Questions pour une carte graphique

Résolu/Fermé
luipou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - Modifié par luipou le 10/08/2010 à 22:27
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 août 2010 à 22:38
Bonjour, j'ai trois questions a vous poser.


1) Est-ce que cette carte graphique la Sapphire Radeon HD 5750 est-elle de bonne qualité pour son prix qui est de 100 €, j'aimerais beaucoup joué a Team Fortress 2 ou à d'autre jeux mais je ne sais pas si elle supporterais des jeux tels que Call Of Duty 6 (sa ne me dérangerais pas de baisser les graphismes). Et j'aimerais aussi savoir si je peux regarder des vidéos Dailymotion en HD ou en HQ sans aucun ralentissements (car je rame a cause des pub a droite).

2) Est-ce que la carte mére est capitale pour qu'un jeux tourne a fond si oui j'aimerais avoir quelques explications car je ne suis pas connaisseur en matière de PC.

3) Je ne sais absolument pas changer de carte graphique est-ce que c'est simple, difficile, connaisez-vous des vidéos pouvant me l'expliquer avec la plus grande simplicités en français si possibles.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
10 août 2010 à 22:38
Bonjour luipou.

Tu obtiens peu de réponses à tes questions parce que tu ne les pose pas dans le forum qui convient (adaptateur trendnet sur Internet et sur Jeux vidéo).
Le forum Bureautique te renseignera sur l'utilisation de Word, Excel, Writer, Calc et autres logiciels de bureau.
Pour les machines, accessoires, périphériques et pièces, il faut t'adresser au forum Matériel/Hardware.
> Je transfère donc ta discussion.
1
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 22:31
Important pour un jeux la carte graphique un bon processeur et un disque dur
0