Imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante n'es plus reconnue par Windows 7,j'ai d'esinstaler mon epson styllus dx 8450,croyans avoir effacer un componsant ,mais il ne v...
Bonjour, mon imprimante n'es plus reconnue par Windows 7,j'ai d'esinstaler mon epson styllus dx 8450,croyans avoir effacer un componsant ,mais il ne v...
Bonjour, L'autre j'ai du enlever mon processeur (Athlon II X2 250) de ma carte mère (pour qu'elle soit envoyée en réparation) et une fois retirée...
Bonjour, Je voudrais savoir, pour un futur achat, si le Processeur Intel Pentium B950 est-il fiable, compétent? Mon ordinateur me servira essentiel...
Bonjour, Pourquoi ne pas changer la batterie de la carte mère avec l'ordi allumé?? J'avais um mini ordi Tandy(comme le Palm à l'époque) et pour cha...
Bonjour, J'ai un HP PAvilion DV6-6C43SF avec AMD Radeon HD7690M... Bref, passons les détails. Dans AMD Catalyst Control Center, j'aurai voulu avoi...
Bonjour, j'ai mis à jour mon bios au cas où que ça soit lui qui m'empêchait de passer en mode ahci sous windows 8 et depuis mon ventilo tourne à fo...
Bonjour, Salut je ne savait pas comment bien expliquer dans le titre dsl, Alors moi le problème c'est que j'ai un chipset graphique sur carte mèr...
Bonsoir, Carte mère Acer E761GX R02-A1 Numéro de série (carte mère) : 00000000 Identificateur du BIOS : 63-0100-001131-00101111-032306-S...
Bonjour, J' ai une carte mere ABIT KW7 qui etait equipé d'un processeur Athlon AXDA2100 DUT3C je viens de le remplacer par un Athlon AXAD2800 DKV4D ...
Bonjour, Bonsoir je remercie ceux qui m'aiderons Ma carte graphique AMD Readon HD 6250 à pour mémoire dédier 515 mo je crois me rappelle plus...
Bonjour, Mon ordinateur "s'éteind" suite a quelques minutes sur un jeu.Je peux entendre la tour chauffer de plus en plus avant que mon écran ne s'ét...
Bonjour, Je possède un ordinateur pas tout jeune (ACER ASPIRE E 360-MB72) et je n'arrive pas à trouver des pilotes gratuits qui puissent faire fon...
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote manquant sur un pc packard bell easynote sb87 l'ID:ACPI\ITE8709 je ne sais pas à quoi ça correspond. ...
Bonjour, Je suis en train de me faire une config' de Jeu (a peu prêt 1000€ périphériques inclus) Mais je suis complètement perdu au niveau de...
Bonjour, a tous voila j ai une carte graphique ati hd 2400 pro je l ai installe mais je trouve pas les drivers il me manque celui du controleur video....
Bonjour, Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un ultrabook Asus s56cm-xx013h. Voulant installer Debian sur l'engin, je me suis heurté à un léger...
Bonjour, Sa fait 4 ans je pense que j'ai pas utilisé cette ordi (un dell des année 2000 ) et la on veut le donner a une personne pauvre qui n'a pas ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable (Laptop Mini Dell Inspiron 1012) qui refuse de démarrer. quan je le met suos tesion rien ne s'affiche ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91 Es qu'un dual cor a 1.4ghz équivaut a un un processeur 2.8 ghz ?? Merci pour vos r...
Bonjour, je possède un PC american megatrend , avec windows XP ( sp3) un peu ancien, mais j'y tiens ! bref , en voulant le rallumer , le pc après...
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour cette carte vidéo: PCI\VEN_10DE&DEV_0110&SUBSYS_40311043&REV_B2 Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, je possède un Acer X3900 qui est une "mini tour" avec une carte mère format mini ITX (je pense) je veux y mettre une Sapphire Radeon HD...
Bonjour, J'ai récupérer un phenom 9650 am2 et souhaiterais acheté une carte mère qui me permette de l'utilisé et aussi de pouvoir évoluer en am3 + ...
Bonsoir Je voudrais changer de carte mère. Est ce que, cette carte mère est bien? http://www.chaintech.com.tw/product_spec.php?serno=630 ...
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une carte mère micro ATX qui ne comporte pas de port USB 3.0. Par contre j'ai vu récemment qu'on pouvait ache...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable neuf (référence : Asus X54HR-SX316V), l'achat ne date pas plus tard qu'hier. Lors du premier allumag...
Bonjour, mon PC est équipé d'une carte mère ASUS P5QC avec une DDR2 corsair 2GB. Sachant que ma P5QC posséde des ports DDR3, j'ai acheté une DDR3 G S...
svp je veux telecharger le driver de creative labs inc vf 0050 sur Windows XP
Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC portable ACER Aspire 3820TG (13 pouces) et je n'arrive pas à afficher une résolution supérieure à 1024*7...
Bonjour, J'ai mon PC qui démarrai très bien sur mon DVD de Windows et depuis que j'ai repartitionne mon disque (effacer les partitions et les recr...
Bonjour, je vais me mettre à enregistrer des vidéos sur ma xbox mais j'ai besoin d'une carte d'aquisition j'en aurai besoin d'une peu chère et bonne q...
Bonjour, actuellement je possède une carte graphique HD6870 mais j'aimerais changer de carte graphique pour prendre plus puissant, je voudrais savoir ...
Bonsoir, Jusque.. à combien?De pilotes ou drivers, pouvons-nous installer. Sur quelconque,carte graphique. Merci. Configuration: Windo...
Bonjour, ma carte graphique m'a lâché il y a 2 jours. Je dois impérativement retrouver une carte graphique récente car je pense changer progressivemen...
Bonjour tout le monde; alors c simple je voudrais savoir si : i5-2450m(2.5ghz) , 4gb DDR3 SDRAM3 et radeon hd7650m (1gb ddr3 dédié) seraient co...
Bonjour, Alors que je jouais à un jeu, mon PC a soudainement planté (image et son figés, aucune réponse du clavier). J'ai donc utilisé la touche r...
Bonjour, J'ai acheter cet carte graphique je l'ai recu mais je sais pas comment recuperer les clé des jeux aidez moi svp : http://www.cdiscou...
J'ai une question qui peut sembler un peu stupide. Mais j'ai nettoyé le ventilateur latéral de mon boîtier d'ordinateur. Et quand je l'ai remis en pla...
Bonjour, J'ai telecharger un logiciel qui peut trouver le nom de là carte mere, mais je clique sùr CARTE-MERE ça mes donne carte mere inconnu ce...
Bonjour, J ai carte graphique nVIDIA,qui fonctionne avc une R.A.M DE 2 go DDR 1 Je voudrais changer c barrettes,mais j hésite Pouvez vous, me ...
Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse terrible suite à une mise à jour sur mon ordinateur. Je vous explique mon problème : Je me suis a...
Bonjour, et ce que c'est CM supporte un sli de 2 660 ou un cross fire de 7870hd Configuration: bientot
Bonjour, je suis sous win 7 32 bit et j aimerais installer win 7 64 bit , d apres ce que je sais ma seul solution formater , premiere question : ...
Bonjour, ayant du recement faire le formatage de mon ordinateur qui est un hp 6732fr-m je remarque que j'ai un pilote qu'il me manque ! c'est le co...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma carte mère (MSI, P67A-GD55) j'ai mis à jour le bios à l'aide de l'utilitaire de mise à jours de msi (sous wind...
Bonjour, j'aimerais télécharger cette carte graphique-ci : https://telecharger.tomsguide.fr/ Mais faut-il désinstaller l'ancienne ? Ou faut-il ...
Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour avoir un bon conseil, mon pc ayant qqes années maintenant je souhaite acquérir une nouvelle carte video ...
Bonjour, je suis débutant et j'essaie de monter un pc de l'aide svp une CM 1 x H61M P25 B3 Carte mère micro Atx Lga1155 Socket H61 1 x Ali...
Bonjour, j ai un probleme l autre jour j ai réinstaller windows sur mon pc mais j ai perdu les CDs de pilotes. Et je voudrais installer les pi...
Bonjour, J'ai un pc de marque fujitsu siemens scaleo pi 1515-b63010 et je voudrai mettre à jour les pilotes gratos. (le lecteur de carte mémoire ne d...