Les discussions
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour je m'appel Alex et j'aimerais tout d'abord remercier "gen-hackman" pour m'avoir aider grandement dans la résolution de mon problème mais aussi...
Pc gamer processeur / carte graphique
RésoluBonjour, je vais très rapidement monter un nouveau PC axé jeux. Concernant le Processeur : Core i7 960 (3.2 GHz), socket 1366 La carte graph...
Amd black edition 955 > cpu tourne vite
RésoluBonjour , Après montage du cadeau pc en kit par des amis ... Le tout galope bien , mais étant pas grand expert en medecine informatique , je viens...
Ps3 break driver v1.1 ??? wtf o.o
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse sur un problème que j'ai, récement j'ai commandé une ps3 sur un site internete, quelques semaines...
Quel processeur compatible acer aspire m3100
RésoluBonjour, Mon processeur viens de claqué, j'aimerais savoir quels modèles sont compatibles avec ma carte mère . L'ordi est mort donc je ne con...
Quel chipset overclock les sandy bridge
RésoluBonjour, Bon je ne saisis toujours pas quel chipset du H67 ou du P67 permet de bénéficier de la partie graphique des sandy et quel chip permet de l...
Driver pour carte graphique introuvable
RésoluBonjour, voila je suis en panne avec mon pc portable donc je me suis rabattu sur mon vieux PC auquel j'ai rajouter des ram mais je ne peux pas jouer...
Pilote supprimé par erreur
RésoluBonjour, J'ai supprimé le pilote intel (E) extreme graphics 2 driver par erreur dans ajout et supression de programme et je ne sais plus comment ...
Oc e2180 sans changer ventilo ni voltage
Résolutout d'abord bonjour c'est juste une petite question toute simple, : jusqu'à quel niveau puis-je monter mon pentium E2180 sans changer ni voltage,...
Audio
RésoluBonjour, Je cherche le pilote audio de la carte mère msi n1996 pour un pc sous XP. Merci d'avance.
Msi
RésoluBonjour, je vais bientôt acheter un MSI GX640-279FR qui coûte 780 euro est ce que vous me conseillez un autre ordinateur à ce même prix merci de...
Ventilateur fait un bruit
RésoluBonjour, j'ai un pc dell D510, le Pc fait un bruit pas normal , je ne sais pas koi faire, j'ai changé le ventilateur carrément et tjrs le meme pro...
Driver hp pavillon dv6820ef
Résolubonjour jai un HP portable dv6820ef et je veux les driver pour le systeme XP merci de me repondre le plus vite possible.
Avis sur des processeurs
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur pour une utilisation quotidienne (bureautique, streaming...) sans jeu. Et je ne connais pas grand ch...
Mémoire totale dispononible carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment est-ce ke je peu avoir la mémoire totale disponible de ma carte graphique NVIDIA GeForce G210, actuellement el...
Aide pour affichage bios
RésoluBonjour, Alors voilà mon souci. Quand j'allume mon ordinateur, ce dernier ne m'affiche pas le Bios. Je ne peux donc pas booter sur un CD. Ne sachan...
Problème de drivers
RésoluBonjour, J'ai un problème de drivers ayant récemment installer seven 32 bits sur mon packard bell. J'ai deux contrôleurs de bus que je n'arrive pas...
Intel pentium e5300 ou amd sempron 145
RésoluBonjour, Tout est dans le titre que prendre ? INTEL pentium E5300 ou AMD Sempron 145 ? Utilisation principale internet, youtube etc et peut etre...
Probleme nvidia gts 250 1go twintech
RésoluBonjour, Ce matin je suis allé chez Surcouf pour acheter une carte graphique : NVIDIA GTS 250 1 Go de chez TWINTECH . J'ai rencontré un problème...
Carte graphique
RésoluBonsoir a tous j ai une petite question actuellement je posséde une carte mére gigabyte MA770T-UD3 rev 1.4 avec monté comme carte graphique un nvidia...
Bruit ventilo carte graphique
RésoluBonjour,voila depuis peu mon ventilo de ma carte graphique ATI radeon HD 4670 fais du bruit au demarage puis le bruit stop d'un seul coup aprés quelqu...
Chipset geforce 7025 et 3d?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si chipset le GeForce 7025 sur carte mère est cabable de faire marcher des jeux 3d type gta SA, farcry, ou peut-être GT...
Pilotes dell precision 670 sur windows 2003
RésoluBonjour, j'ai besoin des pilotes d'un dell precision 670 sur windows server 2003
Carte mère capricieuse
RésoluBonsoir, Suite à la mort de ma carte graphique ( d'ailleur j'ai un doute maintenant ), J'opte pour une nvidia 6600 qui me tombe sous la mains en att...
Recherche driver audio
RésoluBonjour, je recherche le driver de carte son Silicon Integrated Systems [SiS] AC97 Sound Controller Pas de proposition sur touslesdrivers.com ...
Carte graphique port agp ou pci express
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'ai un port agp ou pci-express comme je voudrai acheter une carte graphique comme la mienne déconne sous Windows 7 ces...
Pilote blutooth netbook inspiron mini 1012
RésoluBonjour, Je possède un netbook dell inspiron mini 1012 sous windows 7 mais je ne trouve pas de pilote pour le blutooth donc si vous pouvez m'aider...
Pilote clavier pour easynote mx52-b-082
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai installé win 7 (disque dur hs) et je ne trouve pas le pilote du clavier pour ...
Carte graphique pour les jeux
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique qui peut tourner a genre 30-50 FPS avec tout les paramètres a fond (genre pour gta 4 ...
Carte graphique pc portable mxm
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un pc portable avec une carte graphique hd5650 mais le probleme est que je voudrais savoir si je pourais changer de c...
Geforce 9500 gt 512mo vs geforce 405 gt 1go
RésoluBonjour, J'aimerai savoir laquelle parmi ces 2 cartes graphiques est la meilleure. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui possède la CG Nv...
Ram et carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai deux ordinateur: le 1er c'est un DELL optiplex 330, et j'aimerai connaitre quel type de mémoire vive pour ce PC, et aussi...
Cg intégré
RésoluBonjour, Je voudrai vous demander une question : Si je branche mon écran en prise VGA sur la CG intégré à ma CM , aurai-je les même performances ...
Driver pour touchpad acer aspire 5542g
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger le driver pour mon touchpad . si quelqu'un pouvais me guider ce serai sympa Configuration: Windows 7 / ...
Recherche de pilote de vf543
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ca n'existe pas, mais j'ai un telephone Vodafone 543 avec cable usb qui fonctionne tres bien, mais en le branchant au P...
Pilotes de carte graphique
RésoluBonsoir, pourriez-vous me dire comment met on les pilotes d'une carte graphique a jour ? Merci !! :)
Recherche des pilotes pour une lexmark 1420
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour, j'ai une imprimante lexmark 1420.N'ayant plus le CD d'installation, je s...
Carte son pc hp compaq nc 6000
RésoluBonjour, g formaté mon pc hp compaq nc 6000 é jarriv pa a trouvé ou téléchargé carte son
Probleme pilotes audio..
RésoluBonjour à tous, Alors voila mon problèmes,depuis que j'ai mon nouvel ordinateur,un message ne cesse d'apparaitre:en gros il y a un probleme au nive...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, Je voudrai changer de carte graphique mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre ou si elle est compatible sachant que je peut...
Carte graphique et mémoire ram
RésoluBonjour, J'ai deux cartes graphiques 9800gt connectés en SLI. J'ai aussi 4go de RAM J'utilise windows XP donc 3,2go devraient êtres détectés Seu...
Probleme entre tnt et appareillage audio
Résolubonjour , voila je dois pour ecouter la tele brancher un casque sans fil cause deficience des oreilles jusque maintenant cet appareil etait connecté ...
Drivers manquant
RésoluBonjour, apres l'installation de 7 2 drivers me manque : PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01F21028&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F2102...
Logilink ua0072 pilote
RésoluBonjour, j'ai une webcam Logilink UA0072 et je n'a pas le cd et elle marche pas sur mon pc il me dise aucun pilote trouver ou pourrai tr...
Pilotes
Résolu/FerméBonjour, apres l'installation de 7 2 drivers me manque : PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01F21028&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F21028&R...
Driver atharos ar9287 wireless network adapte
Résolu/FerméBonjour, Ma petite fille avait reçu en cadeau un ordi acer emachines avec Limpux comme système ! Après pas mal de prise de têtes, je lui ai tout ...
Usb désactivé dans le bios
RésoluBonjour, J'ai une panne sur mon PC qui fait qu'au démarrage il reste en boucle sur le premier écran "Windows XP". Aucun nouveau périphérique et...
Probleme carte reseau realtek
RésoluBonsoir, Alors voila, j'explique le probleme. Il y a de ça 2 h, j'était tranquillement sur mon ordi(j'était en train d'ecouter la musique) quand s...
Télécharger pilote de la langue arabe
Résolu/FerméBonjour, le clavier de mon PC est francais/arabe; mais les touches arabes n'apparaissent sur l'écran une ve voudrai écrire en arabe. Marci
Quels processeur choisir ?
RésoluBonjour, j'aurait voulu savoir lequel de ces deux processeur etait les mieux Intel core i3-330m ou le intel pentium T4500 ? lequel serait le m...