Processeur chauffe trop
Résolu
joemanixxe
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
goliate23 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goliate23 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, dans l'aprés midi j'ai remarquer que mon processeur a des température anormal, d'habitude il chauffe pas plus de 35° en idle, alor que cette aprés midi juste en etant sur le bureau il chauffe a 48°.J'ai vérifié aucun programme ne tourne en fond qui pourait le faire chauffer.
Penser vous que c'est la pâte thermique que je doit changer ?
Penser vous que c'est la pâte thermique que je doit changer ?
A voir également:
- Processeur chauffe trop
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Processeur amd - Guide
1 réponse
bonsoir,
commence par vérifier la propreté intérieure (poussière, polens, etc....) un bon nettoyage et ça ira mieux
pour la pâte thermique, on peut envisager de la changer tout les 1 à 2 ans mais la dégradation est progessive, il faudrait peut être regarder si un ventilateur est HS (plus probable)
bonne recherche
commence par vérifier la propreté intérieure (poussière, polens, etc....) un bon nettoyage et ça ira mieux
pour la pâte thermique, on peut envisager de la changer tout les 1 à 2 ans mais la dégradation est progessive, il faudrait peut être regarder si un ventilateur est HS (plus probable)
bonne recherche
tu as quoi en processeur?
j'ai changer la pathe thermique pour de la Artic silver 5 sans aucun succes :(
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18523047-cpu-temperature-anormale#p18720702