Les discussions

Carte graphique pc portable mxm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable avec une carte graphique hd5650 mais le probleme est que je voudrais savoir si je pourais changer de c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Mo93Zz

Geforce 9500 gt 512mo vs geforce 405 gt 1go

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir laquelle parmi ces 2 cartes graphiques est la meilleure. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui possède la CG Nv...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jinfuushen

Ram et carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux ordinateur: le 1er c'est un DELL optiplex 330, et j'aimerai connaitre quel type de mémoire vive pour ce PC, et aussi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
etoile9430

Cg intégré

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vous demander une question : Si je branche mon écran en prise VGA sur la CG intégré à ma CM , aurai-je les même performances ...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Coco_974

Driver pour touchpad acer aspire 5542g

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger le driver pour mon touchpad . si quelqu'un pouvais me guider ce serai sympa Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kaneagle

Recherche de pilote de vf543

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ca n'existe pas, mais j'ai un telephone Vodafone 543 avec cable usb qui fonctionne tres bien, mais en le branchant au P...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Binsif

Pilotes de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, pourriez-vous me dire comment met on les pilotes d'une carte graphique a jour ? Merci !! :)

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Recherche des pilotes pour une lexmark 1420

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour, j'ai une imprimante lexmark 1420.N'ayant plus le CD d'installation, je s...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Carte son pc hp compaq nc 6000

 Résolu

Bonjour, g formaté mon pc hp compaq nc 6000 é jarriv pa a trouvé ou téléchargé carte son

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Probleme pilotes audio..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problèmes,depuis que j'ai mon nouvel ordinateur,un message ne cesse d'apparaitre:en gros il y a un probleme au nive...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de carte graphique mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre ou si elle est compatible sachant que je peut...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bruce82

Carte graphique et mémoire ram

 Résolu

Bonjour, J'ai deux cartes graphiques 9800gt connectés en SLI. J'ai aussi 4go de RAM J'utilise windows XP donc 3,2go devraient êtres détectés Seu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gaulois94

Probleme entre tnt et appareillage audio

 Résolu

bonjour , voila je dois pour ecouter la tele brancher un casque sans fil cause deficience des oreilles jusque maintenant cet appareil etait connecté ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
romago

Drivers manquant

 Résolu

Bonjour, apres l'installation de 7 2 drivers me manque : PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01F21028&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F2102...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Logilink ua0072 pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam Logilink UA0072 et je n'a pas le cd et elle marche pas sur mon pc il me dise aucun pilote trouver ou pourrai tr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres l'installation de 7 2 drivers me manque : PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01F21028&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F21028&R...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Driver atharos ar9287 wireless network adapte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma petite fille avait reçu en cadeau un ordi acer emachines avec Limpux comme système ! Après pas mal de prise de têtes, je lui ai tout ...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lecrol

Usb désactivé dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur mon PC qui fait qu'au démarrage il reste en boucle sur le premier écran "Windows XP". Aucun nouveau périphérique et...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mignonmogwai

Probleme carte reseau realtek

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, j'explique le probleme. Il y a de ça 2 h, j'était tranquillement sur mon ordi(j'était en train d'ecouter la musique) quand s...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
nicoclovis

Télécharger pilote de la langue arabe

 Résolu/Fermé

Bonjour, le clavier de mon PC est francais/arabe; mais les touches arabes n'apparaissent sur l'écran une ve voudrai écrire en arabe. Marci

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mamina

Quels processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'aurait voulu savoir lequel de ces deux processeur etait les mieux Intel core i3-330m ou le intel pentium T4500 ? lequel serait le m...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Sgmankiller

A la recherche d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, après être passé a windows 7 je constate que ma carte graphique n'est pas compatible; je l'ai désinstaller pour la carte intégrée et celle ...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
romain3169

Physx avec pilote geforce

 Résolu

Bonjours, comme un grand nombre de personne j'ai des souci avec physX plus particulièrement avec mass effect 2 dés le début je lance le jeux et "échec...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
thib35

Carte graphique!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle carte graphique vaut plus le coup entre: HD6850 HD6870 GTX560 Je parles en terme de rapport Perf/Prix, c' e...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GAm3R

Bonjour j ai une question sur une carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudre acheter une carte mere celle la: ASUS Carte mère Asus P5G41T-M - Chipset Intel G41 - Socket LGA775 Ref : ASUS-P5G41T-M : ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
cyril903

Comptabilité d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 svp est ce que je peu mettre cette carte graphique : Nividia geforce 9800 GTX sur c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Sgmankiller

Mise à jour pilotes via usb 2.0

 Résolu

Salut tout le monde, alors voilà mon problème : Je veux mettre à jour mes pilotes VIA USB 2.0 sur le site www.touslesdrivers.com. Donc voici les p...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
X

Processeur et ram sont-ils bien?

 Résolu

Bonjour, jai un processeur que jai overclocké a 3ghz avec un dual chanel de 2X1go=2go 800 en 6400, es que c'est suffisant pour joué au jeuxvidéo d'a...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio winxp

 Résolu

Bonjour, Alors, hier depuis la réinstallation de XP, je n'ai plus de son. Avant j'étais sous Win7 et cela marchait parfaitement. Le problème vient...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kaneagle

Carte graphique integrée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP ! (Voir ma config plus bas) Je cherche depuis plusieurs jours à activer ma carte graphique integrée (nVIDIA nFo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Manu

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, es que cette carte graphique serait bien meilleure a ma g210? https://www.materiel.net/produit/201102070023.html Configuration: bonjo...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Amd phenom iix4 3.20 ghz quelles différences?

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un AMD phenom IIx4 à 3.20 Ghz D'après mes recherches il y a 3 versions différentes: Le Phenom II x4 955 Le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nanard

Installer nouveau pilote d'affichage

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller et installer un nouveau pilote d'affichage pour Windows XP Professionnel . merci. Configuration...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

Eeetop et1610pt (drivers)

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc EeeTop ET1610PT de ASUS qui a subit fraichement une réinstallation de windows ! J'ai trouvé tous les drivers mais celui du WIFI...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

Perte de carte son pilote son xp

 Résolu

Bonjour, j'ai par accident effacé le pilote son (donc plus de son dans mon ordi) etje voudrais la recuperer mais je ne sais pas si je dois conctater l...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mario599

Carte graphique/ ram.

 Résolu

Bonjour à tous, mon pc se faisant un peu vieux, je me suis mis en tête l'idée de lui re donner un petit coup de neuf. Par contre je ne m'y connais pa...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Manque drivers - pilotes bref quelque chose.

 Résolu

Bonjour, Après un formatage réussi, je ne peux malheureusement plus me connecter sur le net que par mon cable intranet. Je précise que j'ai fait t...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
martine59154

Je n'arrive pas à installer le driver son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc, je n'ai plusde driver son. En lisant quelques forums j'ai reussi à aller récuperer sur tous les driver...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kaneagle

Carte graphique carte mere

 Résolu

salut a tous voila j'ai formatée mon pc et depuis je peu connecter mon ecrant a la carte mere mais pas a la carte graphique. quelle est la marche a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
flo88

Pilote pur bisoncam sur sur amilo si 2636

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma BisonCam. Présentation : J'ai un pc portable Fujitsu Siemens Amilo SI 2636, qui fonctionne sous Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
moi

Ventilateur 3 broches sur c.g. 4 broches ?

 Résolu

Bonjour a tous. J’ai une carte graphique (HD 4850) sur la quelle un ventilateur été branché (le ventilateur d’origine). Il se trouve que la prise ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lolo

J'ai supprimé le pilote de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un sérieux problème en essayent d'installer un nouveau pilote pour ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 335M) j'ai supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Neeo92

Acer crystal eye webcam pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai un emachines G627 et une webcam une Acer Crystal Eye Webcam seul probleme je ne trouve pas les pilotes , j'ai reformater mon ordi il y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
pico.l

Compatibilité carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer ma carte mère de mon pc medion lifetec Akoya MD8833 car elle est out mais je voudrais une plus récente donc je voud...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
flo88

Driver ati mobility radeon hd 2400

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je remercie tous les membres de ce forum pour les efforts qu'ils deploient. concernant mon probleme c'est que je n'arrive par à...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
pancho

Gérer ça carte graphique ati (aide)

 Résolu

Bonjour, SVP, Y a t il un ou plusieurs logiciel pour gérer la ventilation et vérifier la température de ma carte graphique ATI 5770 ? (Logiciel of...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
kriscka

Besoin d'aide, carte graphique pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je me suis offert il y a quelque jours un pc portable. Un Samsung R530R I7P-450 pour être vraiment précis. Alors bien sur je l'ai pris su...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
LordMacDragus

Carte graphique acer m1100

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer M1100 sur lequel je voudrais changer la carte graphique intégrée, une ATI radeon xpress 1200, vraiment très limite quand on veut...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
joriz

Pilote enceinte acer n214

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC ! apparemment c'est un pb de pilote mais je ne le trouve pas est-ce que quelqu'un peut m'aider merdi d...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Ousayd

Driver webcam lapara

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de ma webcam de marque LAPARA Merci de Lire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jawad
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 38 546