Les discussions

Processeur amd athlon x2 ql-64 (2,10 ghz)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le processeur AMD Athlon X2 QL-64 (2,10 Ghz) etait de qualité ou si il fallait plutot que je me dirige vers un core 2...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
rudra117

Renseignement carte graphique

 Résolu

Bonjour. Mes Dammes, Messieurs j'ai acheté une carte graphique Catalyst version 9.8 ATI redeon HD 4800 serrie Avec une sortie dvi je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
griffing

Changement carte mère en fonction° des compo

 Résolu

Bien le bonjour ! Alors voilà, comme je viens de voir que je dois changer mes barrettes de RAM je me suis décidé de changer de carte mère aussi. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Glaedr

[e8400] changement de ventirad

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre je souhaiterais changer le Ventirad de mon E8400 qui est celui d'intel! Le but, avoir un peu plus de silence (mê...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
xav3601

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, bonsoir Voila mon probleme : J'ai re formaté mon ordinateur pas plus tard qu'hier puis, j'ai essayer de mettre de la musique et là ! s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
FloBest

Directx® 11

 Résolu

Bonjour, esque je peu installer DirectX® 11 sur un pc portable vista, core 2 duo, carte graphique ati x1250 ? Configuration: Windows Vista / Fi...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Joseph

Driver imprimante epson dx 4450

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner une imprimante Epson DX 4450. Je n'ai pas de notice ni de driver pour l'instaler. je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Jojo29.

Driver hp laserjet 1320 pcl6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver un driver pour mon imprimante HP Laserjet 1320 PCL6 s'il vous plait. J'ai plus le CD. Merci de me passer u...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
dipsomania

Overclock amd athlon(tm) xp 2600+

 Résolu

Bonjour, J'ai pensé, il y a peut de temps a overclock mon processeur, j'ai tenté de le faire tout seul mais quand je suis allé dans le bios je ne po...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
rachad57

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai perdu le Son alors que je n'ai pas formaté mon pc c'était soudain quand je vais sur panneau de configuration/sons ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
guitarsora

Ventilo après extinction du pc

 Résolu

Bonsoir, Serait-il possible de maintenir en fonction les ventilo de mon pc pendant quelques minutes après fermeture de windows. Cela permettrai ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Dragonet12

Soundmax integrated digital audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc FUjitsu siemens je les formaté mes j'ai plus de son et Quon je les ouver ya pas de carte son je croi que c'est intégré sur ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
-kratos-

Pilote pour carte réseau ethernet integrée

 Résolu

Je cherche un pilote de portable pour ma carte réseau Ethernet intégrée. Merci Modèle: Toshiba Tecra S2 PTS20C-GL501E Processeur: 2,00 gi...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Bugmenotnot

Processeur intel

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien changer mon processeur intel pentium dual cpu T2330 avec un Itanium.Est-ce possible ou non. merci d'avance. kastriot32

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
kastriot32

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere sapphire axion a4 entre les main mais la personne qui la ne peut pas achetez un autre ordi mais mon plus gros probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jong7

Intel i7 930 ou amd phenom ii x6 1055t ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai quelques connaissances en informatique, j'ai deja un bon ordi que je m'étais assemblé mais j'aimerai acheter de nouvell...

45 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
frederic76

Processeur core 2 duo pc portable sur pc fixe

 Résolu

Bonjour, peut on mettre processeur de pc portable sur un pc fixe ? Et je voudrais savoir si il existait des adaptateur de disque dur pour mettre un di...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Thandermhous

Augmenter la fréquence de mon processeur

 Résolu

Bonjour donc voila je voudrais augmenter mon processeur bon je c'est sa crain mais je veux le faire pour que mon pc soit prés a acueillire se fameux T...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
daminus1

Cpu am3 sur socket am2, possible ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Actuellemnt j'ai une carte mère Asus M2A-VM, et mon proco m'as laché, et mon fournisseur n'as plus de proco AM2 à me proposer à ce jour ! ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tomtom5472

Carte-graphique nvidia laquelle ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle cg vous me conseillerais entre : https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_nvidia_geforce_gts_250_avec_cuda_...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
BestAblaz!

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voulais acheter un logiciel en téléchargement mais il s'avère qu'il y a un probléme pour ma carte graphique, si décide de la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Erwan031284

Performances nvidia geforce gt 220 en jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrasi savoir si cette carte graphique pourrar faire tourner les jeux comme cod world at war,dead space ou peut etre gta 4, gears of w...

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
angel

Overclocker amd athlon 4800 +

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir jusqu'où je pourrai pousser mon processeur sachant qu'il est déjà cadencé à 2.51 Ghz et que j'ai 3 Go de mémoire Ram...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
TETARD

Changement de carte graphique! conseils infos

 Résolu

Bonjour, Disposant d"une carte mère Intel DG41TY (PCI Express) je cherche des infos sur la compatibilité de cette dernière pour changer ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Meoran

Avis msi gx740

 Résolu

Bonjour, Quels sont vos avis sur le MSI GX740 avec core i5 à 1200 euros ? Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
fanfan2408

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais changer ma carte graphique. Ma carte graphique actuelle est la 7300 GS mais je ne sais pas si elle possède 512 Mo de mémoir...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
NPH

Plus de périphérique audio

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 et depuis quelque temps je n'est pu accés a aucun sons sur mon pc q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jmp59

Drivers xp pour acer aspire 7720g

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 7720G avec pour système d'exploitation le magnifique Vista :-(. Je souhaiterai passé au windows Xp, mais malheureu...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
pico.l

Probleme driver soundmax integrated digital.

 Résolu

Bonjour, il y'a 2 jours j'ai acheté un nouvel ordi (Dell Optilex 745) j'ai installé dessus linux ubuntu 10.04 tous marhais bien mais j'ai eu beaucou...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
pico.l

Carte graphique pci-e 2.0 sur pci-e 1.1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récement une MSI R5770HAWK (elle n'est pas encore arrivée) et je viens de remarquer qu'elle est en pci-e 2.0. j'utilise actue...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Pixelus41

Pilote sp-211

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote du lecteur cd externe SP-211 (Photo du lecteur) mais je ne l'ai pas trouvé. Je le voudrais car mon ordi ne le rec...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mére sli

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un SLI GTX 480 mais je trouve pas une bonne carte mére vu que j'ai toujours un proc LGA 775 Intel Q9650 pour les ram...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
-ZORG-

Choix dissipateur processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite change de dissipateur pour mon processeur, mais je ne sais pas quoi choisir. j'en veux un sans ventilateur seulement le di...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
exiv

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour je possède la HD 4670 mais quand je joue a une simulation ( euro truck simulator ) le jeux lague un peux bon je joue sur un 22' ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
vieu bison boiteu

Driver carte graphique standard vga sous seve

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé window 7 et lorsque j'essaie de jouer au jeux de cartes qui sont avec le Window, il me dit : laccélération matérie...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
BeFaX

Un seul coeur s'overclocke

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère est une asus P5KPL/1600 green bios mis a jour. Depuis quelques jour j'overclocke mon CPU pentium dual core e2200 (2.2Ghz...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Intel4545

Branchement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7, PC portable Toshiba, 4Go de mémoire vive. Je fait appel à vous car j'ai un souci, en effet ma carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
anthoinfo2802

Contrôleur sm et pci !!!! :(

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation, de vista, mes contrôleur SM et PCI ne fonctionne plus. En plus comme c'est un PC monté je n'est pas les drivers, je...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
pico.l

Pb avec pilote scan epson 8400

 Résolu

Bonjour, après avoir installé par 4 fois (disque s'installation et téléchargement par le site) le pilote d'un mutlifonction Epson DX8400 ; l'ordi r...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Cyril1

Recherche de pilote...

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote et je ne le trouve pas dans liste... voici la source : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'imprimante non dans la liste

 Résolu

Bonjour, On m'avait connecter mon imprimante en USB et je pouvais librement imprimer et scanner (HP psc 2000 series 2175 tout-en-un). Mai j'ai sans...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ekim55

Quelle carte mere prendre avec ce processeur

 Résolu

Bonjour, voila je veux acheter le processeur "AMD Processeur Athlon II X3 435"https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/amd-athlon-ii-x3-435/...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
atix

Driver msi ms7061

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon PC, je n'ai plus de son. Le problème vient donc de ma carte mère car elle joue aussi le rôle de carte son. Mon sy...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
pico.l

Carte graphique en surchauffe soudaine.

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je rencontre un probleme avec ma carte graphique (une Geforce 2 MX/MX 400 32Mo), j'utilise mon PC depuis plus de 4 ans sans jamai...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Robin des boitiers

Ventirad noctua

 Résolu

Bonjour, je prend contact avec vous car j'hésite entre 2 ventirad pour mon pc le Noctua NH-U12P SE2 et le NH-D14. au débute je voulais prend...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
TitiDevil

Overclocker un e8400

 Résolu

Bonjour, Étant novice en terme d'overclocking, je souhaiterais avoir des avis. je souhaiterais monter mon Intel core 2 duo E8400 à 3.6 Ghz san...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
TitiDevil

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai changer la carte mére de mon pc, plus aucun controleur audio, video, enthernet ne sont installés et je ne trouve aucun moyen pour les i...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
tinifon

Problème pilotes audio et wifi sous xp

 Résolu

Bonjour, Je vien tout juste d'installer Windows XP sur mon ordinateur protable Compaq Presario CQ50-215CA. Malheureusement tout ne peut pas fon...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Hercule2010

Suprimer un driver nvidia

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pb j'ai une station de travail dell precision 650 avec une carte graphique nvidia quadro 4 900 xlg et j'ai par erreurs...

24 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
cagibi

Cherche pilote pour imprimante epson stylus d

 Résolu

Bonjour, J' ai désinfecté ce mois ci par le biais de ce forum le pc d' une amie qui ne connais pas grand chose en informatique. Depuis toutes l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sonia35
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 38 546