Besoin d'aide, carte graphique PC Portable.

Résolu/Fermé
Kabl3 - 18 févr. 2011 à 06:17
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 18 févr. 2011 à 18:14
Bonjour,

Je me suis offert il y a quelque jours un pc portable. Un Samsung R530R I7P-450 pour être vraiment précis. Alors bien sur je l'ai pris surtout parce que les soldes offraient une réduction considérable mais aussi parce qu'il m'avait tout l'air d'être un bon pc. Je dois bien avouer que je ne suis pas déçu il est très agréable, rapide mais le seul bémol bien sur comme sur la plupart des ordi portable c'est la carte graphique. Je suis déjà aller dans le bios pour augmenter sa capacité mais cela ne suffit pas même quand je baisse la capacité des jeux au maximum.

Voila pourquoi je viens demander votre aide afin de trouver une solution possible à tout ça. Un moyen de changer la carte si bien sur c'est possible chose que je ne sais pas ou si bien il y a d'autres solutions efficaces comme les cartes graphiques externes dont j'ai entendu parler. Je ne veux pas non plus forcément avoir les capacités au maximum mais de nos jours si on a pas 512mo de mémoire dédié c'est quasi impossible de jouer à des jeux... Et pour un pc portable c'est mission impossible pour trouver une solution à ce genre de soucis. Contrairement à un pc bureau ou là tout est beaucoup plus simple. Malheureusement je n'y connais strictement rien ou très peu au niveau des cartes graphiques. Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider.

Cordialement.



A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
18 févr. 2011 à 16:45
Salut,

Ton PC portable n'est absolument pas destiné au jeu. Il n'a même pas une vraie carte graphique mais un simple chipset graphique intégré à la carte mère : c'est beaucoup trop faible pour faire du jeu. Il fallait venir te renseigner sur ce forum avant d'acheter ce PC...

Maintenant c'est trop tard, on ne peut plus rien faire (une carte graphique externe coûte excessivement cher, autant racheter un PC portable...)

A+ =)
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 17:04
Bonjour je rejoins LordMacDragus pour infos voir sur le lien si dessous.

https://www.extremepc.fr/
0
Très bien, je vois. Tant pis pour moi alors. Je me suis fait couillonné lol.
Je vous remercie de votre aide =)
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 18/02/2011 à 18:14
De rien ! =)
0