Téléchargement de pilotes amd/ati pour windows 7 depuis ubuntu
RésoluHello world, Je dispose actuellement d'un ordinateur transportable chez moi, équipé d'une ATI Radeon Mobility HD 5870, et je viens d'y remettre Win...
Hello world, Je dispose actuellement d'un ordinateur transportable chez moi, équipé d'une ATI Radeon Mobility HD 5870, et je viens d'y remettre Win...
Bonjour, je voudrais savoir le quel de ces 2 processeur est le plus performant AMD FX 6100 hexacore 3.3Ghz Intel core2duo E8500 3.16Ghz @ 4...
Bonjour à tous, Filehipo me signale une mise à jour à faire pour NVIDIA Forceware 306.81 WHQL XP Version installée: 163.75 103 Dois je t...
Bonjour, merci regcal,ok compris mais faut cliquer ou pour bootes le disque dur une fois dans le bios merci .hermana Configuration: Windows Vis...
Bonjour, ma carte réseau d link dwa 547 n'est pas reconnu sous windows 7 (X64), comment faire pour y remédier? aucun driver sur le site du produi...
Bonjour, Je veut acheter une nouvelle carte graphique car la mienne est plutôt...hm..Bon une Nvidia 440 c'est pas la classe. Donc je me suis mis ...
Bonjour, En faite je compte acheter Assassin's Creed III sur mon PC vue que je n'ai que ça comme console. J'ai voulu vérifier si mes configuratio...
Bonjour, en allant dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai une point d'interrogation jaune devant " controleur de bus" je suppose qu'il s'agit...
Bonjour, Comment doit-on faire pour tourner sur un seul processeur avec un ordinateur portable asus I7? Mon but est de pouvoir jouer au jeu (Shau...
Bonjour, j'aime bien savoir qlq sont les cartes mère qui fonctionne bien avec le i3 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Bonjour, Mon refroidisseur fait beaucoup de bruit, j'ai un bon d'achat sur grosbil, lequel pourrais-je acheter pour moins de 40€ ? Configuratio...
Bonjour, J'ai installé XP sur un ACER Aspire 3640 suivant le mode opératoire décrit par thierryroger mais la carte réseau NVIDIA nForce Networking C...
Bonjour, Je recherche le pilote de l'ensemble clavier/souris Logitech MK300. je ne le trouve pas sur le site officiel. merci Configuration: W...
Bonjour, je cherche à overclocker mon i7 860, ça marche plutot bien, mais ça chauffe :/ je veux donc diminuer la tension Vcore pour réduire la ...
bonjours je possède une tour qui fait beaucoup de bruit je voudrais savoir quel réobus choisir en sachant que le boitier dispose de 4 suppor...
Bonjour, J'ai Un Pc Portable de marque ACER A¨PIRE 5315 et je veux tous les pilotes pour le formater et je veux pas utilisé les outils tell que ma...
Bonjour, depuis 1 an maintenant mon ordinateur (pc portable) surchauffe à chaque fois que je joue environ 30 min à LoL ou d'autres jeux. J'ai très bie...
Bonjour, Bonjour, j'hésite entre deux références radeon; 7450 et 7570 ; pour tourner avec un CPU intel i5 2320. et 8 go de ram . Merci pour vos cons...
Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre deux modèles La GTX 650 ti (2 Go en GDDR3) et la GTX 560 (1 Go en GD...
Bonjour, Je voulais savoir si ce processeur AMD FX-8150 pouvais être monté sur une carte mère de type Fm1? Merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonsoir à tous, J'ai récemment acheter la carte son creative x-fi titanium fatal1ty pro ainsi que le casque qui va avec Creative Fatal1ty Profes...
Bonjour / Bonsoir, Depuis 1 / 2 semaine, mon pilote "bus hight definition audio" a été désinstaller tout seul ! Avant j'avais un soucis avec l'ordi...
Bonjour, Je possède un PC Compaq Présario SR2102fR ma configuration est : - 4 go de ram - Processeur AMD Athlon 64 3500 + 2.20ghz - Carte ...
Bonsoir, j'ai un portable HP dv8000(série 8230ea) depuis quelque jours l'horloge du système n'est plus à jour au démarrage. J'aimerais changer la p...
Bonjour, Actuellement je joue sur un processeur AMD Athlon 64 3500+ 2.20ghz. Je suis actuellement sous Vista et j'ai remarqué en générale les P...
Bonjour, voila je me demande si ma carte son est HS ou pas en sachant que dans gestionnaire des péripherique tout va bien seul souci --> tout va b...
Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter une carte plus puissante pour ma config que mon ancienne (MSI R7750). Config: Z77A-G45, Core I5 3550, Ali...
Bonjour, je voudrais savoir laquelle des deux cartes graphiques suivante est la meilleure: la ATI radeon HD 4650 1go ddr2 ou la GeForce GT 620 1go ddr...
Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle configuration. J'ai acheté une carte mère Gigabyte Ga-z77-D3H mais je ne vois pas ou brancher mon lecteur ...
Bonjour tout le monde. Voila après avoir grillé mon ordinateur,j'ai du récupéré mon vieille ordinateur et transféré certaine pièce(je suis sous vis...
Bonjour, à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Description Matériel : Carte mère Maximus IV GENE-Z Carte Son Interne Real...
Bonjour, J'ai une carte graphique Sapphire HD7850 et je n'arrive pas a trouver le bon driver, pouvez vous m'aider pas à pas svp. Configuratio...
Bonjour, A Tous Je Viens Poser MA Question suivante car je n'ai plus de son sur mon ordi portable je ne sais pas depuis quand car on ma donné cet ord...
Bonjour, Je vais sous peu changer de PC, m'en faire un sur mesure, et je voudrais savoir si la carte son était indispensable du fait que je peux ...
Bonjour, ou trouver ce pilote? HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0861&SUBSYS_8086C601&REV_1003 Merci pour votre aide
Bonjour, dans mon gestionnaire de périphériques je trouve toujours un point d'exclamation dans l'option carte réseau et precisement dans le volet ...
Bonjour.j'aimerais savoir comment on active l'hyper threading sur un processeur comme l'i3 2100 ou l'i3 2120 car j'ai vue qu'il avais un gain de perfo...
Bonjour, Je vais donc acheté un processeur Pour une new config gamer... enfin j'achete petit a petit les composant , donc la j'ai déjà , Un alim...
Bonsoir, Je m'interroge entre 2 cartes graphiques: La Nvidia Geforce GTX560Ti et La ATI Radeon HD7850 Laquelle est la plus intéressante en r...
Bonjour, J'ai un Laptop Dell Vostro 1015. Je veux faire un overclock mais quand j'ouvre le BIOS Settings (en cliquant sur F2 au démarrage), une fe...
Bonjour, Mon ordi fonctionne parfaitement, accès et fluidité des jeux parfaits, cependant en utilisant le logiciel drivers boost, il est signalé u...
Bonjour, Petit soucis en regardant l'utilisation des cores quand je joue : http://imageshack.us/photo/my-images/839/bootsou...
Bonjour, je viens de changer de tour car la mienne hs, et en redemarrant tout allais bien mais plus de son depuis que j'ai changer de tour. aucun pe...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ordniateur portable G62-b43EF windows 7 pro Il dispose de deux cartes graphiques: Une Hd rad...
Bonjour, il m'ai impossible de trouver les pilotes , drivers pour mon pc est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? merci
Bonsoir, suite à un nettoyage de disque sur un ordinateur fixe Compaq Evo (XP SP2), ma carte réseau (INTEL(R) PRO/100 VM Network Connection) ne fo...
Bonjour, Je voudrais acheter un Toshiba qui a une carte graphique Amd Raedon HD 7520G , mais je ne sais pas si ce pc pourrait résisté a des logicie...
Bonjour, J'ai n Pc Bureautique de Marque HP DC700 SFF , et j'ai besion de pliote audio sachant que j'utilise un Win XP Configuration: Windows 7...
Bonjour, j'essaie désespérément d'installer sur mon pc mon enceinte bluetooth le problème c'est que mon ordinateur effectue le couplage mais comme i...
Bonjour Je cherche une carte graphique 6GO juste pour augmenter a max la capacité graphique de mon ordinateur qui est déjà très puissant. Merci.