Les discussions

Pilote pour carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer sous Windows XP, et ma carte son n'est pas reconnue!!! Comment connaitre la marque de ma carte son, afin d'aller cherche...

Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
chanel coco

Recherche pilote pour graveur externe polaroï

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote d'instalation pour un graveur externe Polaroïd BurnMAX52EX CD-r/CD-RW DRIVE C'est un ancien modèle qui me rendait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Signification du commande du bios

 Résolu

Bonjour, je suis debutant dans informatique est je veux la signification des commandes principales du bios des instalation des peripherique ( car...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
malhod

Carte son (intégrée)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la carte son d'un PC portable Dell Inspiron 1720? merci

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
cocorry

Carte son prob apres formatage !

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un Fujitsu Siemens P5GD1-FM et sa config : Version du plugin 2.0.4.10 Système d'exploitation Windows XP Professionnel...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Sombret

Carte graphique passive ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la différence entre une carte graphique normal et une carte graphique passive.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Acquisition nvidia et ram que prendre ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour des nouveaux achats pour mon ordinateurs en ce qui concerne carte graphique et ram. Je dispose d'un V...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
LUDO

Aide pour choix d un processeur

 Résolu

Bonjour, j aurais souhaiter faire evoluer mon pc en changeant de processeur tout en gardant ma carte mere.mais je ne sais lequelle choisir et lequell...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
haris44

Température cpu

 Résolu

Bonjour, A Tous Une question S V P pour savoir la température normale d'un CPU. J' ai une carte Mère FOXCONN avec un CPU Intel CelronD de 2, 8 Ghz ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
silmantis

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel compatible vista pour installer mon appareil photo numériqe photosmart hp r717 ainsi que pour mon imprimante hp ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
maniak08

Pb périphérique audio

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis,je n'ai plus de son sur mon pc portable (vista) l'îcone audio m 'indique "aucun périphérique audio de lecture n'est i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
groben

Aide: choix d'une carte graphique

 Résolu

Salut à tous, je suis un petit nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte graphique et surtout si ça vaut le coup da...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
mikizedou

Il y a t'il un bilingue pour m'aider?bios mo

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas traduire precisement cette procedure de flash bios et je ne voudrais pas me planter . Pourriez-ez vous m'aider? merci The ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
lyon69_fr

Probleme resolution et pilote nvidia

 Résolu

bonjour je possede un PC performant (core2 6600 3giga de ram hard disk 250 giga carte mere p5b asus geforce 8800 gts sparkle )bref il marchais tres bi...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
stylist91

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais changer la carte graphique de mon pc portable qui est un toshiba A100-483. J'ai vu dans les caractéristique ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
AbOo

Quelle carte-mère choisir ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme l'indique le titre de mon message, j'aimerais savoir quelle carte-mère choisir, et surtout COMMENT on choisit sa cart...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
marcmarais

He! les gars , ça chauffe chez moi !

 Résolu

Bonjour, j'ai un serieux pb avec mon processeur pentium 4 2GHZ qui date de 2001 , c'est d'une part la version northwood elle chauff...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
greg_1291

Probleme iunstallation carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai recherhcer quelques réponses avant de poster ce message mais je ne viens pas à bout du probleme ... j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
marcmarais

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, je recherche a telecharger le driver pour la carte reseau marque kingston c. ethernet pci 10/100 wol carte numero kne120tx/100 merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
gigi0210

Conseils pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique un peu vieille et j'aimerais bien la changer (fx5200)! mais j'ai besoin de quelques conseils!! je ne sais pas trop...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
marcmarais

Twintech nvidia geforce 6600 256 mo gddr3 ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite à acheter comme carte graphique "Twintech Nvidia GeForce 6600 LE 256 Mo GDDR3 PCI-Express" , mais j'ai vu sur des forums , que ce n...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
marcmarais

Paramétrer agp dans bios

 Résolu

bonjour tout le monde. lorsque j'installe une carte graphique sur le pc (packard bell http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_mot...

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
flo88

Amd

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre si les processeurs AMD Turion sont bien conseillés ou les processeurs Intel Pentium sont meilleurs.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Unior

Ajouter 1 ram ddr 400 (cpu fsb133) ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter 1 ddr 400 1Go cas 2.5 de marque crucial. : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoires/Memoires-DDR/CRUCIAL/404178-...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
webernard

Pilote pour toshiba estudio281c

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer mon imprimante avec mon nouvel ordinateur environnement VISTA et ça ne marche pas. j'ai l'impression que ce n'est pas c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
martine

Rech pilote & logiciel imprimante hp psc 1500

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le pilote et le logiciel pour mon imprimant HP PSC 1500 series pour windows xp merci d'avance.

Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Probleme avec les pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'instalattion des pilotes de ma carte graphique nvidia geforce 8500gt 512 mo, ma carte mere est asus p5n sli; ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Psy Tof

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veux donc mettre une carte graphique sur mon pc, c'est un p4 2.8ghz avec 2 go de mémoire vive, alors que me conseillé vous sachant que c'...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
marcmarais

Ram detecté par bios mais pas par windows ???

 Résolu

Bonjour, a tous et merci d'avance de vôtre aide Pour commencer voila ma config: Manufacturer: Matériel.net Configuration Xfire Pro Processor: A...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Ghost_Dragon

Choix ordinateur portable (carte graphique)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le prochain Ordinateur portable que je vais m'acheter : https://www.materiel.net/ J'aime bien SONY c'...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Tolliap

Carte mère 1066 avec processeur 1333 ?

 Résolu

Bonjour, 1- J'ai un motherboard ASROCK 4core dual SATA2 (j'ai besoin de ce board précisémment car c'est un des seuls qui gère encore à la fois AGP ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
laurent72

Overclock athlonxp2200+ ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais O/C mon CPU, mais je n'yarrive pas + que ça: Config: AMD athlon thourougbred XP 2200+ 133*13.5=1800MHz ok _j'ai 2 barett...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Axis80

Probleme de carte son

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a remettre le son sur mon pc car on ma mie xp pro est la personne ne s est pas comment mettre le son ma carte mere estmsi k8...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
r21turbo37

Ma carte graphique ne marche pas

 Résolu

salut jai un mega mega probleme avec mon pc alor je vous explik -jai instalé win xp dessu o bout de 5 formatage é 5 tentative ji suis arrivé en enleva...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
chou88

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, Voila je n arrive pas a installer le bon pilote pour le chipset son integré et pourtant j ai utilisé les drivers fournis avec la carte mèr...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
aquarelle

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique : j' ai actuellment une ati radeon x550 et je souhaites installer une nvidia geforce 8600 gts . les...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
eLaStiK

Augmenter frequence cpu

 Résolu

Bonjour,à tous j'ai un processeur : amd athlon 64x2 dual core processor 5000+ et sa frequence et de 992MHz et 1Go de ram ma question et la suiva...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
gaara

Bios acer

 Résolu

bonjour, sur le bios j'ai la version : Vendeur Phoenix Technologies LTD Version V1.19 quand je voudrais mettre a jour mon bios j'ai ceci sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Problème carte graphique msi 8800 gts ventila

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un soucis, apparament de ventilation avec ma carte graphique Nvidia MSI 8800 gts@320mb OC edition. Je tiens...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Cam

Double carte graphique sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Tour I power de Packard Bell, impossible de me rappeler la référence, mais bon c'est un progresseur 3Ghz, avec 3G DD...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte msi avecddr 1g pc 3200

 Résolu

Bonjour à tous Je possède une carte mère MSI P4 PT8 néo LSR avec deux barettes DDr 256 pc3200 Sous windows Xp Désireux d'augmenter la ram mon rev...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ccmbuonsyl72

Carte graphique readon express 1250

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique readon express 1250 et je voulais savoir comment la configurer pour que les jeux tourne mieux. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
marcmarais

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche une carte graphique pour un PC que je vais bientôt acheter. Je ne suis pas un gros joueur, car je m'oriente surtout dans l...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
hack_net

Carte mère pour ddr... la sd passe ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais changer ma carte mère et mon proc. J'ai 3*256 de RAM SDRAM. Si j'achète une nouvelle carte mère elle sera en DDR. Est il possibl...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
domi06

Bip bios

 Résolu

Bonjour, bonjour voici ma configue carte mere asus M2N SLIDELEUXE Carte video saphire 2400HD PRO ddr2 2x1giga de ram processeur amd 6000+6...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Bernard88490

Pent dual core e2140 ou amd ath 64x2 4000+ ?

 Résolu

Bonjour, pent dual core E2140 ou AMD ath 64x2 4000 + ? Quelle config adopter avec petit budget ? 1 -- Processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ Mém...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
numasal

Probleme d'installation de carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordi packard bell i_start 8100 et je viens d'acheter une carte graphique n_vidia 8500gt 512 ddr2 et je rencontre des problemes d'insta...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
keops79

Caractérisque carte mère ms-6373

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la ram de mon PC (2x128mo) par 2x512mo (conseillé par mon revendeur ??). Mon PC plante ponctuellement avec un écran ble...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
marcmarais

Overclocking?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ami qui m'a conseillé, pour monter la vitesse de mon PC,d'overclocker mon processeur.... Mais est-ce que ma configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
atomy

Carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Je viens en quête de conseil. Je dispose d'une carte graphique GeForce 6200SE TurboCache (512 Mo dédiée). J'aimerai savoir si cette carte gr...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
41
Résultats 36951 - 37000 sur un total de 38 510