Les discussions

Overclocking

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila je débute dans l'OC en suivant vos conseils mais voila après 225 fsb je ne peux plus monter car je n'ai aucun moyen de...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
sorcier21

Je recherge les pilote de la lexmark 4850

Résolu

Bonjour, qui peux me dire ou je peux trouver le pilote pour instaler ma lexmark 4850,quar je ne retrouve plut mon cd,mercie de votre soutien.cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lisounette74

Carte graphique compactible ?

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter une carte graphique mais je sais pas quelle est la carte graphique la plus puissante pour mon PC, j'ai vu plusieurs forum ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
takumi93

Info ventilateurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter un ventilateur dans mon UC, et sur beaucoup de site j'ai lu que les ventilateurs de 80mm étaient plus bruyants que ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Informadream

Choisir carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un processeur intel core 2 duo et une carte graphique nvidia geforce 8500 GT PCI Express 512MB DDR2 128bit mais en car...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Masme

Connection carte mère et alimentation?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter cette carte mère https://www.materiel.net/ Et le connecteur d'alimentation sur la CM est Connecteurs d'alimentation ATX 24...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
nono000

Driver fujifilm ex 20

Résolu/Fermé

bonjour, je possède un appareil numérique fuji ex 20. j'ai perdu le cd d'installation et comme je viens de réinstaller sous xp je suis donc à la rec...

Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lolo

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un deuxième pc il y à pas longtemps pour ma chambre mais sans carte graphique (chipset). j'ai trouvé 2 cartes graphiques vraiment p...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
fred

Overclocking de la carte graphique impossible

Résolu

Bonjour à touse ! Moi qui débute dans l'overclocking , j'ai assayé à plusieurs reprises d'overclocker ma carte graphique "ATI radeonx1250" mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
razeleur

Comment augmenter le vcore du cpu?

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur ADM sempron à 2.1ghz que j'ai overclocké avec clockgen à 2.9ghz au deçu de ca mon pc plante. On ma dit que c'était dù au ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
razeleur

Driver

Résolu

Bonjour, J'ai réccupéré un clavier sans fil avec souris pour mon ordinateur."clavier Microsoft Wireless Natural MultiMedia Keyboard" Sur mon cla...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
fathy47

Recherche driver s3 pro savage désesperement

Résolu

Bonjour, Je suis également à la recherche du driver pour carte graphique S3 Inc. ProSavage KM133 (16Mo) pour Win 2000 Nt 5+. Je l'ai pour XP mais c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gah33

Counter strike source sur nvidia 6600gt?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon ordi est assez puissant pour pouvoir lancer counter strike source: 2go de ram nvidia 6600GT processeur 2,1 ghz M...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
damsk8

Cpu 100% et pc qui s'éteind d'un coup

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques mois maintenant mon pc s'eteind brusquement lorsque je lance certaines ou fermes certaines application (ex guitar p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
PL59

Pilote pour appareil photo dora sous vista

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai vista j'ai installé le cd fourni avec l'appareil photo mais quand je veux vider les photo de ma fille il me dit probleme d'i...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
dutchman24

Vieilles k7 audio sur cd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer de vieilles K7 audio familliale en en branchant mon lecteur sur l'entrée micro de mon pc. Quel programme pourra...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
transat

Processeur

Résolu

Bonjour, si j'achète un processeur intel pentium D et une carte mère ASROCK 775 G43TWINS-FULLHD est-ce que les deux vont bien ensemble ? et si j'aj...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Cole71

Surchauffe, rame

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Pentium IV 3.2Ghz, avec le ventilateur d'origine, une carte graphique Geforce 9500GT avec un dissipateur et 2 GO de Ram a...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
florian246

Cherche driver pour carte

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur rue du commerce un lot en destokage dans ce lot il y a une carte graphique "MSI RADEON X1300 PRO-2 256MO". je n'arrive pa...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
pico.l

Pilotes pour webcam perdus [urgent meeting]

Résolu

Bonjour chers amis, Voilà, les pilotes de ma webcam se sont fait la malle ! Ci-dessous le descriptif pour essayer de vous aider, dsl c'est tout ce ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
aronax

Pilote controleur ethernet introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et perdu mon cd restauration depui j'ai reussi a tout reinsaller sauf mon port ethernet ... quelqu'un saurrait'il ou j...

42 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
kics8la

Carte son unknown

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de reformater mon ordinateur et problème pour ma carte son elle n'est pas installé et voila ce que me donne le site tousl...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gouby

Quel ventirad prendre oc e8500

Résolu

Bonjour, voila comme dans le titre quel ventirad doit je prendre a votre avis ventirad :OCZ Vendetta 2 ou Nocua NH-U12P

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
derby64

Carte graphique: la meilleure?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique pour des jeux 3D (GTA, les sims2, les sims3) entre les cartes graphiques suivante...

36 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
schadow666

Un processeur qui disparait

Résolu

Bonjour, jai une question qui me turlupine jai un pc portable xa 2528 avec deux coeur normalement mai je croi que lun deu est cramé car quand je pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
amilo38

Cg hd 4850 avec crysis 80° ( inquiet )

Résolu

Bonjour, je m'inquiète pour cette histoire, est-ce normal que quand je joue a Crysis DX9 tout elevé, ma 4850 grimpe a 80° ? Si oui je me fais pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Boul-shit-94

[carte graphique] probleme affichage ati x800

Résolu

j'ai un probleme avec ma carte graphique ati x800 256Mo Je n'arrive pas a executer de jeux. cela m'affiche des carrés de toutes les couleurs , et auss...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sniper-help

Cpu double core et 4 core ? calculs des ghz .

Résolu

Bonjour, question a 20 balles ... Considerons un processeur avec 2 Core annoncée a 3 Ghz ... doit on considerer que sa valeur est celle d'un 1 Core ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur

Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je joue a un jeu tres gourmand filtre active j entend le ventilateur de ma carte graphique enormement j aurai voulu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
freyjo

Carte audio

Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon ordinateur dernièrement. J'ai été capable de réinstaller toutes les mises à jour nécessaires mais je ne suis pas capabl...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
falousse

Compatibiliter carte mère et carte wifi

Résolu

Bonjour,carte mère asus striker extreme nforce 680i sly .... cest pour brancher sur une neuf box 4 lien http://assistance.neuf.fr/neuf/...

BOTANIQUEMAN

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc portable (fujitsu siemens), mais j'ai perdu les pilotes de carte son , video, ethernet. je veux les telecharger mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Destrio5

Ram et carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmentr la capacité de mémoire acceptée par une carte mère ? Car j'ais acheté 2x2Go de RAM en ...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
stewartia

Probleme avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours au bout d'un certain temps mon écran se brouille, parfois en redémarrant il redevient normal mais pas toujours. Lors...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
patrice29460

Absence de pilote du controleur ethernet

Résolu

Bien le Bonjours a vous, Voila j'ai un petit souci et j'ai vus sur d'autre forum que je n'étais pas le seul. Malheureusement je n'ai trouver aucune...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gouby

Carte graphique geforce 9400 gt

Résolu

Bonjour, ben voilà je veux acheter la carte graphique 9400 GT et je ne sais point si elle favorable à l'utilisation des jeux vidéo, alors si vous pouv...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
derby64

Problème contrôleur multimédia

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé mon pc le contrôleurs multimédia n'est pas installé et j'aimerais savoir comment faire. Merci. --------[ E...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gouby

Achat d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je voudrais changer dans un futur proche ma carte graphique x1900xt et en acheter une + puissante. J'ai vu que les pris des 8...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BillyCoen01

Gros pb changement processeur ! help !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà aujourd'hui j'ai reçu mon processeur e5200 qui remplace donc mon ancien e2140. Le problème c'est que après le branchement du ...

BillyCoen01

Changement processeur, que des ennuis ! help

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un gros problème depuis le début de l'aprem, j'ai remplacé mon processeur e2140 par un e5200. Mais le e5200 n'est pas re...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BillyCoen01

Driver carte graphique msi fx 5200 td128lf

Résolu

Bonjour, suite à une panne matériel, je viens de réinstaller window xp. Je tente maintenant de réinstaller les drivers de ma carte graphique. Seule...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Destrio5

Pilote realtek hd probl. carte mere gigabyte

Résolu

Bonjour, Jai pris posession d'une carte mere gigabyte GA-945GCM-S2L les pilotes HD ne veulent pas sinstaller ma config : Version du plugin 3...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby

Branchement carte mere (asus a7n8x-vm)

Résolu

bonjour Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer le branchement des fils de la tour (reset mise en route ect ect ),voir un croqui sur une AS...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lololebeau

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique serait à même de pouvoir faire tourner des jeux comme Quake4, World at war et autrtes de la même li...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lobsang71

Problème carte mère après nettoyage?

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé mon pc de bureau aujourd'hui en soufflant et passant l'aspirateur (pas sur les composants) et un tout petit peu au chiffon. Ens...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
arthurm96

Changement geforce 6200 vers geforce 9800

Résolu

Bonjour, Je possède une tour ACER Aspire E500-yb72. Number of CPU(s) One Physical Processor / One Core / 2 Logical Processors / 64 bits CPU Ful...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
JiPé74100

Prblème de pilote pci

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j ai un petit soucis, je n'arrive pas à trouver le pilote PCI de ma carte mère sur le net car mon cd est très rayé. Et...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pepito10

[ventilation] hp pavilion a1000

Résolu

Bonjour, Je poste pour avoir une aide concernant ma ventilation.. En effet elle est quasi permanante et très bruyante.. J'utilise ce poste surtout ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Daft93

Xfx geforce gtx 280 xxx

Résolu

Bonjour, je me fais actuellement monter un ordinateur et l'on ma conseiller cette carte graphique. Petit bémol pour ma part " google est mon ami " je ...

44 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
freyses

Quels réglages bios pour mémoire pc7200?

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer de la ram PC-7200 et le constructeur indique que pour un fonctionnement optimal il faut : - une tension de 2.1V - ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Atanaheim
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 38 586