Pilote enceinte acer N214
Résolu
chounepi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ousayd Messages postés 5 Statut Membre -
Ousayd Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon PC !
apparemment c'est un pb de pilote mais je ne le trouve pas
est-ce que quelqu'un peut m'aider
merdi d'avance
je n'ai plus de son sur mon PC !
apparemment c'est un pb de pilote mais je ne le trouve pas
est-ce que quelqu'un peut m'aider
merdi d'avance
Configuration: Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système CELINE (Principal) Nom de l'utilisateur Céline Carte mère: Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3200+ Nom de la carte mère Inconnu Chipset de la carte mère Inconnu Mémoire système 448 Mo Type de BIOS Award (04/19/06) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur: Carte vidéo NVIDIA GeForce 6100 (256 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA C51 Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (12321) Multimédia: Carte audio Contrôleur audio multimédia [NoDB] Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Disque dur HDT722516DLA380 (160 Go, 7200 RPM, SATA-II) Disque dur Maxtor 6Y080L0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) Disque dur Generic USB SD Reader USB Device Disque dur Generic USB CF Reader USB Device (486 Mo, USB) Disque dur Generic USB SM Reader USB Device Disque dur Generic USB MS Reader USB Device Disque dur Canon MP600Storage USB Device Lecteur optique HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H11N État des disques durs SMART OK Partitions: C: (FAT32) 73545 Mo (8523 Mo libre) D: (NTFS) 78159 Mo (3167 Mo libre) E: (FAT32) 74047 Mo (74021 Mo libre) Taille totale 220.5 Go (83.7 Go libre) Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris compatible PS/2 Réseau: Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller Carte réseau RCA USB Cable Modem (85.68.83.140) Périphériques: Imprimante Canon MP600 Printer Imprimante PDFCreator Périphérique USB Canon MP600 Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique USB composite Périphérique USB Prise en charge d'impression USB Périphérique USB RCA USB Cable Modem
A voir également:
- Acer n214 drivers
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- @System32\drivers\pci.sys, ✓ - Forum Windows
MES ENCEINTES ACER N214 FONCTIONNENT MAIS C4EST COMME SI L ORDI NE LES DETECTAIT PAS !
QQN PEUT M AIDER ?
D AVANCE MERCI