Les discussions
Pilotes pour dell
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc DLL (optiPlex GX260), mais j'ai perdu les pilotes de carte graphique, carte video, carte son,et ethernet, SVP aidez moi,...
Nvidia geforce 9500 gt
Résolu/FerméBonjour, que penssez vous de la carte graphique nvidia geforce 9500 GT 512 Mo DDR3 ? Je peux l'avoir à 55 euros est ce un bon prix? merci
Processeur
RésoluBonjour, Je veux M'achter Un Nouveau Pc Portable , Pour savoir est-ce que Un processur Intel 2.0 Ghz Est Bon en performance ?? Merci
Choix carte mère
RésoluBonjour, je voudrais booster mon pc existant. Je suis à la recherche d' une carte graphique, d' une carte mère et d' un processeur. Je voudrais avo...
Carte graphique 82810e
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas trop en carte graphique. Je possède une carte graphique 82810E et je ne suis pas satisfait de qualité de l'image. J'ai...
Mettre de l'huile pour un ventilo?
RésoluBonjour, J'avais décidé de changer le ventilo de mon PC parce'qu'il est très bruyant! Mais, mon grand frere me dit "On n'a qu'a lui ajouter de l'hu...
Hd4870 overclock
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir une HD4870 1Go dont je suis très content (crysis en ultra et en 1920x1200 sans soucis!) j'ai remarqué que dans l'ati ex...
Formatage manque pilote
RésoluBonjour, dans mon gestionnaire de peripherique j ai un point interrogation avec un point exlamation jaune sur controleur de bus sm , sur pci devic...
Drivers web cam bluestork 350k
RésoluBonjour, j'ai besoin SVP de drivers pour installe ma web cam qui est de marque BLUESTORK ref: BS-CAM-350K-Pixel sur windows vista et merci boucoups...
Bios
RésoluBonjour,je recherche le bios pour une msi k9n6gm-v mes impossible de trouver meme chez le constructeur amicalement
Driver pour ati x1550 sous xp
RésoluBonjour,Tout le Monde Bon j'ai un problème avec ma carte Vidéo j'arrive pas à trouver le Driver pour ATI X1550 sous XP. Alors si quelqu'un parmi...
Probleme peripherique audio
RésoluBonjour, tous le monde!j'ai un probleme mon ordi ne detecte pas de peripherique audio: "le lecteur windows media ne peut lire le fichier parce que l...
Bruit nvidia 9800gtx+
RésoluBonjour, J'ai reçu hier ma nouvelle carte graphique, une GAINWARD 9800 GTX+ 512 Mo DDR3 (mon ancienne est une 8600 GT). Je l'installe, branche les ...
Mise à jour du bios de ma carte graphique
RésoluBonjour, Voila, il a quelques minutes j'ai trouvé un BIOS récent pour ma carte graphique: Nvidia Geforce 6200 Turbocache. (oui je sais, elle est te...
Carte graphique introuvable
RésoluBonjouuuuuur, j'ai un problème avec la résolution de l'écran que je n'arrive pas à baisser. Les icones sont énormes, l'image est flou, diformes......
Conseil achat carte mère
RésoluBonjour, je fait appel à vous aujourd'hui car j'ai décider de changer de carte mère a cause du tatouage bios acer qui m'empèche de mettre un autre sy...
Recherche pilote son
RésoluBonjour, je recherche un "pilôte son" pour Altec Lansing (identifiant de la carte mère : 06/25/2007-RS690-SB600-6A669FK8C-00) Merci.
Manuel carte mere pm8pm-v
RésoluBonjour, je recherche le manuel de la carte mere MSI pm8pm-v merci de le donner ou de m envoyé un lien ou si site ou je pourrais le telecharger merc...
Quel carte graphique prendre ??
RésoluBonjour, je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner GTA4, Fallout 3 et d'autre jeux du genre sur un écran 22". j'ai déja une 9500GT...
Comment mettre a jour des pilote graphique
RésoluBonjour, j'ai comme type de processeur SiS 315 Rev 00 SVP comment les mettre a jour!? merci...
Cm foxconn n15235 compatible cpu e5200 ?
RésoluBonjour à tous ! La carte mère Foxconn N15235 est t-elle compatible avec le microp rocesseur E5200 ? J'ai besoin de connaitre la réponse car je n'ar...
Temperature cpu elevée
RésoluBonjour, la temperature de mon processeur est anormalement elevée (85° au demarrage, puis 98°au bout de 2 minutes) je ne sais pas si le bios affiche...
Amd athlon 64x2 6000 assez puissant ?
RésoluBonjour Je posséde un AMD athlon 64x2 6000 (3GHz) 3go de mémoire vive et bientôt une nvidia geforce gtx 260 ou gts 250 pensais vous que je pourrait...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique , car elle ne me permet plus de jouer aux nouveaux jeux récament sortie ^^. Je cherche une carte grap...
Pilotes controleur ethernet + rapport everest
RésoluBonjour , J'ai formaté mon pc vista pour y mettre xp , télécharger les driver sur le site acer mais il reste un point d'exclamation jaune , et il ...
Plus aucun affichage venant de la carte mère?
RésoluBonsoir, Voila j'ai recupéré le vieil ordinateur de ma voisine du dessous. Voulant le changer, et moi voulant installer linux et m'en servir de base...
Pilote carte son
RésoluBonjour, Je cherche un pilote de carte son ensoniq es1370[audio pci] pour win98 Merci de vos reponces
Carte son
RésoluBonjour, voila j'ai telecharger Driver Realted ac97 mais il y a toujour aps de son et le PCI device il ya un point d'interrogation je fais quoi? :X
Geforce 9600m gs ,shader model 3.0 ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique ci, est shader model 3.0 minimum? Merci pour vos réponses!
Choix processeur quad core
RésoluBonjour à tous et à toutes !! Je viens de me monter une config pc et j'ai besoin de votre aide pour le choix du processeur ! En fait j'hésite en...
Question sur ventirad d'intel avec q9550
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un sait si le ventirad Intel livré avec le Q9550 est assez puissant pour ce dernier ? Parce que j'ai entendu qu'il était as...
Périphérique audio plus detecté ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un ÉNORME problème, mon ordinateur ne détecte plus mes périphériques audio je ne sais plus quoi faire j'ai essayé différentes m...
Ram compatible avec ma carte mère ??
RésoluBonjour, j'ai actuellement comme carte mère une asus M2N DH : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m2n dh 692431 avis opinions.php3 ...
Probleme fsb de la carte mere
RésoluBonjour, alors voila je reporte le probleme ma config étant la suivante: CPU intel E8400 @ 3Ghz a la base ==> FSB a 333.33 coef 6 (2Ghz ) ...
Conseil carte graphique
Résolubonjour je voudrai une carte graphique pouvez-vous m'en conseiller une qui remplacera celle d'origine. Veuillez trouver ci-dessous le contenu de mo...
Pas de temperature dans bios
RésoluBonjour, en faite je voudrais vérifier la température de mon processeur (PC HOME) dans BIOS mais quand j'entre en BIOS,je vois aucun température. es...
Avis msi n9500gt-md1g-oc
RésoluBonjour,j'aimerais avoir votre avis sur la CG MSI N9500GT-MD1G-OC c'est pour faire des jeux
Temperature processeur
RésoluBonjour, la temperature de mon processeur atteint 97° au bout de 2 min, est ce que ça veut dire qu'il est foutu, ou bien il suffit de changer la pate...
Y a t'il un interet a overclocker une 8800gtx
RésoluBonjour, bonjour a tous j'aimerais savoir si possible si ca vaut le coup d'overclocker une cg 8800 gtx
Quel carte graphique choisir?
RésoluBonjour, J'ai l'intention de racheter une nouvelle carte graphique bientot. Jusque a present je penssait prendre une "Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle carte graphique je peux mettre sur mon ordi pour pouvoir joué a des jeux si quelqun pourait me conseillé merci voi...
Carte mère et alim pour pc de gamer
RésoluBonjour, alors voilà je vais me monter un bon pc pour pouvoir enfin jouer à tous les derniers jeux :D Je voudrais un pc puissant qui tienne la rout...
Driver pour webcam discovry
RésoluSalut tous le monde, j'ai acheter une WebCam de modèle "Discovry DCM-2608 et par malchance mon petit frère m'a cassé son CD avant de l'installer. ...
Probleme puissance cpu
RésoluBonjour, voila j'ai la un CPU intel E8400 dit a 3Ghz le probleme c'est que tout les test realiser avec different logiciel me le decrive comme etant a...
Carte mere asrock k8nf6g-vsta ram comptatible
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une carte mère asrock k8nf6g-vsta ,lorsque je suis rentrer dans le bios j'ai remarquer ddr et ddr2 ! J'ai essayer de rec...
Driver pour dv9700 sous vista
RésoluBonjour, Ca fait deux semaine que je galère pour trouver les drivers pour vista pour mon portable hp pavilion dv9700. suite à la réinstallation de ...
[overclocking] amd sempron 2200+
RésoluBonjour, J'ai récemment entendu parler de l'overclocking, je me suis donc renseigner sur ce que c'était et ça m'a l'air pratique. Hors j'ai fait de...
Problème de pilote carte graphique...?
RésoluBonjour, Cela concerne le pilote d'ATI Radeon Xpress 1100. Il m'est impossible d'utiliser le mode plein écran. Au bout de quelques instants j'ai un...
Cherche driver imprimante canon i455
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordinateur, mais j'ai égaré tous mes cd d'installation, dont celui de mon imprimante, la canon i455, quand je fais la recher...