Les discussions

Carte son pas reconnu apres formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur cette aprem, tout aller bien jusqu'à ce soir ou je voulait écouté la musique, et la > votre carte son n'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
melanie45240

Driver pour ide ata/atapi ????

 Résolu

Bonjour, J'ai fais faire une analyse de tout mon système et des drivers avec un logiciel. 90% tout est bon. Y'a un 10% qui est dans: Contrôleurs IDE ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Chatonne

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà je posséde une ATI Radeon 9550 et depuis que samedi j'ai installer les nouveaux drivers sur le site de ATI mon ordinateur plante tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mere medion 3000 version 1.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une carte mere medion 3000 version 1.0 .J'aimerais la description pour savoir quoi en faire... si je peux éviter de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
triker

[bios] overcloking possible sans flahage ?

 Résolu

Salut aux amoureux de l'overcloking ! je n'arrive pas à modifier le FSB/coeff mult ou le voltage depuis le BIOS ->Je souhaite savoir si il y a m...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
unior

Pb depuis maj du pilote graphique

 Résolu

Bonjour et bonne année 2008 a tous! Donc voila! Aujourd'hui j'ai mis a jour le pilote de ma 7900gtx car j'avais un bug d'affichage sur COD4 (personna...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
yekyek

Pilote perdus

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis.J'ai un ordinateur de bureau et je veux formater mon PC? Mais le problème ki se pose C ke jai perdu mon cd pilote.Je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dams17

Passer d'un processeur 3500+ vers 64x2 4200

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide .J'ai voulu changer mon processeur Athlon 3500+ et monter un Athlon 64x2 4200+ . Je n'ai pas eu de soucis pour le m...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
marcmarais

Logiciel audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui extraire le parole et la musique d'une chanson chacun à part merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dudu134

Choix de carte-mère + alim

 Résolu

Bonjour, Après avoir fais une commande de certaines pièces je me suis rendu compte que j'aurais aimé changé ma carte-mère, mon boitier et mon alim,...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Nutcas3

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma reponse n'est pas vraiment longue a répondre. j'ai un bloc d'alimentation 305w une carte graphique geforce 7300 le disons que j"...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
thi83

Quelle carte graphique

 Résolu

Salut a tous, voila je commence a rammer méchament pour trouver une carte graphique, je solicite donc votre aide pour éclairer mon regard sur toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
john_matrix

Carte graphique

 Résolu

Bonjour J aimerais m'acheter une carte graphique mais je n'y connais rien. Mon budget est de 100.00 € c'est pour jouer à des jeux comme pro cycling...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
princeduweb

Bios acer

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un PC en panne, je n'arrive pas à identifier le type de BIOS : C'est marqué : M11E BIOS U26 (c) Acer, Inc Par ailleurs, au démar...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
KBM86

Votre avis pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour Pour une config comme la mienne Processeur: intel pentium 4 CPU 2.93 GHZ Carte mère : 8I915PM GIGABYTE LGA 775 Mèmoire : 2 GO Disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
rugbyman63

Mot de passe du bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable IBM think pad t26 et jai perdu le mot de passe j'aimerais savoir si je peu avoir une actuce pour le suprime je peu meme pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel ventirad (moins de 13cm) ?

 Résolu

Bonjour, J'avais demandé des avis sur le ventirad à acheter il y a quelques jours malheureusement il se trouve que les produits conseillés ne rentr...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
dimitrifrom31

[cg ati agp] pb de gestion du direct3d

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà conseillé à plusieurs personnes qui voulaient booster des vieux pc des cartes AGP 8X à base de GPU mes dépens que ces cartes on...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
epango

Probleme pour graver un cd audio avec b's rec

 Résolu

J'ai sur mon ordinateur un graveur SONIC DVD RW Le logiciel pour graver qui va avec est B'S Recorder GOLD 5. J'ai déjà graver un CD audio avec ce logi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
crystel

Carte graphique - 512mo ddr2 ou 256mo ddr3???

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une carte graphique pas trop chere et je pense prendre une Nvidia 8600GT. Alors vaut-il mieux la prendre avec 512Mo e...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Intern@ute

Amd athlon 64x2 dualcore 4200+ ou pentium d

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce qui est meilleur entre les 2 et avec quel de c 2 machine je devrais aller pour loptimiser pour jouer a des jux sans que...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
ejected666

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, merci de m aider pour un achat de carte graphique voila bonjour a tous j aimerais acheté une carte graphique mes je ces pas la qu elle pre...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
tictac86

Compatibilité écran/carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'offrir cet écran : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24/SAMSUNG/413349-Ecran-Plat...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Regoma

[carte graphique] 5500fx => 7300gt

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai reçu dernièrement une carte graphique 7300GT (celle d'avant était une 5500FX) ! Seulement quand je veux inst...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
adailton35

Renseignement overclocking merci

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question j'aimerais savoir jusqu'ou je peux overclocker sans dégat avec tout d'origine(ventilateur,pate etc...)(je fais q...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Regoma

Nvidia 7900 gtx ou nvidia 7950 gt ???

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir votre avis pour l’achat d’une carte vidéo PCI-Expresse Je me tâte entre : la Nvidia 7900 GTX / 512 Mo DDR3 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
epango

Quel carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer t130 avec une carte graphique :ati 9250 128 mo agp ,je voulais savoir si je pouvais mettre une 7900 gto ou 7950 gt?je compte su...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
yan34

Mise à jour carte son

 Résolu

Bonjour, Je possède cette carte son et je n'arrive pas à la mettre à jour. J'ai déjà essayé sur le site du constructeur mais impossible je n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
pucensoie

Alim pour gigabyte ga-m52s-s3p

 Résolu

slt a tous , bonvoila mon probleme ,en ce moment je me monte un deuxieme pc mais je n'arrive pa a trouver d'alim pour ma carte mére et je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
burningman

Ma carte mère supporte t elle win2000

 Résolu

Bonjour, Je me débats depuis le début de la semaine pour essayer de faire fonctionner en multiboot Windows Vista et Win2000. Vista fonctionne parfai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
gipito

[ordi hs] ventirade a fond

 Résolu

Bonjour, Voila, je vient d'avoir mon pc qui a figer, c'est redemerrer une petit peu apres. depuis, plus rien ne s'affiche a l'ecran, et le ventirade ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Processeur e6750 pas a la bonne cadence

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un core 2 duo E6750 à monter sur une Asus P5LD2-X/1333 une fois la carte monté, le pc démarr...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Gelstatset

Chauffe de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon mois je constate que la température dans ma tour à progréssivement augmenter car avec speedfan j'obtenais 34° pour ma cart...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
gardiendelanuit

Carte graphique agp ddr

 Résolu

Bonjour, je reviens poster ici car je ne trouve plus mon precedent message ! voilà, j'ai une carte mere en AGP 8x avec 1GO de RAM DDR quelle cart...

38 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Claude Lachance

Hp pavilion avec ou sans carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois maintenant, je squatte le PC de ma femme qui est un HP Pavilion. Il s'agit d'un Pentium D 3Ghz(double core), sans tro...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
RealBadicker

Quelle carte graphique sur un dell p650

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir quelle carte graphique prendre pour un DELL PRECISION 650 pour une utilisation jeux? J'ai actuellement un NVIDIA QUADRO...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
acker

Compatibilité mémoire avec carte mère

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère Abit IC7, avec 512 Mo en PC3200 et un P4 3Ghz C. Ma barrete de 512 Mo étant défectueuses, (reboot du PC intempe...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
khalilou77

Svp conseil pr changement de processeur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une carte mère via pt890; Je voulais savoir si je pouvais installer un processeur core 2 quad Q6600 avec frequence bus de 1066 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Regoma

Athlon xp 2400 sur msi k7 n2g-l

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un athlon xp 2400 sur un carte msi k7n2g-l au demarrage le proce est reconnu en 2000 comment faire pour l'obtenir en...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
feyd

Amd processeur athlon 64 x2 4800+ dual core

 Résolu

Bonjour,je viens d'en acheter un en condittionnement boite(le ventilateur est compris) mais est ce que le dissipateur est dedans aussi? Surtout je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
oursbarbu

Pilotes pour cle usb belkin???

 Résolu

je dispose d'un cle usb belkin mais je n'ai pas de pilotes où puis je les trouver???

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
hichamaroc

Surchauffe au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour à tous voici mon problème: j'ai du chanfer de DD sur mon pc et donc il fallait ke je réinstalle Windows sur le nouveau disque. Après le form...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
until base

Drivers pour carte mère chaintech 6wiv(l)

 Résolu

Bonjour, je recherche les drivers pour ma carte mère. C'est une chaintech 6WIV(L). J'ai été voir sur le site du constructeur mais les pilotes ne sont ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Basil Le Rozbif

Processeur

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de réparer un processeur ayant 2 broches abimés ?(une écrasée et la second cassée) Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
econo

Pilotes de scanner

 Résolu

Bonjour, Où et comment trouver des pilotes pour mon scanner epson perfection 2400 photo?

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
open84

Changement de carte graphique!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon alimentation tiendra: -btx 300w -asus ptgd1-la micro atx i915p -intel pentium 4 530 (3.00ghz) -ati hd 2600xt ou...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
unior

Overclock c2d 6750

 Résolu

esk vous pouvez m'aider pour l'OC de mon C2D 6750 avec Gigabite N650 SLI DS4 comme c. mêre et DDR2 800 corsair 2X 1 Go comme ram?Plus de détail et sch...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
bid

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 63-0100-000001-00101111-050405-ATHLON64$0AAAA000_BIOS DATE: 05/04...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
dragon117

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide étant donné ma plus que faible connaissance en carte graphique. Voici donc mon problème, je disp...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Intern@ute

Carte graphique pour asus-a8v-vm-se

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a deux ans un ordinateur et j'en suis à changer quelques pièces pour le rendre "d'actualité". Je n'ai pas un très g...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
kwaio
Résultats 36451 - 36500 sur un total de 38 507