J'ai supprimé le pilote de ma carte Graphique
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'ai desinstaller ma carte graphique nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
6 réponses
Problème résolue !
en bidouillant un peu j'ai réussi a remettre la carte graphique dans son état d'origine! j'ai juste cliquer sur recherché une solution au problème et Windows7 ma remit ma carte graphique en son état initiale je n'est eu juste a installé le pilote et tous est nikel comme quoi les solution Windows peuvent servir :)
Merci a vous 2 pour vos réponses !
en bidouillant un peu j'ai réussi a remettre la carte graphique dans son état d'origine! j'ai juste cliquer sur recherché une solution au problème et Windows7 ma remit ma carte graphique en son état initiale je n'est eu juste a installé le pilote et tous est nikel comme quoi les solution Windows peuvent servir :)
Merci a vous 2 pour vos réponses !
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
18 févr. 2011 à 21:25
18 févr. 2011 à 21:25
La restauration du système va simplement remettre tout le système tel qu'il était à ce moment là.
Ça permet donc de repartir à zéro en éliminant les traces de tentatives avortées qui peuvent bloquer l'installation du bon pilote.
Ça permet donc de repartir à zéro en éliminant les traces de tentatives avortées qui peuvent bloquer l'installation du bon pilote.
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
18 févr. 2011 à 17:37
18 févr. 2011 à 17:37
Bonjour,
Essaie une Restauration système sur le dernier point avant la suppression de l'ancien pilote. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
C'est également valable pour Seven.
Essaie une Restauration système sur le dernier point avant la suppression de l'ancien pilote. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
C'est également valable pour Seven.
usagijoli
Messages postés
1551
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
268
18 févr. 2011 à 17:39
18 févr. 2011 à 17:39
Bonjour,
Si je ne me trompe pas il s'agit d'un chipset intégré.
Le pilote doit donc figurer sur le cd des pilotes de la carte mère ou du portable.
Si je ne me trompe pas il s'agit d'un chipset intégré.
Le pilote doit donc figurer sur le cd des pilotes de la carte mère ou du portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour merci pour vos réponses.
j'ai deja essayer de reinstaller le pilote via le Cd fournis avec mon pc mais le pilote na pas l'air de y etre...
@Jmp59 je ne sais pas si je dois me lancer dans une restauration du système pour un pilote manquant non ?
j'ai deja essayer de reinstaller le pilote via le Cd fournis avec mon pc mais le pilote na pas l'air de y etre...
@Jmp59 je ne sais pas si je dois me lancer dans une restauration du système pour un pilote manquant non ?