Les discussions
Changement de cpu
RésoluBonjour, j'ai une carte mére asus P5LD2 SE avec socket 775 et 2CPU 6400@2,13GH j'envisagerai de changer pour un core 2 Duo E 8400 ou E8600 pour ...
Nouvelle carte mère
RésoluBonjour tout le monde. Je vais bientôt acheter une nouvelle carte mère (la GA-MA770-UD3 de gigabyte) avec nouveau processeur (le phenom II X4 965 ...
Pilotes de son realtek r2.32
RésoluBonjour,j'ai installer le pilote Realtek R2.32 .Mais à chaque fois Windows Xp m'affiche un message comme de quoi il me manque le pilote Internal High ...
Pentium 4 cpu 2.40ghz
RésoluBonjour, Voilà j'ai sur mon PC un processeur "Intel Pentium 4 CPU 2.40Ghz" et j'ai en vue de changer ma carte graphique. J'ai lu à divers endroits ...
Problème de choix pour une carte mère /!\
RésoluBonjour, J'aimerai changer d'ordinateur sans le payer cher (question de budget) donc j'ai penser acheter une nouvelle carte mère. Mais la j'ai un ...
Processeur intel core 2 duo
RésoluBonjour, Voila j'ai un PC portable de marque ASUS, avec un intel core 2 duo cadencé à 1.6 GHz ce qui est peu. En suivant le tuto "Mon portable chauf...
Aider moi a telecharger des driver de dell
Résolu/FerméBonjour, comment telechcharger les driver de mon pc dell inspiron 1564 sur le site de dell car le gestion naire de telechargement de dell ne repond ...
Conseil carte mère
RésoluBonjour, J'aimerai me crée une nouvelle petite config mais je ne m'y connait pas en terme de carte mère. Désormais, pourriez-vous m'en conseille...
Driver imprimante
RésoluBonjour, comment je puisse télécharger et installer driver de l'imprimante KONICA MINOLTA BIZHUB 210 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Carte son qui surchaufe ?oo
RésoluBonjour, salut mon problemes est asser particulier. j'ai recament acheter une cs x-fi porgamer, mon probleme c'est qu'en jeu le son ce met vite a...
Probleme de son avec realtek
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme , j'ai formater mon ordi et g installé realtek mais j'entend thr po de sons et g aucune icone de realtek dans la barre des t...
Carte mère et windows
RésoluBonjour, en changeant de carte mère, on m'a dit qu'il faut une nouvelle licence windows... est-ce vrai? moi je pensais changer de carte mère, bran...
Impossible d'installer controleur audio multi
RésoluBonjour, Il y a deux jours, je me suis rendue compte que mon ordi n'émettait plus de son. Après avoir vérifier tous les interrupteurs, connexions ...
Cherche pilote pour isonic monitor iim19tc
RésoluBonjour, Je cherche le driver de l'ecran ISONIC IIM19TC Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Quelle carte mere ?
RésoluBonjour, je suis en train de me racheté un nouveau PC pièce par pièce et je voudrais savoir quelle carte mere à moins de 120 euros serait compatible a...
Drivers wifi packard bell
RésoluBonjour, je suis désemparée ^^ , cela fait 3 mois que je cherche sur le net les drivers pour xp ( surtout celui du wifi ) pour mon EASYNOTE MX61-B-012...
Info sur geforce 8600 gs
RésoluBonjour, voilà je cherche à savoir si la carte graphique GeFOrce 8600GS de nvidia se vend en port AGP et PCI ou seulement l'un des deux ? merci p...
Mon processeur est un 64 bit?
RésoluBonjour, j'ai 2 questions la première: mon processeur est un 64 bit? (surprise hein ?) avec everest ça me marque ça comme information : Ty...
Pilote affichage a changé ?
Résolubonjour , Bonjour, J'ai depuis peu le message suivant qui apparait systématiquement à chaque démarrage: "Votre pilote d'affichage a changé, la ...
Ventilateur comment activer
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ont active le ventilateur d'un ordi portable tout le temp le mien il s'active defoi ... Je suis avec acer
Pilote pour câble usb samsung 250
RésoluBonjour, j'ai acheté un câble USB pour mon téléphone Samsung E 250 mais je n'arrive pas à voir mes fichiers à mon PC. Merci.
Pc rame: au moins 5 minutes sur l'écran bios
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour réparer un PC. C'est un PC de marque ACER. Je n'ai jamais vu un PC ramer autant: D'abord au démarrage, il s...
Controleur pci de communication simplifier
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 RECHERCHE DE DRIVERS POUR DELL INSPIRON 1564 SE WIN 7 PROFESSIONNELLE
Problème carte graphique
RésoluBonjour, On m'a offert il y a peu le jeu assassin's creed sur PC, malheureusement le jeu tourne au ralenti sur mon acer x3200. Le problème vient s...
Overclocker un e5300
RésoluBonjour, J'ai lu quelque part que le E5300 avait un fort potentiel d'overcloking (Matériel.net). J'aimerais donc avoir un ventirad qui me permet...
Problème avs audio converter
RésoluBonjour, j'ai télécharger gratuitement AVS audio converter je viens de créer une musique sur reason puis je l'est exporter en format waw (psk je ne...
Ventirad origine asus ou autre ?
RésoluBonjour, Je cherche un ventilateur pour CPU performant mais ne faisant pas trop de bruit. Actuellement, je dispose d'un ASUS P5M8-8LB4W. Je p...
Enorme probleme de pilote et autre
RésoluBonjour, Commencons par le commencement . voila il y a de sa plusieur samaine j'ai voulu changer d'OS j'ai donc pri s seven ultimate. Pou...
Driver controleur video et audio
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes de ma carte son, video (VGA). voici le rapport de Everest: [ Autres périphériques / Contrôleur audio multimédia...
Drivers pour pc portable yakumo 557 s
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de tous les pilotes pour un Yakumo notebook 557S, suite a un formatage a cause d'une impossibilté d'ouverture d'OS ...
Instalation de pilotes
RésoluBo njour à tous Après avoir formaté mon pc je n'arrive plus à installé certains pilotes et logiciels pour l'instaltion des pilotes on me dit qu'on n...
Carte graphique : de hdmi/dvi à vga ?
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique : ATI HD4650 1024 Mo qui n'a que les sorties vidéos DVI et HDMI. Je voudrais m'acheter un écran qui n'...
Pilotes carte réseau corrompus
RésoluBonjour a tous, Je sollicite votre aide car j'ai un probleme de pilotes carte réseau qui m'empeche de me connecter a internet. Au cours d'une d...
Aucun periphérique audio
RésoluBonjour, Voici mon problème: pas de son sur mon PC (souci récurrent apparemment) Petit aperçu symptomatique: 1-propriétés de son et périphériq...
Besoin de drivers audio du hp compaq d530 cmt
Résolu/FerméBonjour, j'ai urgement besoin des drivers de la carte son du HP Compaq d530 CMT Merci de faire diligence
Avis de choix de processeur
RésoluBonjour tout le monde. J'aimerais acheter un nouveau processeur. J'hésite entre le core i5 750 d'intel ou le phenom II X4 965 de AMD. Je sais que...
Problème avec mes drivers de son
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai installer une nouvelle carte mère,carte graphique,processeur,mémoire,power supplie sur mon ordinateur et depui...
Carte mere atx / micro atx
RésoluSalut a tous , j'aimerais savoir quelles différences il y a entre les cartes mères en ATX et celles en Micro ATX ?? a part la taille les performance...
Compatiblitée de ventirad
RésoluBonjour, J'ai acheter un CPU Intel Core 2 DUO E7500 et je voudrai savoir si le ventirade que je dispose ( ASUS P5M8-8LB4W ) est plus ou moin puis...
Driver graphique toshiba
RésoluBonjour, j'ai formaté hier mon ordinateur portable toshiba satellite l500d j'ai réussi a trouver tout les driver sauf cel de carte graphique VGA...
Logiciel pour détécter les pilotes
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc a l'aide de windows xp service pack 2 mais il n y a plus de son et je pense que c'est a cause du driver ...
Recherche de pilote chipset du ecafe ec 800
Résolu/FerméBonjour, je recherche le pilote du chipset de mon pc ecafe ec 800. merci davance a ce ki peuvent maidé et ce ki ne peuvent pas maider ne me rép...
Processor family intel pentium dual cpu t3200
RésoluBonjour a tous ! ma question est simple, je souhaiterais connaitre la famille de processeur (i386, i486, i586 ... ) de mon Intel Pentium Dual CPU ...
Carte graphique hd 5750
RésoluBonjour, je fait appel a vous car je voudrai savoir ce que vaut cette carte graphique au niveau des jeux (c'est la xfx hd 5750 512 Mo ddr5 disponibl...
Compatibilité carte mère/carte graphique
RésoluBonjour, Voila, j'aimerai savoir si ma carte mère est compatible avec une carte graphique Nvidia Geforce 9500GT 512Mb ddr2. Ma carte mère: Del...
Pilote son intel corporation
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai formaté mon ordinateur suite à des problèmes de disque dur. Tout marche bien, sauf le son, alors qu'avant ça marchait impec...
La carte mère m2n68-la (narra6)
RésoluBonjour bonsoir tout le monde, voila j'aimerais savoir quel sorte de mémoire vive, et quel type de carte graphique je peut mettre sur cette carte mère...
Renseignement nvidia 9800gt.
RésoluBonjour, j'ai une Nvidia 9800GT 512MO GDDR3 MSI et je voudrais savoir que voulais dire se logo qui est sur la boite de la carte graphique: http://img...
Problrme avec carte graphique
Résoluje reviens a la charge, bonjour a tous voila j'ai parlé devant ma filleulle que je veut cangé de carte graphique elle m'a offert un Nvidia GEForce9400...
Plus de périph/pilotes audio!
RésoluBonjour, pouvez vous m eclairer? j ai perdu le son de mon pc "en nettoyant", J n arrives pas, apres etre allée sur le site acer et avoir telecharger...