Les discussions
Problem avec carte son presario 700
Résolusalut tt le monde jai un problem avec carte son presario 700 quand jessaye dinstaller le driver du son il me dit the contents of this file can...
Plus de carte graphique
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé vista avec le cd fourni, mon pc ne trouve plus ma carte graphique Nvidia, pouvez vous m'aider s'il vous plait? M...
Recherche pilotes pour asus engts250 dk 1g
Résolubonjour voila je recherche un bon pilotes pour ma carte graf qui tourne avec le "gpu" NVIDIA GeForce GTS 250 (G92,,1024 Mo) voila j ai deja instal...
Overclocker un athlon xp 1600+
RésoluBonjour, Je voudrai overclocker un Athlon XP 1600+. Est-ce Possible? (C un PC portable) Merci (Ps: je ne connait pas trop ce domaine) Conf...
Overclocking ati mobility m1
RésoluBonjour, voilà, je voudrai savoir si c'est possible d'overclocker ma Ati Readon Mobility M1 sur mon 2 ème pc Voici sa config: Athlon xp 1.40 g...
Recherche driver radeon mobility hd2400(win7)
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un driver le plus récent possible compatible Windows 7 32bits pour la carte graphique de mon not...
Branchement alim carte graphique
Résolusalut tout le monde , voila , j ai acheter une carte graphique de chez nvidia , la gt 230 , 1,5go dédiée et il y a un cable d alimentation à brancher...
Question d'hier choix entre 2 carte graphique
Résolubonsoir j'ai poser hier une question que je suppose avoir enduis en erreur ce qui mon répondue j'ai poser ma question comme ça j'ai 2 c...
Perdu pilote webcam
Résolubjr . j'ai perdu les pilotes de ma webcam integré de mon ordi portable " asus Eee pc ". si quelqu'un sait comment je pourrais les recuperer , je l'en ...
Compatibilité carte mère et processeur?
Résolusalut à tous, j'ai besoin d'un renseignement, j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé! Je voudrais savoir si une carte mère msi 770T-C45...
Cartes nvidia en sli possible ?
RésoluJe dispose actuellement d'une Nvidia Geforce GT130 (768Mo), qui était déjà installée dans mon pc de bureau HP au moment de l'achat et qui me convient ...
Carte graphique externe ? comment ça marche ?
RésoluBonjour Je me pose pleins de questions en ce moment sur les cartes graphiques externes... Car, maintenant j'ai un NetBook Medion Akoya E1210 et je...
[pilote audio sis 7018]
RésoluBonjour à tous. Pouvez-vouz m'indiquer où pourrai-je trouver la dernière mise à jour du pilote audio SIS 7018 pour une carte-mère MATRONIX. Merci.
Pas de pilote pour windows 7
Résolubonjour j'ai un lecteur de carte sd pour mon laptop et il ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows 7. J'ai chercher partout sur le web pour...
Ou trouver le bon pilote sous xp1 ?
RésoluBonjour, Je suis en train de remettre en service un ancien PC Portable Toshiba satellite A10-521 ( processeur intel celeron 2.50 GHz ). J'ai donc r...
Pc sans carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai un serveur qui tourne actuellement, et c'est cool, il marche impec'. Mais j'aimerais savoir s' il pourrait démarrer sans Carte Graphiqu...
Realtek driver!!!!
RésoluBonjour, je cherche le driver pour realtek hd audio ALC 1200 ma version actuel est: 5.10.0.6000 sous windows xp sp3 merci d'avance
Choix entre 2 carte graphique
Résolubonjour touts le monde j'ai 2 carte graphique externe la 1er ATI Radeon HD 4350 - 1024 MB DDR2 et la 2eme Nvidia GeForce 9400GT 1024 Mo DDR2...
Geforce 8400m gs ou ati hd3200
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur de ces 2 cartes SVP. c'est pour un pc portable !! Merci
Bandes noires-blanches nvidia geforce 8500 gt
RésoluBonjour, Quand je démarre mon ordi avec la carte graphique NVIDIA GeForce 8500 GT (à la place de brancher l'écran sur la carte mère, qui est une AT...
Compatibilité carte mère processeur
RésoluBonjour,la carte mere est une M3A78-CM et le processeur:AMD Athlon 64 X2 7850.Je voulais savoir si ils sont compatibles.Ce qui me pose probleme est l...
Problème ventilateur du processeur
Résolubonjour j'ai un problème: le ventilateur du processeur de mon pc allait jusqu'a maintenant quand j'ai voulu allumer mon pc j'ai remarqué qu'il essaye...
Quel ventirad ?
RésoluSalut les gars j'ai un i7 que je souhaiterai oc mais je ne dispose que d'un budget de 75€ pour un refroidissement performant, mais je ne sait pas si j...
Overclocking ati radeon 9200 se
RésoluBonjour comme je ne peut changer la vitesse de mon ventilo j'ai décidé de la mettre au service de mon ordinateur.en effet je voudrais overclocker ma c...
Overclocking 4850 golden sample
RésoluBonjour à tous, J'ai dernièrement acheter une 4850 golden sample pour son raport qualité/prix, ses performances plus élevées et sa très bonne venti...
Ma carte graphique est elle cassé ?
RésoluVoilà un pote m'a donné une carte graphique ATI radeon x600, je l'ai donc mise à ma carte mère et quand j'allume le pc avec voilà l'affichage: haps...
Processeur compatible avec k9n neo-f nforce 5
RésoluBonjour, J'aurai souhaité savoir si quelqu'un pouvais me dire si le processeur AMD Athlon 64 X2 5200+ est compatible avec la carte mère MSI MS-7260...
Périphérique audio...
RésoluBonjour, Après avoir formater mon disque dur et réinstaller Windows XP, je fais face à un problème de taille : Le son ne marche plus. Dans le panne...
Pilote intel gma 950 introuvable
Résolubonjour je cherche le pilote de ma carte vidéo Intel GMA 950. PC portable dell inspiron 640m Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 ...
Drivers sony vaio vgn-ar51e
RésoluBonjour, Je ne trove plus les drivers de mon ordinateur SONY Vaio VGN-AR51E. Sur le site de Sony, ils me disent que ce produit n'existe pas alors q...
Comment s'avoir si une carte mere est grillé
RésoluBonjour, voila j'qi une carte mere avec prosse et tt tourne ( les ventilo ) mais je ne pence pa que sa vien de mon proc car il chauff donc je me s...
Temperature cpu et carte graphique , space !
Résolubonsoir à tous , je suis septique face aux températures que m indique speedfan . 125° pour la carte graphique entre 65° et 82° pour le proc l...
Mise à jour bios
RésoluBonjour je possède un Packard bell IXTREME I7740 et je souhaite mettre mon bios à jour pour le débridé afin de pouvoir overcloker etc Chez packar...
Recherche driver epson stylus rx425
RésoluBonjour, je suis embetée car j'ai du reformater mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'intalation de l'imprimante epson stylus photos RX425. S...
Driver carte son
RésoluBonsoir, Ma carte son ne fonctionne plus et voilà ce que j'ai trouvé sur le gestionnaire des péripheriques: PCI DEVICE ? : PCI\VEN_1106&DEV_328...
Télécharcger pilote carte son presario 700
Résolu/FerméBonjour, j'ai formaté mon disque dur du portable compaq prresario 700, j'ai perdu le pilote de la carte son eet je sais pas comment faire. au secoooo...
Compatiblilité processeur/carte mère
RésoluBonjours tout le monde, J'ai actuelement une carte graphique GIGABYTE S-series GA-G31M-S2L (http://www.clubic.com/shopping-268734-3-gigabyte-ga-g3...
Pilote webcam creative labs pd1130
Résolu/FerméBonjour, je vous prie de m'aider à retrouver le pilote ma Webcam s'il vous plait, C'est Le pilote Webcam Creative Labs, inc model pd 1130 et N10225. ...
Probleme d'installation de driver carte son
RésoluBonjour, voila j'ai une cm P5N32 E SLI PLUS avec une carte son supreme fx sous vista 32bits et a l'installation de soundmax telecharger chez asus, ...
Aide au choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, je choisis actuellement les composants de mon prochain ordi, mais je ne sais pas comment choisir une carte graphique. Je souhaiterai en av...
Processeur amd phenom ii 955 et ventilateur
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté sur ebay un processeur AMD Phenom II 955 Black Edition (125W) pour remplacer mon vieux AMD Athon Dual-Core Be-2300 (45...
Overclocking ou changement de cm et cpu
RésoluBonjour, Alors voilà,j'ai acheté puis monté mon PC il y-a 2 ans voir plus. Tout fonctionne bien,seulement la je suis passé de VGA à HDMI sur un ...
Comment désinstaller un pilote midi (vista)
RésoluBonjour, je suis sous vista et je possède un piano numérique Yamaha. J'aimerais installer un pilote MIDI mais un message d'erreur me dit qu'il y en à ...
Driver audio
RésoluBonjour, mon pc portable na pas de son si quelqu'un pourais m'aide Résumé Informations générales Version du plugin 3.5.1.0 Version de la ba...
[cherche driver for bluetooth]
Résolusalut a tous je cherche le driver de m'a clé usb bluetooth quand je l'insére dans le port usb de m'on pc elle se détécte et il m'ecrit sur la barre...
Compatibilité processeur serveur intel xeon
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir en termes de compatibilité si le cache L2 est important. En effet, j'ai récuperer un serveur Nec 5800 120ef don...
Hp dv 9700 drivers , je suis perdu ! ! !
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable HP DV 9700, d'occasion.. Le type m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps d'installer les pilotes après avoir installé...
Alim sans ventilo
RésoluVoila je suis entrai de reparer le pc d'un ami celui si refusant de s'allumer, je l'outopsie et je tente de demmarrer l'alim depuis la carte mere et a...
Comment connaitre le bon driver ?..
Résolusalut je voudrait savoir comment connaitre le bon driver pour un matériel (connecter par USB) lorsque on connais le "Numéro d'identification du matér...
Quel ventirad ?
Résolubonsoir a tous , je recherche un ventirad qui refroidirai suffisament mon proc pour pouvoir l overclocker . le proc : intel core duo E 6600 merci ...