Problem de carte son !
Résolu
trayok57
Messages postés
38
Statut
Membre
-
trayok57 Messages postés 38 Statut Membre -
trayok57 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, alor voila mon Problem:
J'ai mis mon pc sur XP et il ni a pas de son qui sort, que sa soin du son system ou des music.
je sui aler dans: Panneau de configuration > système > Gestionnaire de périphérique .
et mon pc ne vois pas ma carte son, a coté de (a coté de "autre périphérique" il y a un points d'interrogation et en desu il y a aussi un points d'interrogation a coté de "PCI device"). je sui aler dans "maconfig.com" et "TousLesDrivers.com" et a jaque fois il vois pas ma carte son. je n'ai pas de cd ni le nom de ma carte son.
aidé moi svp. merci d'avence
J'ai mis mon pc sur XP et il ni a pas de son qui sort, que sa soin du son system ou des music.
je sui aler dans: Panneau de configuration > système > Gestionnaire de périphérique .
et mon pc ne vois pas ma carte son, a coté de (a coté de "autre périphérique" il y a un points d'interrogation et en desu il y a aussi un points d'interrogation a coté de "PCI device"). je sui aler dans "maconfig.com" et "TousLesDrivers.com" et a jaque fois il vois pas ma carte son. je n'ai pas de cd ni le nom de ma carte son.
aidé moi svp. merci d'avence
A voir également:
- Problem de carte son !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
C'est bon je vien de trouvé comment faire. je sui aler sur le site "http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsCheck.aspx?langid=1&pnid=14&pfid=24&level=4&conn=3&downtypeid=3&getdown=false" j'ai coché la casse "I accept to the above." et j'ai clique sur next, sela ma ouver une nouvel page internet est j'ai telecharger le Audio Codecs "Windows 2000, Windows XP/2003(32/64 bits) Driver only (ZIP file)" je les instaler et apré il ma demandé de redemaré mon pc. Quand j'ai redemaré mon pc j'ai mis les pilot a jour et voila j'ai du son.