J'ai supprimé le pilote de ma carte Graphique

Résolu/Fermé
Neeo92 - 18 févr. 2011 à 17:14
 Neeo92 - 18 févr. 2011 à 22:56
Bonjour a tous,

j'ai un sérieux problème en essayent d'installer un nouveau pilote pour ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 335M) j'ai supprimé l'ancien pilote et impossible de le réinstaller...
J'ai essayer différant pilote que j'avais trouver sur le site Nvidia sans succès ou alors j'avais l'erreur : " Logiciel système PhysX non installé" j'ai donc cherché se logiciel Système sans succès non plus ...
Je suis sous Windows 7 64 Bit avec la carte graphique Nvidia GeForce GT 335M

Je me dirige donc sur se forum pour trouver de l'aide.

Merci a tous.

A voir également:

6 réponses

Problème résolue !

en bidouillant un peu j'ai réussi a remettre la carte graphique dans son état d'origine! j'ai juste cliquer sur recherché une solution au problème et Windows7 ma remit ma carte graphique en son état initiale je n'est eu juste a installé le pilote et tous est nikel comme quoi les solution Windows peuvent servir :)

Merci a vous 2 pour vos réponses !
6
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
18 févr. 2011 à 21:25
La restauration du système va simplement remettre tout le système tel qu'il était à ce moment là.

Ça permet donc de repartir à zéro en éliminant les traces de tentatives avortées qui peuvent bloquer l'installation du bon pilote.
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
18 févr. 2011 à 17:37
Bonjour,

Essaie une Restauration système sur le dernier point avant la suppression de l'ancien pilote. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

C'est également valable pour Seven.
0
usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
18 févr. 2011 à 17:39
Bonjour,
Si je ne me trompe pas il s'agit d'un chipset intégré.
Le pilote doit donc figurer sur le cd des pilotes de la carte mère ou du portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour merci pour vos réponses.

j'ai deja essayer de reinstaller le pilote via le Cd fournis avec mon pc mais le pilote na pas l'air de y etre...
@Jmp59 je ne sais pas si je dois me lancer dans une restauration du système pour un pilote manquant non ?
0
mais il me semble que j'ai le bon pilote que jai télecharger sur le site Nvidia mais je n'arrive pas a l'installer: " le pilote de reconnait pas de materiel compatible"
0