Les discussions

Carte graphique 512mo ou 1go

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 portables. l'un a une carte graphique 512mo avec processeur dual core t4500 l'autre carte graphique 1go avec processeur...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
darkness974

Dimension carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les dimensions de la GeForce GTS 450 (mon pc Acer Aspire x1700). Merci d'avance Cordialement, Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Ulath14

Driver hp imprimante 3500

 Résolu

Bonjour, je veux un driver pour l'instalation de l'imprimante hp deskjet 3520 sous windows 7 et merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème j'ai réinstaller un ordinateur avec un cd d'xp qui n'était pas celui donner avec. Et depuis t...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ekim55

Ventilos boitier 120mm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle marque serait la meilleure pour les ventilos boitier de 120mm. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
gunder

Manque de pilote

 Résolu

Bonjour, Mon frère se croyant pour Bill gates et voulant amélioré la vitesse de mon ordinateur a été supprimé des composant via Panneau de configu...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ekim55

Overclocking help

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me tenter un overclock sur mon PC mais je ne m'y connais que peu... Alors si quelqu'un peut m'aider un peu! JE vous donne ma con...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Luca

Pilotes pour easynote mh 36

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell easynote MH36 que j'ai acheté sous vista. Suite à un crash système, j'ai du réinstaller mon OS. Je n'avais même plu...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pico.l

Comment reparer carte mère evo n410c

 Résolu

Bonjour, il ya peut mon pc a connu un choc est ne s'allume plus hormis la lumière jaune de la batterie qui clignotte et par moment à intervalle de 4 s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
kevin76110

Processeur a 100% en inactivité

 Résolu

Bonjour, ok voici mon problème : un mois que mon pc plante et se fige complétement.Plus rien ne réponds.Avec le temps j'ai compris que ca se f...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
thrill19

Pilotes sons intel 82801eb ich5 - ac'97 help

 Résolu

Salut, Depuit plusieur moi je galére a trouvé un bon driver pour ma carte son j'ai été sur plusieur forum mais aucun driver ne marche voici ma ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ekim55

Ati + nvidia (physx) ça marche pas !...

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 4870, et j'ai voulus pour mettre la PhysX dans mes jeux, donc j'ai acheté une Nvidia 240GT. Tout ça ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
j_paul

3d vision nvidia

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a partir de quelle carte graphique la 3D vision de Nvidia est-elle compatible ?

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
darkness974

Impossible d'installer pilote audio ac'97

 Résolu

Bonjour à tous , je vous explique mon soucis, mon pc ayant cramé j'ai ressorti mon vieux coucou du placard, le problème est que je n'arrive pas à i...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
2fre77

Quelle carte graphique pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous no-vis en informatique ma carte graphique ( NVIDIA GeForce 6700 XL 128 mo ) ,je voudrai la changer et je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
cyrille le m

Ecran non reconnu sur second carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir et de monter deux cartes graphiques ASUS EAH6870. Les deux cartes sont bien reconnues par le système. Elles sont mont...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Tatanos

Processeurs ?

 Résolu

Bonjour, excellente fin de week-end, Dans un ordinateur, est-ce qu'il y a deux processeurs : un sur la carte mère, et un autre sur la carte graphique...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Panoramix.

Amd radeon hd 5770

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un PC pas cher dit de "jeu" qui se compose d'un AMD Athlon II X3 à 3.10 ghz, de 2 Go de ram (que je vais passer...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
skyland

Pilote du modem numericable thg520.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation du modem numericable thg520 . Comment je peut faire? En sachant que je n'est pas de connexion internet ..

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Tony59

Ventilo aspirer ou expirer ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un ventilos dans mon boitier : le Enermax cluster uccl 12. J'aiemrais le mettre ici: http://img266.imageshack.us/img...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mektrankil

Probleme ventilateur cpu

 Résolu

Bonjour, je viens de remettre une config en route la broche de branchement du cpu ne marche pas(j ai essayer avec plusieur ventilo) j ai don...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Franck7511

Recherche de pilote de contrôle vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote de contrôle vidéo (compatible VGA) pour ordinateur portable ACER ASPIRE ONE

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
darkness974

Overclocking ( conseils )

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai acheter dernièrement un pc portable celui-ci ---> http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Hewlett_Packard_HP-Pavilion-dv7-3180e...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
SolidSnake059

Alim, carte mère et cpu neuf, ne démarre pas

 Résolu

Au secours, quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai mis une carte mère neuve (ASROCK AM2NF3-VSTA), un cpu 2.2G neufe (AMD Athlon 64x2 dual-core 4200+) un...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
JimmyZeKid

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le besoin:j'ai un ordinateur portable IBM G.40. j'ai fait une migration de Xp vers W.7.Mais le problème est que le pilote de...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
BERTO

Pilote de lexmark x422

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un méga problème avec mon pc portable COMPAQ CQ60-105EF j ai installé Windows7 , j ai mis tous les pilote sauf un que j arrive pas à ...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Chris 94

Problème installation pilote carte pci sata

 Résolu

Bonjour à Tous, je viens d'acheter une carte MCL PCI eSATA/SATA chez SURCOUF. Après installation de la carte et redémarrage de l'ordinateur, la ca...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ixs7

Cherche pilote epson stylus sx205

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une imprimante epson stylus sx 205 et j'ai windows xp pro,je cherche un pilote pr pouvoir l'installer car mon ordi ne l'a d...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jmp59

Driver pour ma carte son

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour ma carte son Creative SB AudioPCI 64V , sous Xp ?? Configuration: Windows XP / Safari 534.7

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
hoyame

Surchauffe d'un hp pavilion dv2000

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai depuis le mois de novembe un HP Pavilion dv2000 qui comprend un processeur Intel Core 2 Duo T5250 Centrino Duo 1.50 ghz...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
rleex

Amd ou intel

 Résolu

Bonjour, lequel est le meilleur,sachant que l'usage sera retouche photos et internet. AMD ATHLON 64*2 L310 cadence a 1.2ghz ou intel pentium dua...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
darkness974

Plus de pilote audio ? comment réinstaller

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux écouter de la musique ou tout simplement entendre du son, j'obtiens un message me disant que je n'ai pas de périphérique ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jmp59

Probleme mise à jour pilote graphique ati

 Résolu

Bonjour à tous, depuis que j'ai mise à jour ma version de catalyst (-> 10.10 voire 10.10d) j'ai un bug lors de la lecture de vidéo sur mon pc. En ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
yo2263

Carte graphique millieux de gamme nvidia

 Résolu

Bonsoir, je cherche une carte graphique milieux de gamme nvidia son utilisation serait pour les jeux et les film HD Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
epango

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je conte monter un pc gamer je connais deja tout se que je vais acheter sauf pour la Carte Graphique .. pourriez vous m'en conseiller ? mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
LoTuS*

Cm & processeur amd phenom ii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte mère Gigabyte MA770T UD3 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/GIGABYTE/301069...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Kioups

Driver carte mère

 Résolu

Bonsoir tout le monde !! Voila mon problème : J'ai récupéré une unité central mais sans le disque des pilotes et je n'arrive pas a mettre a jou...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ekim55

Cm, cg, ram, cpu 500€

 Résolu

Bonjour, Le PC de mon frère a grillé. On ne sait pas si c'est la carte mère ou le processeur ou les deux. Config : E4500 CM Gigabyte 4 Go d...

39 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
boss-t

Boitier/carte mère

 Résolu

Bonjour, alors ma carte mère m'ayant lacher (rom du bios morte...) je compte me racheter une carte mère au lieu de me racheter un pc entier (pas les m...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
bruce82

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, bonjour , voila je voudrais remplacer mon processeur intel core 2 e6300 de 1.86Ghz(fsb 1066) par un processeur intel dual core e2180 de 2...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
zelegant38

Probleme avec le controleur de reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur, et j'ai voulu remettre ma connexion wifi, seulement j'y suis pas arrivé. Enfaite le probleme vient du controle...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
COCO

Pilotes hp pavilion dv6500

 Résolu

Bonjour, je recherche les drivers de mon pc portable hp pavilion dv6500 sous XP. j'ai été voir sur le site mais je ne trouve pas. enfin si mais i...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
hollako

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, je doit verifier un truc important dans le bios en raport avec ma carte son mais le probleme c'est que quand j'appuis sur f2 le bios s'allu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
helpplz

Changement carte mere et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Sur un acer t150 avec windows XP , la carte graphique intégrée a la carte mère est défaillante , j'ai donc choisi une carte graphique et u...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
DX36

Je veux changer mon processeur et ...

 Résolu

Bonjour, Je veux changer de processeur et de cartes graphique pour que mon Pc puisse accepter certain jeux. je me suis acheter saints row 2 et mon...

35 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
SolidSnake059

Carte graphique intel gma 4500 m

 Résolu

Bonjour, cette carte permet-elle de retoucher les photos basiquement avant developpement. merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte mère

 Résolu

Bonjour, Pour changer une carte mére et choisir la nouvelle je tiens compte de ces critères: - Socket du processeur - Type de RAM - Format ...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Talamasca

! demande d'un cd drivers dell latitude d600

 Résolu

Bonjour je cherche un cd a telecharger qui contien les drivers de DELL LATITUDE D600 SVP

39 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mouloudi

Carte mere

 Résolu

Bonjour a tous, Je vien vous voir car je suis a la recherche d'une carte mere bien spécifique et que je n'arrive pas a trouver... Je cherche une...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
logique29

Surcadencer mon processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai surcadencer mon processeur le Intel Pentium G6950 car je sais qu'il peut facilement grimper jusqu'à 4,2 ghz mais je nesais le faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jmp59
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 38 545