Les discussions
Compatibilité pilote xp/vista
RésoluBonjour, étant assez nul en informatique, je cherche de l'aide ici : j'ai essayé d'installer un logiciel utilisant le pilote " StarForce Proctectio...
Ventilateur pour processeur
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur, Les embout pour fixer le ventilateur au processeur sont abîmés. Je suis donc obligé de la...
Config amd athlon x2 5800
RésoluBonjour, Je veus changer de processeur mais je voudrais savoir si ma carte mère ( K9N6PGM-F/FI (https://www.testfreaks.com accueillir un AMD Athlon X...
Je voudrais changer mon processeur??
RésoluBonjour, Mon ancien processeur est Intel(R)Pentuim(R)M processor 1500 MHZ mon Ram est de type DDR1 mon pc-portable est IBM R50 THINKPAD est ce qu...
Problème de carte graphique ati
RésoluBonjour à tous ! Voila mon problème : J'ai en fait sur mon ordinateur une carte graphique qui ne correspond pas à ce qui doit normalement être i...
Prob. cpu led (rouge) + p7p55d-e
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle config que j'ai monter moi même (Premier Montage, n'hésitez pas a rappeler les bases..) Voici la config ...
Pilote photocopieur canon ir 4570
RésoluBonjour, je cherche les drivers de la photocopieur canon IR 4570 SVP aidé moi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Maj bios packard bell imedia d4150 fr
RésoluBonjour, voila mon pb, je vais sur le site de Packard Bell pour voir s'il n'y aurait pas des mise a jour pour mon bios mais le problème c'est qu...
Pentium 4 2.8 ghz ou amd sempron 1.99ghz
RésoluBonjour, je viens de recevoir 2 ordi est je voudrais savoir lequel est le meilleur il y a un pentium 4 2.8ghz HT socket 478 et un sempron 1.99ghz d...
Pas de "wifi" pilote endommagé ?
RésoluBonjour, Voila , J'ai un ordinateur portable "IBM thinkPad" Z60m je me connecté a un réseau internet public (En wifi) qui été dans la zone ou j'habi...
Carte mère asus m4a88t-m/usb3, son intégré ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention de me construire un nouveau PC pour Noël. Seulement j'aimerai savoir si la carte mère ASUS M4A88T-M/USB3 intègre une car...
Demande d'aide pour une carte graphique
RésoluBonjour, Salut SVP je veux avoir une idée apropo des differentes carte graphique de 1Go (ATI ou Nvidia) qui sont compatible avec ma carte mere g...
Overclock processeur
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment overclock mon processeur AMD athlon II x3 le plus possible de manière simple et sécuritaire pour les jeux. voici...
Carte graphique nvidia conseil...
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia : geforce gts 240. J'ai acheté black ops et need for speed et un bel écran 24' pouces full ...
Windows x64 pilotes
RésoluBonjour, Étant sur windows xp pro 32bits j'aimerai passer a windows xp pro 64bits.Mais j'ai eu un énorme problèmes de pilotes.j'ai télécharger des p...
Pilotes pour gigabyte ga-945gcm-s2l
RésoluBonjour, je cherche les pilotes suivant: Controleur de bus SM Controleur Ethernet Controleur vidéo (compatible VGA) Controleur audio, vide...
Carte reseau ou reseau sur carte mère
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y avais une difference entre une carte reseau et le reseau incrusté a la carte mère Merci d'avance Tony Montan...
Probleme son realtek audio hd
RésoluBonjour, Mon probleme est simple : Après un formatage je tente de remettre mes enceintes en 5.1 pour profiter de mon PC Home Cinema. Je me rend a...
Support ventilé
RésoluBonjour, A votre avis, est-ce utile un support ventilé pour netbook, j'ai un acer aspire one qui monte à parfois 70°C! Est-ce que ce genre de pro...
Soucis de carte graphique
RésoluBonjour, alors je vais essayer de bien m'expliquer meme si je ne m'y connais pas beaucoup en informatique : alors quand je lance EVEREST il m'indiq...
Problem win7 avec driver ati (mobility)
Résoluje vien d'installer win 7 sur mon pc et j'ai vu qu'il y avait que 3 resolutions proposé par windows et aussi qu'il y avait que 16 en memoire graphiq...
Aidez moi à trouver mes pilotes
RésoluBonjour, svp aidez moi à télécharger le pilote son pour Windows XP de mon ordinateur de marque hp pavillon G60-635DX . J'ai aussi le Win7 dont son pi...
Carte graphique gts 250
RésoluBonjour, je possède une carte graphique GTS 250 XFX voici un lien pour vous éclairer à avoir laquelle : https://www.ldlc.com/fiche/PB00099949.html ....
Aucun périphrique audio pourquoi ?
RésoluBonjour, j'ai monter un pc , carte mère neuve processeur , carte graphique , je suis sous Windows xp , j'ai un problème je n'ai pas de sons , et auc...
Ventilateur cpu bruillant
RésoluBonjour à tout et à tous, Je possède un PC Fujitsu Siemens Computers GmdH, Processeur AMD(tm)64 X2 Dual core processor 4200+ 2.20 GHz mémoire...
Gta 4 avec twintech geforce 9500gt 1 go
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique (TWINTECH GeForce 9500GT HDMI - 1 Go GDDR2 - PCI-Express 2.0) est bien pour jouer a GTA 4 avec r...
Avis twintech geforce 9500gt 1 go help
RésoluBonjour, Je possede actuellement un carte graphique ATI Radeon HD 3450 de 512 mo et je joue a GTA 4 avec mais sa rame je suis obligé de mettres le...
Impossible de retirer carte graphique reliée
RésoluBonjour, Je veux changer de carte graphique (j'ai une 9500 GS en PCI) car son ventilateur ne tourne plus, ce qui me fait des freezes ingam...
Pilote périmé??
RésoluBonjour, En voulant faire du ménage dans mon pc je me souviens avoir supprimé un truc qui s'appelait "NVIDIA" !!! Depuis ma résolution d'image ...
Beug carte graphique ou pas?....
RésoluBonjour, j ai une 8800 gtx ultra, qui quand j'allume mon pc j ai de trais bleu violet qui s affiche des le débuts, c est a dire quand j allume l'ordin...
Detective driver
RésoluBonjour, j'avais le logiciel détective driver mais je l'ai pas activé. pourais-je avoir la clé? je l'ai perdu. AIDEZ MOI SVVP Configuration: ...
Pilote pour imprimante scanner canon mp 170
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme de compatibilité avec windows vista, mp navigator n''est plus adequate quand je veux scanner donc j'aimerais qu'on me dis...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, voila ce matin j'ai eu la bonne surprise de mon fils au réveil qui m'annonce qu'il croit avoir mis hs son ordinateur de bureau. Il ma dit qu...
Compatibilité carte mère avec mémoire
RésoluBonjour, je voudrais monter mon PC, je voudrais tout d'abord savoir si ça: http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kit-evo-msi-pheno...
Achat carte graphique.
RésoluBonjour, Voilas j'avais prévus de m'acheter cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201004130024.html (la ZOTAC GEFORCE GTX 470...
Geforce 9500 gt port hdmi ??
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Voilà j'ai une Carte Graphique GeForce 9500 GT, lorsque j'ai acheter ma tou j'avais rem...
Pb pilote controleur video
RésoluBonjour, Je viens de reeinstaller windows xp familiale sur un vieux pc il me manque des pilotes de peripheriques et je n'arrive pas a les trouvés,...
Carte mere , que choisir...
RésoluBonjour, je vais monter un nouveau pc gamer. je possede une carte graphique 460gtx gigabyte 1mo. quelle carte mere mettre ?? MSI 870A Fuz...
Carte graphique sims 3
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté le jeu Les Sims 3 pour windows xp mais je n'arrive pas à y jouer! Lorsque j'ouvre le jeu, ce message apparaît : "Impossib...
Compatiblité boîtier/carte-mère.
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un Asus T3, c'est un barebone avec une carte mère P5B-BN, qui est au format BTX. Le boitier est assez p...
Overclocking cg nvidia gt 130m pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais overclocker la carte graphique de mon pc portable ( asus X75SV-TY041C ) qui est une nVidia gt 130m. En fouilant un peu sur...
Flashage forcer du bios d'un compaq 610
RésoluBonjour, j'ai un compaq 610 mais le bios m'indique un autre, normalement le bios de mon notebook est 68PVD mais ce lui installer est 68MDU. j'ai ...
Probleme processeur
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur avec le matériel suivant : Processeur: Intel Core 2 Duo E6550 2333 MHz Carte mère: Dell Inc Carte grap...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Voici ma config actuelle : Carte mère Type de processeur Intel Pentium 4 530J, 3000 MHz (15 x 200) Nom de la carte mère Asus P5QL...
[carte mère] pb après nettoyage
RésoluSalut les ptit clous, J'ai nettoyé l'interieur de mon PC car il était plein de poussière. Pour cela j'ai utilisé une bombe spéciale: https://www.ldlc....
Compatibiliter carte mère/graphique
RésoluBonjour, Pour noël je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique: la Nvidia GeForce GTX 460 1 Go Overclocked Edition mais je ne m'y connais p...
Pilote pour scanner canon s676u
RésoluBonjour, J'ai un scanner a plat canon S676U qui fonctionnait sur windows XP et je voudrais le faire fonctionner sur Windows vista. Que faut il faire...
Pétage de plomb//probs audio
RésoluBonjour, A tous! Alors mon soucis est le suivant... Et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider car ça fais deux jours que je m'arrache les chev...
Pourquoi j'ai 3 ventilateur dans mon pc ?
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon pc pour changer la carte graphique qui a laché et j'ai remarqué jai que j'ai un gros ventilo on mieu un petit plaquer et un a...
A quoi sert le sli sur une carte mere
RésoluBonjour, salut voila jai une carte mere asrock k10n750sli avec dessus une carte graphique geforce 9800gtx+512mo cette carte mere est equiper d'une...