Les discussions

Bios désactivé!

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai par erreur désinstallé le MS BIOS de mon LENOVO N500 queje fait tourné sur windwos 7 et maintenant impossible de le d...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
!! vulcan

Nettoyage ventilo pc s'allume puis s'eteind

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai démonté le ventilo du cpu et celui d'intraction pour les nettoyer. après remontage et lancement de la machine le ventilo du ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
otak

Processeur

 Résolu

Bonjour, je cherche a booster un peu mon PC pourriez vous m'indiquez quelle processeur puissant peut se monter sur une " Abit AN8 Series " merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
exiv

Probleme de driver carte vidéo

 Résolu

Bonjour, je viens de rallumer mon ordi et j'ai un point d'interrogation sur le driver de ma carte vidéo. Comment je fais pour retrouver un driver ...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
gouby

Driver du cart soin de mon ordi hp 1502

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver du cart son mp moi svp et merci^^

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
amine09

Pilote modem samsung sch-u209

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou puis je télécharger le pilote du modem samsung SCH-U209 merci

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
1111

Fréquence carte mère / ram

 Résolu

Bonjour, Est-ce utile de mettre 4 barrettes de RAM : https://www.materiel.net/memoire/l442/ de 2Go chacune sur une carte mère dont la fréquence...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
darkness974

Pilotes ati 6850

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique asus ati eah6850. Les pilotes fournis avec la carte se nomment vga drivers version 8.782 ht...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
dbps71

Bios et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Salut ! Je suis nouveau en informatique et jaimerais savoir quel est le role exact du bios et de la pile du BIOS? ET aussi quel est l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
benyamin00

Processeur athlon ou phenom?

 Résolu

Bonsoir, Je m'excuse par avance si la question fut posée avant moi. Je souhaite monter mon PC moi même, j'ai opté pour une carte mère Asus en S...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
dany311

Problème msi h57- gpu intègre ne marche pas!

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis obligé de branché une vieille CG pour avoir le bios et je ne comprend pas pourquoi sa marche pas directement? ou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité processeur..

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans l'hardware et j'aimerais savoir si un processeur amd 2800+ irait sur n'importe quelle carte mère Merci^^ Configu...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
vdvinc

Probleme de pilote webcam hercules

 Résolu

salut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l i...

69 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
hendoucha

Driver son pour acer aspire t180

 Résolu

Bonjour, je n'est pas de son sur mon acer aspire T180, je vient de l'acheter a un particulier impossible d'avoir du son, rien dans la barre win en ba...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
SoFiaane !

Changement de processeur, besoins de conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère ASUS A7N8X-DELUXE et je souhaiterais changer le processeur qui est un AMD Athlon ThunderBird 1 GHz : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
sephighost

Carte mère fujitsu d1562

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai installé, sur mon ordinateur, une carte mère D1562, mais, je n'ai pas de son, car je n'ai pas le driver. Quelq'un peut-il...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ekim55

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique (actuellement x1950pro) tout en conservant mon processeur (E6300) overclocké a 2,8 ghz. J'avais ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
sexyterroriste

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très calé en informatique mais voici mon problème : je possède des jeux avec lesquels je ne peux poas jouer et je pense q...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
marcmarais

Pc portable en surchauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario cq61-205sf il est de juillet 2009 il chauffe énormément il sait meme arreter et quand je l'ai redemarrer,il m'...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
titine08800

Petit question au sujet de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer que quand je joue à world of warcraft ou si j'émule un jeu de WII (avec dauphin émulateur) (note que j'ai l'original du je...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
test1111

Driver realtek ac'97 audio controler

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passer sous Windows seven , je n'est plus de son.Je suis aller sur le site maconfig.com (et pas que celui-ci) , y avait bi...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ekim55

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un portable acer 5935G, équiper d'une carte vidéo NVIDIA GeForce GT 130 M (1GB). Mon soucis est que quand j'essa...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Kingzak34

Cherche personne ayant une msi p45 diamond(2)

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une personne ayant une carte mère MSI P45 diamond j' aurais quelque questions à poser concernant la carte mère svp, mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
snoopdoggydog

Cpu limited?

 Résolu

Bonjour, comment je peux savoir si je suis en cpu limited? merci Configuration: carte mere asrock A770 crossfire crossfire: Sapphire 5770 1go &...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zelegant

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, on m'a donné une tour de PC vieille de 3 ou 4 ans pour me dépanner car en plus de l'alimentation, la car...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
iOneska

Carte son indispensable ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, voila,je le suis mis a fl studio 9, et mon son est vachement saccader... enfin je veut dire, ça fait comme des grésillements....

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Pegi18

Problém de mot pass (bios)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lap top nec p550 et quand j'ai le démarrer il me demande le mot pass , pour cela je vx savoir comment je peux réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
waterblack

Controleur ethernet code 28

 Résolu

Bonjour, je possède un dell studio xps. j'ai reinstallé vista et mon controleur éthernet ne fonctionne pas code 28. pouvez vous m'aidez svp de plu...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ekim55

Désactiver ventilateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le ventilateur du haut de ma tour, sa fixation fait qu'il vibre et le bruit est donc fort et désagréable. J'avais réu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
azerty0

Quel est le meilleur processeur svp?

 Résolu

Bonjoura tous , je voudrais savoir quel est le meilleur processeur pour jouer a des jeux vidéos très puissants...Intel quad core i5..etc. dualshok...e...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sarah

Probleme de ventilateur sur pc portable

 Résolu

Bonjour, le ventilateur de mon pc portable ( hp pavillon dv5) ne fonctionne plus, je souhaiterai savoir si, j'achete une tablette avec ventilo qui...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
mimicanelle

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir un truc, j'aimerais changer de carte mère pour avoir un port pci-e 16x et mettre la HD 5750 dedans mais sans payer beau...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
skyland

Changer un processeur t5200 par un t7200

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Packard Bell easynote Mx67 acheté en 2007. Il est actuellement équipé par 2Go de mémoire, un processeur Core 2...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
etoile911

Régler la fréquence de la ram dans le bios ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS M4A79T avec 3x2go OCZ DDR3 PC3-12800 INTEL® I7 TRIPLE CHANNEL REV.2 1600Mhz Dans Everest ma Vitesse de mé...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lp92

Carte graphique et jeux gourmands

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais assemblé un pc amd phenom II x4 avec 4go de ram et une ati 6850. Mon assembleur, étant un gamer, m'avais dis que je f...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pres658

Problème changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je veux upgrade le processeur de ma tour (Dell précision 380), qui est un p4 @3.6ghz, par un E8400, le soucis c'est que quand je veux dém...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
LeHigh

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un AMD Athlon X2 2.6 ghz et j'aimrais acheter une nouvelle carte graphique sans que le processeur ne la bride trop. Quelle ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Oddfan321

Carte graphique pour full hd

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quelle cg il est nécessaire d'avoir pour utiliser le full hd avec la config PC 2 sauf : CM : ASUS P7P55D CPU : Core i5...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Franck7511

Ati hd 5750 ou nvidia 250 gts ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique. Cependant, je ne sais pas trop la quelle choisir. En cherchant un peu et par rapport a mon budget...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
maxi

Carte mere pour amd phenom ii x6 1090t be???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer mon ancien processeur dual-core pour un AMD Phenom II x6 1090T Black Edition, mais je dois changer de carte mere. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ltghawk

Carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, je m'explique un peu mieux que précedament!! lol je possede un ordinateur "PC Portable Packard Bell SB85 - P 047W",sur lequel il y avait...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
z750red

Problème gestionnaire hd realtek

 Résolu

Bonjour, je suis passé de Vista à XP et j'ai donc du réinstaller tous mes pilotes y compris celui de ma carte son. Mais sur XP le gestionnaire est tot...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Alexalexclem

Amd

 Résolu

Bonjour, Je voulais un renseignement en vue d'un futur config... J'en est déjà parler dans un autre sujet mais mais ce n'etait pas la même config ....

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Processeur compatible avec la carte mere

 Résolu

bonsoir, voila j'ai un pc hp a6552fr j'aurai aimer changer de processeur j'ai trouver chez hp ma carte mère et il me dise ceci: Motherboard descri...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Fred

Jouer avec atom et nvidia ion

 Résolu

Bonjour, avec une config comme cell-ci : Parckard Bell PC iMax mini C2600 Intel ATOM 320 - 1.6 Ghz NVIDIA Ion avec 256 Mo dédiée 2 Go DDR2 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
AL

Quel processeur est le plus puissant ?

 Résolu

Bonjour, on me propose 2 PC différents et je dois choisir entre les deux. Problème, les processeurs sont différents et je ne sais pas le comparer : ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nass

Ecran bleu du à pilote carte son ?

 Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau vous demander de l'aide. Ce matin, j'étais sur mon pc normalement et je naviguais sur internet, j'ai voulu mettre ma r...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Princesse Bride

Changer mon processeur

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire (si,si) d'une carte mère "ASUS M4A 78 PRO " qui est couplée avec un processeur AMD athlon 64x2 5400+ qui co...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
flo88

Processeur intel core2quad

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Bonjour je suis nouveau.Je me suis offert un pc avec processeur Intel Core2Quad 2.33 Ghz.Qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Marc555

Installation carte mère d1562.

 Résolu

Bonjour, à vous tous, J'ai installé sur mon ordinateur, une carte mère Fujitsu D 1562. Mais, je n'arrive pas à avoir de son. Cette carte contient...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
HUBERT
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 38 546