Les discussions

Beug carte graphique ou pas?....

 Résolu

Bonjour, j ai une 8800 gtx ultra, qui quand j'allume mon pc j ai de trais bleu violet qui s affiche des le débuts, c est a dire quand j allume l'ordin...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
inferno-v07

Detective driver

 Résolu

Bonjour, j'avais le logiciel détective driver mais je l'ai pas activé. pourais-je avoir la clé? je l'ai perdu. AIDEZ MOI SVVP Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gouby

Pilote pour imprimante scanner canon mp 170

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de compatibilité avec windows vista, mp navigator n''est plus adequate quand je veux scanner donc j'aimerais qu'on me dis...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
cride

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, voila ce matin j'ai eu la bonne surprise de mon fils au réveil qui m'annonce qu'il croit avoir mis hs son ordinateur de bureau. Il ma dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nicotech2

Compatibilité carte mère avec mémoire

 Résolu

Bonjour, je voudrais monter mon PC, je voudrais tout d'abord savoir si ça: http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kit-evo-msi-pheno...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
rouky

Achat carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Voilas j'avais prévus de m'acheter cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201004130024.html (la ZOTAC GEFORCE GTX 470...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
daminus1

Geforce 9500 gt port hdmi ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Voilà j'ai une Carte Graphique GeForce 9500 GT, lorsque j'ai acheter ma tou j'avais rem...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Tifty

Pb pilote controleur video

 Résolu

Bonjour, Je viens de reeinstaller windows xp familiale sur un vieux pc il me manque des pilotes de peripheriques et je n'arrive pas a les trouvés,...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kaneagle

Carte mere , que choisir...

 Résolu

Bonjour, je vais monter un nouveau pc gamer. je possede une carte graphique 460gtx gigabyte 1mo. quelle carte mere mettre ?? MSI 870A Fuz...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
borisdu

Carte graphique sims 3

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté le jeu Les Sims 3 pour windows xp mais je n'arrive pas à y jouer! Lorsque j'ouvre le jeu, ce message apparaît : "Impossib...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
LordMacDragus

Compatiblité boîtier/carte-mère.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un Asus T3, c'est un barebone avec une carte mère P5B-BN, qui est au format BTX. Le boitier est assez p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Zihark

Overclocking cg nvidia gt 130m pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker la carte graphique de mon pc portable ( asus X75SV-TY041C ) qui est une nVidia gt 130m. En fouilant un peu sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
yannos78

Flashage forcer du bios d'un compaq 610

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq 610 mais le bios m'indique un autre, normalement le bios de mon notebook est 68PVD mais ce lui installer est 68MDU. j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anas006

Probleme processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur avec le matériel suivant : Processeur: Intel Core 2 Duo E6550 2333 MHz Carte mère: Dell Inc Carte grap...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Kingzak34

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, Voici ma config actuelle : Carte mère Type de processeur Intel Pentium 4 530J, 3000 MHz (15 x 200) Nom de la carte mère Asus P5QL...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jpou

[carte mère] pb après nettoyage

 Résolu

Salut les ptit clous, J'ai nettoyé l'interieur de mon PC car il était plein de poussière. Pour cela j'ai utilisé une bombe spéciale: https://www.ldlc....

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
primevane

Compatibiliter carte mère/graphique

 Résolu

Bonjour, Pour noël je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique: la Nvidia GeForce GTX 460 1 Go Overclocked Edition mais je ne m'y connais p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
xXluiXx

Pilote pour scanner canon s676u

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner a plat canon S676U qui fonctionnait sur windows XP et je voudrais le faire fonctionner sur Windows vista. Que faut il faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
baladur13

Pétage de plomb//probs audio

 Résolu

Bonjour, A tous! Alors mon soucis est le suivant... Et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider car ça fais deux jours que je m'arrache les chev...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pico.l

Pourquoi j'ai 3 ventilateur dans mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour changer la carte graphique qui a laché et j'ai remarqué jai que j'ai un gros ventilo on mieu un petit plaquer et un a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
misimpo

A quoi sert le sli sur une carte mere

 Résolu

Bonjour, salut voila jai une carte mere asrock k10n750sli avec dessus une carte graphique geforce 9800gtx+512mo cette carte mere est equiper d'une...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pas20

3d vision: changement carte graphique, config

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si ma configuration est bien pour la 3D Vision. Sachant que je vais acheter le pack: Samsung SyncMaster 2233RZ 3D +...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Dbz-V.6

Pas de pilote "contrôleur vidéo"

 Résolu

Bonjour, voila quand je vais sur panneau de config\ System. je fait Click sur l'onglet matériel\gestionnaire de périphérique et je voit carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
kaneagle

Gigabyte ga-8i915pm, quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Pour booster mon (vieil) ordinateur je voudrais changer ma carte graphique, je possède une carte mère Gigabyte GA-8I915PM (2 PCI, 1 PC...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Eagle3425

Fid jumpers sur carte mère asrock k7s41

 Résolu

Bonjour, Sur la carte mère K7S41 le coefficient multiplicateur se règle avec des FID jumpers. J'ai téléchargé la notice de la carte sur le site d...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Soscal

A propos d'un processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un pitit rensegnement . Je souhaiterai savoir s'il ya bcp de difference entre un processeur simple et un processeur doub...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Whitestar91

Ventirad

 Résolu

Bonjour, Voila je compte m'acheter prochainement un nouveau ventilateur pour cpu,je voulais juste savoir si celui- là(https://www.materiel.net/ et...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
titeuf2.5

Probléme de pilote pour carte son m-audio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installé correctement ma carte son " M-Audio fire-wire solo " D'aprés un ami se serait un probléme de pilote !!! Donc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gouby

Conseil carte graphique !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique car je sens que la mienne a fait son temps (j'ai une NVidia 7600GS). Alors j'aimerai a...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
dany311

Mettre à jour mon bios + divers soucis w7

 Résolu

Salut à tous ! Mon histoire est un peu longue mais je vais essayer d'être le plus bref possible. J'ai mon PC (ASUS M2N-E SLI, 4Go ram DDR2 (2*1g...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel audio

 Résolu

Bonsoir, je cherche s'il vous plait un programme capable d'extraire d'une vidéo sa piste audio et qu'il soit capable de découper cette dernière et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
pico.l

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 ordinateurs qui ont les caractéristiques suivantes : 1) Processeur : Intel Celeron 900 2.2ghz ...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Kingzak34

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma carte mère ASUS K8N qui était HS par une carte ASROCK K8A780LM. J'ai donc conservé le même processeur et les mêmes barret...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
max952503

Pilotes nvidia geforce go 7600 "recherché&quo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour trouver ses mise a jour de pilotes car je suis équipé de le carte graphique nVidia GeForce Go 7600 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
did

Problème de drivers

 Résolu

Bonsoir très chers amis. Une énième fois de plus, je vous demande de l'aide, une aide urgente... Je désespère ; Voilà quelques heures que j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
stiix13

Cherche driver (wifi tactile ne marche plus)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai mis windows 7 sur mon ordi hp pavillon dv7, je suis revenu à vista, depuis ma touche wifi tactile ne fonctionne plus J a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
kaneagle

Driver realtek ac'97 audio 5.10.0.6300

 Résolu

Bonjour, Cherche driver Realtek AC'97 Audio 5.10.0.6300 Merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
adz

Amd phenom ii x4 be température

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens de changer mon proco pour installer un AMD phenom II x4 955 Black edition tout beau tout neuf :) J'ai donc déc...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
desit555

Les drivers

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand on achéte un pc le vendeur ne donne pas les drivers ben lorsque je vais formater mon pc comment faire ? m...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
membre89

Changer processeur sur carte nere asus a8n-e

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine course à la confirguration mini pour GTA IV... A partir d'un PC équipé d'une carte asus A8N-E avec un processeurAMD ATH...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
titeufetsissi

Quel processeur choisir ?????

 Résolu

Bonjour, a tous quel choix feriez vous entre un processeur AMD athlon II X2 220 et un intel pentium E5500 MERCI Configuration: Windows XP...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
mrmustang

Drivers de mes composants

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider a trouver les drivers de mes composants SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
123456@

Carte mere echange

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si j'echange entre mes 2 tour les carte mere des pc suivant si c'est possible et je ne risque aucun probleme maj...

59 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Chivas66380

Qu'elle carte mère choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je compte me monter mon Pc. Je vais prendre en processeur, "AMD Processeur Phenom II X4 955 Black Edition 3.2" que je vais overcklok par...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jordan852

Ati radeon hd 4650 vs geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, à tous Le ventilo de ma carte graphique (ATI radeon HD 4650 512 mo dédiés) est en panne. J'amène ma tour PC au S.A.V. de Boulanger qui me...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
nabil

Le tatouage bios/hdd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Laptop Computer HP. J'ai l'intention de changer le HDD. Comment puis-je supprimer le Tatouage Bios/HDD ? Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
clive59

Dell d500 le mot de passe du bios

 Résolu

Bonjour tlm, J'ai acheté il y a bientot 3 ans un portable DELL LATITUDE D500. J'ai évidement la facture, tout est en règle et officiel. Je l'ai bl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Drivers xp msi ex600 bug wifi.

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé sur ce MSI un petit pack maison mais le problème c'est que mon bouton pour allumé mon Wifi ne fonctionne plus elle m'allume ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
micking

Geforce 435 ou ati radeon 5650

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le dell xps 17 avec : intel i5-560M Nvidia geforce GT 435M disque dur 320 Go 780 € ou entre le studio 17 : intel i-...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
killy1292

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Call Of Duty: Black Ops, j'ai fais le test pour savoir si ma tour est assez "puissante" sur https://www.systemrequireme...

39 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bouh94
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 38 546