Les discussions

Probleme de pilotes reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme.j'ai refait mon systeme windows xp sp1 et je n'ai aucun pilotes, j'ai eu à telecharger les pilotes mais en executant ils ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dudule35

Probleme incompréhensible 8600 gts chauffe !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 cm: g41m-es2l (gigabyte) proc : E5400 2.7GHz (intel) mémoire: Apacer 2Gb DDr2 + Kingston...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gabylone

Bon choix de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, sur mon ancien ordi je dois changer la carte mère et je pense avoir trouver un modèle compatible, seulement j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Spartouille

Conseil achat carte graphique pci express

 Résolu

Bonjour, Voila je compte changer ma bonne vielle radeon 9800 et je suis un peu perdu avec toutes les nouvelles cartes graphique du moment. Voici...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
vivo

Driver pour webcam lightwave ic500

 Résolu

Bonjour, salut à tous voila j'ai ma webcam lightwave ic500 mais j'ai pas le cd.et deouis peu je cherche le driver sur le net j'en trouve pas je suis...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
htccccc

Casque audio wesc compatible ipod shuffle ?

 Résolu

Bonjour, vu que personne ne me repond sur le forum audio numerique,je pose ma question ici ... je souhaiterais savoir si les casque audio wesc so...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
blayane

Help driver

 Résolu

bonjour, je vien de formater mon PC j'ai installé windows XP PRO et depuis j'ai plus le driver du controleur ethernet je peut pas vous do...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
leodu33

Carte son

 Résolu

Bonsoir, je me demandais si une carte son est inutile pour ma config, j'aurais besoin de vos avis. Intel® Core(TM) i7 930 http://ptitlien.com/0wvwa ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bibilerikiki

Conseil pour un processeur

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un ordinateur type gammer qui a maintenant 4 ans, cependant j'ai déjà changé l'alimentation et ma carte graphique ( une ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
skovde

Carte mere + processeur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'aurai aimé des renseignements au sujet de la compatibilité entre une carte mere et un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
KiroKeishin

Pilote pc parkardbell sous win xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater un pc parkard bell de model ALP-AJAX C3. J'ai installé win xp pro sp2 là dessus et un bon nombre de pilotes y so...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
baladur13

Driver "controleur ethernet" aspire 7720

 Résolu

Bonjour, hier grâce à votre aide j'ai pu trouver mes drivers mais il m'en manque encore 4: -controleur ethernet -peripherique systeme de base -pe...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
trodcheveux

Doute sur cg ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute, pourriez peut-etre m'éclerer ? : Que penser-vous de ses 2 CG ? : - http://www.priceminister.com/offer/buy/94115490/asus-ea...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
LordMacDragus

Branchement carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai un ami dont son ecran s éteint et se rallume toute les 2 secondes apres un essai chez moi, cela ne vient pas de son ecran apres...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
nicotuner

Pilote vidéo pour emachines e627

 Résolu

Salut à tous. J'ai un gros soucis. Je viens de réinstaller mon portable Emachines E627 de windows 7 vers windows XP PRO . Tous les pilotes ont é...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
darkside66

Pilote lexmark x5150 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Ou pourrais-je trouver le driver pour mon imprimante lexmark X5150 pour windows 7 ? J'ai déjà cherché sur le net et j'ai trouvé un sit...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
steph

Processeur compatible carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Comme je suis un piou piou en informatique et que j'en ai assez d'acheter une machine complete alors qu'il n'y a qu'une ou deux pieces à ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
hollyspirit

Est ce que mon processeur chauffe trop?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a trois mois j'ai acheté un nouvel ordinateur portable HP dv6, je constate aujourd'hui que le ventilateur du processe...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
killbill26

Choix processeur

 Résolu

Bonjour, je cherche un processeur pour cette carte mére : ASRock 4CoreDual-SATA2 R2.0 je posséde actuellement de la ram de ce type G.Skill Stan...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
alextatin

Pilote installation imprimante mp530 canon ??

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation de l'imprimante multifonction mp530 CANON , je n'ai pas le cd et ne trouve pas le pilote grat...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Point interrogation sur controleur de bus

 Résolu

Bonjour, voila dans mon gestionnaire de peripherique j ai un point interrogation sur le controleur de bus SM j ai etait sur toutlesdrivers.com pour ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pico.l

Pilote introuvable sur le site packard-bell

 Résolu

Je dois formaté le disque dur du PC Packard-bell Club 4705. J'ai téléchargé les drivers du modem, carte graphique. Mais je ne trouve pas le pilote d...

43 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
babybalck

Cherche pilote carte son

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 apres un formatage je n ai plus de son je voudrais récupéré le bon pilote svp merci d ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pico.l

Pouvez vous m'aider à trouver les bons pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable et réinstallé windows xp, mais j'ai quelques problèmes: dans le gestionnaire de périphérique > autres ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
ekim55

Avis sur puissance processeur

 Résolu

Bonjour, le processeur intel core 2 duo E6750 a 3Ghz est t'il plus puissance que le intel core i3 350 m 2.26 Ghz? pourriez vous me dire egalemen...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
momo

Pilotes pour webcam ezonics ez-306 spca561a

 Résolu

Bonjour à tous, si vous pouvez m'aider, j'arrive pas à télécharger gratuitement les pilotes de ma webcam Ezonics, model Ez-306 SPCA561A, merci infinim...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Packard bell x10 remote control drivers win7

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche le pilote pour la télécomande packard bell X10 Remote Control drivers (P/N : 69817201000 - P/N : 000168/06) pour Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dimskof

Carte mere p5nsli

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir s'il est possible de metre sur une asus carte mere P5NSLI (2005) une carte graphique 1000 mo ?? merci de votre repon...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Greg24

Carte graphique-processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai ce processeur: [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img59.imageshack.us/img59/4181/proceseur.png[/IMG][/URL] et cette carte grap...

338 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Quelle gtx 460 overclockée ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une carte graphique Nvidia GTX 460 overclockée. j'hésite entre deux modèles : > la Gainward Golden Sample Goes Like...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kiwich

Upgrade carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une carte graphiques plus puissantes que la mienne. J'ai une Nvidia 8600 GT 512 Mo de la marque ASUS . Ma carte mèr...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
eggman340

Entrer bios après changement carte mère

 Résolu

Bonjour, j'avais un ordi ACER mais la carte mère est morte j'ai changé de carte mère pour une asus P5G41-M mais dès que je rallume l'ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
vero4V

Carte graphique compatible avec mes jeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique compatible avec :"Unreal Tournament 3, Starcraft 2,WOW, Spore, Dawn Of War, Warcraft 3 et Stronghold 2"et ...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
nono000

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7730ZG avec les caractéristiques suivantes : Processeur Intel Pentium Dual Core T3400...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
geekosa

Installation pilotes dell dimension 5150

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai réinstallé Xp sur un Dell dimension 5150. Je voudrais maintenant installé les pilotes et n'ayant plus le cd des ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ghaith

Ventilateur de ma carte graphique est en pann

 Résolu

Bonjour, ventilateur de ma carte graphique est en panne donc la température du GPU est à 80 - 115 C !! Et par fois ventilateur marche à nouveau m...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
informatoche

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais changer ma carte graphique car je constate qu'elle n'est plus performante avec ma résolution dans les jeux (1920 x 1080)...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
palladida

Telécharger les pilotes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows XP, apparament après il faut installer les pilotes, je ne sais pas bien ce que c'est. Donc il faut que...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
LordMacDragus

J'ai perdu les pilotes de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai perdu des pilotes de ma carte graphique, donc comme je suis sous Windows 7, j'ai plus de transparence dans ma barre des tâc...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
GTAPRO20

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, La panne concerne un PC Aspire X1700 avec carte graphique GeForce 9300GE. Je vous explique, au début le PC ne fonctionnait pas du...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Mickael42

Drivers souris tnb guppy introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la souris suivante : http://www.ciao.fr/T_nB_Guppy_Quartz_Souris_Optique__1827278 L'ennui c'est que bien qu'elle fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jeremieca

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas trop trop en informatique (surtout coté matériel). Je voudrais savoir s'il est possible de changer ma carte graphique ac...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
fado97

Driver son sur portable dell

 Résolu

Bonjour, j'avais windows vista sur un portable dell 1735. n° série jxp9x3j. je l'ai formaté pour mettre windows xp. depuis, je n'ai plus de son....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ekim55

Vitesse processeur et carte graph (portable)

 Résolu

Bonjour, à vous tous :) Il est temps pour moi d'avoir un nouveau portable. Voilà se que j'ai décidé :) J'ai fait des recherche et je suis allé voi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour sony handicam dcr-hc20e

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider en urgence... Je dois importer des vidéos via ma handycam mais elle n'est pas reconnue par mon ordi! Je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
tino

Driver radeon 7000 series ????

 Résolu

Bonjour, voila depuis le debut de l'aprem je cherche un pilote pour ma Radeon 7000 series pour XP64 et rien de rien snif est-ce que par hazar...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
passager CCM

Plus de son ==> realtek 883

 Résolu

Bonjour, après un redémarrage de mon ordinateur je n'ai plus de son. Tout d'abord, on pouvait voir dans mon gestionnaire de périphérique==>périphé...

67 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ekim55

Touvez plz realtek high definition audio driv

 Résolu

Bonjour, j'ai un problaime avec mon cd driver de son je n'arrive pas à instaler le. pouvez vous m'aider de le trouver sur internet parsque je le tr...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
hassaneni

Probleme pilote audio acer travelmate 4o7o

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , j'arrive pas a trouver le pilote pour l'audio d'un acer travelmate 4070 sous windows xp. Merci de m'aider..... ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ekim55

Carte graphique jeux lag

 Résolu

Bonjour, Voilà je joue à World Of Warcraft mais ces derniers temps je LAG à mort... J'ai réduit la résolution, installé les pilotes pour ma cart...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Psykotin
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 38 546