Les discussions

Sos pilote por webcam philips pcvc840k

 Résolu

Bonjour, j ai une webcam philips pcvc840k qui n 'est pas compatible avec le windows vista et le cherche un pilote pour pouvoir intaller le logitiel...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
stickman

Désinstallation des drivers trust tb 7300

 Résolu

Bonjour, J'ai installer par erreur ma tablette graphique Trust TB-7300 (Cd d'instalation pour vista) sous xp. Je voudrais donc désinstaller les a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kratos59560

Avis carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous , Je suis sur le point de m'acheter une new carte grapique ==> Gigabyte GV-R685D5-1GD c'est la version générique de la ATI radeon ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
logique29

Manuel et drivers carte mere n1996

 Résolu

MANUEL et DRIVERS carte mere N1996 Bonjour, Je cherche le manuel et les drivers de carte mere N 1996. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat carte mere

 Résolu

Bonjour, a tous, voila ma carte mere a cramè,donc obliger de la changer. j'ai le processeur intel dual core E8400,la memoire de 3ga et 2 carte...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte son qui pose problème

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous soumettre mon problème:je démarre mon pc, le périf son fonctionne bien pendant 30 sec puis plus rien . ensuite j'ai les indi...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pico.l

Sis 7012 audio device

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un format c: et impossible d'avoir du son depuis. j'ai telécharger everest puis j'ai essayée SIS 7012 depuis packard bell, puis...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pico.l

Recherche de pilotes motion eye sony vaio vgn

 Résolu

Bonjour, Recherche de pilotes motion eye sony vaio VGN-CR515E j'ai eu un probleme avec mon pc portable j'ai perdu mes pilotes et j'arrive pas a l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pico.l

Processeur help

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est toujours possible de faire marcher le jeu F1 2010, même si selon un site mon processeur n'est pas assez puissa...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Panoramix.

Processeur intel® pentium® dual-core (g6950)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon propre PC selon mes besoin ! Je cherche sur le net des processeur a acheter mais je ne sait pas trop le q...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Franck7511

Erreur post bios a0 reset keyboard id flag

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement de remettre un PC en état, cependant, lorsque je le démarre, il bloque au démarrage, une fois que le bios est chargé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Bhackus

Carte mére avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon ancien ordinateur je voudrais récuperer sa carte graphique: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01678841&tmp_t...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Chivas66380

Pilote pour minolta qms page-pro 1100l

 Résolu

Bonjour, Je suis desesperement a la recherche du pilote pour faire marcher une imprimante Minolta QMS Page-Pro 1100 L sous Windows XP.Merci.

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
niveau 42

Pilote ethernet introuvable! je n'en peu pluu

 Résolu

Bonjour, aprés avoir formaté mon ordinateur, lorsque je me dirige vers les gestionnaire de périphérique je trouve devant le controleur Ethernet un ...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ekim55

Probleme de carte son

 Résolu

Bonjour, ma carte son sur mon ordinateur est hs pouvez vous me dire si il existe un programme permetant de pouvoir avoir le son sur mon ordinateur, me...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ekim55

Pilote video graphique

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai besoin d'un pilote video graphique dell latitude D610 j'ai beau chercher mais j'ai trouver svp kelkun a til le lien? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Vincent.18

Mise a jour pilote carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir l'avis de consommateurs au sujet de la dernière mise à jour pour ma carte graphique(Nvidia GT 240 1G). Actuellement, je...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anticheat

P4p800-e deluxe pas d'accès au bios

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert la tour alors que je suis une bille et j'ai fais des bêtises. Je ne sais si je vais pouvoir "récupérer " la carte mère, un...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tsing

Pilote de l'imprimante h.p. 1500

 Résolu

Bonjour, comment, se procurer le pilote d'instalation pour cette imprimante HP 1500 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ben69

Probleme de reinstallation de driver

 Résolu

Bonjour, Ca va faire bientot 3 mois que mon pc rajoute de la reverberation au son, du coup en fouillant un peu j'ai trouver la source du probleme,...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ekim55

Demande de pilote d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et le nouveau a un widows vista edition familiale basique qui n'arrive pas à reconnaitre mon imprimante lexmark 510 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jmarion3

Carte graphique 3d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'offrir une carte graphique 3D pour la fin de l'année à moins de 100€ en 1Gb j'ai vu celle-ci: https://www.nvidia.com/fr-fr/g...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilo aspire 7720z

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le ventilo de mon processeur var il chauffe un peu trop au point d'éteindre l'ordi :s Don je voudrais le changer pour ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
JC95

Pilote lecteur carte eee pc 1001px

 Résolu

Bonjour, Je possède un Eee PC 1001PX et je n'arrive pas a utiliser le lecteur de carte SD, et je n'ai pas trouvé de driver correspondant, quelqu'un i...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Aurablade

Commande formatage hdd introuvable dans bios

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est férié alors j'en profite pour faire le ménage avant l'hiver, ordinateur compris ^^ il a que 14 mois mais il me fait dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Casion

Avis a ceux qui possede une msi h55m-ed55

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une msi h55m-ed55 et j'ai pu remarquer une technologie dessus l'OC génie et moi je ne suis pas fan de l'overcloking de peur d'ab...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kev'n

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, peut on brancher deux ecrans sur une carte graphique radeon x1300/1550 serie

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Panoramix.

Livre carte mère

 Résolu

Bonjour à TOUS Est ce que quelqu'un pourait me trouver le Livre en Français de la Carte Mère ASRock P4i65G Par avnace MERCI J'attand votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
GilMus

Driver conroexfire-esata2

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d' installer seven sur une carte asrock conroexfire-esata2 , tout les pilotes sont pris en charge sauf le pilote ethern...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
darkpoet

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique actuellement j ai une 8400 gs ce qui me permet pas de faire tourner mes jeux comme call of duty mw 2 o...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
titi1420

Msi h55m-ed55

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est une bonne carte mere si vaut le coup de l'acheter merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
kev'n

Changer de carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, dernièrement, avec tous les nouveaux jeux qui sortent, plus aucun n'est compatible avec ma pauvre carte graphique D:.... Donc j'ai opté pou...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
leboiseu

Pilote twain pour canoscan n650u - (scanner)

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le pilote TWAIN et mon scanner ne marche plus. Y a t-il quelqu'un qui pourrait me l'envoyer par mail. sinon m'apporter la ré...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bennji

Température cpu normal ?

 Résolu

bonsoir quel est la température normal pour un processeur intel pentium 4 2.93 Mhz svp ?? car le mien affiche 40°C et sa m inquiete...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ccc17

Driver graphique et son dell optiplex gx260

 Résolu

Bonjour, je vien de formater mon pc dell optiplex GX260 mais il n'y a malheureusement pas les pilote de la carte graphique et le son j'ai cherché su...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
kj,k

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux récents tel que Call Of Duty : Black Ops et Battlefield Bad Company 2,...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
epoxy50

Avis carte graphique = achat noël !

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique pour noël, donc j'aimerai avoir votre avis. Je vous donne ma configuration actuelle : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
totoche

Problème pilote mp160

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante MP160 qui était installée sur un pc win XP et j'ai formaté mon ordinateur qui est maintenant sous win 7. J'ai réinstall...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ekim55

Surchauffe portable / test occt recommandé ?

 Résolu

Bonjour, mon problème vient de mon pc portable ACER 7730G qui surchauffe quand je joue. ok il a 2ans mais il a été toujours très bien été entrete...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
paillefoin

Petite question carte graphique

 Résolu

bonjour je possède un ordi portable assez ancien(compaq evo n600c)avec une carte graphique ATI mobility radeon M6 LY et j aurais voulu savoir si je p...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ludo7684

Probleme controleur pci de communication simp

 Résolu

J'ai reformater mon pc ce matin et depuis je n'arrive pas a regler mon probleme il me manque le controleur pci de communication simplifie et depuis ja...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ekim55

Carte graphique agp 4x et 8x

 Résolu

Bonjour, voila j'ai parcouru plusieur forum sans pour autant trouver une reponse clair je voudrais savoir quel est la difference phisique ou no...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
keiro

Pilote carte reseau pci

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte reseau PCI\VEN_14E4 quelqu'un peu m'aider a avoir les pilotes? en bref elle est dans un ordi portable Dell LATITUDE D610....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
dedji25

Modification du processeur

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu changer mon processeur qui est un "Intel core 2 duo E5200 (2.50GHz)" Par un "Intel core 2 Duo E7600 (3.06 GHz)" et do...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lp92

Overclock i7 920 (température)

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit overclock de mon intel i7 920 en le passant à 3.36 Ghz. J'ai donc lancé un bench pour voir la température (j'...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lermite78

Relier nvidia et radeon ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans l'intention d'acheter un nouvel ordinateur performant. Aussi, j'ai été attiré par le pc suivant : http://www.2-suite.fr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
geekosa

Arrive pas a overclocker msi p45 diamond

 Résolu

Bonjour, J' ai un soucis je n' arrive pas a overclocker correctement ma carte mère au maximum avec ma config actuelle et j' aurais voulu avoir une...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Franck7511

Absence de périphériques audio

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de périphériques audio, mon ordinateur ne reconnait plus mes haut-parleurs il a subi récemment une attaque de virus qui lu...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
davielsons-enfer

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe trés ancien ( plus de 5 ans) et je compte en changé. Je veux un PC pour les jeux principalement. Je me suis renseigné su...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
apprentiDev

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique à noel, pour mon PC, mais j'hésite enfaite entre deux carte graphique, car je vois pas trop en quoi el...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
vallav08
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 38 545