Les discussions

Cpu fan error

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une erreur de CPU fan error au demamarage de mon pc avec press F1 to resume ( intel pentium Dual CPU E2180 2GHz sur carte mère a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
djams05

Carte mère/drivers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger les drivers de ma carte mère pour installer windows XP sur disque dur SATA mais je ne les trouve pas. j'ai créé u...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
flo88

Surchauffe d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour je possède un ordinateur aspire 7220 . Depuis peu j'ai un problème de surchauffe de certaines parties de mon ordinateur portable .... Notammen...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
vieu bison boiteu

Recherche de drivers !

 Résolu

Bonsoir, ayant un pc portable a formater, j'ai commencer a rechercher les pilotes du northbridge et du southbridge, qui sont respectivement les suivan...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
totochucky

Probleme avec pilote d'impression epson

 Résolu

Bonjour, Mon Pilote d'impression Epson Stylus SX105 ne veut pas s'installer et il m'indique que l'imprimante n'est pas branchée hors qu'elle l'est,...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Salim

Amd socket am2 ?

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme , j aimerai changer de carte mere sur un pc commercial packard bell mais garder le processeur (amd 5000+ , socket...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
episcopal

Pb de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un sérieux soucis, j'ai un disque dur sata de 1To et un lecteur DVD samsung aussi en sata qui ne sont tout deux reconnu pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Reckam

Nvidia et ati

 Résolu

Bonjour, Voila après plusieurs heures de lecture je viens chercher quelques informations que je n'arrive pas à trouver. J'aimerais savoir si Ati ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
elefi

Icone jaune controleur video

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon controleur video (icone jaune ds le gestionnaire) impossible de trouver le pilote cdt Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
flo

Carte mère au socket am3

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un à une réponse j'aimerais connaître quelles cartes mères supportent les AMD Phenom II X6 en natif (sans mise à jour du bios)....

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
kloporte

Pilote controleur

 Résolu

Bonjour, pilote contrôleur de stockage de masse pour toshiba svp aidee moi sa ne marche pas et si je fait le mise a jour pareil alors au sec...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Krysstof

Choisir une carte mère

 Résolu

Bonjour, j'envisage de changer la confirmation de mon ordinateur mais je ne sais pas quelle carte mère choisir. Voici la liste des composants que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mandunet

Pilote introuvable... hp pavillon

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC, Un HP Pavillon Slimeline s3140-fr, et je n'ai aucun moyens de trouver les pilotes réseaux (wifi et/ou ethernet), j'en...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
aymbob

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais rentrer en formation game designer et je construis pièce par pièce mon ordinateur. Lors du choix de la carte graphique je bloque...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Windy

Pilote son hp compaq nx 7300

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable hp compaq nx7300, j'ai installé le logiciel son soudmax, quand je viens pour installer le pilote son il me fait apparait...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
faithfully

Maximume d info sur le processeur i5 650

 Résolu

bonsoir je voudrais avoir des info sur le Processeur Intel Core i5 650 Clarkdale LGA1156 - 3,20 GHz la température du cpu en général est t...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Polonwn

Ati sapphire hd 4870 chauffe ou arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Suite après avoir acheter une config de matériel d'ordinateur, je m'aperçois que en jouant a des jeux à "images rapides" ( GRID, Shaun Whi...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
deadyo

Recherche d'un processeur

 Résolu

Bonjour, je cherche en se moment meme un processeur amd x3(core)socket am2+ a 2.4ghz avec ventilateur. auriez vous un site ou je pourrais m'en pr...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
demonGIS

Bios ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour à Tous. Je suis en train de monter un PC de secours,la Carte Mère est une P4P800E-Deluxe la même que le PC dont je vous envoie le message.J'a...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
GilMus

Carte graphique ati

 Résolu

Hello, je viens de faire l'acquisition d'une CG Saphirre Radéon HD 3650 à la place d'une Nvidia ASUS Geforce 7300GS. Nvidia me proposait pas mal d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Hugyhuge

Geforce g 310m ou ati mobility radeon hd5470

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur le point d'acheter un PC portable et je ne sais pas ce qui est mieux entre une GeForce G 310M ou ATI Mobility Ra...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chilom

Version récente du piloteintelextremegraphics

 Résolu

Bonjour, je cherche une version plus récente du Pilote Intel Extreme Graphics. - Carte mère : SMBios version 2.3 Dell Computer Corp. 0CG566 A...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jlpjlp

Température processeur pour oc

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai une question plutot importante. Je voudrais overclocker mon cpu ( intel core 2 Quad Q6600) mais je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
testeur98

Amd ou intel ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure marque de processeur (amd ou intel) car il y a un truc qui m'inquiète beaucoup dans le jeux GTAI...

37 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
LounJuve

Overcloking carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai overclocker ma carte graphique Ati Radeon HD 4850 512mo je vais le faire avec CCC, question : j'augmente la memoire et le gpu...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nouchor

Recherche d'un nouveau processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon processeur actuel par un nouveaux 3 core a minimum 2.2ghz pourriez vous m'aider a en trouver un s.v.p ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
demonGIS

Pilote pour nvidia geforce 6600 gt

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement téléchargé un jeux en ligne qui ma indiqué que ma carte graphique n'était pas a jour. J'ai cherché un pilote sur le site de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hop1

Gros probleme surchauffe pc

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon probleme: Suite au changement de mon alim j'ai decidé de tout nettoyer dans mon pc, j'ai donc tout debranché ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
marcmarais

Sos, pilote de son pour mon laptop

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai intallé windows sweet dans mon laptop (compaq présario c700) qui est venu avec vista, toues les périphériques sont installés mais pas...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ekim55

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Il me semble que ma carte graphique est un peu "à la traine" comparé au reste de la config. de mon ordinateur. Sur certains jeux ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Polonwn

La carte graphique aurait rendu l'âme ?

 Résolu

Bonjour Je pense que ma carte graphique de lachée, mais je ne suis pas sur Je suis rassurée quand même car mon bios passe, mon multiboot passe ma...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
haris44

Gangement carte mère!!

 Résolu

Bonjour à tous, Mon technicien informatique m'a assuré que je pouvais changer de carte mère et de processeur sans avoir à réinstaller Win 7 et Win ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
marus

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques semaines avec ma carte graphique (je crois) Il s'agit d'un PC que j'ai assemblé il y a 1 an, depuis peu et s...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
oli64

Ma carte mere

 Résolu

Bonjour, je suis actuelement en possesion d'un processeur 1 core 2.8 ghz am2 ddr2 et je souhaite prendre un processeur x3 ddr2 am2+ comment savoir...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
marcmarais

Pc portable qui surchauffe même avec ventilo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis l'achat de mon PC portable Acer Aspire 5738G, j'ai vu que au bout d'un certains temps il s'éteignait tous seul. Je me ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quel carte graphique sera plus puissante que une HD 4670 ? . Mon processeur est un Pentium E2180 . Je voudrait une carte qui ne s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Spire67500

[driver cam pc-390 connectland]

 Résolu

bonjour j'ai égarer le cd d'installation de ma webcam pc-390 connectland quelqu'un peut il m'aider. merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nico__62710

Probleme pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous donc voila j'ai un petit soucis avec ma carte graphique depuis que j'ai installer Windows 7 il ya 3 jour je ne trouve pas de pilote qui...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cm gigabyte p55 usb 3 bridé?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le débit de l'usb 3.0 de la GA P55 usb 3 est bridé, cad si le PCIe 2.0 est à 250Mo /s ou 500Mo/s (je n'ai vu l'info nu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Christophe

Processeur non reconu, rien a faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un AMD athlon 2600+ mon system et a jour, tous mon matériel aussi et mes drivers ect. 3 unknow CPU type 1.25 Ghz ( 1250 Mhz ) ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tribun

Changement de carte graphique, budget moyen

 Résolu

Bonjour, je souhaite, comme le titre l'indique, changer de carte graphique. Je vous donne ma config actuelle : Carte mère : Fujitsu Siemens IPX...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
francois.mo

Carte son intel plus reconu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté mon ordi et ma carte son n'est plus reconnu ! sur everest dans multimédia il me dise : -audio windows vide...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
zozi30987

Avis sur carte mère, alim et ram.

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai upgrader un peu ma config à moindre coût étant donné que mon alim est morte. Je pense acheter : Carte Mère : MSI P45-...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Lerouge974

Changement de carte mère !!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un "PACKARD BELL PC iMédia D9351" et j'ai décider de changer de boitier pour ma tour mais je sais pas quel est le format de ma car...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cg sans refroidissement ?

 Résolu

Bonjour. Cette carte graphique m'intéresse: https://www.grosbill.com/?site=firstcoffee Mais on me dit que son refroidissement est passif, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
itachi95

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède ce pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01462728&tmp_track_link=ot_faqs/top_issues/fr_be/c01462728/loc:1&...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
siridan

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur fixe (Acer Aspire X1700) et je veut changer sa coque par celle-ci https://www.materiel.net/ (si vous trouve...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Kivik54

Ma carte graphique ne reconnait mon écran pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tour(unité centrale) et après avoir tout branché correctement, enfin j'espère, mon écran reste en noir avec un me...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
loup.garou

Ventilo cpu qui s'enerve :o

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'en viens a vous demander de l'aide car depuis que je suis passé sous windows Seven, le ventilo de mon pc portable reste const...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
TiFloflo76

Processeur amd athlon x2 ql-64 (2,10 ghz)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le processeur AMD Athlon X2 QL-64 (2,10 Ghz) etait de qualité ou si il fallait plutot que je me dirige vers un core 2...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
rudra117
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 38 545