Les discussions
Trouver une carte graphique qui rentre !
Résolubonjour a tous , j ai un acer x3200 au quel je voudrais rajouter une carte graphique entrée de gamme , mais mon probleme c est la barrette metallique...
Difference entre carte mere ...
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut il m'expliquer la différence qu'il y a entre les cartes mère : ga-p55a-ud3 ga-p55a-ud4 ga-p55a-ud5 ga-p55a-...
Ma carte son n'est pas reconnue
RésoluBonjour voila j'ai un petit souci ma carte son 5.1 que j'ai ajouter sur ma carte mere n'est pas reconnue par seven j'ai ete dans gestion des périph...
Pilotes samsung d900
Résoluou je peut trouver un pilotes pour D900 compatible vista MERCI d'avance!!!!!
Probleme installation carte graphique ati
RésoluBonjour, Voila mon problème et que j'ai acheté un carte graphique ati radeon 9550 series, donc elle est compatible avec mon ordinateur mais ...
Pilote audio fujitsu siemens
Résolubonjour, je cherche le pilote audio de fujitsu siemens w41 amilo pro v2085 , si vous le trouvez passez le moi svp. merci beaucoup. Configur...
Processeur amd athlon ii
RésoluBonjour, je suis en ce moment en train de refaire mon pc qui commencais a avoir de l'age c'est un ( compaq présario SR1607FR avec une configuratio...
Pilote canon i560
Résolubonjour j ai une canon i560 qui marchais sous win 98 et j en ai acheté une autre quand je suis passé a xp. Maintenant je voudrais la donné a ma tant...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour a tous, voila je souhaite remplacer mon precesseur AMD Sempron 1800Mhz 3100+ par AMD Athlon II X2 240 - 2,8 GHz, cache L2 2 Mo, socket AM3 est...
Carte mere ou processeur fichue
Résolubonjour a tous , depuis un moment le pc s'éteignait tout seul . il fallait que je le débranche pour q'uil reparte . j'ai changer le ventilos qui se tr...
Driver carte grafique
Résolubobjour je souhaiterai savoir ou je pe trouver le driver de cette carte grafique : MSI N9500GT-MD512/D2 - 512 Mo DVI/HDMI - PCI Express merci Conf...
Cherche driver pour mobile sony ericsson c905
RésoluBonjour, Salut de l'aide svp Je recherche driver pour mon mobile sony ericsson C 905 , je ne trouve plus le CD d'installation si quelqu'un po...
Controleur éthernet
Résolubonjour, une amie ne parvient plus à se connecter au net. le message suivant apparait : "windows doit installer le pilote logiciel de votre control...
Bêtise faite sur mon processeur ??
RésoluBonjour, Je possède le logiciel magix pc check et tuning et il m'a signalé plusieurs fois que le processeur atteignait les 70°C. J'ai donc regardé...
Processeur amd
Résolubonjours;bonsoire, je vouler changer mon precesseur mai je sais si sais un AMD2 ou AMD3 mon processeur est un "amd 4400+ duo 2.30Ghz
Problème avec ma ram/bios
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma RAM. Je viens d'acheter une nouvelle barrette de 1go (j'avais déjà 1 go dans mon ordinateur et je voulais en avoir 2...
Probleme carte son ???
RésoluBonjour, j'ai du faire une erreur de manip en supprimant un fichier ou autre car je n'ai plus de son a mon ordinateur. J'ai téléchargé aida32 afin de ...
Cpu qui chauffe
RésoluBonjour, j'ai un laptop Dell Lattitude d620 et il redémmare quand mon cpu devien trop chaud, je me demandais si je pourrais actiber quelque chose dans...
Problème temps cpu
RésoluBonjour, Sur mon pc, auquel je n'ais touché aucun paramètre dans le bios que j'ai flashé dernièrement, OCCT me dis que le temps CPU est critique....
Pilote
Résolubonjour tous le monde jai foormater mon ordi changer le window mais jai plus de, pilote jai reussi en remetre mais jarrive pas pour le controleur re...
Overclocking du processeur, comment faire ?
RésoluBonjour, j'aimerai, comme l'indique le titre, overclocker mon E8400 (3Ghz) à 3.2, voire 3.4Ghz. Je ne connais pas du tout ce domaine, et je n'ai ...
Carte graphique
Résolubonjour je voulais savoir si la carte graphique de sony vaio vgn-nr38e a une carte graphique integrée a la carte mere ! Si la reponse est non , est c...
Aide pour overclocking athlon 3500+
RésoluBonjour, bonjour Je débute complètement en overclocking. Je voudrait overclocker mon processeur. PC : Packart Bell IMEDIA 6476 Processeur : AMD At...
Carte graphique.
RésoluConfiguration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonsoir, est-ce possible d'avoir 2 carte graphique sur un PC car depuis une récupération de système mes...
Pilote de l'imprimente epson stylus c46
Résolu/FerméBonjour, bonjour à tous svp j'ai un imprimente epson stylus C46 mais le cd d'installation est perdu ,je ne peut pas utiliser l'imprimente. svp aid...
Modem device on high definition audio bus
Résolu/FerméBONJOUR, Voila suite a une mauvaise manipulation, je pense, j'ai eu le message "modem device on high definition audio bus" ( Lors du re-boot du pc,...
Savoir compatibilité carte graphique
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que je vais acheter une carte graphique c'est la ATI Radeon 9550 avec un port AGP donc voila mon soucis et que mon p...
Aide mise a jour nvidiageforce
RésoluBonjour, Je voudrai mettre a jour mes pilotes mais je sais pas comment. Aider moi A7V400-MX NVIDIAGEFORCE Configuration: Windows XP Mozi...
Alimentation sans ventilateur
Résolubonjour , suite a un problème de l'alimentation ( le ventilateur ne tourner plus ) j'ai enlever le ventilateur de mon alimentation et je les remis...
Temperatures anormales sur processeur
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Gigabyte GA-EX58-UD3R (rev. 1.6) équipée d'un processeur Intel i7 92n cadence 2.67Ghz. Il y a quelques jours j'ai...
Problème pour installer nvidia 197.16
Résolubonjour, j'ai un pc acer mobile 9920g, avec une cg M8600GT, sous vista 64 je ne parviens pas à installer l'upgrade nvidia 197.16 l'installation dém...
Drivers pour carte mère
RésoluBonjour A tous, je viens d' acquerir un PC, pas de 1ère génération, et je voudrais avoir les Pilotes de cette Carte Mère qui est une AsRock P4VM800 , ...
Télécharger drivers dell !!!
RésoluBonsoir, Je viens de reformatter mon Dell Optiplex GX 620 Win XP SP3. Me manque 4 pilotes, je sais les télécharger via une autre machine,car contr...
Pilotes pour dell
RésoluBonjour Après réinstallation de Windows XP sur un Dell Dimension 4600, je cherche les pilotes Audio et Vidéo. Merci Configuration: Windows XP / I...
Recherche un vieux bios
RésoluBonjour, fonctionnaire, j'ai demandé à récupérer un micro réformé pour une association. Il est bien sûr livré sans OS et avec DD formaté mais ce n'es...
Pilote hp imprimante?
RésoluBj, je n'arrive pas à trouver le pilote/logiciel gratuit modèle: HP imprimante photosmart 3210 tout en un? Merci.
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'aimerais changer de carte graphique sur mon ordi. vieux de 3 ans (c'est une GeForce 7500 LE). J'ai un budget de grand maximum 120-...
Quel ventilateur acheter pour un portable ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur pour mon ordinateur portable. Dans les ventilateurs hp vendus sur ventilateur-portable.com, j...
Recherche drivers hp laserjet 4l pour vista
RésoluBonjour, Je recherche les drivers HP Laserjet 4L pour VISTA. Sur le site internet de HP pas moyen de mettre la main dessus, il n'y a que pour XP j'a...
Problème high definition audio codec sigmatel
RésoluBonjour à toutes et tous, celà fait plusieurs jours que je cherche à remettre le son suite à un formatage, mais impossible de trouver le bon dr...
Pb pilote nvidia et sortie vidéo
RésoluBonjour, J'ai installé un jeu sur mon PC qui me recommandait de télécharger un pilote pour ma carte geforce 7300SE. J'ai suivi ces conseils via le ...
Pilote xp pour hp
RésoluBonjour a tous ! Voilà c'est après des heures de recherche que je viens vous demandez votre aide. Je dispose d'un PC HP compaq Presario cq60 215...
Raccordemernts carte mère à boitier fils du d
RésoluBonjour à tous, quelqu'un sait-il raccorder les fils du boitier venant du devant sur la carte mère j'un un nombre de 16 fils dont certains par paire...
Question sur le surchauffement du pc portable
RésoluBonsoir, Je voudrai savoir si le fait de formater un pc portable provoque un surchauffement ? autant par exemple que quand on joue ? Configurati...
Radeon ou nvidia agp
Résolubonjour en agp 8 quel serait la plus performante la radeon hd 3850 ou nvidia 7500 gt ou quel modèle me conseiller vous et cela pour win 7 merci ...
Prob bios carte mere msi
RésoluBonsoir, j'ai fait une grosse erreur de me rendre dans le bios (pcq j'ai un prob de son) et j'ai touché à quelque chose que je ne devais apparement. P...
Choix de carte graphique.
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique pour un budget de environ 60€ Je voudrais jouer à des jeux assez récents sur un 17" en 1280*1024 merci de ...
Nom de carte mère inconnu...
RésoluBonjour à tous, voila, j'ai un petit problème avec mon pc qui, je trouve est un peut lent. Je voudrais acheter une barette de mémoire vive et peut-...
Pilote modem huawei ets2258 sous vista
RésoluBonjour, j'ai grandement besoin d'aide afin d'obtenir un pilote pour le modem Huawei ETS 2258 sous VISTA,le mien n'est opérationnel que sur XP et 98 ...