Forum Composants

Discussions résolues - Page 515

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Guigui3011 Carte graphique

Aide carte graphique!

Résolu

Bonjour. Comme vous le voyez dans le titre de mon post j'ai besoin d'aide pour changer la carte graphique de mon Acer Aspire T135. Je n'ai rien cha...

4 réponses 14 août 2010 par Guigui3011
Mathieu M. Carte graphique

Carte graphique morte ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, sans doute de carte graphique, alors que je viens d'effectuer plusieurs modifications qui compliquent le diagno...

16 réponses 14 août 2010 par Utilisateur anonyme

Carte graphique!

Résolu

Bonjour! Comme vous le voyez dans le titre de mon post j'ai besoin d'aide pour changer la carte graphique de mon Acer Aspire T135. Je n'ai rien cha...

1 réponse 14 août 2010 par gaelyann
Utilisateur anonyme Processeur

Aide pour choisir un processeur

Résolu

Salut! =D Pouvez-vous me dire quel est le meilleur processeur? (Quand je dis meilleur, je veux dire, quel est celui qui à le meilleur rapport q...

19 réponses 14 août 2010 par Utilisateur anonyme
eclair2000 Carte son

Problème de pilote carte son

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour installer les pilotes de ma carte son. J'ai télécharger les pilotes en question (realtek AC'97 audio), mais quand il ...

9 réponses 14 août 2010 par Niko_Seppuku
Kn0xx Carte son

Problème realtek alc880 high definition audio

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer ma carte son suite a un formatage! J'ai installer le dernier pilote Realtek, ma carte son est bien installé...

21 réponses 14 août 2010 par ekim55
ben19 Carte graphique

Quelle carte graphique?

Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique me conseillez-vous pour un budjet de 60€? Je voudrais augmenter mon fps sur counter strike. J'ai actuellement ...

4 réponses 14 août 2010 par ben19
pagayé Pilotes (drivers)

Sos pilote car son

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon laptop de lenovo R61i de type IBM tournant sous xp,mais mon pilote de carte son ne marche pas. pourriez-vous m'ai...

8 réponses 14 août 2010 par raphy963
LOSdu70 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon processeur AMD Sempron 3600+ (2.0 GHz, 256 L2 cache) et installer à la place de celui ci un processeur AMD Athl...

8 réponses 14 août 2010 par pierren67
ToxikTank Carte graphique

Gros problème avec ma carte graphique.

Résolu

Bonjour, donc j'ai un énorme probleme! j'ai changer de place mon ordinateur, tout marchais trés bien aprais son transphaire jusqu'a il y a une sem...

19 réponses 13 août 2010 par bitman
manithil Pilotes (drivers)

Problème manque drivers

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai installer windos xp sur mon pc toshiba satellite l300. Le problème c'est que certains drivers ne sont pas du tout installé...

4 réponses 13 août 2010 par manithil

Aide pour changer une carte graphique!

Résolu

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre de mon post j'ai besoin d'aide pour changer la carte graphique de mon Acer Aspire T135. Je n'ai rien ch...

8 réponses 13 août 2010 par Guigui3011
2I++ Pilotes (drivers)

Pilote de carte son et carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le pilote de carte son et carte graphique de mon pc compaq nc6400. Mon system est win vista 32 bits. Merci de bien voulo...

5 réponses 13 août 2010 par 2I++
amsy10 Pilotes (drivers)

Pilote hp g60

Résolu

Bonjour, g recherche des pilotes compatible avec le hp g60-445DX puisse g viens d installer le windows XP svp aidez moi

21 réponses 13 août 2010 par jahnaz
relax. Carte graphique

Nvidia geforce g105m 128mo ??!

Résolu

Bonjour, bon voila mon probléme , j'ai acheter un new acer ^^ avec NVIDIA geforce G105M comme carte graphique , selon le vendeur et le site du con...

11 réponses 13 août 2010 par stef8-5
Amelle17 Processeur

Problème changement processeur + carte graph.

Résolu

Bonjour, Voilà, je me pose la question si je dois changer de processeur en même temps qu'une carte graphique. J'aimerais bien acheter Resident E...

11 réponses 13 août 2010 par Amelle17
ced Refroidissement

Petit probleme ventirad !

Résolu

bonjour ; voila j'ai trouver un pc avec : Processeur Athlon 64 5400+ X2 Dual Core - Core Brisbane - Socket AM2 - BOX et je voudrait savoir s...

23 réponses 13 août 2010 par Excessimo
Jaeyl Processeur

Changement processeur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une certaine connaissance de l'informatique et je souhaite changer mon processeur seulement pour plus de sûreté je vien réclam...

1 réponse 13 août 2010 par neochrome60
fireless Pilotes (drivers)

Pilote graphique ati radeon 7500

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un notebook avec une ATI Mobility Radeon 7500 et je viens d'installer Windows 7. Le problème c'est que je ne trouve pas l...

10 réponses 13 août 2010 par DarkAngel90
kev1n08 Processeur

Overclocker un proce amd athlon x2 4400+

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si kelk1 orai deja overclocker se processeur et si il pouvai me donner les valeurs stable a mettre dans le bios.merci dav...

4 réponses 12 août 2010 par kev1n08
igdigd Carte graphique

Jeu pc lent, carte graphique ou proc?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai un pc monté Pentium4 530, 3ghz avec carte mère asus P5N32 SLI deluxe socket 775, carte graphique Sapphire 1650 ...

11 réponses 12 août 2010 par igdigd
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Impossible d'installer le pilote audio

Résolu

Bonsoir tout le monde, Bon je viens de formater mon pc hier, après sa, plus aucun sons, donc je vais sur un site pour trouver les pilotes qu'il me ...

11 réponses 12 août 2010 par ekim55
lussifer Carte son

Casque audio

Résolu

Bonjour, j'ai recement acheter un casque audio mais malheureusement mon pc n'arrive pas a le faire fonctionner comme a mon habitude g brancher ...

6 réponses 12 août 2010 par lussifer
tazou Carte graphique

Acer 9920 avec une carte graphique hs !

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un ACER 9920 Series. Hier, j'ai voulu allumé mon ordinateur mais rien ne s'affiche, écran noir dés le début, les bouton bleu ...

7 réponses 12 août 2010 par tazou
maximo446 Processeur

Ques coter mettre mon ventilo du processeur ?

Résolu

Bonjour, jai nettoyer l'interrieure de mon pc et jai enlever le ventileteur de mon processeur pour nettoyer mais jai pas regarder de quel coter il e...

4 réponses 12 août 2010 par maximo446
Laurent2803 Carte graphique

Carte graphique pour ecran 32"

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle carte graphique serai la plus adaptée à ma situation Ecran (tv) 32 " Jeux ( COD 4 et 6, DIRT2 etc..... ) ...

6 réponses 12 août 2010 par BestAblaz!
Fabich Pilotes (drivers)

Pb de son, driver ??

Résolu

Bonjour, Sur une MSI G41 M4-F je n'arrive pas a avoir du son ? J'ai mis le driver realtek AC97 mais ça ne fonctionne pas. J'ai rajouté un driver ...

12 réponses 12 août 2010 par Fabich
chris-asjeme Processeur

Amd athlon 4200+ 64x2 socket 939 ou am2 ?

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un PC de bureau Acer M1100 qui n'a pas apprécié la foudre qui est passée par le port RJ45 de la carte mère. Après av...

5 réponses 11 août 2010 par epango
Utilisateur anonyme Carte graphique

Compatibilité écran + carte graphique dvi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si 2 produits sont compatible : 1 écran avec une prise femelle DVI-D (Philips 241E1SB) et une carte graphique avec 2 ...

4 réponses 11 août 2010 par Utilisateur anonyme
joemanixxe Processeur

Processeur chauffe trop

Résolu

Salut, dans l'aprés midi j'ai remarquer que mon processeur a des température anormal, d'habitude il chauffe pas plus de 35° en idle, alor que cette ap...

7 réponses 11 août 2010 par goliate23
luipou Carte graphique

Questions pour une carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai trois questions a vous poser. 1) Est-ce que cette carte graphique la Sapphire Radeon HD 5750 est-elle de bonne qualité pour son p...

2 réponses 10 août 2010 par Raymond PENTIER
Coco_974 Processeur

S.v.p!! changement de processeur!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer mon processeur Pentium Dual Core E6500 (qui fait quand meme tourner GTA4 en élevé xp) mais j' hésite entre le Q8200/8...

10 août 2010 par Coco_974
Ypsilon Refroidissement

Nvidia 6600gt qui surchauffe

Résolu

Bonjour, Je possède un Nvidia GeForce 6600 Gt(128Mb) depuis quelque mois le pc redémarre quand je joue a des jeux(nfs carbon,etc..) J'ai télécharg...

21 réponses 10 août 2010 par flo88
Pierre S Pilotes (drivers)

Controleur ethernet besoin d aide

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai du, sur le PC portable ACER ASPIRE 3690 de ma fille, formater le disque dur qui contenait vista puis installer windows x...

5 réponses 10 août 2010 par gouby
mayofficial Carte graphique

Carte graphique volumineuse

Résolu

Bonjour, je prevois de m'acheter une carte graphique assez volumineuse, qui prend donc 2 emplacements (voir lien) . J'ai bien sur dans mon unité ce...

8 réponses 10 août 2010 par mayofficial
geofidis Pilotes (drivers)

Webcam , je cherche le pilote

Résolu

Bonjours , j'ai retrouvé une de mes webcam , bien sur sans le CD , Alors je cherche le pilote , qui me permet de la faire fonctionner , je marche ...

25 réponses 10 août 2010 par gouby
goliate23 Refroidissement

Changer de ventirad

Résolu

Bonjour, je possede un Phenom II X4 965 BE avec le ventirad stock. J'aimerais le changer pour un des meilleur ventirad sur le marché (Qualité/P...

6 réponses 10 août 2010 par Utilisateur anonyme
Eric-25 Carte graphique

Help - installation carte graphique

Résolu

Bonjour, Je sors d'une NVidia 8600GT, et j'essaie d'installer ma nouvelle ATI HD5550 sans réussite. J'ai désinstallé les pilotes NVidia, installer m...

18 réponses 10 août 2010 par Eric-25
aeris07 Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai dû formater le pc d'une amie et tout s'est bien passé, viens donc le moment de chercher les pilotes et c'est la que ça cloche !! Imp...

16 réponses 10 août 2010 par devpat
Ghost492 Pilotes (drivers)

Sony vgn-ar58j et pilote xp

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver les pilotes xp pour ce portable svp. Le son ne marche pas et pourtant le pilote est en place.Il manque aussi l...

18 réponses 10 août 2010 par armorlebihan
Miéle78 Pilotes (drivers)

Contrôleurs de bus usb problème

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème de souris, j'en ai deux différentes et depuis 1 jour je ne peux plus les utiliser. J'ai par...

7 réponses 9 août 2010 par The-Soun
kiralechat BIOS

Comment mettre à jour bios

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à monter une image disque genre 'iso files' depuis peu et je reçois le message d'erreur suivant ; memory allocation error....

7 réponses 9 août 2010 par kiralechat
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 37 808