Les discussions
Geforce g 310m ou ati mobility radeon hd5470
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur le point d'acheter un PC portable et je ne sais pas ce qui est mieux entre une GeForce G 310M ou ATI Mobility Ra...
Version récente du piloteintelextremegraphics
RésoluBonjour, je cherche une version plus récente du Pilote Intel Extreme Graphics. - Carte mère : SMBios version 2.3 Dell Computer Corp. 0CG566 A...
Température processeur pour oc
RésoluBonjour, je fais appel à vous car j'ai une question plutot importante. Je voudrais overclocker mon cpu ( intel core 2 Quad Q6600) mais je ne c...
Amd ou intel ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure marque de processeur (amd ou intel) car il y a un truc qui m'inquiète beaucoup dans le jeux GTAI...
Overcloking carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai overclocker ma carte graphique Ati Radeon HD 4850 512mo je vais le faire avec CCC, question : j'augmente la memoire et le gpu...
Recherche d'un nouveau processeur
RésoluBonjour, je souhaite changer mon processeur actuel par un nouveaux 3 core a minimum 2.2ghz pourriez vous m'aider a en trouver un s.v.p ...
Pilote pour nvidia geforce 6600 gt
RésoluBonjour, j'ai actuellement téléchargé un jeux en ligne qui ma indiqué que ma carte graphique n'était pas a jour. J'ai cherché un pilote sur le site de...
Gros probleme surchauffe pc
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon probleme: Suite au changement de mon alim j'ai decidé de tout nettoyer dans mon pc, j'ai donc tout debranché ...
Sos, pilote de son pour mon laptop
Résolu/FerméBonjour j'ai intallé windows sweet dans mon laptop (compaq présario c700) qui est venu avec vista, toues les périphériques sont installés mais pas...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour à tous, Il me semble que ma carte graphique est un peu "à la traine" comparé au reste de la config. de mon ordinateur. Sur certains jeux ...
La carte graphique aurait rendu l'âme ?
RésoluBonjour Je pense que ma carte graphique de lachée, mais je ne suis pas sur Je suis rassurée quand même car mon bios passe, mon multiboot passe ma...
Gangement carte mère!!
RésoluBonjour à tous, Mon technicien informatique m'a assuré que je pouvais changer de carte mère et de processeur sans avoir à réinstaller Win 7 et Win ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelques semaines avec ma carte graphique (je crois) Il s'agit d'un PC que j'ai assemblé il y a 1 an, depuis peu et s...
Ma carte mere
RésoluBonjour, je suis actuelement en possesion d'un processeur 1 core 2.8 ghz am2 ddr2 et je souhaite prendre un processeur x3 ddr2 am2+ comment savoir...
Pc portable qui surchauffe même avec ventilo
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis l'achat de mon PC portable Acer Aspire 5738G, j'ai vu que au bout d'un certains temps il s'éteignait tous seul. Je me ...
Quel carte graphique
RésoluBonjour, Quel carte graphique sera plus puissante que une HD 4670 ? . Mon processeur est un Pentium E2180 . Je voudrait une carte qui ne s...
[driver cam pc-390 connectland]
Résolubonjour j'ai égarer le cd d'installation de ma webcam pc-390 connectland quelqu'un peut il m'aider. merci d'avance.
Probleme pilote carte graphique
RésoluBonjour a tous donc voila j'ai un petit soucis avec ma carte graphique depuis que j'ai installer Windows 7 il ya 3 jour je ne trouve pas de pilote qui...
Cm gigabyte p55 usb 3 bridé?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le débit de l'usb 3.0 de la GA P55 usb 3 est bridé, cad si le PCIe 2.0 est à 250Mo /s ou 500Mo/s (je n'ai vu l'info nu...
Processeur non reconu, rien a faire ?
RésoluBonjour, J'ai un AMD athlon 2600+ mon system et a jour, tous mon matériel aussi et mes drivers ect. 3 unknow CPU type 1.25 Ghz ( 1250 Mhz ) ...
Changement de carte graphique, budget moyen
RésoluBonjour, je souhaite, comme le titre l'indique, changer de carte graphique. Je vous donne ma config actuelle : Carte mère : Fujitsu Siemens IPX...
Carte son intel plus reconu
RésoluBonjour, voila j'ai formaté mon ordi et ma carte son n'est plus reconnu ! sur everest dans multimédia il me dise : -audio windows vide...
Avis sur carte mère, alim et ram.
RésoluBonjour, Voila j'aimerai upgrader un peu ma config à moindre coût étant donné que mon alim est morte. Je pense acheter : Carte Mère : MSI P45-...
Changement de carte mère !!!!
RésoluBonjour, voila j'ai un "PACKARD BELL PC iMédia D9351" et j'ai décider de changer de boitier pour ma tour mais je sais pas quel est le format de ma car...
Cg sans refroidissement ?
RésoluBonjour. Cette carte graphique m'intéresse: https://www.grosbill.com/?site=firstcoffee Mais on me dit que son refroidissement est passif, j'a...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je possède ce pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01462728&tmp_track_link=ot_faqs/top_issues/fr_be/c01462728/loc:1&...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur fixe (Acer Aspire X1700) et je veut changer sa coque par celle-ci https://www.materiel.net/ (si vous trouve...
Ma carte graphique ne reconnait mon écran pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tour(unité centrale) et après avoir tout branché correctement, enfin j'espère, mon écran reste en noir avec un me...
Ventilo cpu qui s'enerve :o
RésoluBonjour / Bonsoir, J'en viens a vous demander de l'aide car depuis que je suis passé sous windows Seven, le ventilo de mon pc portable reste const...
Processeur amd athlon x2 ql-64 (2,10 ghz)
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le processeur AMD Athlon X2 QL-64 (2,10 Ghz) etait de qualité ou si il fallait plutot que je me dirige vers un core 2...
Renseignement carte graphique
RésoluBonjour. Mes Dammes, Messieurs j'ai acheté une carte graphique Catalyst version 9.8 ATI redeon HD 4800 serrie Avec une sortie dvi je voudrais sa...
Changement carte mère en fonction° des compo
RésoluBien le bonjour ! Alors voilà, comme je viens de voir que je dois changer mes barrettes de RAM je me suis décidé de changer de carte mère aussi. ...
[e8400] changement de ventirad
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre je souhaiterais changer le Ventirad de mon E8400 qui est celui d'intel! Le but, avoir un peu plus de silence (mê...
Probleme carte son
RésoluBonjour, bonsoir Voila mon probleme : J'ai re formaté mon ordinateur pas plus tard qu'hier puis, j'ai essayer de mettre de la musique et là ! s...
Directx® 11
RésoluBonjour, esque je peu installer DirectX® 11 sur un pc portable vista, core 2 duo, carte graphique ati x1250 ? Configuration: Windows Vista / Fi...
Driver imprimante epson dx 4450
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner une imprimante Epson DX 4450. Je n'ai pas de notice ni de driver pour l'instaler. je...
Driver hp laserjet 1320 pcl6
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver un driver pour mon imprimante HP Laserjet 1320 PCL6 s'il vous plait. J'ai plus le CD. Merci de me passer u...
Overclock amd athlon(tm) xp 2600+
RésoluBonjour, J'ai pensé, il y a peut de temps a overclock mon processeur, j'ai tenté de le faire tout seul mais quand je suis allé dans le bios je ne po...
Probleme carte son
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai perdu le Son alors que je n'ai pas formaté mon pc c'était soudain quand je vais sur panneau de configuration/sons ...
Ventilo après extinction du pc
RésoluBonsoir, Serait-il possible de maintenir en fonction les ventilo de mon pc pendant quelques minutes après fermeture de windows. Cela permettrai ...
Soundmax integrated digital audio
RésoluBonjour, j'ai un pc FUjitsu siemens je les formaté mes j'ai plus de son et Quon je les ouver ya pas de carte son je croi que c'est intégré sur ...
Pilote pour carte réseau ethernet integrée
RésoluJe cherche un pilote de portable pour ma carte réseau Ethernet intégrée. Merci Modèle: Toshiba Tecra S2 PTS20C-GL501E Processeur: 2,00 gi...
Processeur intel
RésoluBonjour, je voudrais bien changer mon processeur intel pentium dual cpu T2330 avec un Itanium.Est-ce possible ou non. merci d'avance. kastriot32
Probleme bios
RésoluBonjour, j'ai une carte mere sapphire axion a4 entre les main mais la personne qui la ne peut pas achetez un autre ordi mais mon plus gros probleme ...
Intel i7 930 ou amd phenom ii x6 1055t ?
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai quelques connaissances en informatique, j'ai deja un bon ordi que je m'étais assemblé mais j'aimerai acheter de nouvell...
Processeur core 2 duo pc portable sur pc fixe
RésoluBonjour, peut on mettre processeur de pc portable sur un pc fixe ? Et je voudrais savoir si il existait des adaptateur de disque dur pour mettre un di...
Augmenter la fréquence de mon processeur
RésoluBonjour donc voila je voudrais augmenter mon processeur bon je c'est sa crain mais je veux le faire pour que mon pc soit prés a acueillire se fameux T...
Cpu am3 sur socket am2, possible ou pas ??
RésoluBonjour, Actuellemnt j'ai une carte mère Asus M2A-VM, et mon proco m'as laché, et mon fournisseur n'as plus de proco AM2 à me proposer à ce jour ! ...
Carte-graphique nvidia laquelle ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle cg vous me conseillerais entre : https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_nvidia_geforce_gts_250_avec_cuda_...
Carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour, je voulais acheter un logiciel en téléchargement mais il s'avère qu'il y a un probléme pour ma carte graphique, si décide de la ...