Les discussions
Probleme ventilateur cpu
RésoluBonjour, je viens de remettre une config en route la broche de branchement du cpu ne marche pas(j ai essayer avec plusieur ventilo) j ai don...
Recherche de pilote de contrôle vidéo
RésoluBonjour, je cherche pilote de contrôle vidéo (compatible VGA) pour ordinateur portable ACER ASPIRE ONE
Overclocking ( conseils )
RésoluBonjour, a tous voila j'ai acheter dernièrement un pc portable celui-ci ---> http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Hewlett_Packard_HP-Pavilion-dv7-3180e...
Alim, carte mère et cpu neuf, ne démarre pas
RésoluAu secours, quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai mis une carte mère neuve (ASROCK AM2NF3-VSTA), un cpu 2.2G neufe (AMD Athlon 64x2 dual-core 4200+) un...
Problème de pilote
RésoluBonjour, Je suis dans le besoin:j'ai un ordinateur portable IBM G.40. j'ai fait une migration de Xp vers W.7.Mais le problème est que le pilote de...
Pilote de lexmark x422
Résolu/FerméBonjour, j ai un méga problème avec mon pc portable COMPAQ CQ60-105EF j ai installé Windows7 , j ai mis tous les pilote sauf un que j arrive pas à ...
Problème installation pilote carte pci sata
RésoluBonjour à Tous, je viens d'acheter une carte MCL PCI eSATA/SATA chez SURCOUF. Après installation de la carte et redémarrage de l'ordinateur, la ca...
Cherche pilote epson stylus sx205
RésoluBonjour, je viens d'avoir une imprimante epson stylus sx 205 et j'ai windows xp pro,je cherche un pilote pr pouvoir l'installer car mon ordi ne l'a d...
Driver pour ma carte son
RésoluBonjour, je cherche un driver pour ma carte son Creative SB AudioPCI 64V , sous Xp ?? Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Surchauffe d'un hp pavilion dv2000
RésoluBonjour tout le monde, J'ai depuis le mois de novembe un HP Pavilion dv2000 qui comprend un processeur Intel Core 2 Duo T5250 Centrino Duo 1.50 ghz...
Amd ou intel
RésoluBonjour, lequel est le meilleur,sachant que l'usage sera retouche photos et internet. AMD ATHLON 64*2 L310 cadence a 1.2ghz ou intel pentium dua...
Plus de pilote audio ? comment réinstaller
RésoluBonjour, Lorsque je veux écouter de la musique ou tout simplement entendre du son, j'obtiens un message me disant que je n'ai pas de périphérique ...
Probleme mise à jour pilote graphique ati
RésoluBonjour à tous, depuis que j'ai mise à jour ma version de catalyst (-> 10.10 voire 10.10d) j'ai un bug lors de la lecture de vidéo sur mon pc. En ...
Carte graphique millieux de gamme nvidia
RésoluBonsoir, je cherche une carte graphique milieux de gamme nvidia son utilisation serait pour les jeux et les film HD Configuration: Windows 7 /...
Carte graphique
RésoluBonjour, je conte monter un pc gamer je connais deja tout se que je vais acheter sauf pour la Carte Graphique .. pourriez vous m'en conseiller ? mon...
Cm & processeur amd phenom ii
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette carte mère Gigabyte MA770T UD3 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/GIGABYTE/301069...
Driver carte mère
RésoluBonsoir tout le monde !! Voila mon problème : J'ai récupéré une unité central mais sans le disque des pilotes et je n'arrive pas a mettre a jou...
Cm, cg, ram, cpu 500€
RésoluBonjour, Le PC de mon frère a grillé. On ne sait pas si c'est la carte mère ou le processeur ou les deux. Config : E4500 CM Gigabyte 4 Go d...
Boitier/carte mère
RésoluBonjour, alors ma carte mère m'ayant lacher (rom du bios morte...) je compte me racheter une carte mère au lieu de me racheter un pc entier (pas les m...
Changement de processeur
RésoluBonjour, bonjour , voila je voudrais remplacer mon processeur intel core 2 e6300 de 1.86Ghz(fsb 1066) par un processeur intel dual core e2180 de 2...
Probleme avec le controleur de reseau
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordinateur, et j'ai voulu remettre ma connexion wifi, seulement j'y suis pas arrivé. Enfaite le probleme vient du controle...
Pilotes hp pavilion dv6500
RésoluBonjour, je recherche les drivers de mon pc portable hp pavilion dv6500 sous XP. j'ai été voir sur le site mais je ne trouve pas. enfin si mais i...
Probleme bios
RésoluBonjour, je doit verifier un truc important dans le bios en raport avec ma carte son mais le probleme c'est que quand j'appuis sur f2 le bios s'allu...
Changement carte mere et carte graphique
RésoluBonjour, Sur un acer t150 avec windows XP , la carte graphique intégrée a la carte mère est défaillante , j'ai donc choisi une carte graphique et u...
Je veux changer mon processeur et ...
RésoluBonjour, Je veux changer de processeur et de cartes graphique pour que mon Pc puisse accepter certain jeux. je me suis acheter saints row 2 et mon...
Carte graphique intel gma 4500 m
RésoluBonjour, cette carte permet-elle de retoucher les photos basiquement avant developpement. merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Changer de carte mère
RésoluBonjour, Pour changer une carte mére et choisir la nouvelle je tiens compte de ces critères: - Socket du processeur - Type de RAM - Format ...
! demande d'un cd drivers dell latitude d600
RésoluBonjour je cherche un cd a telecharger qui contien les drivers de DELL LATITUDE D600 SVP
Carte mere
RésoluBonjour a tous, Je vien vous voir car je suis a la recherche d'une carte mere bien spécifique et que je n'arrive pas a trouver... Je cherche une...
Surcadencer mon processeur
RésoluBonjour, j'aimerai surcadencer mon processeur le Intel Pentium G6950 car je sais qu'il peut facilement grimper jusqu'à 4,2 ghz mais je nesais le faire...
Sos pilote por webcam philips pcvc840k
RésoluBonjour, j ai une webcam philips pcvc840k qui n 'est pas compatible avec le windows vista et le cherche un pilote pour pouvoir intaller le logitiel...
Désinstallation des drivers trust tb 7300
RésoluBonjour, J'ai installer par erreur ma tablette graphique Trust TB-7300 (Cd d'instalation pour vista) sous xp. Je voudrais donc désinstaller les a...
Avis carte graphique
RésoluBonjour a tous , Je suis sur le point de m'acheter une new carte grapique ==> Gigabyte GV-R685D5-1GD c'est la version générique de la ATI radeon ...
Manuel et drivers carte mere n1996
RésoluMANUEL et DRIVERS carte mere N1996 Bonjour, Je cherche le manuel et les drivers de carte mere N 1996. Merci.
Achat carte mere
RésoluBonjour, a tous, voila ma carte mere a cramè,donc obliger de la changer. j'ai le processeur intel dual core E8400,la memoire de 3ga et 2 carte...
Carte son qui pose problème
RésoluBonjour, j'aimerais vous soumettre mon problème:je démarre mon pc, le périf son fonctionne bien pendant 30 sec puis plus rien . ensuite j'ai les indi...
Sis 7012 audio device
RésoluBonjour, J'ai fait un format c: et impossible d'avoir du son depuis. j'ai telécharger everest puis j'ai essayée SIS 7012 depuis packard bell, puis...
Recherche de pilotes motion eye sony vaio vgn
RésoluBonjour, Recherche de pilotes motion eye sony vaio VGN-CR515E j'ai eu un probleme avec mon pc portable j'ai perdu mes pilotes et j'arrive pas a l...
Processeur help
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'est toujours possible de faire marcher le jeu F1 2010, même si selon un site mon processeur n'est pas assez puissa...
Processeur intel® pentium® dual-core (g6950)
RésoluBonjour, Je suis en train de monter mon propre PC selon mes besoin ! Je cherche sur le net des processeur a acheter mais je ne sait pas trop le q...
Erreur post bios a0 reset keyboard id flag
RésoluBonjour, Je suis actuellement de remettre un PC en état, cependant, lorsque je le démarre, il bloque au démarrage, une fois que le bios est chargé...
Carte mére avec carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon ancien ordinateur je voudrais récuperer sa carte graphique: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01678841&tmp_t...
Pilote pour minolta qms page-pro 1100l
RésoluBonjour, Je suis desesperement a la recherche du pilote pour faire marcher une imprimante Minolta QMS Page-Pro 1100 L sous Windows XP.Merci.
Pilote ethernet introuvable! je n'en peu pluu
RésoluBonjour, aprés avoir formaté mon ordinateur, lorsque je me dirige vers les gestionnaire de périphérique je trouve devant le controleur Ethernet un ...
Probleme de carte son
RésoluBonjour, ma carte son sur mon ordinateur est hs pouvez vous me dire si il existe un programme permetant de pouvoir avoir le son sur mon ordinateur, me...
Pilote video graphique
RésoluBonjour, à tous j'ai besoin d'un pilote video graphique dell latitude D610 j'ai beau chercher mais j'ai trouver svp kelkun a til le lien? Conf...
Mise a jour pilote carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je voulais avoir l'avis de consommateurs au sujet de la dernière mise à jour pour ma carte graphique(Nvidia GT 240 1G). Actuellement, je...
P4p800-e deluxe pas d'accès au bios
RésoluBonjour, j'ai ouvert la tour alors que je suis une bille et j'ai fais des bêtises. Je ne sais si je vais pouvoir "récupérer " la carte mère, un...
Pilote de l'imprimante h.p. 1500
RésoluBonjour, comment, se procurer le pilote d'instalation pour cette imprimante HP 1500 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Probleme de reinstallation de driver
RésoluBonjour, Ca va faire bientot 3 mois que mon pc rajoute de la reverberation au son, du coup en fouillant un peu j'ai trouver la source du probleme,...