Peut on changer de processeur sans reformater
Résolu
gcd47
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
conec01 -
conec01 -
Bonjour,
J'ai une configuration CM ga790x-ds4 avec un AMD 64X6000 + - carte graphique asus en 9600gt silent - 8gb de mémoire et vista premium 64 bits, je voudrai remplacer mon processeur par un AMD phenom IIx4 940 black édition.
A l'issu du changement faut il que je réinstalle vista?
Pour la mise à jour du bios en ligne dois je le faire avant le changement ou après l'installe du processeur?
Merci
J'ai une configuration CM ga790x-ds4 avec un AMD 64X6000 + - carte graphique asus en 9600gt silent - 8gb de mémoire et vista premium 64 bits, je voudrai remplacer mon processeur par un AMD phenom IIx4 940 black édition.
A l'issu du changement faut il que je réinstalle vista?
Pour la mise à jour du bios en ligne dois je le faire avant le changement ou après l'installe du processeur?
Merci
A voir également:
- Peut on changer de processeur sans reformater
- Changer dns - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
5 réponses
Merci pour l'info.
Pour la mise à jour du BIOS, dois-je le faire avant l'installe du processeur, ou après?
Pour la mise à jour du BIOS, dois-je le faire avant l'installe du processeur, ou après?
Sur le site de GIGABYTE cette carte mère supporte ce processeur, avec une mise à jour du BIOS. Je vais me renseigner auprès du vendeur de la carte pour être plus sûre.
Merci pour tout
Merci pour tout
Pour info la carte est bien compatible avec le processeur PHENOM II, deplus j'ai mis à jour le BIOS avec le site gigabyte et le logiciel fourni avec le CD de la CM. Reste à installer le processeur.
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(je connais pas trop amd, je suis plutôt intel)