Processeurs
Résolu
nicehead
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
nicehead Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicehead Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vais peut etre me racheté un ordinateur portable.
Pour la configuration de celui ci ça va je sais m'y retrouvé mais pour un processeur y'a t il une différence entre AMD et Intel?
Quand je regarde les processeurs je m'intéresse a la fréquence en GHz mais n'y a t'il pas un autre critère?
Merci.
Voila je vais peut etre me racheté un ordinateur portable.
Pour la configuration de celui ci ça va je sais m'y retrouvé mais pour un processeur y'a t il une différence entre AMD et Intel?
Quand je regarde les processeurs je m'intéresse a la fréquence en GHz mais n'y a t'il pas un autre critère?
Merci.
5 réponses
tous dépends de l utilisation que tu veux faire avec ton portable , internet , bureautique , multimédia , jeux récents
pour un portable, il faut mieux privilégier un Intel, car a consomation égale, ils surpassent largement les AMD
et vu que l'autonomie dépend de la consomation de tes composants, autant choisir ceux qui consomment le moins
quel est ton budget et quelle utilisation veut tu faire de ce PC ???
et vu que l'autonomie dépend de la consomation de tes composants, autant choisir ceux qui consomment le moins
quel est ton budget et quelle utilisation veut tu faire de ce PC ???
Budget pas au dessus de 600 euros voir 650.
Utilisation bureautique,internet,jeux récents,retouche photos visionnage de films.
Utilisation bureautique,internet,jeux récents,retouche photos visionnage de films.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question