Les discussions

Problème carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour je m'appel Alex et j'aimerais tout d'abord remercier "gen-hackman" pour m'avoir aider grandement dans la résolution de mon problème mais aussi...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
wroggen

Pc gamer processeur / carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais très rapidement monter un nouveau PC axé jeux. Concernant le Processeur : Core i7 960 (3.2 GHz), socket 1366 La carte graph...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
gegesport

Amd black edition 955 > cpu tourne vite

Résolu

Bonjour , Après montage du cadeau pc en kit par des amis ... Le tout galope bien , mais étant pas grand expert en medecine informatique , je viens...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Nanoxx

Ps3 break driver v1.1 ??? wtf o.o

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse sur un problème que j'ai, récement j'ai commandé une ps3 sur un site internete, quelques semaines...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
gigaz

Quel processeur compatible acer aspire m3100

Résolu

Bonjour, Mon processeur viens de claqué, j'aimerais savoir quels modèles sont compatibles avec ma carte mère . L'ordi est mort donc je ne con...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
gusta

Quel chipset overclock les sandy bridge

Résolu

Bonjour, Bon je ne saisis toujours pas quel chipset du H67 ou du P67 permet de bénéficier de la partie graphique des sandy et quel chip permet de l...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
donjeuw

Driver pour carte graphique introuvable

Résolu

Bonjour, voila je suis en panne avec mon pc portable donc je me suis rabattu sur mon vieux PC auquel j'ai rajouter des ram mais je ne peux pas jouer...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cyberkik37

Pilote supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé le pilote intel (E) extreme graphics 2 driver par erreur dans ajout et supression de programme et je ne sais plus comment ...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
pico.l

Oc e2180 sans changer ventilo ni voltage

Résolu

tout d'abord bonjour c'est juste une petite question toute simple, : jusqu'à quel niveau puis-je monter mon pentium E2180 sans changer ni voltage,...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
nayermas

Audio

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote audio de la carte mère msi n1996 pour un pc sous XP. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
pico.l

Msi

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un MSI GX640-279FR qui coûte 780 euro est ce que vous me conseillez un autre ordinateur à ce même prix merci de...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
limolimo

Ventilateur fait un bruit

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell D510, le Pc fait un bruit pas normal , je ne sais pas koi faire, j'ai changé le ventilateur carrément et tjrs le meme pro...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
houda99

Driver hp pavillon dv6820ef

Résolu

bonjour jai un HP portable dv6820ef et je veux les driver pour le systeme XP merci de me repondre le plus vite possible.

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
stefaur

Avis sur des processeurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur pour une utilisation quotidienne (bureautique, streaming...) sans jeu. Et je ne connais pas grand ch...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Franck7511

Mémoire totale dispononible carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment est-ce ke je peu avoir la mémoire totale disponible de ma carte graphique NVIDIA GeForce G210, actuellement el...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bisounours17460

Aide pour affichage bios

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci. Quand j'allume mon ordinateur, ce dernier ne m'affiche pas le Bios. Je ne peux donc pas booter sur un CD. Ne sachan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
DAVAIS

Problème de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers ayant récemment installer seven 32 bits sur mon packard bell. J'ai deux contrôleurs de bus que je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
kaneagle

Intel pentium e5300 ou amd sempron 145

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre que prendre ? INTEL pentium E5300 ou AMD Sempron 145 ? Utilisation principale internet, youtube etc et peut etre...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
MrLighting

Probleme nvidia gts 250 1go twintech

Résolu

Bonjour, Ce matin je suis allé chez Surcouf pour acheter une carte graphique : NVIDIA GTS 250 1 Go de chez TWINTECH . J'ai rencontré un problème...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tititra

Carte graphique

Résolu

Bonsoir a tous j ai une petite question actuellement je posséde une carte mére gigabyte MA770T-UD3 rev 1.4 avec monté comme carte graphique un nvidia...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
toftek

Bruit ventilo carte graphique

Résolu

Bonjour,voila depuis peu mon ventilo de ma carte graphique ATI radeon HD 4670 fais du bruit au demarage puis le bruit stop d'un seul coup aprés quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
dalitribe

Chipset geforce 7025 et 3d?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si chipset le GeForce 7025 sur carte mère est cabable de faire marcher des jeux 3d type gta SA, farcry, ou peut-être GT...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jeandu24

Pilotes dell precision 670 sur windows 2003

Résolu

Bonjour, j'ai besoin des pilotes d'un dell precision 670 sur windows server 2003

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tunis71187

Carte mère capricieuse

Résolu

Bonsoir, Suite à la mort de ma carte graphique ( d'ailleur j'ai un doute maintenant ), J'opte pour une nvidia 6600 qui me tombe sous la mains en att...

Utilisateur anonyme

Recherche driver audio

Résolu

Bonjour, je recherche le driver de carte son Silicon Integrated Systems [SiS] AC97 Sound Controller Pas de proposition sur touslesdrivers.com ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique port agp ou pci express

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un port agp ou pci-express comme je voudrai acheter une carte graphique comme la mienne déconne sous Windows 7 ces...

Chochojunior

Pilote blutooth netbook inspiron mini 1012

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook dell inspiron mini 1012 sous windows 7 mais je ne trouve pas de pilote pour le blutooth donc si vous pouvez m'aider...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote clavier pour easynote mx52-b-082

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai installé win 7 (disque dur hs) et je ne trouve pas le pilote du clavier pour ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kaneagle

Carte graphique pour les jeux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique qui peut tourner a genre 30-50 FPS avec tout les paramètres a fond (genre pour gta 4 ...

54 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pc portable mxm

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable avec une carte graphique hd5650 mais le probleme est que je voudrais savoir si je pourais changer de c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Mo93Zz

Geforce 9500 gt 512mo vs geforce 405 gt 1go

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir laquelle parmi ces 2 cartes graphiques est la meilleure. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui possède la CG Nv...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jinfuushen

Ram et carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux ordinateur: le 1er c'est un DELL optiplex 330, et j'aimerai connaitre quel type de mémoire vive pour ce PC, et aussi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
etoile9430

Cg intégré

Résolu

Bonjour, Je voudrai vous demander une question : Si je branche mon écran en prise VGA sur la CG intégré à ma CM , aurai-je les même performances ...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Coco_974

Driver pour touchpad acer aspire 5542g

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger le driver pour mon touchpad . si quelqu'un pouvais me guider ce serai sympa Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kaneagle

Recherche de pilote de vf543

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ca n'existe pas, mais j'ai un telephone Vodafone 543 avec cable usb qui fonctionne tres bien, mais en le branchant au P...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Binsif

Pilotes de carte graphique

Résolu

Bonsoir, pourriez-vous me dire comment met on les pilotes d'une carte graphique a jour ? Merci !! :)

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Recherche des pilotes pour une lexmark 1420

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour, j'ai une imprimante lexmark 1420.N'ayant plus le CD d'installation, je s...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Carte son pc hp compaq nc 6000

Résolu

Bonjour, g formaté mon pc hp compaq nc 6000 é jarriv pa a trouvé ou téléchargé carte son

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Probleme pilotes audio..

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problèmes,depuis que j'ai mon nouvel ordinateur,un message ne cesse d'apparaitre:en gros il y a un probleme au nive...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Quelle carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de carte graphique mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre ou si elle est compatible sachant que je peut...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bruce82

Carte graphique et mémoire ram

Résolu

Bonjour, J'ai deux cartes graphiques 9800gt connectés en SLI. J'ai aussi 4go de RAM J'utilise windows XP donc 3,2go devraient êtres détectés Seu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gaulois94

Probleme entre tnt et appareillage audio

Résolu

bonjour , voila je dois pour ecouter la tele brancher un casque sans fil cause deficience des oreilles jusque maintenant cet appareil etait connecté ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
romago

Drivers manquant

Résolu

Bonjour, apres l'installation de 7 2 drivers me manque : PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01F21028&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F2102...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Logilink ua0072 pilote

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam Logilink UA0072 et je n'a pas le cd et elle marche pas sur mon pc il me dise aucun pilote trouver ou pourrai tr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Pilotes

Résolu/Fermé

Bonjour, apres l'installation de 7 2 drivers me manque : PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01F21028&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F21028&R...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Driver atharos ar9287 wireless network adapte

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma petite fille avait reçu en cadeau un ordi acer emachines avec Limpux comme système ! Après pas mal de prise de têtes, je lui ai tout ...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lecrol

Usb désactivé dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur mon PC qui fait qu'au démarrage il reste en boucle sur le premier écran "Windows XP". Aucun nouveau périphérique et...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mignonmogwai

Probleme carte reseau realtek

Résolu

Bonsoir, Alors voila, j'explique le probleme. Il y a de ça 2 h, j'était tranquillement sur mon ordi(j'était en train d'ecouter la musique) quand s...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
nicoclovis

Télécharger pilote de la langue arabe

Résolu/Fermé

Bonjour, le clavier de mon PC est francais/arabe; mais les touches arabes n'apparaissent sur l'écran une ve voudrai écrire en arabe. Marci

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mamina

Quels processeur choisir ?

Résolu

Bonjour, j'aurait voulu savoir lequel de ces deux processeur etait les mieux Intel core i3-330m ou le intel pentium T4500 ? lequel serait le m...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Sgmankiller
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 38 575