Les discussions

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un portable acer 5935G, équiper d'une carte vidéo NVIDIA GeForce GT 130 M (1GB). Mon soucis est que quand j'essa...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Kingzak34

Cherche personne ayant une msi p45 diamond(2)

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une personne ayant une carte mère MSI P45 diamond j' aurais quelque questions à poser concernant la carte mère svp, mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
snoopdoggydog

Cpu limited?

Résolu

Bonjour, comment je peux savoir si je suis en cpu limited? merci Configuration: carte mere asrock A770 crossfire crossfire: Sapphire 5770 1go &...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zelegant

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, on m'a donné une tour de PC vieille de 3 ou 4 ans pour me dépanner car en plus de l'alimentation, la car...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
iOneska

Carte son indispensable ?

Résolu

Bonjour tous le monde, voila,je le suis mis a fl studio 9, et mon son est vachement saccader... enfin je veut dire, ça fait comme des grésillements....

Pegi18

Problém de mot pass (bios)

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lap top nec p550 et quand j'ai le démarrer il me demande le mot pass , pour cela je vx savoir comment je peux réinitialis...

waterblack

Controleur ethernet code 28

Résolu

Bonjour, je possède un dell studio xps. j'ai reinstallé vista et mon controleur éthernet ne fonctionne pas code 28. pouvez vous m'aidez svp de plu...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ekim55

Désactiver ventilateur.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le ventilateur du haut de ma tour, sa fixation fait qu'il vibre et le bruit est donc fort et désagréable. J'avais réu...

azerty0

Quel est le meilleur processeur svp?

Résolu

Bonjoura tous , je voudrais savoir quel est le meilleur processeur pour jouer a des jeux vidéos très puissants...Intel quad core i5..etc. dualshok...e...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sarah

Probleme de ventilateur sur pc portable

Résolu

Bonjour, le ventilateur de mon pc portable ( hp pavillon dv5) ne fonctionne plus, je souhaiterai savoir si, j'achete une tablette avec ventilo qui...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
mimicanelle

Carte mère

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir un truc, j'aimerais changer de carte mère pour avoir un port pci-e 16x et mettre la HD 5750 dedans mais sans payer beau...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
skyland

Changer un processeur t5200 par un t7200

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Packard Bell easynote Mx67 acheté en 2007. Il est actuellement équipé par 2Go de mémoire, un processeur Core 2...

etoile911

Régler la fréquence de la ram dans le bios ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS M4A79T avec 3x2go OCZ DDR3 PC3-12800 INTEL® I7 TRIPLE CHANNEL REV.2 1600Mhz Dans Everest ma Vitesse de mé...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lp92

Carte graphique et jeux gourmands

Résolu

Bonjour, Je me suis fais assemblé un pc amd phenom II x4 avec 4go de ram et une ati 6850. Mon assembleur, étant un gamer, m'avais dis que je f...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pres658

Problème changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je veux upgrade le processeur de ma tour (Dell précision 380), qui est un p4 @3.6ghz, par un E8400, le soucis c'est que quand je veux dém...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
LeHigh

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un AMD Athlon X2 2.6 ghz et j'aimrais acheter une nouvelle carte graphique sans que le processeur ne la bride trop. Quelle ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Oddfan321

Carte graphique pour full hd

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quelle cg il est nécessaire d'avoir pour utiliser le full hd avec la config PC 2 sauf : CM : ASUS P7P55D CPU : Core i5...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Franck7511

Ati hd 5750 ou nvidia 250 gts ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique. Cependant, je ne sais pas trop la quelle choisir. En cherchant un peu et par rapport a mon budget...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
maxi

Carte mere pour amd phenom ii x6 1090t be???

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer mon ancien processeur dual-core pour un AMD Phenom II x6 1090T Black Edition, mais je dois changer de carte mere. J'ai...

ltghawk

Carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, je m'explique un peu mieux que précedament!! lol je possede un ordinateur "PC Portable Packard Bell SB85 - P 047W",sur lequel il y avait...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
z750red

Problème gestionnaire hd realtek

Résolu

Bonjour, je suis passé de Vista à XP et j'ai donc du réinstaller tous mes pilotes y compris celui de ma carte son. Mais sur XP le gestionnaire est tot...

Alexalexclem

Amd

Résolu

Bonjour, Je voulais un renseignement en vue d'un futur config... J'en est déjà parler dans un autre sujet mais mais ce n'etait pas la même config ....

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Processeur compatible avec la carte mere

Résolu

bonsoir, voila j'ai un pc hp a6552fr j'aurai aimer changer de processeur j'ai trouver chez hp ma carte mère et il me dise ceci: Motherboard descri...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Fred

Jouer avec atom et nvidia ion

Résolu

Bonjour, avec une config comme cell-ci : Parckard Bell PC iMax mini C2600 Intel ATOM 320 - 1.6 Ghz NVIDIA Ion avec 256 Mo dédiée 2 Go DDR2 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
AL

Quel processeur est le plus puissant ?

Résolu

Bonjour, on me propose 2 PC différents et je dois choisir entre les deux. Problème, les processeurs sont différents et je ne sais pas le comparer : ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nass

Ecran bleu du à pilote carte son ?

Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau vous demander de l'aide. Ce matin, j'étais sur mon pc normalement et je naviguais sur internet, j'ai voulu mettre ma r...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Princesse Bride

Changer mon processeur

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire (si,si) d'une carte mère "ASUS M4A 78 PRO " qui est couplée avec un processeur AMD athlon 64x2 5400+ qui co...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
flo88

Processeur intel core2quad

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Bonjour je suis nouveau.Je me suis offert un pc avec processeur Intel Core2Quad 2.33 Ghz.Qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Marc555

Installation carte mère d1562.

Résolu

Bonjour, à vous tous, J'ai installé sur mon ordinateur, une carte mère Fujitsu D 1562. Mais, je n'arrive pas à avoir de son. Cette carte contient...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
HUBERT

Pilote installation pour epson stylus c42ux

Résolu

bonjour, on m'a donné une imprimante epson stylus c42ux mais sans le cd d'installation. comment pourrais-je l'obtenir pour l'installer? merci pour vos...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
minnoye

Carte graphique 512mo ou 1go

Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 portables. l'un a une carte graphique 512mo avec processeur dual core t4500 l'autre carte graphique 1go avec processeur...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
darkness974

Dimension carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les dimensions de la GeForce GTS 450 (mon pc Acer Aspire x1700). Merci d'avance Cordialement, Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Ulath14

Driver hp imprimante 3500

Résolu

Bonjour, je veux un driver pour l'instalation de l'imprimante hp deskjet 3520 sous windows 7 et merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème j'ai réinstaller un ordinateur avec un cd d'xp qui n'était pas celui donner avec. Et depuis t...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ekim55

Ventilos boitier 120mm

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle marque serait la meilleure pour les ventilos boitier de 120mm. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
gunder

Manque de pilote

Résolu

Bonjour, Mon frère se croyant pour Bill gates et voulant amélioré la vitesse de mon ordinateur a été supprimé des composant via Panneau de configu...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ekim55

Overclocking help

Résolu

Bonjour, J'aimerais me tenter un overclock sur mon PC mais je ne m'y connais que peu... Alors si quelqu'un peut m'aider un peu! JE vous donne ma con...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Luca

Pilotes pour easynote mh 36

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell easynote MH36 que j'ai acheté sous vista. Suite à un crash système, j'ai du réinstaller mon OS. Je n'avais même plu...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pico.l

Comment reparer carte mère evo n410c

Résolu

Bonjour, il ya peut mon pc a connu un choc est ne s'allume plus hormis la lumière jaune de la batterie qui clignotte et par moment à intervalle de 4 s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
kevin76110

Processeur a 100% en inactivité

Résolu

Bonjour, ok voici mon problème : un mois que mon pc plante et se fige complétement.Plus rien ne réponds.Avec le temps j'ai compris que ca se f...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
thrill19

Pilotes sons intel 82801eb ich5 - ac'97 help

Résolu

Salut, Depuit plusieur moi je galére a trouvé un bon driver pour ma carte son j'ai été sur plusieur forum mais aucun driver ne marche voici ma ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ekim55

Ati + nvidia (physx) ça marche pas !...

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 4870, et j'ai voulus pour mettre la PhysX dans mes jeux, donc j'ai acheté une Nvidia 240GT. Tout ça ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
j_paul

3d vision nvidia

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a partir de quelle carte graphique la 3D vision de Nvidia est-elle compatible ?

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
darkness974

Impossible d'installer pilote audio ac'97

Résolu

Bonjour à tous , je vous explique mon soucis, mon pc ayant cramé j'ai ressorti mon vieux coucou du placard, le problème est que je n'arrive pas à i...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
2fre77

Quelle carte graphique pour mon pc?

Résolu

Bonjour, bonjour a tous no-vis en informatique ma carte graphique ( NVIDIA GeForce 6700 XL 128 mo ) ,je voudrai la changer et je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
cyrille le m

Ecran non reconnu sur second carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir et de monter deux cartes graphiques ASUS EAH6870. Les deux cartes sont bien reconnues par le système. Elles sont mont...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Tatanos

Processeurs ?

Résolu

Bonjour, excellente fin de week-end, Dans un ordinateur, est-ce qu'il y a deux processeurs : un sur la carte mère, et un autre sur la carte graphique...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Panoramix.

Amd radeon hd 5770

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un PC pas cher dit de "jeu" qui se compose d'un AMD Athlon II X3 à 3.10 ghz, de 2 Go de ram (que je vais passer...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
skyland

Pilote du modem numericable thg520.

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation du modem numericable thg520 . Comment je peut faire? En sachant que je n'est pas de connexion internet ..

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Tony59

Ventilo aspirer ou expirer ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un ventilos dans mon boitier : le Enermax cluster uccl 12. J'aiemrais le mettre ici: http://img266.imageshack.us/img...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mektrankil
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 38 575