et l'image devient bizarre. Voici la photo : http:...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Legora

Probleme pilotes esi u46dj

 Résolu

Bonjour, je rencontre toujours le meme probleme depuis l'installation de ma carte son externe sur mn pc vista. En effet, lorsque j'installe ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Rafa

Pilote ethernet sur nec p520

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller XP sur mon portable NEC Versa P520 mais je n'ai pas les pilote de la carte réseau etnernet integrée Où pourrais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pico.l

Probleme avec ma msi ms-7529

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé une carte mère usagée par une MSI MS-7529 neuve. Une fois que tout les branchements ont été faits, j'ai fait démarrer la car...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
PereNono

Gigabyte 3d mercury watercooling

 Résolu

depuis une semaine je me bats avec ma grand tour Gigabyte 3D mercury Watercooling intégré. dés que je touche à la alimentation le PC démarre et pouf ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sid13001

Flasher bios gigabyte

 Résolu

Bonjour, j ai une carte mere gigabyte et il faut absolument que je flash le bios , alors j ai ete sur leur site et j ai telechargé tout les f3 , f4 , ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
episcopal

Probleme carte son via vt8237a/8251 ....

 Résolu

Salut a tous, J'ai Reformater depuis peu mon ordi pour passer de Vista a XP. ( Pas besoin de perdre du temps a expliquer pourquoi ^^) Depuis, ma c...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
azulino

Carte ram pour msi

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu décider d'acheter de la RAM pour mon PC. Je ne sais pas quelle RAM ma carte mère peu supporter ni ou je peux trouver les...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Revean

Carte son pour compaq presario r4000

 Résolu

bonjour , je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte son de mon ordinateur : compaq presario r4000. la configuration : amd athlon 64, windo...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
tuzmat

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai une question ci cette carte merehttp://www.commentcamarche.net/guide/details/1017839-ecs-p4m900t-m2 support la palit 9800 gt 1gb, et...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
anes1995

Probleme d'audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme d'instalation de pilote, merci d'intervenire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
pico.l

Le choix du processeur o_o

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur mais je me perd les pedalle avec le processeur je voudrais un bon ordinateur pour jouer avec comme carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lazer32100

Telechargement pilotes d'imprimante hp f380

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger les pilotes de l'imprimantes HP F380 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Jojo29.

Overclocker processeur amd 64

 Résolu

Bonjour, Je souhaite Overclocker Mon Processeur, J'ai un AMD 64 Athlon X2 4000+ 2.11 Ghz, C'est un Dual Core. Mais je sais pas du tout commen...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
TheTROLL

Probleme cg nvidia geforce 9600gt

 Résolu

Bonjour, Je vais etre trés clair : En jouant environ toutes les 2 heures en qualité minimal mon ecran s"éteind la dell passe en orange rien à faire ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Fred1995

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte mère est au format ATX ou micro-ATX sachant que sa taille est d'environ 23 cm sur 23. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
tristan225

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide à cause du même problème que sur ce lien => https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
marcmarais

Nvidia geforce gt220 pour jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je veut m'acheter un ordinateur de bureau pour internet, musique etc.. mais également pour pouvoir faire tourner des jeux récents J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
kaboumafia

Changer le pilote de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows xp et XP a installé d'office un pilote de ma carte graphique générique de microsoft mais de piètre qualit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
pico.l

Pilotes manquants asus p4sd-vx

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé Windows XP Pro sur mon desktop mais il me manque des pilotes pour: - Ethernet controller - PCI Modem Ma car...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Ollivier

Problème de ventilateur

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un ventilateur qui se met en marche sans que je ne fasse rien. C'est agaçant surtout que je ne sais pas d'ou ça peu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Daniel

Ibm 6269vag (ethernet driver)

 Résolu

Bonjour, j' ai un desktop Ibm modele 6269 vag et je recherche le pilote de ma carte réseau (Ethernet) SVP aidez moi de le trouver. merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Destrio5

Alim supportée par carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l' ALIM ADVANCE 480W fera le poids avec une carte graphique nVidia GTX 250 ? Merci d'avance. Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
RDM38

Comparatif entre deux carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle sont les différance et/ou point commun entre ces 2 CG. - ATI SAPPHIRE HD 2600 PRO ----------- ET ----------- ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
TKOW

Carte graphique en fonction de config ...

 Résolu

Bonjour, Quelle serai la meilleur carte graphique pour ma config ? Carte mère : Gigabytes EP41-UD3L CPU : Intel Core 2 DUO E7500 RAM : 2x Kings...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
RDM38

Pilote audio ati

 Résolu

Bonjour, je cherche mais pilotes audio sur le net avec la référence de mon PC simens fujitsu en fait je cherche ati ixp 450 ref. carte mere s845...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ekim55

Carte mere

 Résolu

Bonjour, quelle carte mère me conseillez vous avec un i5 750 et une HD5850 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Erwan031284

Changement carte mère pc tatoué

 Résolu

Bonjour, je compte changer la carte mère de mon pc, mais celui ci étant un packard bell, je pense qu'il est tatoué (j'ai réussi cependant à faire u...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
emul34

Pilote non trouvez

 Résolu

bonjours, bonsoir ma soeur a formater son pc tout marche mes internet marche pas quand je vais dans démarrer / panneau configuration / connexion ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
cloon83
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 38 546