Les discussions
Choix carte graphique, explications de termes
RésoluBonsoir, je voudrais acheter une carte mère Asus en Socket AM3 et une carte graphique pour jouer à des jeux (récent ou non) ou autre activités qui...
Conseil d'achat carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique car je sens que la mienne a fait son temps (j'ai une NVidia 7600GS). Alors j'aimerai ...
Carte son vaio vgn-fs285h mal installée
RésoluBonjour, Depuis peu je ne peux plus gérer le son avec les touches du clavier. Je ne peux le gérer que par le menu raccourci en bas de l'écran. J'...
Changer de cpu!
RésoluBonjour, Je vouller savoir si je pouvais juste changer de cpu pour avoir plus de performance ou si je devait changer la carte mère les RAM et tous le...
Pilotes pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, Comment télécharger les pilotes pour un pc portable si j'ai perdu le CD et qu'il n'est connecter a internet. Configuration:...
Port de carte graphique rouge
RésoluBonjour, je possede depuis 4 ans un pc de la marque medion et je voudrais changer de carte graphique ,j'ai été dans une boutique d'informatique et o...
Audio device on high definition audio bus
RésoluBonjour, Salut , en voulant faire de la place sur mon ordinateur asus eeepc j'ai suppimer ma carte son , j'ai regarder sur internet et j'ai trouve...
Conectique ou configuration carte son home ci
RésoluBonjour, voila je possède un home cinéma tokai es-9701 5.1 pas tout jeune je sais mais voila j'essaye de le brancher sur la carte son dédié de ma cart...
Site pour rtrouver les drivers
RésoluBonjour, je dois réinstaller mes drivers sur un xp pro mais bien sur aucune info sur les périphériques donc très très dur de les retrouver,je sais q...
Valeur actuel de la nvidia g100 ?
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique (presque neuf) , que je voudrais vendre . Mais je ne connais pas le prix actuel de la carte graphique . combi...
Installation nvidia geforce 220 gt
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle CG (la GeForce 220 GT). J'ai donc commencé par changer mon alim qui était trop faible pour en mettre ...
Driver scanner hp g2710 pour win7 pro
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur ma machine. Et mon scanner Hp G2710 ne marche sous Win7. Je voudrais savoir où télécharger le pilote ...
Versus pilotes
RésoluBonjour, je veut savoir s'il existe un centre de support et pilotes pour les ordinateur VERSUS;et comment trouver les pilotes d'un ordinateur versus...
Desim locker un processeur
RésoluBonjour, est ce que sa se dit desim locker un processeur ? si c'est le cas dites moi ce que sa veut dire merci d'avance * Configuration: Wi...
Carte mere acer rc415t-am
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un pc acer a auchan,et dernierement la carte mere RC415T-AM a grillé.j'ai voulu la remplacer,mais j'ai constater que il ...
Maj pilotes ati
RésoluBonjour, Voulant mettre à jour ma carte ATI asus eah6850, je tombe sur cette page sur le site d'ATI: http://support.amd.com/us/gpudownload/...
Frequence barrette memoire processeur
RésoluBonjour, voila mon souci je suis en train de monter un pc et le problème qui ce pose c'est que j'ai pas fait attention a la fréquence de base de mes ...
Gros problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour, hier, je jouais a dirt 2, et j'ai eu un freeze, et depuis ce temps la ma carte graphique a l'air à déconner :( Carte graphique : Gigab...
Carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoire si ma carte mere prent en charge se processeur Processeur à 4 coeurs Phenom II X4 955 à 3,2 GHz d'AMD voici ma co...
[carte mere] [boitier] connectiques
RésoluBien le bonjour à tous. J'ai acquis il y a peu une CM Asus M2N8-VMX... et j'en suis tres content. En meme temps, j'ai acheté une nouvelle tour...et...
Besoin d'un driver acer aspire t650
RésoluBonjour, Voilà, pour replacer un peu les choses, je suis plutôt une brelle en informatique. J'ai formaté récemment mon ACER ASPIRE T650 sauf que j...
Driver & user guide
RésoluBonjour, je viens d'acheter 1 clée tinytooth miniv.2.1+ erd, mais que pour la debaler, j'ai couper le petit cd inclus.Suis je obligée de racheter ...
Probleme driver audio ibm x60
RésoluSalut j'ai formaté mon pc qui est un ibm x60 et j'ai un problème avec le driver audio,je l'ai installé,je redémarre mon pc et il n'y a toujours pas ...
Pilote ati radeon 9250 pour vista
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon 9250 compatibles avec vista .... En fait lors de l'installation de V...
Quel carte graphique pour un écran 1680x1050?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur dans les mois qui viennent. Je compte changer tout ce qu'il y a dans la "tour". Je n'es...
Carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 voila j'ai un pc en xp et la semaine dernière lorsque je l'ai démarré apres l'écran ...
Mettre directx 9 sur seven
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous windows 7, je possède donc DirectX 11. J'aimerais utiliser DirectX 9, car mes jeux videos sont plus fluides s...
Pilote pour cruzer micro u3 1go de sandisk
RésoluAu secours !!! J'ai acheté une clé USB et je cherche depuis très longtemps un pilote. Je suis sous windows 98 et ma clé est la suivante : cruzer mic...
Bios désactivé!
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai par erreur désinstallé le MS BIOS de mon LENOVO N500 queje fait tourné sur windwos 7 et maintenant impossible de le d...
Nettoyage ventilo pc s'allume puis s'eteind
RésoluBonjour à tous, j'ai démonté le ventilo du cpu et celui d'intraction pour les nettoyer. après remontage et lancement de la machine le ventilo du ...
Processeur
RésoluBonjour, je cherche a booster un peu mon PC pourriez vous m'indiquez quelle processeur puissant peut se monter sur une " Abit AN8 Series " merci d'...
Probleme de driver carte vidéo
RésoluBonjour, je viens de rallumer mon ordi et j'ai un point d'interrogation sur le driver de ma carte vidéo. Comment je fais pour retrouver un driver ...
Driver du cart soin de mon ordi hp 1502
RésoluBonjour, je cherche un driver du cart son mp moi svp et merci^^
Pilote modem samsung sch-u209
Résolu/FerméBonjour, ou puis je télécharger le pilote du modem samsung SCH-U209 merci
Fréquence carte mère / ram
RésoluBonjour, Est-ce utile de mettre 4 barrettes de RAM : https://www.materiel.net/memoire/l442/ de 2Go chacune sur une carte mère dont la fréquence...
Pilotes ati 6850
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique asus ati eah6850. Les pilotes fournis avec la carte se nomment vga drivers version 8.782 ht...
Bios et carte graphique
RésoluBonjour, Salut ! Je suis nouveau en informatique et jaimerais savoir quel est le role exact du bios et de la pile du BIOS? ET aussi quel est l...
Processeur athlon ou phenom?
RésoluBonsoir, Je m'excuse par avance si la question fut posée avant moi. Je souhaite monter mon PC moi même, j'ai opté pour une carte mère Asus en S...
Problème msi h57- gpu intègre ne marche pas!
RésoluBonjour, alors voilà, je suis obligé de branché une vieille CG pour avoir le bios et je ne comprend pas pourquoi sa marche pas directement? ou ...
Compatibilité processeur..
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans l'hardware et j'aimerais savoir si un processeur amd 2800+ irait sur n'importe quelle carte mère Merci^^ Configu...
Probleme de pilote webcam hercules
Résolusalut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l i...
Driver son pour acer aspire t180
RésoluBonjour, je n'est pas de son sur mon acer aspire T180, je vient de l'acheter a un particulier impossible d'avoir du son, rien dans la barre win en ba...
Changement de processeur, besoins de conseils
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte mère ASUS A7N8X-DELUXE et je souhaiterais changer le processeur qui est un AMD Athlon ThunderBird 1 GHz : ...
Carte mère fujitsu d1562
RésoluBonjour à vous tous, J'ai installé, sur mon ordinateur, une carte mère D1562, mais, je n'ai pas de son, car je n'ai pas le driver. Quelq'un peut-il...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique (actuellement x1950pro) tout en conservant mon processeur (E6300) overclocké a 2,8 ghz. J'avais ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je ne suis pas très calé en informatique mais voici mon problème : je possède des jeux avec lesquels je ne peux poas jouer et je pense q...
Pc portable en surchauffe
RésoluBonjour, j'ai un compaq presario cq61-205sf il est de juillet 2009 il chauffe énormément il sait meme arreter et quand je l'ai redemarrer,il m'...
Petit question au sujet de ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai remarquer que quand je joue à world of warcraft ou si j'émule un jeu de WII (avec dauphin émulateur) (note que j'ai l'original du je...
Driver realtek ac'97 audio controler
RésoluBonjour, depuis que je suis passer sous Windows seven , je n'est plus de son.Je suis aller sur le site maconfig.com (et pas que celui-ci) , y avait bi...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un portable acer 5935G, équiper d'une carte vidéo NVIDIA GeForce GT 130 M (1GB). Mon soucis est que quand j'essa...