Les discussions
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un portable acer 5935G, équiper d'une carte vidéo NVIDIA GeForce GT 130 M (1GB). Mon soucis est que quand j'essa...
Cherche personne ayant une msi p45 diamond(2)
RésoluBonjour à tous, Je cherche une personne ayant une carte mère MSI P45 diamond j' aurais quelque questions à poser concernant la carte mère svp, mer...
Cpu limited?
RésoluBonjour, comment je peux savoir si je suis en cpu limited? merci Configuration: carte mere asrock A770 crossfire crossfire: Sapphire 5770 1go &...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques semaines, on m'a donné une tour de PC vieille de 3 ou 4 ans pour me dépanner car en plus de l'alimentation, la car...
Carte son indispensable ?
RésoluBonjour tous le monde, voila,je le suis mis a fl studio 9, et mon son est vachement saccader... enfin je veut dire, ça fait comme des grésillements....
Problém de mot pass (bios)
RésoluBonjour, j'ai acheter un lap top nec p550 et quand j'ai le démarrer il me demande le mot pass , pour cela je vx savoir comment je peux réinitialis...
Controleur ethernet code 28
RésoluBonjour, je possède un dell studio xps. j'ai reinstallé vista et mon controleur éthernet ne fonctionne pas code 28. pouvez vous m'aidez svp de plu...
Désactiver ventilateur.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le ventilateur du haut de ma tour, sa fixation fait qu'il vibre et le bruit est donc fort et désagréable. J'avais réu...
Quel est le meilleur processeur svp?
RésoluBonjoura tous , je voudrais savoir quel est le meilleur processeur pour jouer a des jeux vidéos très puissants...Intel quad core i5..etc. dualshok...e...
Probleme de ventilateur sur pc portable
RésoluBonjour, le ventilateur de mon pc portable ( hp pavillon dv5) ne fonctionne plus, je souhaiterai savoir si, j'achete une tablette avec ventilo qui...
Carte mère
RésoluBonjour, Je voulais savoir un truc, j'aimerais changer de carte mère pour avoir un port pci-e 16x et mettre la HD 5750 dedans mais sans payer beau...
Changer un processeur t5200 par un t7200
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Packard Bell easynote Mx67 acheté en 2007. Il est actuellement équipé par 2Go de mémoire, un processeur Core 2...
Régler la fréquence de la ram dans le bios ?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère ASUS M4A79T avec 3x2go OCZ DDR3 PC3-12800 INTEL® I7 TRIPLE CHANNEL REV.2 1600Mhz Dans Everest ma Vitesse de mé...
Carte graphique et jeux gourmands
RésoluBonjour, Je me suis fais assemblé un pc amd phenom II x4 avec 4go de ram et une ati 6850. Mon assembleur, étant un gamer, m'avais dis que je f...
Problème changement de processeur
RésoluBonjour, Je veux upgrade le processeur de ma tour (Dell précision 380), qui est un p4 @3.6ghz, par un E8400, le soucis c'est que quand je veux dém...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un AMD Athlon X2 2.6 ghz et j'aimrais acheter une nouvelle carte graphique sans que le processeur ne la bride trop. Quelle ca...
Carte graphique pour full hd
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quelle cg il est nécessaire d'avoir pour utiliser le full hd avec la config PC 2 sauf : CM : ASUS P7P55D CPU : Core i5...
Ati hd 5750 ou nvidia 250 gts ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte graphique. Cependant, je ne sais pas trop la quelle choisir. En cherchant un peu et par rapport a mon budget...
Carte mere pour amd phenom ii x6 1090t be???
RésoluBonjour, J'aimerais changer mon ancien processeur dual-core pour un AMD Phenom II x6 1090T Black Edition, mais je dois changer de carte mere. J'ai...
Carte graphique nvidia
RésoluBonjour, je m'explique un peu mieux que précedament!! lol je possede un ordinateur "PC Portable Packard Bell SB85 - P 047W",sur lequel il y avait...
Problème gestionnaire hd realtek
RésoluBonjour, je suis passé de Vista à XP et j'ai donc du réinstaller tous mes pilotes y compris celui de ma carte son. Mais sur XP le gestionnaire est tot...
Amd
RésoluBonjour, Je voulais un renseignement en vue d'un futur config... J'en est déjà parler dans un autre sujet mais mais ce n'etait pas la même config ....
Processeur compatible avec la carte mere
Résolubonsoir, voila j'ai un pc hp a6552fr j'aurai aimer changer de processeur j'ai trouver chez hp ma carte mère et il me dise ceci: Motherboard descri...
Jouer avec atom et nvidia ion
RésoluBonjour, avec une config comme cell-ci : Parckard Bell PC iMax mini C2600 Intel ATOM 320 - 1.6 Ghz NVIDIA Ion avec 256 Mo dédiée 2 Go DDR2 ...
Quel processeur est le plus puissant ?
RésoluBonjour, on me propose 2 PC différents et je dois choisir entre les deux. Problème, les processeurs sont différents et je ne sais pas le comparer : ...
Ecran bleu du à pilote carte son ?
RésoluBonjour, Je viens à nouveau vous demander de l'aide. Ce matin, j'étais sur mon pc normalement et je naviguais sur internet, j'ai voulu mettre ma r...
Changer mon processeur
RésoluBonjour, je suis l'heureux propriétaire (si,si) d'une carte mère "ASUS M4A 78 PRO " qui est couplée avec un processeur AMD athlon 64x2 5400+ qui co...
Processeur intel core2quad
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Bonjour je suis nouveau.Je me suis offert un pc avec processeur Intel Core2Quad 2.33 Ghz.Qu...
Installation carte mère d1562.
RésoluBonjour, à vous tous, J'ai installé sur mon ordinateur, une carte mère Fujitsu D 1562. Mais, je n'arrive pas à avoir de son. Cette carte contient...
Pilote installation pour epson stylus c42ux
Résolubonjour, on m'a donné une imprimante epson stylus c42ux mais sans le cd d'installation. comment pourrais-je l'obtenir pour l'installer? merci pour vos...
Carte graphique 512mo ou 1go
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 portables. l'un a une carte graphique 512mo avec processeur dual core t4500 l'autre carte graphique 1go avec processeur...
Dimension carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir les dimensions de la GeForce GTS 450 (mon pc Acer Aspire x1700). Merci d'avance Cordialement, Configuration: ...
Driver hp imprimante 3500
RésoluBonjour, je veux un driver pour l'instalation de l'imprimante hp deskjet 3520 sous windows 7 et merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Problème de pilote
RésoluBonjour, alors voila je vous explique mon problème j'ai réinstaller un ordinateur avec un cd d'xp qui n'était pas celui donner avec. Et depuis t...
Ventilos boitier 120mm
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle marque serait la meilleure pour les ventilos boitier de 120mm. Merci d'avance.
Manque de pilote
RésoluBonjour, Mon frère se croyant pour Bill gates et voulant amélioré la vitesse de mon ordinateur a été supprimé des composant via Panneau de configu...
Overclocking help
RésoluBonjour, J'aimerais me tenter un overclock sur mon PC mais je ne m'y connais que peu... Alors si quelqu'un peut m'aider un peu! JE vous donne ma con...
Pilotes pour easynote mh 36
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell easynote MH36 que j'ai acheté sous vista. Suite à un crash système, j'ai du réinstaller mon OS. Je n'avais même plu...
Comment reparer carte mère evo n410c
RésoluBonjour, il ya peut mon pc a connu un choc est ne s'allume plus hormis la lumière jaune de la batterie qui clignotte et par moment à intervalle de 4 s...
Processeur a 100% en inactivité
RésoluBonjour, ok voici mon problème : un mois que mon pc plante et se fige complétement.Plus rien ne réponds.Avec le temps j'ai compris que ca se f...
Pilotes sons intel 82801eb ich5 - ac'97 help
RésoluSalut, Depuit plusieur moi je galére a trouvé un bon driver pour ma carte son j'ai été sur plusieur forum mais aucun driver ne marche voici ma ...
Ati + nvidia (physx) ça marche pas !...
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 4870, et j'ai voulus pour mettre la PhysX dans mes jeux, donc j'ai acheté une Nvidia 240GT. Tout ça ...
3d vision nvidia
RésoluBonjour, J'aimerais savoir a partir de quelle carte graphique la 3D vision de Nvidia est-elle compatible ?
Impossible d'installer pilote audio ac'97
RésoluBonjour à tous , je vous explique mon soucis, mon pc ayant cramé j'ai ressorti mon vieux coucou du placard, le problème est que je n'arrive pas à i...
Quelle carte graphique pour mon pc?
RésoluBonjour, bonjour a tous no-vis en informatique ma carte graphique ( NVIDIA GeForce 6700 XL 128 mo ) ,je voudrai la changer et je ne sais pa...
Ecran non reconnu sur second carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir et de monter deux cartes graphiques ASUS EAH6870. Les deux cartes sont bien reconnues par le système. Elles sont mont...
Processeurs ?
RésoluBonjour, excellente fin de week-end, Dans un ordinateur, est-ce qu'il y a deux processeurs : un sur la carte mère, et un autre sur la carte graphique...
Amd radeon hd 5770
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un PC pas cher dit de "jeu" qui se compose d'un AMD Athlon II X3 à 3.10 ghz, de 2 Go de ram (que je vais passer...
Pilote du modem numericable thg520.
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation du modem numericable thg520 . Comment je peut faire? En sachant que je n'est pas de connexion internet ..
Ventilo aspirer ou expirer ?
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter un ventilos dans mon boitier : le Enermax cluster uccl 12. J'aiemrais le mettre ici: http://img266.imageshack.us/img...