Les discussions

Probleme gigabyte ga-ma790fx-dq6 (bips)

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Je viens de monter un autre PC avec cette carte mere dedant. Gros probleme, au démarage la carte mere fait 2 bips ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
GOTHIKx666

Ventilateurs de mon ordinateur

Résolu

Bonsoir, Je suis désolé si le forum est mal choisit pour ce post. Bonjour, voilà je vous pose mon problème : - Dès que je suis sur cod black ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Quentin

Pilotes ethernet

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon ordi dell je viens de le formater a linstant pour le formatage nikel! par contre une fois que je veux installer m...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Surchauffe de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, voilà je vous pose mon problème : - Dès que je suis sur cod black ops ou sur counter strike source. - Je n'ai pas de problème juste que...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Quentin

Comment savoir si notre carte mere est compatible avec une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Gigabyte GTX460 1Go GDDR5 est compatible avec mon pc. Sachant que j'ai une carte mère asus P5N-D, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
vivi08

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, il me faut installer plusieurs pilotes sur mon pc dont le nom de la carte mère est Dell Lattitude D620, mais comme je ne peux pas me connecte...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Installation carte son?

Résolu

salut à tous, j'ai deux question: -la premiere c'est que je viens d'acheter une carte son asus d2 et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser su...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aure47430

Ça existe une geforce 9800gt en agp ?

Résolu

Bonjour, Ça existe une GeForce 9800GT en AGP ? Merci. EDIT : Réponse : NON ça n'existe pas. Configuration: Athlon 64 X2 5600+ (3.02...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Swiss Knight

Pilote marwell 88w8300 très urgent

Résolu

Bonjour, svp je ne trouve pas le pilote de mon carte wifi marvell 88w8300 quelqu'un peut m'aiger merci d'avance svp j'ai besoin de l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Recherche a pilotes dinstalation ku990i lg

Résolu

Bonjour, j'ai achete un lg ku990i mais il n'y avais pas de cd dinstalatoin avec donc kan je branche mon portable sur mon pc avec le cable mon ordi me...

35 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
code LG KU990i

Carte mere

Résolu

Bonjour je suis sous Windows Vista j'ai perdu mon cd de ma carte mere c'est asus p5kpl se motherboard svp aidé moi

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Simple question carte mère/son ?

Résolu

Bonjour tout le monde! je voulais juste savoir à quoi ca sert une carte son quand on a une carte mère ? Je vais, avec ma nouvelle tour, avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Rony02301

Problème avec carte mère assus p4p800

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j ai claqué la ,carte mère de ma tour, une assus p4p800.Que puis-je mettre à la place...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
7ailleurs

Quel processeur pour ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mere RC410-M Rev 1.03. Je souhaiterai acheter un processeur et un groupe de refroidissement a mettre par dessus. Q...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
arlequin

Pilotes persistants..

Résolu

Salut à tous, Voila mon probleme,je suis allez sur le site : maconfig.fr pour donc voir les pilotes proposés non à jour...et ils s'est avéré que j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Poulak_720

Cherecher driver hp deskjet f 2180

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante mais le probléme c'est je ne pas le driver pour instaler l'imprimante svp aider moi c'rst vous avez une aidée merci a to...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
k-rtoon

Compatibilité ram/carte mère asus p7p55d

Résolu

Bonjour, je monte pour la première fois un ordinateur, et lorsque vient le moment ou je veux insérer mes barrettes de RAM (http://www.ldlc.com/fic...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
AntoNiark

Choix de nouvelle carte graphique.

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique, mais n'y connaissant pas grand chose, je préfère d'abord ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bibi85

Pilote wifi

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un pilote wifi. Je vous donne le détail: USB\VID_0BDA&PID_8197\00E04C000001 MErci =)

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte graphique nvidia 8400 gs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps des ecrans bleus font leurs apparition sous vista. j' ai une 8400 GS nvidia. c' est un pc de marque fujisu siemens s...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sami

Pilote realtek rtl8211

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour Realtek RTL8211 sous windows 7 Si vous pouvez m'aider je vous remercie Adresse supprimée Modérat...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gege

Pilotes manquant:son+modem

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC et j'ai installé XP pack 3. D'où beaucoup de pilote été absent c'est pourquoi je les ai tous téléchargé. Cepend...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
kaneagle

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un HP probook 4510s avec un proccesseur Intel celeron double coeur cadence a 1.83 par coeur, plus une carte graphique Intel express chi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
LordMacDragus

Carte mère easynote sb85

Résolu

Bonjour, Possédant un ordinateur portable Packard Bell MPG00 EayNote SB85, la carte graphique a grillé (apparemment ça l'a fait pour bcp de gens qui...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bricoseb

Recherche driver carte mère matsonic ms9158e+

Résolu

Bonjour, Bonjour esque quelqu'un peut m'aider à trouver le drivers pour ma carte mère Matsonic MS9158E+ je n'arrive pas à les trouver sur le site ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
salim hicher

Ati sb450 - high definition audio controller

Résolu

Bonjour, je nariv pa a trouver le pilote pour ma carte son (ATI SB450 - High Definition Audio Controller ) si kelk1 peu m'aider sa serai cool merçi

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
girlysa§o

Ventillateur cooler master (cpu) fait du brui

Résolu

Bonjour, Mon PC fait du bruit quand j ai mis les 2 autres barretes de DDR3 G.skill 2x2go 1600Mhz donc ca fait 4 barrete 2 1333Mhz et 2 1600Mhz. (...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
b0r4

Pilote graphique

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si on pourrais m'aider à trouver mon pilote graphique manquant. Je vous donne ça: PCI\VEN_10DE&DEV_0161&SUBSYS_991514...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
1Naincapable

?! audio device on high definition audio bus

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon pc, je n'ai plus de son. J'ai essayé d'installer les pilotes fourni avec ma carte mère Asus p5k mais sans su...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
guy

Pas de son: recherche de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai procédé a une installation de XP sur mon PC. Beaucoup de pilote été absent c'est pourquoi je les ai tous téléchargé. Cependant je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Kestuff

Pilotes pour desktop gateway nmz 500 se

Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de xp, ma machine est quasiment devenue muette et victime de daltonisme! (^ _^) je suis à l'ardente recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
kaneagle

Sur p c carte geforce 8500 t le jeu silent hunter 5 fonctinne t'il

Résolu

Bonjour, sur un p c ou la carte est de geforce 8500 T es que le jeu silent hunter 5 fonctionnera merci pour les réponses d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
titus 5

Ventilateur trop bruyant

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur un problème de bruit venant du ventilateur Âpres avoir changer ma carte mère mon ventilateur souffle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jimkiller

Ventirad pour overclock

Résolu

bonjour à tous, je souhaite overclocker mon phenom IIx4 955 be, le probleme c'est que le ventirad d'origine me limite et en plus il fait trop de brui...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
lecommontais

Besoin de conseil pour une carte graphique!

Résolu

Bonjour à tous. Mon copain à récemment acheter un ordinateur LDLC. Il veut jouer à des jeux (type WOW) le problème c'est que la qualité est vraime...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Milou

Recherche de pilotes pour canon ir 2018

Résolu

Bonjour, a tous j'effectue un stage dans une PME et on me demande la procédure de configuration de la fanction scanner sur une imprimante Canon iR 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Bidim

Quelle carte mère et alimentation choisir?

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un pc tout neuf et j'aimerais savoir ce qui serait le mieux pour une GeForce GTX590, un Intel Core i7 2600K et 4 barret...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
@urélien13

Ventilateur portable cassé

Résolu

Bonjour, Ce soir, le ventilateur de mon ordinateur portable s'est arreté tout net. Ca faisait quelques jours qu'il faisait un bruit étrange et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Abincepto

Quelle nouvelle carte graphique pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique plus performante. Pouvez-vous me conseiller ? Voici différentes infos que j'ai récupérées ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
axel84

Problème cable,port dvi geforce 8500gt

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, ma config : -Nvidia GeForce 8500GT -Windows XP -Ecran Plug-And-Play ( SyncMaster 931BW, 19" ) -Proc AMD Athlon(tm) 64 X2...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Unglued

Remplacement processeur sur acer

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le processeur de mon pc ACER ASPIRE 5810TG. Je n'arrive pas a trouver le socket de mon processeur. Actuellement j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Rom190686

Charge du cpu a 100%

Résolu

Bonjour, j'ai un amd 4core et un des cores reste a 100% d'utilisation dans la gestion des tache j'ai remarquer que c'était "iterruption systeme" ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème config msi gtx 560 ti

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je ne m'en sort pas tout seul, j'ai cherché toute la journée hier et je me rends fou. Mon problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jaipas2pseudo

Processeur x86 ou pas ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que mon processeur est x86, Propriétés du processeur: Type de processeur DualCore , 1866 MHz (14 x 133) Alias du p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
endy.sao

Ventilateur système est déffectueux

Résolu

Bonsoir, alors voilà: j'ai changé de boîtier (zalman z7) tout va bien, mis à part qu'à chaque démarrage du système, justa avant le chargement du b...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
papa__ours

Mettre a jour tous mes pilotes

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour tous mes pilotes (surtout celui de carte graphique) parce que j'ai formater mon ordi et il y a des jeux qui p...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Controleur de reseau ne fonctionne pas !

Résolu

Bonjour, suite a un virus j ai du réinstaller windows, mais depuis mon reseau sans fil ne fonctionne plus, j ai un delle vostro 1710, j ai telecha...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
otak

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc dell inpisron avec intel graphique media accelerator integra dans la carte mere mais en ouvrant le boitier j'ai vu un lo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
allo001

Carte graphique geforce 8800 gts 512 mb

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique Geforce 8800 GTS 512 MB a grillé ce matin...son bus interface est un PCI-express. Ma carte mère est une Asus P3B-F. J'...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
gimisa

Connexion, pilotes après reformatage.

Résolu

Bonjour, Sur un autre ordinateur portable que celui la, j'avais installer ubuntu, et la sa ma péter j'ai revoulu passez a windows xp pro, je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
grimffou
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 38 674