Carte graphique pc portable
Résolu
lussifer
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
lussifer Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lussifer Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt tout le monde
je souhaite avoir quelqueue:
precision sur mon portable acer travelmate 5742 383G32Mnkk qui a la config suivante
processeur i3 380 M
3 GB ram DDR3
carte graphique intel Hd graphique
bon le truc que souhaite avoir sur l des precision c ma carte graphique
j'ai vouls tester ma carte graphique pour certain jeu video puissant et dans chaque fois il me donne le meme resultat carte graphique n'a pas le caracteristique minimum mais ds le details tout et aux moins a le minimum requis sinon plus
quelqu'un pourait expliquer ca
slt tout le monde
je souhaite avoir quelqueue:
precision sur mon portable acer travelmate 5742 383G32Mnkk qui a la config suivante
processeur i3 380 M
3 GB ram DDR3
carte graphique intel Hd graphique
bon le truc que souhaite avoir sur l des precision c ma carte graphique
j'ai vouls tester ma carte graphique pour certain jeu video puissant et dans chaque fois il me donne le meme resultat carte graphique n'a pas le caracteristique minimum mais ds le details tout et aux moins a le minimum requis sinon plus
quelqu'un pourait expliquer ca
A voir également:
- Carte graphique pc portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
tu n'a pas de vrai carte graphique mais une puce intégré dans la carte mère qui te sert de carte graphique donc tu comprendra que c'est un truc trés faible
Bonjour,
je te conseil de faire un tour sur ce site et de retesté ces jeux il te donnera plus de détail.
https://svc.systemrequirementslab.com/CYRI/
en espérant t'avoir aider.
je te conseil de faire un tour sur ce site et de retesté ces jeux il te donnera plus de détail.
https://svc.systemrequirementslab.com/CYRI/
en espérant t'avoir aider.