Mettre à jour le bios de mon vieux p.c
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour le bios de mon vieux P.C avec des disquettes, Confiquration de celui-ci : Modèle: Compaq Présario 4110 sé...
Bonjour, Je voudrais mettre à jour le bios de mon vieux P.C avec des disquettes, Confiquration de celui-ci : Modèle: Compaq Présario 4110 sé...
Bonjour, Je veux changer de carte graphique, l'autre étant partie à la poubelle parce que le constructeur voulait que je paye 60€ pour la réparer. J...
Bonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique est bonne pour les jeux recent https://www.materiel.net/ et je voudrai savoir aussi conbien ...
Bonjour, j ai acheté une 470gtx et pour cela j ai fait calculer ma conso en pointe,elle atteint 612W,je cherche donc a trouver une alimentation ...
Bonjour, J'ai acheter une carte mère G31M-S et un processeur intel celeron E3300, neufs. Matériels assembler et brancher correctement à une ali...
slt svp j ai un probléme ds un ordinateur il demande le mot de passe pour le bios voila le message qui affiche phoenix ROM BIOS plus version 1.10...
Bonjour, Quand j'ai nettoyé la tour de mon ordinateur (Packard Bell ) pour enlever la poussière à l'intérieur, j' ai enlevais le ventirad du process...
Bonjour, Tout à l'heure j'ai formaté mon ordinateur car celui-ci avait des virus (Cheval de troie) et suite à ça, je sais que je dois trouver les ...
Bonjour, Question mille fois posée, mais réponses toujours différentes en fonction des besoins de la personne. En fait je souhaite principalement ...
Bonjour, Quelle est la plus puissante entre les deux ? Merci D'Avance !
Bonjour, Dans les logiciels de jeux videos par exemple, j'ai su que la rapidité et la fluidité des graphismes viennent surtout du processeur et d...
Bonjour, J'ai un sony vaio PCV-RS306, mais je n'ai plus : - le pilote d'origine de la carte son (apparemment soundmax - " PCI\VEN_8086&DEV_24D5&...
Bonjour, je voudrai savoir quel carte graphique sont compatible avec cette carte mere je veu surtou sa voir si elle va pas les brider les plus pui...
Bonjour, J'aimre savoire si les barrettes ( Kingston Kit HyperX T1 DDRII 2 x 2 Go PC8500 ) sont capable avec la carte mère(Crosshair IV Formula)...
Bonjour, Quel Processeur est le mieux le I3 330M ou le Intel® Core(TM)2 Duo E8400 (3.00GHz, 1333MHz, 6MB cache Merci =)
Bonjour, a tous et a toutes, J'ai fait l'erreur d'aller dans tous les drivers.com et j'ai downloader un multitudes de drivers qui ot foutu la pagai...
Bonjour, J'aimerais votre aide car j'ai un problème depuis quelques temps sur mon pc portable, il date de noel, il n'est pas vieux, un windows 7 pack...
Bonjour, J'ai deux pc a la maison, je veut débrancher la carte graphique GS 8400 du pc 1 et l'installer sur le pc 2. Je voudrais savoir commet fai...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, j ai acctuellement sur mon vieux pc une carte mere Unknown, 2800 MHz ( 5.25x533) C...
Bonjour, Je n'arrive a instaler aucun pilote pour ma carte son (intégré a ma carte mère) meme le site "tous les drivers" ne me trouve rien (il y a...
Bonjour, Je vient de reinstaller windows xp et mon ordateur ne detecte plus la carte son et aucun drivers ne marche (il y a un point d'xclamtion p...
Bonjour, J'avais un windows XP , et maintenant j'ai installer windows 7, et quand j'ai excuser les pilote de la carte réseau ,carte graphique, et ...
Bonjour, je souhaiterais débloquer le quatrieme coeur de mon phenom 2 x3 720 be mais comment faire ? ma carte mere est une gygabite (ma-790xt ud4p) B...
Bonjour a tous, je chercher un pilote pour Marvell Libertas 88W8335 802.11b/g Wireless Network Adapter PCI. J'ai bien sur chercher sur google, to...
Bonjour, Je viens d'acheter un ventirad ZALMAN ( CNPS7000C-AlCu ), avec il est fourni le Fan Mate mais j'ai été dans mon bios et, que j'augmente ou ...
salut la gang j'ai un fils audio dans mon boitier avec 2 connections 1 avec ac 97 et l'autre connection jaune audio hd laquelle connecter ma mother...
Bonjour, je veux acheter la 9800 GT 1 go ddr3 est ce que c'est un bon choix ou non et c'est koi l'equivalent de cette carte en serie 8 et est ce qu'e...
bonjour! j'ai un pb de carte son grace à aida32 j'ai pu savoir le nom de ma carte ESS Technology ES1938/ES1941/ES1946 Solo-1(E) Sound Card PCI ma cart...
Bonjour, bonjour et merci pour ceux qui accepteront de m'aider j'ai fait une anlayse des drivers installès sur mon pc sur ma-config et il m'a recom...
Bonjour, j'ai installé windows 7 mais la carte son ne marche pas j'ai une via technoligies hd adeck Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour, C'était Pour Savoir Si Cette Carte Graphique (http://www.rueducommerce.fr/... ) Etait Compatible Avec Ce PC ( https://app.photobucket.com/u/S...
Bonjour, quelles sont les caractéristiques indispensables d'une carte mère pour faire tourner un processeur core 2 quad q8200? (socket, chipset......
Bonjour, je suis actuellement en train de me monter une nouvelle configuration (gamer) comme PC et j'hésite entre 2 carte mère car je ne repère pa...
Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci
Bonjour, J'essai d'installer windows xp sur mon packard bell ( imedia S1710) sous vista. Le problème, C'est que je ne trouve pas le(ou les je comp...
Bonjour, j'ai un pc Fujitsu siemens computers (p4) je veux acheté une bonne carte graphique mes je c'est pas c la quelle la mieur breeff je c'est ...
Bonjour, j'aimerais changer mon processeur par un plus puissant... J'ai ça comme carte mère ===> ASUSTeK Computer Inc. X55SV 1.0 et on process...
salut la gang!!! je suis entrain de monter mon nouvel ordi j'ai acheté la motherboaard P6X58D Prenium sur la motherboard cpu fan elle a 4 pins j'...
Bonjour, Suite à l'infection de mon ordi par le virus security tool, j'ai finalement du réinstaller windwos XP (32 bits) après formatage d'un no...
Bonjour Je voudrais savoir si l'on peut changer de carte graphique sans probleme , c'est a dire sans rien changer d'autre ? Actuellement j'ai une...
Bonjour, Je suis depuis 4ans linuxien de la famille ubuntu, mais pour pouvoir jouer, j'ai installé Windows XP Sweet; très bien fonctionnel rapide, ...
Bonjour, j'aimerais savoir le quelle de ces 2 processeur est le meilleur pour le jeu : Processeur Core i5 750 Intel Core 2 Quad Q9505 merci d'ava...
Bonjour, Quel est la meilleur carthe graphique entre les deux ? Merci D'Avance
Bonjour, Je compte changer de pc (pour les loisirs), et voila ce que j'ai choisi comme pièces : Carte mère MSI 770-G45 - Chipset AMD 770 AM...
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les cartes graphiques compatibles avec ma carte mère : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=437675Sans_ti...
Bonjour, mon processeur etant un intel core 2 duo E6600 j'aimerai savoir quelle cartes graphiques son compatible avec lui merci
Bonjour, Pardonnez-moi si c'est une question stupide, mais si on désactive le pilote (Ati) de sa carte graphique pour le remplacer par celui de W...
Bonjour, je possede une carte graphique ati radeon x1250 et je vais bientot en acheter une autre: nx8800gts en 512 mo et je voudrais savoir si elle...
Bonjour, Voila hier je me suis servi de mon pc pour aller sur internet puis je l'est éteint normalement sans aucun problème. Ce matin en rallument ...
Bonjour, j'ai un telephone portable SAMSUNG SGH-D900i mais je n'ai pas le Driver. Si quelqu'un peut m' indiquer ou je peut le telecharger Merçi.