Carte graphique carte mere
Résolu
foresto
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous
voila j'ai formatée mon pc et depuis je peu connecter mon ecrant a la carte mere mais pas a la carte graphique.
quelle est la marche a suivre pour resoudre ce probleme .
merci d'avance
voila j'ai formatée mon pc et depuis je peu connecter mon ecrant a la carte mere mais pas a la carte graphique.
quelle est la marche a suivre pour resoudre ce probleme .
merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28354
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Salut
Ouvre ton PC et enlève la carte graphique (agp ou pciexpress). Redémarre sur le chips graphique intégré de la carte mère.
Arrète le PC, ouvre à nouveau, remet ta carte graphique principal et redémarre ecran branché sur la carte agp ou pciexpress.
windows va la reconnaitre, fait "annuler" au boites de dialogue qui vont apparaite et installe les derniers pilotes.
Ouvre ton PC et enlève la carte graphique (agp ou pciexpress). Redémarre sur le chips graphique intégré de la carte mère.
Arrète le PC, ouvre à nouveau, remet ta carte graphique principal et redémarre ecran branché sur la carte agp ou pciexpress.
windows va la reconnaitre, fait "annuler" au boites de dialogue qui vont apparaite et installe les derniers pilotes.