Les discussions
Processeur intel® pentium® dual-core (g6950)
RésoluBonjour, Je suis en train de monter mon propre PC selon mes besoin ! Je cherche sur le net des processeur a acheter mais je ne sait pas trop le q...
Erreur post bios a0 reset keyboard id flag
RésoluBonjour, Je suis actuellement de remettre un PC en état, cependant, lorsque je le démarre, il bloque au démarrage, une fois que le bios est chargé...
Carte mére avec carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon ancien ordinateur je voudrais récuperer sa carte graphique: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01678841&tmp_t...
Pilote pour minolta qms page-pro 1100l
RésoluBonjour, Je suis desesperement a la recherche du pilote pour faire marcher une imprimante Minolta QMS Page-Pro 1100 L sous Windows XP.Merci.
Pilote ethernet introuvable! je n'en peu pluu
RésoluBonjour, aprés avoir formaté mon ordinateur, lorsque je me dirige vers les gestionnaire de périphérique je trouve devant le controleur Ethernet un ...
Probleme de carte son
RésoluBonjour, ma carte son sur mon ordinateur est hs pouvez vous me dire si il existe un programme permetant de pouvoir avoir le son sur mon ordinateur, me...
Pilote video graphique
RésoluBonjour, à tous j'ai besoin d'un pilote video graphique dell latitude D610 j'ai beau chercher mais j'ai trouver svp kelkun a til le lien? Conf...
Mise a jour pilote carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je voulais avoir l'avis de consommateurs au sujet de la dernière mise à jour pour ma carte graphique(Nvidia GT 240 1G). Actuellement, je...
P4p800-e deluxe pas d'accès au bios
RésoluBonjour, j'ai ouvert la tour alors que je suis une bille et j'ai fais des bêtises. Je ne sais si je vais pouvoir "récupérer " la carte mère, un...
Pilote de l'imprimante h.p. 1500
RésoluBonjour, comment, se procurer le pilote d'instalation pour cette imprimante HP 1500 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Probleme de reinstallation de driver
RésoluBonjour, Ca va faire bientot 3 mois que mon pc rajoute de la reverberation au son, du coup en fouillant un peu j'ai trouver la source du probleme,...
Demande de pilote d'une imprimante
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordinateur et le nouveau a un widows vista edition familiale basique qui n'arrive pas à reconnaitre mon imprimante lexmark 510 ...
Carte graphique 3d
RésoluBonjour, Je voudrais m'offrir une carte graphique 3D pour la fin de l'année à moins de 100€ en 1Gb j'ai vu celle-ci: https://www.nvidia.com/fr-fr/g...
Ventilo aspire 7720z
RésoluBonjour, je voudrais changer le ventilo de mon processeur var il chauffe un peu trop au point d'éteindre l'ordi :s Don je voudrais le changer pour ...
Pilote lecteur carte eee pc 1001px
RésoluBonjour, Je possède un Eee PC 1001PX et je n'arrive pas a utiliser le lecteur de carte SD, et je n'ai pas trouvé de driver correspondant, quelqu'un i...
Commande formatage hdd introuvable dans bios
RésoluBonjour, Aujourd'hui c'est férié alors j'en profite pour faire le ménage avant l'hiver, ordinateur compris ^^ il a que 14 mois mais il me fait dé...
Avis a ceux qui possede une msi h55m-ed55
RésoluBonjour, j'ai acheter une msi h55m-ed55 et j'ai pu remarquer une technologie dessus l'OC génie et moi je ne suis pas fan de l'overcloking de peur d'ab...
Carte graphique
RésoluBonjour, peut on brancher deux ecrans sur une carte graphique radeon x1300/1550 serie
Livre carte mère
RésoluBonjour à TOUS Est ce que quelqu'un pourait me trouver le Livre en Français de la Carte Mère ASRock P4i65G Par avnace MERCI J'attand votre réponse ...
Driver conroexfire-esata2
RésoluBonjour a tous, Je viens d' installer seven sur une carte asrock conroexfire-esata2 , tout les pilotes sont pris en charge sauf le pilote ethern...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique actuellement j ai une 8400 gs ce qui me permet pas de faire tourner mes jeux comme call of duty mw 2 o...
Msi h55m-ed55
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est une bonne carte mere si vaut le coup de l'acheter merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Changer de carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, dernièrement, avec tous les nouveaux jeux qui sortent, plus aucun n'est compatible avec ma pauvre carte graphique D:.... Donc j'ai opté pou...
Pilote twain pour canoscan n650u - (scanner)
RésoluBonjour, Je n'ai plus le pilote TWAIN et mon scanner ne marche plus. Y a t-il quelqu'un qui pourrait me l'envoyer par mail. sinon m'apporter la ré...
Température cpu normal ?
Résolubonsoir quel est la température normal pour un processeur intel pentium 4 2.93 Mhz svp ?? car le mien affiche 40°C et sa m inquiete...
Driver graphique et son dell optiplex gx260
RésoluBonjour, je vien de formater mon pc dell optiplex GX260 mais il n'y a malheureusement pas les pilote de la carte graphique et le son j'ai cherché su...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerai changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux récents tel que Call Of Duty : Black Ops et Battlefield Bad Company 2,...
Avis carte graphique = achat noël !
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique pour noël, donc j'aimerai avoir votre avis. Je vous donne ma configuration actuelle : ...
Problème pilote mp160
RésoluBonjour, j'ai une imprimante MP160 qui était installée sur un pc win XP et j'ai formaté mon ordinateur qui est maintenant sous win 7. J'ai réinstall...
Surchauffe portable / test occt recommandé ?
RésoluBonjour, mon problème vient de mon pc portable ACER 7730G qui surchauffe quand je joue. ok il a 2ans mais il a été toujours très bien été entrete...
Petite question carte graphique
Résolubonjour je possède un ordi portable assez ancien(compaq evo n600c)avec une carte graphique ATI mobility radeon M6 LY et j aurais voulu savoir si je p...
Probleme controleur pci de communication simp
RésoluJ'ai reformater mon pc ce matin et depuis je n'arrive pas a regler mon probleme il me manque le controleur pci de communication simplifie et depuis ja...
Carte graphique agp 4x et 8x
RésoluBonjour, voila j'ai parcouru plusieur forum sans pour autant trouver une reponse clair je voudrais savoir quel est la difference phisique ou no...
Pilote carte reseau pci
RésoluBonjour, j'ai une carte reseau PCI\VEN_14E4 quelqu'un peu m'aider a avoir les pilotes? en bref elle est dans un ordi portable Dell LATITUDE D610....
Modification du processeur
RésoluBonjour, J'aurai voulu changer mon processeur qui est un "Intel core 2 duo E5200 (2.50GHz)" Par un "Intel core 2 Duo E7600 (3.06 GHz)" et do...
Overclock i7 920 (température)
RésoluBonjour, Je viens de faire un petit overclock de mon intel i7 920 en le passant à 3.36 Ghz. J'ai donc lancé un bench pour voir la température (j'...
Relier nvidia et radeon ?
RésoluBonjour à tous, J'ai dans l'intention d'acheter un nouvel ordinateur performant. Aussi, j'ai été attiré par le pc suivant : http://www.2-suite.fr...
Arrive pas a overclocker msi p45 diamond
RésoluBonjour, J' ai un soucis je n' arrive pas a overclocker correctement ma carte mère au maximum avec ma config actuelle et j' aurais voulu avoir une...
Absence de périphériques audio
RésoluBonjour, Je n'ai plus de périphériques audio, mon ordinateur ne reconnait plus mes haut-parleurs il a subi récemment une attaque de virus qui lu...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe trés ancien ( plus de 5 ans) et je compte en changé. Je veux un PC pour les jeux principalement. Je me suis renseigné su...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique à noel, pour mon PC, mais j'hésite enfaite entre deux carte graphique, car je vois pas trop en quoi el...
Problemes msi p45 platinum
RésoluBonjour, suite a une mise a jour du nouveau bios MSI ma carte mere ne veut plus démarrer tout les voyants sont aux rouge. les ventilos tournent, DD a...
Driver dvd
RésoluBonjour, Mon graveur ne répond plus Dans le gestionnaire de périphéque voici l'erreur que j obtiens Ce pilote est peut-être endommagé ou abse...
Overclocker amd turion 64 mobile mk-36
RésoluBonjour, j'aimerais overclocker mon proceseur AMD Turion 64 Mobile MK-36 (2 Ghz) pour pourvoir jouer a Call Of duty Black Ops. Si quelqu'un si connait...
Quelle carte mère choisir????
RésoluBonjour, Je vais bientot acheter un ordinateur pièce par pièce mais je n'arrive pas à choisir une carte mère,donc si vous pourriez m'aider,voici que...
I7 750 ou amd phenom ii x6 1055t pour jeu
Résolubonjour voila je voudrais savoir quel processeur prendre pour le jue lequel est le plus performant pour le jeu ? merci
Recherche pilotes pour nintendo wi-fi usb con
RésoluBonjour, j'ai un "nintendo wi-fi USB Connector" afin de connecter ma nintendo DS à internet mais je voudrais savoir ou je pourrais trouver des pil...
Hp bios, réinstallation de vista
RésoluBonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai un petit soucis lors d'une ré-installation de Vista sur un Notebook HP 6735s. Voyez vous, nous voulions fo...
Pilote pour lexmark p910 sous vista
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour installer une imprimante lexmark P915 (serie P910), sous vista. Je ne trouve rien qui fonctionne. Quelqu'un p...
Pilote imprimante hp 5150
RésoluSlt je vous demande un secours pour retrouver mes drivers pour pouvoir réinstaller mon imprimante hp 5150 deskjet. Merci de votre soutien.