Les discussions

Problemes msi p45 platinum

 Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour du nouveau bios MSI ma carte mere ne veut plus démarrer tout les voyants sont aux rouge. les ventilos tournent, DD a...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mixmiloud

Driver dvd

 Résolu

Bonjour, Mon graveur ne répond plus Dans le gestionnaire de périphéque voici l'erreur que j obtiens Ce pilote est peut-être endommagé ou abse...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
pico.l

Overclocker amd turion 64 mobile mk-36

 Résolu

Bonjour, j'aimerais overclocker mon proceseur AMD Turion 64 Mobile MK-36 (2 Ghz) pour pourvoir jouer a Call Of duty Black Ops. Si quelqu'un si connait...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère choisir????

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter un ordinateur pièce par pièce mais je n'arrive pas à choisir une carte mère,donc si vous pourriez m'aider,voici que...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
albanco10

I7 750 ou amd phenom ii x6 1055t pour jeu

 Résolu

bonjour voila je voudrais savoir quel processeur prendre pour le jue lequel est le plus performant pour le jeu ? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
the-big-boss-53

Recherche pilotes pour nintendo wi-fi usb con

 Résolu

Bonjour, j'ai un "nintendo wi-fi USB Connector" afin de connecter ma nintendo DS à internet mais je voudrais savoir ou je pourrais trouver des pil...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mimi

Hp bios, réinstallation de vista

 Résolu

Bonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai un petit soucis lors d'une ré-installation de Vista sur un Notebook HP 6735s. Voyez vous, nous voulions fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Valentiin

Pilote pour lexmark p910 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour installer une imprimante lexmark P915 (serie P910), sous vista. Je ne trouve rien qui fonctionne. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ekim55

Pilote imprimante hp 5150

 Résolu

Slt je vous demande un secours pour retrouver mes drivers pour pouvoir réinstaller mon imprimante hp 5150 deskjet. Merci de votre soutien.

56 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
CLIENT

Pilotes imprimante hp deskjet f2100

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes pilotes pour l'imprimante et je n'ai plus de CD pour les réinstaller. C'est pour cela que je demande si vous pouvez m'aider à...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jmp59

Quel processeur intel est le meilleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais me construire un PC et je me demandais quel processeur entre le Intel® Core(TM) i7 (i7-930), le Intel® Core(TM) i7 (i7-875K) et le In...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nvidia gtx 260 vs ati hd 4870

 Résolu

Salut, Voila, je sais pas quoi choisir entre les deux Soi une Nvidia gtx 260 (896mo) https://www.materiel.net/ Ou une Ati HD 4870...

157 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Oddfan321

Problemme avec la carte son .

 Résolu

Bonjour, svp tres urgent voila mon problemme j'ai formater mon pc avec windows vista , sa c'est bien passer mais juste un seul problemme c'est que l...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
missoi1995

Overclocking amd phenom ii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle fréquence au maximum je pourrais overclocker le Phenom II avec son ventirad d'origine ! Merci d'avance !

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
peexstudio

Mise à jour vers vista d'un pilote hp psc

 Résolu

Mon imprimante HP psc 1210 all in one fonctionnait sous XP Le driver ré-installé sur nouveau PC sous Vista home premium bloque avec l'alerte "Pb d'inc...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
A2805

Surchauffe portable acer

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté, il y a même pas 6 mois, un portable acer aspire 7540 il ne me sert qu'à aller sur le net et me servir de traitement de text...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
aglae57_1

Processeur "boxed", ventilo inclus ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter: AMD Athlon II X3 445 3x 3.10GHz boxed j'aimerai savoir si "boxed" signifie que le ventilo est inclus ... merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
doctorpower

Carte graphique changer !

 Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement une carte graphique Nividia geforce 6150SE nforce 430 et j'aimerai savoir si je peux la remplacé avec Carte graph...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
dany311

Quelle carte mere va avec le e7300

 Résolu

Bonjour, voila je me demande quelle carte mere choisir avec un E7300 et de la DDR2 PC-2 6400 car j'ia eu un pb sur ma carte mere et je ne sais pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
phenix

Dd neuf pas détécté dans bios cm neuve

 Résolu

Bonjour, j'installe un autre ordi, complètement vierge... CM neuve (Asus p5qpl-am), DD Sata II neuf, un Seagate Barracuda 7200 12 160Gb, et quand j'a...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
alex3466

Pilote ethernet pour un pc dell inspiron 530

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc dell inspiron 530 alors j'ai installé windows xp (avec un CD windows pour DELL), j'ai voulu installer ma ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pico.l

Nouvelle carte graphique compatible ou non ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon PC est une vieille brouette mais j'ai pas encore envie de lacher mes sousous maintenant pour en refaire un nouveau, question de...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Romain

Pilote bt intouvable (erreur 28)

 Résolu

Bonjour, mon ordi tourne avec WIN7, il reconnait mon telephone BT blackberry 9105, il s'y connecte, mais ne prend en charge que l'audio , et me di...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Carotte77

Fichier audio

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le fichier systeme audio de mon ordinateur comment je peut le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gouby

Pilote audio pavilion dv8307

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer le pc sous w7 64 bits (ct une version XP précédemment),par contre,je n'ai plus de son, et quand je regardes pour mettre ...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gouby

Perte de carte son après le formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la carte son de mon pc après le formatage et je prie toute personne capable de me trouver la solution de répondre à ma question e...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
calzetta

Directx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger DirectX mais je ne le possède pas donc je ne voudrais pas un logiciel pour le mettre a jour mais le logiciel comp...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CCMclaude

Ventirade

 Résolu

bonsoirs a tous j aurais besoins d un avis sur un ventirade , avant achat ce soir . merci a tous a l avance . je mai le lien http://www...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilotes dû au reformatage

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, il se trouve que hier j'ai reformaté mon pc et je n'ai plus de son. Il est écris dans la gestion de périphér...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ekim55

Driver pour carte netmos technology

 Résolu

Salut! J'arrive pas a télécharger le driver pour une carte PCI Multi I/o ( Netmos Technology Nm9835 cv ) c'est une carte Pci avec deux ports série...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
wildcat

Mise à jour de pilote (carte graphique)

 Résolu

Bonjour à vous ! Voila je vous expose mon problème : Cela fait presque 2 ans que j'ai acheté mon PC avec une carte graphique Nvidia Geforce 9800GT...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
The driver

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède une m2n-sli deluxe. et ma carte graphique actuel a grillée. je suis donc a la recherche d'une nouvelle CG mais uniquement pou...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
geekosa

Recherche pilote audio soundmax

 Résolu

Bonjour, Ayant formaté mon PC, je suis à la recherche du pilote audio pour la carte mère Intel D845EBG2. Cela fait 2 jours que je le cherche mais....

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ekim55

Avis sur dell studio xps 7100 amd phenomx6 10

 Résolu

Bonjour, Souhaitant remplacer mon vieil ordi, un membre du forum m'a conseillé le PC Dell Studio XPS 7100 AMD Phenom x6 1035T à 756,51€ chez C Disco...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
BmV

Avis sur achat de cg 4850

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai vu une offre sur le net qui me semble assez intéressente, je voudrai savoir si je pouvais mettre une HD 4850 avec ma configur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ussmarines

Pilotes cartes son

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp jai un proble avec ma carte son les pilotes on disparu que faire Configuration: Windows XP / Safari 532.5

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ekim55

Pilote sata ahci

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir installer XP il me faut le pilote sata ahci d'apres cet article: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01537...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
abali12

Good config ? / overclock a combien ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais votre avis sur cette config ( future :) ) et savoir a combien je pourrais overclocker mon CPU Je vous la note un peu vite fai...

37 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
zelegant38

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voulais me renseigner au sujet des cartes graphiques. Les ATI et les Nvidia sont-elles équivalentes, quelles sont les différences? Je ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
World-Editor

Compatibilité i7 / amd ? + conseils pour pc

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un PC avec cette configuration Processeur AMD Phenom II X6 6-Core Fréquence du processeur 2,8 GHz Nom courant du chip...

82 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Geforce g210

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une Geforce G210 Pci-Express 1x Low Profil (c'est la seule que j'ai trouver dans ce format et en low profil)....

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Spire67500

Pilote imprimante epson stylus dx4050

 Résolu

Bonjour, on m'a preter une imprimante epsonstylus DX4050 mais mon ami a perdu le cd d'instalation,comment faire pour le telecharger gratuitement sur...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
fateh

Quelle amd 6870 choisir ?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si cela vaut le coup de mettre 30€ de plus dans une 6870 avec un OC de 15 MHZ sur le bus et une refroidissement alumi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Spire67500

Carte graphique low profile pci-express 1x

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je possède un PC composé d'un double coeur à 2.6 ghz, de 4 go de ram (enfin 3 a cause de vista) et d'un chipset integrer p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
skyland

Ventilation problème grave.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un PC portable, un Acer travelmate 7720. Le soucis est que j'ai le processeur qui chauffe a mort. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique directx 11 sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser une carte graphique possédant les attributs pour DirectX 11 sous un système d'exploit...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Charly 35

Installation pilote ati radeon hd 4800 série

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer une mise à jour de ma carte graphique, mais il me semble que lors de l'installation les anciens pilotes n'ont p...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
voilabob3000

Carte graphique avec amd athlon 64 x2 4600+?

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous comme carte graphique avec un AMD Athlon 64 X2 4600+ sans etre en cpulimited? Merci Configuration: Windows Vis...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
nono000

Probleme/ecran/carte graphique

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour je me suis acheter la carte graphique "Gigabyte Radeon HD 4670 CrossFireX 1 Go GDDR3" ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel type de ram pour ma carte mère ?!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère asus M2N68-AM PLUS et j'aimerais juste savoir quel sorte de ram serait compatible... DDR 2 ? DDR 3 ? Portez vous bie...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jlpjlp
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 38 545