Forum Composants

Discussions résolues - Page 357

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MRmomovelo Carte graphique

Ma carte graphique rame depuis 2h...

Résolu

Bonjour, Tout a l'heure j'ai essayé de jouer a skyrim et la, surprise, la fluidité est monstrueuse... J'ai essayé avec d'autres jeux et même consta...

22 réponses 10 mars 2013 par MRmomovelo
Akomax Carte-mère / RAM

Problème d'espace disque

Résolu

Bonjour, Bonsoir,je sais très bien que ce topic a été crée et résolu d'énièmes fois,mais j'ai trouvé mon cas plutôt intéressant,voici mon problème ; Q...

1 réponse 10 mars 2013 par Michael2507
bernardr Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau atheros wifi

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon pc fujitsu amilo LI 1705 et il ne veut pas fonctionner en wifi, j'ai trouvé un pilote vista sur le site Fujitsu et ...

13 réponses 10 mars 2013 par kaneagle
loki_fire Carte graphique

Sli carte graphique nvidia 570gtx ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un SLI sur mon pc, j'ai une Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go Golden Sample GLH! j'ai alors plusieurs questions: ...

3 réponses 10 mars 2013 par SolidSnake059
khaled67 Carte-mère / RAM

Bios ne demarre pas, ecran noir

Résolu

Bonjour, carte mere gigabyte X79-UD3 n as pas de vga et DVI OU HDMI pour la connection sur ecran jai esaiyer d' instaler une carte graphique pas d ecr...

2 réponses 10 mars 2013 par matrix4422
justificus Pilotes (drivers)

Visionneuse photo windows

Résolu

Bonjour, Ma visionneuse windows refuse de m'imprimer mes textes et mes images,par contre, les PDF & tout autre traitements de texte oui. Merci de v...

1 réponse 10 mars 2013 par xav3202
Gui361 Carte graphique

Aide gtx 660

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc sous windows 8 Pro avec une carte graphique geforce gtx 660. Je fonctionne en 3 écrans : 2 moniteurs (pas au même end...

1 réponse 10 mars 2013 par bebone
misscroft Carte-mère / RAM

Carte graphique pc portable

Résolu

Bon et bien rebonsoir^^ Donc pour faire dans la continuité, hummm, j'ai encore une question. Vu que pour le moment mon hp dv7 semble hs et que j...

7 réponses 10 mars 2013 par tribun
Vitriøl Carte graphique

J'ai réellement besoin d'aide...

Résolu

Bonjour, ce soir comme tout les soirs, je joue a League Of Legend, le problème est que après avoir fini une partie, le jeu est censé lancer une fenêtr...

3 réponses 9 mars 2013 par bebone
alex49alex Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai un Acer Aspire V3-571G Proccesseur Intel core i5-3210M CPU @ 2,50GHz, j'ai 8g de RAM, j'ai une Intel HD graphics 4000 e...

12 réponses 9 mars 2013 par kuthian
rosa929 Pilotes (drivers)

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2100 séries installée je n'arrive plus a imprimer aucun document elle ne démarre plus portant elle est bien ...

8 réponses 9 mars 2013 par cristali
bastien7393 Pilotes (drivers)

Mettez à jour votre pilote graphique ati

Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer cet ordinateur et il n'y avait plus rien dessous j'ai dus réinstaller tous les drivers et Windows par une partit...

19 réponses 9 mars 2013 par bastien7393
Tom60s Carte graphique

Driver d'origine

Résolu

Bonjour, a tous je n'arrive pas a trouver le driver d'origine de la AMD radeon HD 7470m et j'en est extrément besoin alors s'il vous plait aidez moi j...

11 réponses 9 mars 2013 par Tom60s
Chewbforever Carte graphique

Problème de carte graphique et de direct x

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon pc portable. Il y a quelques jours j'ai dû faire changer mon disque dur de mon pc portable car il ava...

8 réponses 9 mars 2013 par Chewbforever
Chewbforever Carte graphique

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Cet été je me suis acheté un pc fixe en pièce détachée sur ldlc ( carte mère, barrettes de RAM....) sauf la carte gr...

4 réponses 9 mars 2013 par bebone
benchargeuse Carte-mère / RAM

Corsair dominator

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Asus m4a785td-v evo dont les mémoires supportés sont : 4 x DIMM, 16 Go, de mémoire DDR3 1600(O.C.)/1800(O.C....

20 réponses 9 mars 2013 par benchargeuse
coco Carte graphique

Probleme farming simulator 2013

Résolu

Bonjour, j'ai acheter farming simulator 2013 mais un message d'erreur mes mais :Impossible de démarrer le système 3D Shader model 3.0 est nécessai...

1 réponse 8 mars 2013 par LordMacDragus
benhabbo Carte graphique

Radeon hd 7800 séries

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle carte graphique HD 7870 et j'ai déjà un problème. Il est marquer dans les propriétés de mon moniteur : ...

1 réponse 8 mars 2013 par benhabbo
REMYMARTIN60 Processeur

Cpu incompatible ram ?! :s

Résolu

Bonjour, sur le site d'intel je peut voir que mon processeur n'est pas compatible avec toute sorte de RAM : http://imageshack.us/a/img132/2032/captu...

6 réponses 8 mars 2013 par REMYMARTIN60
-Flow- Refroidissement

Température/voltage cpu

Résolu

Bonjour à tous, Je remarque depuis quelques temps des températures assez élevées concernant mon CPU (i7 3930K) en pleine charge. Voici ce q...

15 réponses 8 mars 2013 par EGP-Swyx
sorak[SEN] Carte-mère / RAM

Problème de ports usb

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner les prises USB de ma carte mère ASUS P8 H67 j'ai réussit à les faire fonctionner en redémarrant les pil...

1 réponse 8 mars 2013 par sorak[SEN]
Capitaine_Cook Carte graphique

Carte graphique et alimentation

Résolu

Bonjour à toutes et a tous. Je viens vous demander conseil car j'ai dernièrement fais l'acquisition d'une carte graphique ASUS GTX660-DC2T-2GD5 car c...

6 réponses 8 mars 2013 par TiFloflo76
nadaillat Carte graphique

Problème de fps avec sapphire hd 7850

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 mois d'une HD 7850 pour pouvoir mieux profiter des jeux de cette année, mais depuis son installation j'e...

11 réponses 8 mars 2013 par TiFloflo76
Charlotte Pilotes (drivers)

Problèmes de pilote d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis un mois au moins d'installer le pilote de mon imprimante EPSON DX 5050 sous vista mais le lien qui est donné est "esupport-...

13 réponses 7 mars 2013 par kaneagle
nico_scooter Pilotes (drivers)

Pilote pour webcam marque inconnue

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une webcam dans une vente de grenier. Je la branche dans mon ordinateur (Windows XP), un assistant d'installation de périfériq...

24 réponses 7 mars 2013 par youzarsiv
shez97 Pilotes (drivers)

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pilote "carte graphique", donc voilà , le truc c'est que j'ai réinstallé windows 7 sur le pc portable qu'un am...

12 réponses 7 mars 2013 par shez97
bifteuk Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique, car la mienne surchauffe quand je joue. Pourriez-vous me conseillez une carte compatible avec m...

9 réponses 7 mars 2013 par ThorTu
jean013 Carte graphique

Crossfire ou carte haut de gamme

Résolu

Bonjour, j'ai un i5 3570K avec une alimentation de 550 watts ma carte mère n'est compatible que crossfire et j'aimerais savoir laquelle de ces deux ...

12 réponses 7 mars 2013 par jean013
geser66 Carte graphique

Problème avec directx 11

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans la place. Je n'arrive plus à ouvrir mes jeux dans STEAM qui me dit que j'ai un problème avec dx11. J'a...

2 réponses 7 mars 2013 par geser66
sandra Carte-mère / RAM

Changer ram

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite un petit conseil , voilà j'ai quelque soucis avec mon ordinateur et je pense que ça viens d'une de mes ram , ma carte mèr...

11 réponses 7 mars 2013 par laryous
rajabaila Carte-mère / RAM

Branchements

Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre en place les 8 fils 2gnd, 2 data + et - 2 5v + et - sur la carte mère merci pour l'aide Configuration: W...

2 réponses 7 mars 2013 par louloub77
skullkid45 Processeur

Barrete de memoire

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec 4Go de ram et j'ai achete une barette type (DDR3 8Go PC10666 1333hz, marque : kingstone), pour booster mon pc (ram pc...

8 réponses 7 mars 2013 par skullkid45
TediJax® Pilotes (drivers)

Pilotes pour carte wi-fi

Résolu

Chers membres et nouveaux inscrits, bonjour, je cherche un pilote pour une carte wi-fi intégrée Anatel WN 5301-H1-V02 pour Win7 Pro. Ou un pilote ...

1 réponse 7 mars 2013 par domi
fontibus Carte-mère / RAM

Ram supplémentaire

Résolu

Bonjour, J'ai placé 2 cartes mémoires supplémentaires marque Kingston - 12800 Ghz - 2 X 8 Go dans mon PC - Acer i7 3770 aspire m 3985 - 64 bits pou...

2 réponses 7 mars 2013 par fontibus
bblelova78 Processeur

Remplacer pads thermique par pate thermique

Résolu

Bonjour, Ayant un problème de pâte thermique sur ma ps3, je compte en remettre d'ici demain mais le problème c'est que je pense avoir perdu les p...

1 réponse 6 mars 2013 par Djo La Force
aime31tlse Carte-mère / RAM

Equivalent ram dell

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer ma ram (vous pouvez voir ma config actuelle ici : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Dell me propose c...

10 réponses 6 mars 2013 par Djo La Force
rahimelvis Processeur

Mon pc devien lent ...

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable qui devien lent après 1 ou 2 heures de travail avec un son trés fort du venilateur, voici le lien d'image hwmoniteur ...

8 réponses 6 mars 2013 par Utilisateur anonyme
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 37 808