Les discussions

Pilote pour imprimante hp laser p 2014 pour macbook pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais me servir d'une Imprimante HP LaserJet P 2014 sur mon MacBook Pro. J'ai lu quelque part qu'il fallait avoir la OS X vers...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
RClog

Watercooling pour oc fx 8150

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un FX 8150 et je désirerais l'overclocker à 5Ghz, je doute que l'achat d'un NH-D14 suffise alors je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Zelebrindal

Pilote carte graphique acer extensa 5220

 Résolu

Bonjour, je suis toujours à la recherche de pilote pour carte graphique acer extensa 5220 pour windows XP. J'ai eu une reponse du Marseillais; mais...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dany

Disparition carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'aider des amis qui ont dû reformater le disque dur de leur ordi, tout s'est à priori bien passé, à l'exception de la connexion...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Kikbeck

Unlocked core cpu

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si c'est possible de débloqué les 2 coeur inactif sur mon AMD Athlon II http://img15.hostingpics.net/pics/799555Sans...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Flogger

Driver disque dur (sata) windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais installé Windows 7 sur mon Vaio VGN-NR38M mais tout a planté, aucune réparation possible. Windows ne trouvant pas le driver de m...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Kamalovitch

Ma carte graphique ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC sous peu, tout fonctionne sauf que la carte graphique ne se lance pas quand je lance un jeu (Battlefield 3). Ma ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Attila18

Changer carte 8500 gt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique d'un PC, la 8500 GT semble HS.... (pointillés jaunes et bleus, pas reconnue lors du boot...). ...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
daminus1

Overcloking nvidia gt540m

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la fréquence maximal que pourrait atteindre l'horloge processeur de la Nvidia GT540m. Je souhaite jouer à F1...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
AMG-F1

Pilote port usb

 Résolu

Bonjour, Comment puis je mettre à jour mes pilotes de port usb? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jessicah

Problème avec mes drivers

 Résolu

Bonjours a tous, Je ne peut pas mettre a jour le driver ethernet a jour car mon pc n'est pas connecté a internet Aidez moi ces un parckard bell Win...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique en gddr5

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique, celle que j'ai en vu est la Geforce GTX 650 Ti. Cela dit elle est en GDDR5, donc est ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
aleominel

Informations sur processeur phenom ii x 4 p 920

 Résolu

Bonjour, JE VOULAIS DES INFORMATIONS SUR LE PHENOM II X4 P920 parce que je ne sais pas à quel autre processeur cela correspond et s'il s'agit d'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Franck7511

Changer son ventilateur pour un autre

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème, dans mon pc j'ai un Pentium D (je ne sait pas le quel exactement) avec le ventilo d'origine et j'ai acheter u...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
hpvincent

Drivers controleurs de bus sm, ethernet y copreceseur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour trouver: Drivers Controleur de bus sm controleur ethernet et coprocesseur dans le gestionnaire de périp...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
carceci

Chipset et socket

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu dans tout ces termes le socket et chipset le socket est celui qui va acceuillir le proc ? et le chipset c'est le pr...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
camillo95

Ventilo devenu fou!

 Résolu

Bonjour, le ventilo du CPU de notre Acer T660 fait un bruit d'enfer (+de 4000trs /min) suite à un nettoyage intégral du ventilo qui en avait bien beso...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Biggeek

6970 ou 7870 ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux cartes graphique si quelqu'un peut m'aider svp. http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
James14

Clé de licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème avec les driver de son suite à un formatage. J'ai installer Driver detective qui a diagnostiq...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote ati mobility radeon hd 5470

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé mon pilote Ati Mobility Radeon HD 5470.Que faire pour y remédier? Merci d'avance pour la réponse Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Cam

Remplacer un socket défectueux

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte-mère Asus P8P67 avec un socket 1155 où un bon gros paquet de broches sont tordues voire cassées, faisant freezer le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
bigeyes

Driver hp scanjet 3400c sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP scanjet 3400c, j'ai essayé d'installer le logiciel HP sous windows 7, il me marque un message d'erreur lors du lancement...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
dionis

Mon lecteur ne lit plus rien

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur ne lit plus rien,ni Cd, ni DVD,ni jeux... RIEN. Quand je veux jouer au sims 3,j'insère mon disque,puis... rien. Je ne peux pas...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Gunut

Driver controlleur ethernet hp pavilion 453.fr

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 J'ai chercher différent topic sur CCM et sur google pour trouver le driver du "Contro...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique nvidia gtx 560

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sais que le problème a été posé de nombreuses fois mais je n'ai pas encore trouvé de solution permettant de le résoudre. J'a...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Madmaxou16

Problème carte son

 Résolu

Bonjour à tous, Ma carte son n'est pas installée, alors je cherche un pilote de ma carte son Et merci d'avance d'avoir lu(e)s ma question C...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
yahyakz123

Problème de pilote "audio device on high defintion audio bus"

 Résolu

Salut les amis, Je reviens vers vous une dernière fois pour ce vieux pc (la suite en dessous du rapport) Rapport Everest : --------[ EVERES...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
FiFoUN3T

Probleme initialisation bios

 Résolu

Bonjour, Après formatage de mon disque dur, je voudrai installer XP SP2 mais après la création de la liste des fichiers l'ordinateur s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
KILLOME

Probleme carte

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un pilote de carte qui a priori n'est pas trés compatible J'ai un portable ASUS Depuis ce chargement mon ecran, mes icone...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle

Identifier mon materiel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais identifier ma carte graphique pour lui installer un pilote. Info : Je ne veut pas l'identifier avec un logiciel, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lestiler

Bios acpi

 Résolu

Bonjour, Probleme sur le pc de mes parents qui était en bug, surcharge DD ? J'ai démoté le DD pour le brancher sur mon pc en esclave, le bug pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
fafa49

Recherche pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, le n° d'identification de la carte installée est en vga standard. y-a t'il un pilote adaptable? n°: PCI\VEN_5333&DEV_8D04&SUBSYS_766827...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bernardr

Changer de ram ???

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Voilà j'ai actuellement 1024mo de ram, et j'aimerais augmenter ma memoire vive. Ma carte mère est une "Asus P5N-E SLI ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Maan63

Le modem ne détecte pas le câble ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté un PC et installé WINDOWS XP. Le souci est que depuis, je ne parviens pas à avoir internet dessus car le câble ETHERNET n'e...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Destrio5

Asus a7m266

 Résolu

Bonjour, salut a tous suis a la recherche du chipset asus a7m266 j ai installe realtek 97 il s installe/redemarage/mais l icone du hp n appa...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Destrio5

Epson stylus sx430w non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante pour numériser des documents. J'ai acheté un câble mais quand je connecte l'imprimante à l'ordinateur ri...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
baladur13

Pilote pour: apci\pnpb006

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour ce lecteur intégré flashmédia. quelqu'un aurait-il la solution. Merci Configuration: Windows 7 / Int...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kaneagle

Processeur i3 2100 probleme temperature

 Résolu

Bonjour, mon i3 est devenu tres chaud apres avoir enlevé le ventilo et nettoyé il est a 50 ° au repos et 80 ° en pleine charge et le Tcase est 69° mai...

86 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
intelgamer

{pilote} webcam integre usb 2.0

 Résolu

bonjour j'aimerais bien un pilote pour mon webcam integre j 'ai un packart bell easy note je vient de le formater et la webcam ca marche plus ...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
baladur13

Imprimante lexmark x75 désuète ?

 Résolu

Bonjour, Imprimante Lexmark X75 incompatible avec Windows XP ? ne trouve pas de pilote, merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
leonpiton

Problème d'installation de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire E380 sur lequel j'ai réinstallé Windows XP. Tous les pilotes sont installé, à l'exception du driver de la carte résea...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
HeeroYuy

Probleme cpu qui tourne a 100 %

 Résolu

Bonjour, il de y a de cela quelque jour j'ai acheter une Carte Graphique Nvidia GTX 460 GS et maintenant installé dans ma carte mère (Socket 775...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sapphire radeon 9550se

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote/driver pour la carte graphique Sapphire radeon 9550SE si vous en avez le lien faites le moi parvenir. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
lestiler

Bip carte mère msi h55m-e33

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide aujourd'hui pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon frère a ouvert son PC pour passer un coup de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Dédé86

Core 2 quad, i7 ou i5

 Résolu

Bonjour, j'ai l'envie de changer mon processeur mais je ne sais pas le quel je dois choisir core 2 quad, i7 ou i5 quad core il a 4 coeur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
KILLOME

Effet aero windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, , svp j'ai un pb avec aéro de windows 7. Après avoir installé le système, mon ordinateur ne mettait en évidence aucun effet aéro. Je suis a...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Destrio5

Problème de vis sur ma cg

 Résolu

Bonjour, Voilà un problème que je n'avais pas imaginé.Je m'explique,j'ai une MSI GeForce GTX 480 .Donc j'ai commencé à dévisser pour ôter tout l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kardec-Paris

Probleme pilote carte video

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un probleme avec ma webcams. Je ne peux pas la lancer mais elle fonctionne puisque quand je la configure je me ...

38 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
De l'aide ?

Nouvelles gtx?

 Résolu

Salut, je voulais savoir si vous saviez la date de sortie de gamme de carte graphiques de la nouvelle gamme GTX 700 ? Salut :) Configuration: Xp...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Corbeau93470

Pilote wifi 802.11 b/g

 Résolu

Svp, quelle personne de bonne foi peut m'aider de trouver le pilote wifi 802.11 b/g de mon ordi dont voici les reference CPU atom D425-1.8G Wifi ...

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kaneagle
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 38 546