Les discussions
Problème de shader.
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis acheté Farming Simulator 2013,l'installation ce passe super bien ! Mais le problème c'est qu'au lancement il m'...
Puis je change ma cg avec cette configuration ?
RésoluBonjour, j'aimerai changer de carte graphique, le problème c'est que je ne suis pas sûr que ma configuration pourra supporter la carte graphiq...
Processeur : dual-core 5.20 ghz ou quad-core 2.66 ghz ?
RésoluSalut tous le monde, Je me suis demander vaut mieux un processeur Dual-Core ( Deux coeurs ) cadencés a 5.20 (Même si j'ignore si sa existe ...(Je ...
New cg ou passage au sli ?
RésoluBonjour, Existe t'il une carte graphique de moins de 200€ et qui est plus puissante qu'un SLI de GTX 550 Ti ? Configuration: https://www.drivers...
Pilotes port usb hp pavillon dv6000
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon hp pavillon 6000 (windows vista), ou plutot avec les lecteurs usb ainsi que le lecteur de carte SD. Quand j'ins...
Pilote clé wifi
RésoluBonjour, J'utilisais une clé wifi : NETGEAR WNA1000M N150 sur mon ancien pc, il se trouve que j'ai voulu m'en servir sur un autre pc, celui ci rec...
Antivirus bios
RésoluBonjour, je doit enlever l'anti virus de mon BIOS InsideH20 REV 3.5 a cause d'un pbm sur l installation d'ubuntu et je n'arrive pas a trouver la sect...
Ventirad pour i5 3570k à 70€ max ?
RésoluBonjour, Je cherche un ventirad pour mon i5 3570K qui est dans un boitier Cooler Master Silencio, j'aimerais savoir si le Be Quiet Dark Rock Advanc...
Problème : périphérique d'entrée pci (code 28)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le périphérique d'entrée PCI (code 28). avec un message dans le gestionnaire de périphériques : aucun pilote instal...
Pilote carte réseau asus
RésoluBonjour, j'ai formater mon disque dur interne de mon netbook asus pour fair du vide et me sans connection internet j'ai du suprimer le pilot....
[help] différence core clock crossfirex?
RésoluBonjour Voila, j'ai fait un peu plus tôt dans la journée un topic où j'expliquais un problème avec mon crossfireX Seulement, en me renseignant...
Puis-je rajouté une gtx 460 avec un processeur 2,2 ghz ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un ordinateur avec une mémoire vive de 2,5 go, un processeur amd athlon 64 X2 dual core 4200+ 2,21 GHz et une carte gr...
Processeur
RésoluBonjour, puis installer un processeur intel core 2 quad sur une carte mere foxconn 45 gmx-v Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Intel core i5 ou i7 ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable, et je me suis demandé s'il y avait une réelle différence entre les performances d'...
Amd radeon ou nvidia geforce ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable et je me suis demandé s'il existait une réelle différence entre les performances d'...
Changement de cpu ?
RésoluBonjour, Actuellement je tourne avec un Cpu AMD ATHLON 64X2 core 4000. J'aimerais que vous puisiez me dire si je peux le changer pour un processeur...
Pilote dell optiplex gx260
RésoluBonjour, salut g un probleme g pas de son dans mon pc aprés l'avoir formaté les pilote ont disparu son video et otre mon pc c 1 40go 512ram 2.60ghz p...
Cpu qui sature...
RésoluBonjour, Je possède un Dell Alienware M17xR3 depuis le mois de juin... Dessus, carte graphique GeForce GTX 580M (je ne pense pas que ce soit ...
Nvidia 306.97
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai installé une mise a jour de NVIDIA 306.97. Mais cette mise a jour a complètement modifié le graphisme de mon jeu ( WOLFT...
Recherche de drivers
RésoluBonjour, Moi aussi je suis dans la panade Quelqu'un(e) peut-il(elle) venir à mon secours Voici ce que j'ai sur ma carte mère : NEC COMPUTE...
Comment mesurer diamètre ventilateur pc tour
Résolubonjours je possède un boitier pc je voudrais savoir comment calculer le diamètre des ventilateur car il y a des emplacement pour ventilateu...
Carte graphique geforce go 700 non détecté.
RésoluBonjour, J'ai réparé un de mes vieux PC et installé Windows 7 dessus. Depuis, ma carte graphique nVidia GeForce Go 7400 n'est plus détecté et à la...
2 coeurs avec hyperthreading = 4 coeurs ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si un processeur avec 2 coeurs et hyperthreading revient au même qu'un processeur 4 coeurs au niveau du nombre de coeurs...
Dual channel ou quad channel ?
RésoluBonjour, Je me pose la question si il vaut mieux prendre 4x2GO ou 2x4Go. En gros si le quad channel apporte des performances supplémentaires au dual...
Overclocking core 2 duo e8400 @3ghz sur dell optiplex 760
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment augmenter le fsb et le multiplicateur (overclocking) de mon processeur. Je suis sur un Dell Optiplex 760 et le p...
Ati control center ou control panel?
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, je possède le logiciel de ATI pour ma carte graphique mais je possède ATI control center et control panel. Qu'es que...
Remettre en service une vielle cm asustek p5g965-resolu
RésoluBonjour, j'essaie de remetre en service une vielle CM P5B-VM/V-P5G965. Mais comme de juste , je ne retrouve pas la notice, et ai du mal a rebra...
Gt620 ou radeon 7450
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la meilleure ? car j'hésite entre 2 pc le hp p6-2140ef (radeon 7450) et le p6-2...
Overclock d 820
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayé d'overclocké un DualCore Intel Pentium D 820 à 2800 MHz (14 x 200) sur une carte mère de ty...
Pilote pour imprimante hp laser p 2014 pour macbook pro
RésoluBonjour, je voudrais me servir d'une Imprimante HP LaserJet P 2014 sur mon MacBook Pro. J'ai lu quelque part qu'il fallait avoir la OS X vers...
Watercooling pour oc fx 8150
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un FX 8150 et je désirerais l'overclocker à 5Ghz, je doute que l'achat d'un NH-D14 suffise alors je voudrai...
Pilote carte graphique acer extensa 5220
RésoluBonjour, je suis toujours à la recherche de pilote pour carte graphique acer extensa 5220 pour windows XP. J'ai eu une reponse du Marseillais; mais...
Disparition carte réseau
RésoluBonjour, J'essaie d'aider des amis qui ont dû reformater le disque dur de leur ordi, tout s'est à priori bien passé, à l'exception de la connexion...
Unlocked core cpu
RésoluBonjour, c'est pour savoir si c'est possible de débloqué les 2 coeur inactif sur mon AMD Athlon II http://img15.hostingpics.net/pics/799555Sans...
Driver disque dur (sata) windows 7
RésoluBonjour, J'avais installé Windows 7 sur mon Vaio VGN-NR38M mais tout a planté, aucune réparation possible. Windows ne trouvant pas le driver de m...
Ma carte graphique ne se lance pas
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC sous peu, tout fonctionne sauf que la carte graphique ne se lance pas quand je lance un jeu (Battlefield 3). Ma ...
Changer carte 8500 gt
RésoluBonjour, Je voudrais changer la carte graphique d'un PC, la 8500 GT semble HS.... (pointillés jaunes et bleus, pas reconnue lors du boot...). ...
Overcloking nvidia gt540m
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la fréquence maximal que pourrait atteindre l'horloge processeur de la Nvidia GT540m. Je souhaite jouer à F1...
Pilote port usb
RésoluBonjour, Comment puis je mettre à jour mes pilotes de port usb? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème avec mes drivers
RésoluBonjours a tous, Je ne peut pas mettre a jour le driver ethernet a jour car mon pc n'est pas connecté a internet Aidez moi ces un parckard bell Win...
Carte graphique en gddr5
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique, celle que j'ai en vu est la Geforce GTX 650 Ti. Cela dit elle est en GDDR5, donc est ce que c...
Informations sur processeur phenom ii x 4 p 920
RésoluBonjour, JE VOULAIS DES INFORMATIONS SUR LE PHENOM II X4 P920 parce que je ne sais pas à quel autre processeur cela correspond et s'il s'agit d'u...
Changer son ventilateur pour un autre
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème, dans mon pc j'ai un Pentium D (je ne sait pas le quel exactement) avec le ventilo d'origine et j'ai acheter u...
Drivers controleurs de bus sm, ethernet y copreceseur
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide pour trouver: Drivers Controleur de bus sm controleur ethernet et coprocesseur dans le gestionnaire de périp...
Chipset et socket
RésoluBonjour, je suis un peu perdu dans tout ces termes le socket et chipset le socket est celui qui va acceuillir le proc ? et le chipset c'est le pr...
Ventilo devenu fou!
RésoluBonjour, le ventilo du CPU de notre Acer T660 fait un bruit d'enfer (+de 4000trs /min) suite à un nettoyage intégral du ventilo qui en avait bien beso...
6970 ou 7870 ?
RésoluBonjour, J'hésite entre deux cartes graphique si quelqu'un peut m'aider svp. http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est...
Clé de licence
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai un petit problème avec les driver de son suite à un formatage. J'ai installer Driver detective qui a diagnostiq...
Pilote ati mobility radeon hd 5470
RésoluBonjour, J'ai effacé mon pilote Ati Mobility Radeon HD 5470.Que faire pour y remédier? Merci d'avance pour la réponse Configuration: Windows ...
Remplacer un socket défectueux
RésoluBonjour, Je possède une carte-mère Asus P8P67 avec un socket 1155 où un bon gros paquet de broches sont tordues voire cassées, faisant freezer le ...