Les discussions

Geforce g 310m ou ati mobility radeon hd5470

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur le point d'acheter un PC portable et je ne sais pas ce qui est mieux entre une GeForce G 310M ou ATI Mobility Ra...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chilom

Version récente du piloteintelextremegraphics

Résolu

Bonjour, je cherche une version plus récente du Pilote Intel Extreme Graphics. - Carte mère : SMBios version 2.3 Dell Computer Corp. 0CG566 A...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jlpjlp

Température processeur pour oc

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai une question plutot importante. Je voudrais overclocker mon cpu ( intel core 2 Quad Q6600) mais je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
testeur98

Amd ou intel ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure marque de processeur (amd ou intel) car il y a un truc qui m'inquiète beaucoup dans le jeux GTAI...

37 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
LounJuve

Overcloking carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrai overclocker ma carte graphique Ati Radeon HD 4850 512mo je vais le faire avec CCC, question : j'augmente la memoire et le gpu...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nouchor

Recherche d'un nouveau processeur

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon processeur actuel par un nouveaux 3 core a minimum 2.2ghz pourriez vous m'aider a en trouver un s.v.p ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
demonGIS

Pilote pour nvidia geforce 6600 gt

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement téléchargé un jeux en ligne qui ma indiqué que ma carte graphique n'était pas a jour. J'ai cherché un pilote sur le site de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hop1

Gros probleme surchauffe pc

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon probleme: Suite au changement de mon alim j'ai decidé de tout nettoyer dans mon pc, j'ai donc tout debranché ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
marcmarais

Sos, pilote de son pour mon laptop

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai intallé windows sweet dans mon laptop (compaq présario c700) qui est venu avec vista, toues les périphériques sont installés mais pas...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ekim55

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Il me semble que ma carte graphique est un peu "à la traine" comparé au reste de la config. de mon ordinateur. Sur certains jeux ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Polonwn

La carte graphique aurait rendu l'âme ?

Résolu

Bonjour Je pense que ma carte graphique de lachée, mais je ne suis pas sur Je suis rassurée quand même car mon bios passe, mon multiboot passe ma...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
haris44

Gangement carte mère!!

Résolu

Bonjour à tous, Mon technicien informatique m'a assuré que je pouvais changer de carte mère et de processeur sans avoir à réinstaller Win 7 et Win ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
marus

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques semaines avec ma carte graphique (je crois) Il s'agit d'un PC que j'ai assemblé il y a 1 an, depuis peu et s...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
oli64

Ma carte mere

Résolu

Bonjour, je suis actuelement en possesion d'un processeur 1 core 2.8 ghz am2 ddr2 et je souhaite prendre un processeur x3 ddr2 am2+ comment savoir...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
marcmarais

Pc portable qui surchauffe même avec ventilo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis l'achat de mon PC portable Acer Aspire 5738G, j'ai vu que au bout d'un certains temps il s'éteignait tous seul. Je me ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique

Résolu

Bonjour, Quel carte graphique sera plus puissante que une HD 4670 ? . Mon processeur est un Pentium E2180 . Je voudrait une carte qui ne s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Spire67500

[driver cam pc-390 connectland]

Résolu

bonjour j'ai égarer le cd d'installation de ma webcam pc-390 connectland quelqu'un peut il m'aider. merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nico__62710

Probleme pilote carte graphique

Résolu

Bonjour a tous donc voila j'ai un petit soucis avec ma carte graphique depuis que j'ai installer Windows 7 il ya 3 jour je ne trouve pas de pilote qui...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cm gigabyte p55 usb 3 bridé?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le débit de l'usb 3.0 de la GA P55 usb 3 est bridé, cad si le PCIe 2.0 est à 250Mo /s ou 500Mo/s (je n'ai vu l'info nu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Christophe

Processeur non reconu, rien a faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un AMD athlon 2600+ mon system et a jour, tous mon matériel aussi et mes drivers ect. 3 unknow CPU type 1.25 Ghz ( 1250 Mhz ) ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tribun

Changement de carte graphique, budget moyen

Résolu

Bonjour, je souhaite, comme le titre l'indique, changer de carte graphique. Je vous donne ma config actuelle : Carte mère : Fujitsu Siemens IPX...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
francois.mo

Carte son intel plus reconu

Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté mon ordi et ma carte son n'est plus reconnu ! sur everest dans multimédia il me dise : -audio windows vide...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
zozi30987

Avis sur carte mère, alim et ram.

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai upgrader un peu ma config à moindre coût étant donné que mon alim est morte. Je pense acheter : Carte Mère : MSI P45-...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Lerouge974

Changement de carte mère !!!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un "PACKARD BELL PC iMédia D9351" et j'ai décider de changer de boitier pour ma tour mais je sais pas quel est le format de ma car...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cg sans refroidissement ?

Résolu

Bonjour. Cette carte graphique m'intéresse: https://www.grosbill.com/?site=firstcoffee Mais on me dit que son refroidissement est passif, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
itachi95

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède ce pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01462728&tmp_track_link=ot_faqs/top_issues/fr_be/c01462728/loc:1&...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
siridan

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur fixe (Acer Aspire X1700) et je veut changer sa coque par celle-ci https://www.materiel.net/ (si vous trouve...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Kivik54

Ma carte graphique ne reconnait mon écran pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tour(unité centrale) et après avoir tout branché correctement, enfin j'espère, mon écran reste en noir avec un me...

loup.garou

Ventilo cpu qui s'enerve :o

Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'en viens a vous demander de l'aide car depuis que je suis passé sous windows Seven, le ventilo de mon pc portable reste const...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
TiFloflo76

Processeur amd athlon x2 ql-64 (2,10 ghz)

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le processeur AMD Athlon X2 QL-64 (2,10 Ghz) etait de qualité ou si il fallait plutot que je me dirige vers un core 2...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
rudra117

Renseignement carte graphique

Résolu

Bonjour. Mes Dammes, Messieurs j'ai acheté une carte graphique Catalyst version 9.8 ATI redeon HD 4800 serrie Avec une sortie dvi je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
griffing

Changement carte mère en fonction° des compo

Résolu

Bien le bonjour ! Alors voilà, comme je viens de voir que je dois changer mes barrettes de RAM je me suis décidé de changer de carte mère aussi. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Glaedr

[e8400] changement de ventirad

Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre je souhaiterais changer le Ventirad de mon E8400 qui est celui d'intel! Le but, avoir un peu plus de silence (mê...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
xav3601

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, bonsoir Voila mon probleme : J'ai re formaté mon ordinateur pas plus tard qu'hier puis, j'ai essayer de mettre de la musique et là ! s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
FloBest

Directx® 11

Résolu

Bonjour, esque je peu installer DirectX® 11 sur un pc portable vista, core 2 duo, carte graphique ati x1250 ? Configuration: Windows Vista / Fi...

Joseph

Driver imprimante epson dx 4450

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner une imprimante Epson DX 4450. Je n'ai pas de notice ni de driver pour l'instaler. je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Jojo29.

Driver hp laserjet 1320 pcl6

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver un driver pour mon imprimante HP Laserjet 1320 PCL6 s'il vous plait. J'ai plus le CD. Merci de me passer u...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
dipsomania

Overclock amd athlon(tm) xp 2600+

Résolu

Bonjour, J'ai pensé, il y a peut de temps a overclock mon processeur, j'ai tenté de le faire tout seul mais quand je suis allé dans le bios je ne po...

rachad57

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai perdu le Son alors que je n'ai pas formaté mon pc c'était soudain quand je vais sur panneau de configuration/sons ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
guitarsora

Ventilo après extinction du pc

Résolu

Bonsoir, Serait-il possible de maintenir en fonction les ventilo de mon pc pendant quelques minutes après fermeture de windows. Cela permettrai ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Dragonet12

Soundmax integrated digital audio

Résolu

Bonjour, j'ai un pc FUjitsu siemens je les formaté mes j'ai plus de son et Quon je les ouver ya pas de carte son je croi que c'est intégré sur ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
-kratos-

Pilote pour carte réseau ethernet integrée

Résolu

Je cherche un pilote de portable pour ma carte réseau Ethernet intégrée. Merci Modèle: Toshiba Tecra S2 PTS20C-GL501E Processeur: 2,00 gi...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Bugmenotnot

Processeur intel

Résolu

Bonjour, je voudrais bien changer mon processeur intel pentium dual cpu T2330 avec un Itanium.Est-ce possible ou non. merci d'avance. kastriot32

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
kastriot32

Probleme bios

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere sapphire axion a4 entre les main mais la personne qui la ne peut pas achetez un autre ordi mais mon plus gros probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jong7

Intel i7 930 ou amd phenom ii x6 1055t ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai quelques connaissances en informatique, j'ai deja un bon ordi que je m'étais assemblé mais j'aimerai acheter de nouvell...

45 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
frederic76

Processeur core 2 duo pc portable sur pc fixe

Résolu

Bonjour, peut on mettre processeur de pc portable sur un pc fixe ? Et je voudrais savoir si il existait des adaptateur de disque dur pour mettre un di...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Thandermhous

Augmenter la fréquence de mon processeur

Résolu

Bonjour donc voila je voudrais augmenter mon processeur bon je c'est sa crain mais je veux le faire pour que mon pc soit prés a acueillire se fameux T...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
daminus1

Cpu am3 sur socket am2, possible ou pas ??

Résolu

Bonjour, Actuellemnt j'ai une carte mère Asus M2A-VM, et mon proco m'as laché, et mon fournisseur n'as plus de proco AM2 à me proposer à ce jour ! ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tomtom5472

Carte-graphique nvidia laquelle ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle cg vous me conseillerais entre : https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_nvidia_geforce_gts_250_avec_cuda_...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
BestAblaz!

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voulais acheter un logiciel en téléchargement mais il s'avère qu'il y a un probléme pour ma carte graphique, si décide de la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Erwan031284
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 38 575