Ati hd 3650 ou nvidia geforce 9600m gt??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles carte graphique est la mieux pour un pc portable - Carte graphique ATI HD 3650 à 512 Mo dédiés -Processeur grap...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles carte graphique est la mieux pour un pc portable - Carte graphique ATI HD 3650 à 512 Mo dédiés -Processeur grap...
Bonjour, Il y a quelque moi J,ai converti mon acer m1201 de vista a xp. Avec laide de plusieur j'ai trouver tous les driver nessecaire pour qu'il f...
Bonjour, Voila, comme 15000 personnes j'ai une carte son ( Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI) intégrée à ma carte mère ASRo...
Bonjour, J'ai un processur AMD athlon de 1.14 ghz et je voudrais savoir si il est possible de l'augmenter à 1.4 ghz et surtout comment merci d'avanc...
Bonjour, j'ai récemment acheté un laptop Compaq Turion X2 RM-70 bicoeur 2 GHz d'AMD avec une NVIDIA GeForce 8200m g intégrée à la carte mère, 256mo...
Bonjour, Je viens à vous pour trouver réponse à mon problème. Je possédais une 7600gt, qui a malheureusement cramé et je me suis retrouvé avec ...
Bonjour,je veux changer de carte graphique mais je sais pas si il faut changer l'alimentation et comment le faire et quel carte je peux mettre si je p...
Bonjour, je joiue a the settlers 6 voici ma configue: 1.51 ghz 768 mo ram geforce 6200 et quand je joue au bout de 5 mibn mon ordinateur re...
Bonjour,a tous j'ai une question . a la mise sous tension de mon ordi j'ai un cpu init juste a ce moment là après le démarrage de mon os mon lcd pos...
je cherche pilotes de web camera targus avc02euz et merci
bonsoir tout le monde voilà,, je ne suis pas très calée dans le domaine informatique, quoi que j'ai remarqué un problème dans mon CPU au moins ce qu'...
Bonjour, j'explique: J'ai réinstaller windows (jusque la pas de problème) tout marche à merveille, tout à été désinstaller logiciel ...les drivers ...
Bonjour, Je vais bientot macheter un pc , et je me tate sur la carte graphique. j'aimerais une carte puissante pour les jeux , et qui aie bien avec m...
Bonjour, je suis un joueur pas intensifs mes je cherche une carte graphique pas trop chère de préférence avec une bonne qualité merci de vos reponse
Bonjour, S.V.P je cherche les mise a jour des pilotse graphique compatible avec SiS 315_315E date mini 2005 S.V.P(aussi compatible pour que WoW march...
Bonjour à tous! J'ai un PC equipé d'une carte mère MATSONIC MS8137C. Mon problème: Quand j'allume le PC l'écran reste noir le ventillo de la carte t...
Bonjour, je voudrais savoir avec un budget max de 50€ hors frais de port xD bn je sais c'est surment pas assez pour un matos de performance mai j'ai ...
Bonjour, j'ai une webcam stallion dont je ne connais pas la serie, c'est noir et gris avec des petits projecteurs de lumieres, je cherche le pilote, a...
Bonjour, Alors voila j'ai mit à zéro mon PC vista ( formaté je crois ? ) et je n'arrive pas à jouer à Warcraft 3. Mon problème : Lors du démarag...
Bonjour, j'ai formaté mon pc DLL (optiPlex GX260), mais j'ai perdu les pilotes de carte graphique, carte video, carte son,et ethernet, SVP aidez moi,...
Bonjour, que penssez vous de la carte graphique nvidia geforce 9500 GT 512 Mo DDR3 ? Je peux l'avoir à 55 euros est ce un bon prix? merci
Bonjour, Je veux M'achter Un Nouveau Pc Portable , Pour savoir est-ce que Un processur Intel 2.0 Ghz Est Bon en performance ?? Merci
Bonjour, je voudrais booster mon pc existant. Je suis à la recherche d' une carte graphique, d' une carte mère et d' un processeur. Je voudrais avo...
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en carte graphique. Je possède une carte graphique 82810E et je ne suis pas satisfait de qualité de l'image. J'ai...
Bonjour, J'avais décidé de changer le ventilo de mon PC parce'qu'il est très bruyant! Mais, mon grand frere me dit "On n'a qu'a lui ajouter de l'hu...
Bonjour, Je viens d'acquerir une HD4870 1Go dont je suis très content (crysis en ultra et en 1920x1200 sans soucis!) j'ai remarqué que dans l'ati ex...
Bonjour, dans mon gestionnaire de peripherique j ai un point interrogation avec un point exlamation jaune sur controleur de bus sm , sur pci devic...
Bonjour, j'ai besoin SVP de drivers pour installe ma web cam qui est de marque BLUESTORK ref: BS-CAM-350K-Pixel sur windows vista et merci boucoups...
Bonjour,je recherche le bios pour une msi k9n6gm-v mes impossible de trouver meme chez le constructeur amicalement
Bonjour,Tout le Monde Bon j'ai un problème avec ma carte Vidéo j'arrive pas à trouver le Driver pour ATI X1550 sous XP. Alors si quelqu'un parmi...
Bonjour, tous le monde!j'ai un probleme mon ordi ne detecte pas de peripherique audio: "le lecteur windows media ne peut lire le fichier parce que l...
Bonjour, J'ai reçu hier ma nouvelle carte graphique, une GAINWARD 9800 GTX+ 512 Mo DDR3 (mon ancienne est une 8600 GT). Je l'installe, branche les ...
Bonjour, Voila, il a quelques minutes j'ai trouvé un BIOS récent pour ma carte graphique: Nvidia Geforce 6200 Turbocache. (oui je sais, elle est te...
Bonjouuuuuur, j'ai un problème avec la résolution de l'écran que je n'arrive pas à baisser. Les icones sont énormes, l'image est flou, diformes......
Bonjour, je fait appel à vous aujourd'hui car j'ai décider de changer de carte mère a cause du tatouage bios acer qui m'empèche de mettre un autre sy...
Bonjour, je recherche un "pilôte son" pour Altec Lansing (identifiant de la carte mère : 06/25/2007-RS690-SB600-6A669FK8C-00) Merci.
Bonjour, je recherche le manuel de la carte mere MSI pm8pm-v merci de le donner ou de m envoyé un lien ou si site ou je pourrais le telecharger merc...
Bonjour, je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner GTA4, Fallout 3 et d'autre jeux du genre sur un écran 22". j'ai déja une 9500GT...
Bonjour, j'ai comme type de processeur SiS 315 Rev 00 SVP comment les mettre a jour!? merci...
Bonjour à tous ! La carte mère Foxconn N15235 est t-elle compatible avec le microp rocesseur E5200 ? J'ai besoin de connaitre la réponse car je n'ar...
Bonjour, la temperature de mon processeur est anormalement elevée (85° au demarrage, puis 98°au bout de 2 minutes) je ne sais pas si le bios affiche...
Bonjour Je posséde un AMD athlon 64x2 6000 (3GHz) 3go de mémoire vive et bientôt une nvidia geforce gtx 260 ou gts 250 pensais vous que je pourrait...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique , car elle ne me permet plus de jouer aux nouveaux jeux récament sortie ^^. Je cherche une carte grap...
Bonjour , J'ai formaté mon pc vista pour y mettre xp , télécharger les driver sur le site acer mais il reste un point d'exclamation jaune , et il ...
Bonsoir, Voila j'ai recupéré le vieil ordinateur de ma voisine du dessous. Voulant le changer, et moi voulant installer linux et m'en servir de base...
Bonjour, quel est la différence entre les deux?
Bonjour, Je cherche un pilote de carte son ensoniq es1370[audio pci] pour win98 Merci de vos reponces
Bonjour, voila j'ai telecharger Driver Realted ac97 mais il y a toujour aps de son et le PCI device il ya un point d'interrogation je fais quoi? :X
Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique ci, est shader model 3.0 minimum? Merci pour vos réponses!
Bonjour à tous et à toutes !! Je viens de me monter une config pc et j'ai besoin de votre aide pour le choix du processeur ! En fait j'hésite en...