Carte graphique volumineuse
Résolu
mayofficial
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
mayofficial Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mayofficial Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je prevois de m'acheter une carte graphique assez volumineuse, qui prend donc 2 emplacements (voir lien) . J'ai bien sur dans mon unité centrale plusieurs emplacements libres mais ils sont séparés par une petite barre en métal. J'ai peur que cette barre (parallele aux emplacements) gene la mise en place de la carte graphique.
Merci de vos réponses
http://img.extremepc.fr/2009/materiel/carte-graphique/test-ati-radeon-hd-5770-5750.jpg
je prevois de m'acheter une carte graphique assez volumineuse, qui prend donc 2 emplacements (voir lien) . J'ai bien sur dans mon unité centrale plusieurs emplacements libres mais ils sont séparés par une petite barre en métal. J'ai peur que cette barre (parallele aux emplacements) gene la mise en place de la carte graphique.
Merci de vos réponses
http://img.extremepc.fr/2009/materiel/carte-graphique/test-ati-radeon-hd-5770-5750.jpg
A voir également:
- Carte graphique volumineuse
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Oui ne t'inquiète pas c'est normale. Ta carte est faite exprès pour s'adapter, car, a ma connaissance aucun boitier ne dispose d'une seule grande ouverture.
mayofficial
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
41
merci beaucoup de ta reponse je suis rassuré :)
Salut
normalement c'est conçu pour...
j'ai pas bien compris, les barres en métal se trouvent entre chaque connecteur PCI ou PCI-e c'est ça ?
assure toi juste que ces barres ne dépassent pas la hauteur du connecteur PCI-e où la carte sera enfichée
normalement c'est conçu pour...
j'ai pas bien compris, les barres en métal se trouvent entre chaque connecteur PCI ou PCI-e c'est ça ?
assure toi juste que ces barres ne dépassent pas la hauteur du connecteur PCI-e où la carte sera enfichée
non les barres séparent chaque emplacement sur le boitier (la ou les ports dvi hdmi ,...) sortent. Sinon je n'ai besoin que d'un port Pcie pour la connecter non ?
Pour faire simple là ou ma carte doit sortir (la ou je met les ports dvi hdmi ...) je n'ai pas un GRAND double espace mais 2 espaces simples séparés par cette "barre"
merci de ta reponse
Pour faire simple là ou ma carte doit sortir (la ou je met les ports dvi hdmi ...) je n'ai pas un GRAND double espace mais 2 espaces simples séparés par cette "barre"
merci de ta reponse