Carte graphique / Surchauffe
Résolu
armasousou
Messages postés
1268
Membre
Dernière intervention
-
Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
alors voila, j'ai une Nvidia Geforce G210M, elle tourne bien, très bien même, mais depuis peu elle ne monte plus qu'a 50% de ses perf, même quand j'ai besoin de plus, je me suis dit que ça pourrai être une surchauffe, mais elle n'a jamais dépassé la barre de 47°C !!
J'aimerai donc votre avis, d'ou viens cette soudaine baisse de regime (j'ai aussi remarqué qu'elle prennais plus que 0.85V au lieu de 1V, mais toujours branché sur secteur pourtant ...)
Je sais tout ça via GPU-Z 0.4.7 (GPU core clock a 405MHz sur 606 et cela, au maximum ... ça craint, de même pour la memoire et les shaders).
Merci d'avance
Ps : c'est un pc portable.
alors voila, j'ai une Nvidia Geforce G210M, elle tourne bien, très bien même, mais depuis peu elle ne monte plus qu'a 50% de ses perf, même quand j'ai besoin de plus, je me suis dit que ça pourrai être une surchauffe, mais elle n'a jamais dépassé la barre de 47°C !!
J'aimerai donc votre avis, d'ou viens cette soudaine baisse de regime (j'ai aussi remarqué qu'elle prennais plus que 0.85V au lieu de 1V, mais toujours branché sur secteur pourtant ...)
Je sais tout ça via GPU-Z 0.4.7 (GPU core clock a 405MHz sur 606 et cela, au maximum ... ça craint, de même pour la memoire et les shaders).
Merci d'avance
Ps : c'est un pc portable.
A voir également:
- Carte graphique / Surchauffe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Seul solution : changer la pâte thermique pour la surchauffe... Si il est garantie, ne touche a rien et renvoi le car sinon tu va la perdre :)
bah non mais tu dit qu'il surchauffe dans ton titre moi rep, sinon 47° si c'est en jeux c'est ok mais sans rien faire, c'est beaucoup !
C'est 47 en jeu et pendant 3heures ^^
J'ai mi surchauffe dans le titre parce que je crois que c'est ça mais je sais pas :(
J'ai mi surchauffe dans le titre parce que je crois que c'est ça mais je sais pas :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca sent l'overclocking n'est-ce pas ? Ca m'est dejà arriver avec ma G210M si elle est overclocker baisse les frequences ou remet les par defaut