Les discussions
Overclocking
RésoluBonjour, bonjour a tous voila je débute dans l'OC en suivant vos conseils mais voila après 225 fsb je ne peux plus monter car je n'ai aucun moyen de...
Je recherge les pilote de la lexmark 4850
RésoluBonjour, qui peux me dire ou je peux trouver le pilote pour instaler ma lexmark 4850,quar je ne retrouve plut mon cd,mercie de votre soutien.cordiale...
Carte graphique compactible ?
RésoluBonjour, je veux m'acheter une carte graphique mais je sais pas quelle est la carte graphique la plus puissante pour mon PC, j'ai vu plusieurs forum ...
Info ventilateurs
RésoluBonjour, Je souhaite rajouter un ventilateur dans mon UC, et sur beaucoup de site j'ai lu que les ventilateurs de 80mm étaient plus bruyants que ce...
Choisir carte mère
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un processeur intel core 2 duo et une carte graphique nvidia geforce 8500 GT PCI Express 512MB DDR2 128bit mais en car...
Connection carte mère et alimentation?
RésoluBonjour, Je vais acheter cette carte mère https://www.materiel.net/ Et le connecteur d'alimentation sur la CM est Connecteurs d'alimentation ATX 24...
Driver fujifilm ex 20
Résolu/Fermébonjour, je possède un appareil numérique fuji ex 20. j'ai perdu le cd d'installation et comme je viens de réinstaller sous xp je suis donc à la rec...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai eu un deuxième pc il y à pas longtemps pour ma chambre mais sans carte graphique (chipset). j'ai trouvé 2 cartes graphiques vraiment p...
Overclocking de la carte graphique impossible
RésoluBonjour à touse ! Moi qui débute dans l'overclocking , j'ai assayé à plusieurs reprises d'overclocker ma carte graphique "ATI radeonx1250" mais impos...
Comment augmenter le vcore du cpu?
RésoluBonjour, j'ai un processeur ADM sempron à 2.1ghz que j'ai overclocké avec clockgen à 2.9ghz au deçu de ca mon pc plante. On ma dit que c'était dù au ...
Driver
RésoluBonjour, J'ai réccupéré un clavier sans fil avec souris pour mon ordinateur."clavier Microsoft Wireless Natural MultiMedia Keyboard" Sur mon cla...
Recherche driver s3 pro savage désesperement
RésoluBonjour, Je suis également à la recherche du driver pour carte graphique S3 Inc. ProSavage KM133 (16Mo) pour Win 2000 Nt 5+. Je l'ai pour XP mais c...
Counter strike source sur nvidia 6600gt?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si mon ordi est assez puissant pour pouvoir lancer counter strike source: 2go de ram nvidia 6600GT processeur 2,1 ghz M...
Cpu 100% et pc qui s'éteind d'un coup
RésoluBonjour, Voila depuis quelques mois maintenant mon pc s'eteind brusquement lorsque je lance certaines ou fermes certaines application (ex guitar p...
Pilote pour appareil photo dora sous vista
RésoluBonjour, depuis que j'ai vista j'ai installé le cd fourni avec l'appareil photo mais quand je veux vider les photo de ma fille il me dit probleme d'i...
Vieilles k7 audio sur cd
RésoluBonjour, Je souhaiterai enregistrer de vieilles K7 audio familliale en en branchant mon lecteur sur l'entrée micro de mon pc. Quel programme pourra...
Processeur
RésoluBonjour, si j'achète un processeur intel pentium D et une carte mère ASROCK 775 G43TWINS-FULLHD est-ce que les deux vont bien ensemble ? et si j'aj...
Surchauffe, rame
RésoluBonjour, J'ai un processeur Pentium IV 3.2Ghz, avec le ventilateur d'origine, une carte graphique Geforce 9500GT avec un dissipateur et 2 GO de Ram a...
Cherche driver pour carte
RésoluBonjour, j'ai acheté sur rue du commerce un lot en destokage dans ce lot il y a une carte graphique "MSI RADEON X1300 PRO-2 256MO". je n'arrive pa...
Pilotes pour webcam perdus [urgent meeting]
RésoluBonjour chers amis, Voilà, les pilotes de ma webcam se sont fait la malle ! Ci-dessous le descriptif pour essayer de vous aider, dsl c'est tout ce ...
Pilote controleur ethernet introuvable
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc et perdu mon cd restauration depui j'ai reussi a tout reinsaller sauf mon port ethernet ... quelqu'un saurrait'il ou j...
Carte son unknown
RésoluBonjour à tous ! Je viens de reformater mon ordinateur et problème pour ma carte son elle n'est pas installé et voila ce que me donne le site tousl...
Quel ventirad prendre oc e8500
RésoluBonjour, voila comme dans le titre quel ventirad doit je prendre a votre avis ventirad :OCZ Vendetta 2 ou Nocua NH-U12P
Carte graphique: la meilleure?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique pour des jeux 3D (GTA, les sims2, les sims3) entre les cartes graphiques suivante...
Un processeur qui disparait
RésoluBonjour, jai une question qui me turlupine jai un pc portable xa 2528 avec deux coeur normalement mai je croi que lun deu est cramé car quand je pas...
Cg hd 4850 avec crysis 80° ( inquiet )
RésoluBonjour, je m'inquiète pour cette histoire, est-ce normal que quand je joue a Crysis DX9 tout elevé, ma 4850 grimpe a 80° ? Si oui je me fais pa...
[carte graphique] probleme affichage ati x800
Résoluj'ai un probleme avec ma carte graphique ati x800 256Mo Je n'arrive pas a executer de jeux. cela m'affiche des carrés de toutes les couleurs , et auss...
Cpu double core et 4 core ? calculs des ghz .
RésoluBonjour, question a 20 balles ... Considerons un processeur avec 2 Core annoncée a 3 Ghz ... doit on considerer que sa valeur est celle d'un 1 Core ...
Ventilateur
RésoluBonjour, voila mon probleme quand je joue a un jeu tres gourmand filtre active j entend le ventilateur de ma carte graphique enormement j aurai voulu...
Carte audio
RésoluBonjour, J'ai du formater mon ordinateur dernièrement. J'ai été capable de réinstaller toutes les mises à jour nécessaires mais je ne suis pas capabl...
Compatibiliter carte mère et carte wifi
RésoluBonjour,carte mère asus striker extreme nforce 680i sly .... cest pour brancher sur une neuf box 4 lien http://assistance.neuf.fr/neuf/...
Pilote carte son
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc portable (fujitsu siemens), mais j'ai perdu les pilotes de carte son , video, ethernet. je veux les telecharger mais je ...
Ram et carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmentr la capacité de mémoire acceptée par une carte mère ? Car j'ais acheté 2x2Go de RAM en ...
Probleme avec ma carte graphique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours au bout d'un certain temps mon écran se brouille, parfois en redémarrant il redevient normal mais pas toujours. Lors...
Absence de pilote du controleur ethernet
RésoluBien le Bonjours a vous, Voila j'ai un petit souci et j'ai vus sur d'autre forum que je n'étais pas le seul. Malheureusement je n'ai trouver aucune...
Carte graphique geforce 9400 gt
RésoluBonjour, ben voilà je veux acheter la carte graphique 9400 GT et je ne sais point si elle favorable à l'utilisation des jeux vidéo, alors si vous pouv...
Problème contrôleur multimédia
RésoluBonjour, depuis que j'ai réinstallé mon pc le contrôleurs multimédia n'est pas installé et j'aimerais savoir comment faire. Merci. --------[ E...
Achat d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour à tous ! Voilà je voudrais changer dans un futur proche ma carte graphique x1900xt et en acheter une + puissante. J'ai vu que les pris des 8...
Gros pb changement processeur ! help !
RésoluBonjour à tous ! Voilà aujourd'hui j'ai reçu mon processeur e5200 qui remplace donc mon ancien e2140. Le problème c'est que après le branchement du ...
Changement processeur, que des ennuis ! help
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un gros problème depuis le début de l'aprem, j'ai remplacé mon processeur e2140 par un e5200. Mais le e5200 n'est pas re...
Driver carte graphique msi fx 5200 td128lf
RésoluBonjour, suite à une panne matériel, je viens de réinstaller window xp. Je tente maintenant de réinstaller les drivers de ma carte graphique. Seule...
Pilote realtek hd probl. carte mere gigabyte
RésoluBonjour, Jai pris posession d'une carte mere gigabyte GA-945GCM-S2L les pilotes HD ne veulent pas sinstaller ma config : Version du plugin 3...
Branchement carte mere (asus a7n8x-vm)
Résolubonjour Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer le branchement des fils de la tour (reset mise en route ect ect ),voir un croqui sur une AS...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique serait à même de pouvoir faire tourner des jeux comme Quake4, World at war et autrtes de la même li...
Problème carte mère après nettoyage?
RésoluBonjour, J'ai nettoyé mon pc de bureau aujourd'hui en soufflant et passant l'aspirateur (pas sur les composants) et un tout petit peu au chiffon. Ens...
Changement geforce 6200 vers geforce 9800
RésoluBonjour, Je possède une tour ACER Aspire E500-yb72. Number of CPU(s) One Physical Processor / One Core / 2 Logical Processors / 64 bits CPU Ful...
Prblème de pilote pci
RésoluBonjour tout le monde, Alors j ai un petit soucis, je n'arrive pas à trouver le pilote PCI de ma carte mère sur le net car mon cd est très rayé. Et...
[ventilation] hp pavilion a1000
RésoluBonjour, Je poste pour avoir une aide concernant ma ventilation.. En effet elle est quasi permanante et très bruyante.. J'utilise ce poste surtout ...
Xfx geforce gtx 280 xxx
RésoluBonjour, je me fais actuellement monter un ordinateur et l'on ma conseiller cette carte graphique. Petit bémol pour ma part " google est mon ami " je ...
Quels réglages bios pour mémoire pc7200?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer de la ram PC-7200 et le constructeur indique que pour un fonctionnement optimal il faut : - une tension de 2.1V - ...