Les discussions

Carte mere msi ms-6511 et sram pc133

 Résolu

Bonsoir, Je possede un PC avec une carte mère MSI MS-6511 qui posséde seulement 2 splots de SDRAM et je voudrai y mettre une SDRAM PC133 de 512MB ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
axa-man

Hp photosmart c5180 tout en 1 drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c5180 tout en 1 je l'ai installer sur mon pc windows xp et la je n'arrive pas a l'installer sur mon pc ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jermu65

Probleme de pilote audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP! Après la réinstallation je relance le pc et là je m'aperçois que je n'ai plus de son!!! Ma carte mère est une s...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
pepito10

Pas de sons dans mon pc , controleur audio

 Résolu

Bonjour, J'ai installer windows xp professionel tout va bien sauf que jai pa de sons. dans le gestionaire de peripherique ya un poin exclamation j...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Destrio5

Contrôleur ethernet dell d600 introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai passé un grand temps à chercher le pilote ethernet de mon dell latitude D600 sans succès; que ce soit sur la base de données de ce site...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gouby

Overclocker

 Résolu

Bonjour, voila si j overclock mon e7400 2.80ghz avec comme carte graphique la ati 4870 golden sample est ce que mon alimentation corsair550w va suffi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mya

5v ventilo.

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple question, Si un ventilateur en 5V ne démarre pas, es qu'il y'a des risques pour le PC. Je prend un cas concret, je met...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
kentin5601

Pilote hp deskjet 5550

 Résolu

Bonjour,aider moi a telecharger le pilote hp deskjet 5550 svp

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Hishiro

Driver disk sata acer aspire x3200 sous xp

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite passer l'Acer Aspire x3200 PR75 sous xp, mais malgré la lecture des quelques postes sur le sujet et le chargeme...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
pepito10

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mere et un processeur Intel core quad. J'ai du changer ma coque donc j'ai du remettre tous les compo...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
math32

Recherche driver webcam listo

 Résolu

Bonjour a toute et a tous j'ai formaté mon pc et je ne trouve plus le cd de driver de ma webcam listo WBCSQ-916. il est introuvable sur le net e...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
brahim33

Processeur amd athlon

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question qui va peut être vous paraitre bête .quand je lance everest j ai deux processeur donc cpu 1 et cpu 2 qui sont tout...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
moisi

Carte son et gaphique

 Résolu

salut a tous j'ai formater un ordi de mon pote et en installent windows xp j'ai remarquer qu'il n'avait pas de son et et pas de carte graphique alors ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
brahim33

Vaio c1: pilotes graveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de pilotes avec le graveur (DVD, double couche) de mon portable. Le portable est un SONY VAIO VGN-C1Z/B n...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Philou

Evaluation carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un choix difficile a faire je vais acheter une carte graphique agp mais je peut pas me décider j'ai le choix entre : Sapphire ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
dinodz'o

Aide pr carte mère et processeur svp

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, par exemple j'ai la gigabyte EP45-UD3P sockett 775 FSB 1600/1333/1066/800 MHz FSB puis je y installer n'importe quel proc...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
therockthebest

Probleme branchement carte mere acer fc51gm

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier slim LCD adiance mais je ne connais pas le branchement de certain fiche et je n'ai pas la notice de ma carte mere p...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
papy-ion

Carte graphique hq

 Résolu

Bonjours, Je possède une carte video avec un socle sur carte mère AGP et je ne veux pas réinvestir dans une autre carte mère. Certe j' ai d' autre pc...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Geforce 9600 gt bridée à 1mo???

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté y a qqs mois un PC avec un Geforce 9600 GT, un quadcore et 2Go de memoire vive. N'etant pas un grand joueur dans l'ame j...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
paf

Quel carte graphique choisir.

 Résolu

Bonjour à tous, voulant changer de carte graphique devenant trop juste pour les jeux en ligne, j'aimerais être conseiller sur laquelle choisir et si e...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
eMul^

Ati ou nvidia?

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai m acheter une carte pour jouer a des jeux recent filtre active avoir une tres belle image comme je suis pas du tout un conn...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
geekosa

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,voila pouvez vous me conseiller pour une carte graphique en ce moment j'ai nvidia geforce 8500 gt et elle deconne comment savoir le modele que...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
derby64

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable toshiba satellite m40x j'ai perdu les logieciels de formatage du coup je l'ai fait avec...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
pepito10

Carte graphique nvidia compatibilité vieux pc

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Compaq Presario S7290FR muni d'un picro processeur Intel Pentium 4 et d'un carte graphique Nvidia Geforce FX 5100....

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Rokador

Pilote bus hd audio introuvable

 Résolu

Bonjour, voici mon msn nwayiss@hotmail.com jai un probleme sur mon pc hp comapaq6720s jai installe les drivers audio pour carte son mais le pilote b...

55 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
pepito10

Pc avec carte mere asus bip 1fois et s eteint

 Résolu

Bonjour, quand j allume le pc il bip une fois et s eteint aussitot carte mere asus j ai change le cpu sa change rien je rame y comprend rien merci e...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
bakadd

Realtek ac'97

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de périphérique. Le problème le voici: -"Impossible d'ouvrir les périphériques de lecture nécessaires.Ils sont peu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Beaugue

Pilotes amd

 Résolu

Bonjour, SVP où peus je retrouver les pilote de la carte son et graphique de cette carte mère: Ordinateur: Type de système ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
JSM

Installation mtc geforce 9600 gt

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Geforce 9600 GT 512 MO G-DD3 (marque = MTC) pour un PC que je suis en train de monter (pas terminé, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Informadream

Conseil pour une carte graphique ....

 Résolu

Bonjour, donc il faut que je remplace ma nvidia 8600 gt et aussi ma carte mère au passage.... je reste sur Ldlc et j'ai trouver cette carte mère qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
chenlong

Cpu limited???

 Résolu

Bonjour, voila j aurai voulu savoir si mon processeur ne va pas ete en cpu limited avec la ati radeon golden sample4870 resolution 1680par1050filtre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
auron

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique Radeon X1600 SE 256MB ne fonctionne plus. En consultant les sites de vente de carte graphique je me suis rendu compte...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
erikoo

Pilote de la carte son de dell latitude 110l

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Latitude 110L, mais après avoir téléchargé les pilotes son sur le site dell il me pose se problème "Le circuit compati...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Destrio5

Carte graphique/ carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je vais m'acheter une nouvelle carte graphique mais le problème c'est que je ne sais pas laquelle ma configuration : INTE...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ZeNolife94

Carte mere

 Résolu

Bonjour, voila j ai acheter la carte mere p5q se2 et j aurai voulu savoir si ya des mise a jour a faire dessus car je suis pas du tout connaisseur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
bow

Problème sous acer 2313 (drivers)

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller XP sur mon Acer Travelmate 2313LCi . J'ai une carte réseau sans-fil intégrée dans mon ordinateur mais je ne suis pas c...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
poulio

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'ai installé XP et multi-Boot avec Vista mais sous XP j'ai pas de pilote audio je je connait pas ma carte son :/ j'ai fait une analyse avec...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
link-san

Pilotes ati

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows xp sur mon pc suite à un virus, depuis j'ai un probleme d'écran un peu flou au niveau des écriture et j'ai l'impr...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
pepito10

Ati & nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon ordi comme carte graphique une"ATI Technologies Inc RS780M/RS780MN [Radeon HD 3200 Graphics] (288 Mo)" et j'ai comme processeu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
everes

Pilote inthernet

 Résolu

Bonjour, Alors, voila mon problème, je sais pas se que j'ai bidouiller mais j'ai désinstaler un pilote ethernet du coup je peut plus me connecter a...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
ecadiou

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis de retour pour une autre pilote d'une autre carte ^^ Bon voilà, quand je lance un jeu de steam, steam me dit que mon pilote vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
dabossboss

Processeur e7400

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai overclocker mon processeur e7400 car j aimerai mettre comme carte graphique 4870 et je sais pas si mon processeur va brider...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
def

Pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante canon i850(gratuit,s.v.p.)merci a l avance...dan

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gouby

Maj bios asus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci je voudrai mettre a jour mon bios de ma carte mère asus P5KPL car je viens de récupérer un processus e8400 et il e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Polonwn

Brancher mon ventilateur pc

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que, sur le coté de mon PC (sur la façade de gauche qui s'enlève),l y a un ventilateur qui n'est pas branché donc ina...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
freesta

Drivers souris trust pour vista

 Résolu

Bonjour,mon problème c'est que ma souris trust et compatible pour xp mais pas vista ou l'ordinateur ne me la détecte pas elle est toute neuve so...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gouby

Pilote sourit sous vista

 Résolu

Bonjour,je recherche les pilotes d'une souris pour vista souris trust ami mousse 250 sp wireless optical sans fil

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
tribun

Comment changer une carte mère ??

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai un amd phenom qui n'est pas compatible avec ma carte mère M2NPV VM je suis obligé d'en racheter une autre mais je n'ai jamais fa...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Polonwn

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçus ma carte graphique Mtc geforce 9800GTX+ 512 mb ddr3 pci express 2.0 Sauf que le problemme est le suivant j'ai payer ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote_toshiba

 Résolu

bonjour voila j'ai acheté un pc portable toshiba satellite p300-16n model no: pspc4e-03l015fr .......... mais ya pa de cd driver (pilote) c vrais qu...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
rwikus
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 38 510