Les discussions

Plus de son carte mere asrock 775i65g

Résolu

Bonjour, je viens de changer de tour car la mienne hs, et en redemarrant tout allais bien mais plus de son depuis que j'ai changer de tour. aucun pe...

71 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
vincent69170

Code 31 , 2 cartes graphiques ati (impossible d'installer)

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ordniateur portable G62-b43EF windows 7 pro Il dispose de deux cartes graphiques: Une Hd rad...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
julien79portugal

Packardbell easynote w3522

Résolu

Bonjour, il m'ai impossible de trouver les pilotes , drivers pour mon pc est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kaneagle

Problème carte ethernet suite à nettoyage de disque (compaq)

Résolu

Bonsoir, suite à un nettoyage de disque sur un ordinateur fixe Compaq Evo (XP SP2), ma carte réseau (INTEL(R) PRO/100 VM Network Connection) ne fo...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cocodany72

Carte graphique :amd raedon hd 7520g

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un Toshiba qui a une carte graphique Amd Raedon HD 7520G , mais je ne sais pas si ce pc pourrait résisté a des logicie...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Elite

Pilote audio pour un hp svp !!

Résolu

Bonjour, J'ai n Pc Bureautique de Marque HP DC700 SFF , et j'ai besion de pliote audio sachant que j'utilise un Win XP Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
M-crew

Pilote enceinte bluetooth yamaha nx-b02

Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément d'installer sur mon pc mon enceinte bluetooth le problème c'est que mon ordinateur effectue le couplage mais comme i...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
nono06150

Meilleur carte graphique.

Résolu

Bonjour Je cherche une carte graphique 6GO juste pour augmenter a max la capacité graphique de mon ordinateur qui est déjà très puissant. Merci.

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
KILLOME

Carte mére

Résolu

Bonjour,est ce que avec cette carte mére https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000992/ ont peut oc un i5 3570 k ? Configuration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Ordinateur acer aspire e351-jb72

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploie de cet ordinateur. je le trouve nul part pouvez-vous m'aider merci d'avance. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
toma440

Intel pentium ou amd athlon ii ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vais faire une mise à niveau de mon ordinateur mais j'hésite pour le processeur. AMD Athlon II X2 270 (3.4 GHz) ou Intel Pentium ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
theodef

Comment modifié la prise microphone d'un pc en ecouteur ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 donc j'ai déja une prise ecouteur mais j'en voudrais deux c'est plus pratique donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Destrio5

Compatibilité processeur carte mère am2nf6g-vsta

Résolu

Bonjour, je poste ici pour car j'ai pc qui s'allume mais rien ne se passe, on m'a dit que c'était le processeur qui était mort j'ai donc réussi a m'en...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sourami84

Pc portable - msi ge60 : choix.

Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable de qualité autour des 800€ - 900€. J'ai trouvé chez MSI un ordinateur qui à l'air de parfaitement co...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
TeddySeventy

Probleme de son plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc je n'est plus de son le son aussi bien sur le casque que sur les enceintes ne fonctionnent pas (casques e...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
aurelien2802

Athéros

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement suprimmé Athéros driver instalation program ! Du coup, j'ai plus internet car je n'arrive pas a mettre mon wifi a cau...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kaneagle

Le pilote pci manque dans mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j ai un acer travelmate 2490 et je constate que mon pilote pci manque. donc le son ne sors plus . je ne que faire , veuillez m aider s il...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
diamantnoir

Pilote d'imprimante ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, sous win7 64bits le pilote de limprimante lexmark x2470 ne veux pas s'intaller malgré plusieurs tentatives ! si vous avez une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
astuces72

Changement carte mere

Résolu

Bonjour, La carte mere du pc de mon petit fils etant hs j'en ai acheter une d'occasion sur ebay "carte mere ms 7168 -Processeur amd sempron 3200...

popobus

Alimentation modulaire

Résolu

Bonjour, Voila je cherche une bonne alimentation et je ne sais pas trop la quel prendre , alors j'aimerais une alim de type modulaire , je la vou...

EminxZuu

Pc bloqué sur écran carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon pc est bloqué sur l'écran de la carte mère. Après quelques recherches, j'ai fait les manip qui consistent à...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Spider_cochon78

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais pour m'acheter une carte graphique (- de 150 euro) mais, je ne sais pas comment la mettre, si je peut la mettre sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sampuig12

Probleme processeur refroidissement et charge

Résolu

Bonjour, Je viens ici afin de trouver des réponses convenables. Voilà, mon processeur un Ivy Bridge intel core i5 3570k non overclocké est au repos ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Aromon

" aucune carte réseau n'est installé... "

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Disque Dur interne et est installé Vista, après l'installation je n'ai pas accès à internet. Je ne peut pas activé windows...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tiiwer

Cherche pilote wifi pour ntoshia satellite l635

Résolu

Bonjour, J'ai formaté on pc un toshiba l635 je suis sous xp,je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte son et surtout du wireless pilote PCI\...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kaneagle

Plus de connexion internet et manque de pilote

Résolu

Bonjour, suite a un reformatage, je n'est plus de connexion internet pourtant j'ai toujours la carte réseau et elle est bien activer, a chaque f...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
likoumi

Problème changement de processeur

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui,j'ai changé mon processeur Amd Turion 64 X2 TL-56 @ 1.8Ghz Ayant un autre ordi (HS pour le moment) avec un processeur AMD Turi...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
epango

Mise à jour qui refuse de s'installer

Résolu

Bonjour, la mise à jour Intel Corporation - Display - Intel(R) HD Graphics Taille du téléchargement : 65,9 Mo Type de mise à jour : Facu...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sitelle42

Ordi hp

Résolu

Bonjour, voila quelqun pourait m aider a trouver un driver de carte reseau parce que je suis parti sur le site et j ai pas trouve.voila ma config o...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
darknes59

Carte mère qui fait 5 bips !!!!

Résolu

Bonjour à tous, quand je touche pas la souris et le clavier pendant 5 minutes en regardant une vidéos ou autre chsoes, sa fait une série de 5 bips d'a...

31 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver pour webcam logitech v-uam37

Résolu

Bonjour, je possede une webcam de marque logitech model m/n: V-UAM 37 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Driver désinstallé par erreur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma webcam (mon portable est un Asus K50IJ et la webcam est intégrée au portable) en tentant ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kaneagle

Difficile d'installer des pilotes sans connexion internet...

Résolu

Bonjour, Je viens de "réinstaller" Windows XP Pro sur le PC Packard Bell Easy Note d'un ami. La connexion internet est désormais impossible, il m...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rv3210

Mot de passe bios . acer 5930g

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Inspire 5930G et j'ai voulu aujourd'hui supprimer le mot de passe BIOS qui est demandé dès l'allumage de l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
zedkPaul

Périphérique high définition audio code 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème je viens de faire un nouveau pc et j'ai un périphérique non détecté j'ai un périphérique high définition audio avec l...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lydia.c62

Pilotes pc hp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé mon PC de marque hp siemens mobil mais je ne parviens pas a avoir des pilotes pouviez vous m'aider s'ils vous plait? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
AAlex1254

Son d'ordinateur acer aspire one ne fonctionne plus..

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon son d'ordinateur , j'ai windows xp sp3 , je n'ai même plus d'icone de son tout en bas dans la barre de tache...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ferhat5757

Impossible de trouver les drivers d'une carte graphique ati!

Résolu

Bonjour, Depuis cette après midi, je cherche sans relache les pilotes de la carte graphique d'un pc portable MEDION RAM2000 (je sais il se fait v...

Utilisateur anonyme

Quelle concurrente pour la gtx 660 ti

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire quelle est la concurrente de la GTX 660 Ti du côté de chez Amd ? et si il y en a une, quelle est la meilleurs ;) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
LordMacDragus

Prbolem de pilote réseau connexion internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon ordi de bureau. Jai un message qui m'indique que " il ya un problème sur le Pilote de connexion a...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
likoumi

Couplage de 2 carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique Gainward GTX 550 Ti et je vais surement acheter une Radeon 6870 OC (https://www.cdiscount.com/informatique/...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
NeoMonst3r

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, je veux le pilote de ma carte graphique ?? Nom : nVidia] GeForce fx 5500 ..mrçç !

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
siidou

Carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Alors je voudrais tout simplement changer ma carte graphique ATI qui commence un peu à me souler pour rester poli, j'aimerais donc la remp...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
redad76

Mis à jour de carte graphique nvidia vanta

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre à jour ma carte graphique NVIDIA Vanta/Vanta LT (Microsoft Corporation) pour pouvoir jouer à MOHAA

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Je suis membre mais ai oublié mes identifiants (suis blonde)

Carte graphique low profil

Résolu

Bonjour, je possed un pc de bureau hp (dc7800) fabriquand ibm avec un cpu intel dual core E2160 (1.8ghz) pci 16,je voudrais savoir quelle carte grap...

bozo83

Conseil pour une carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PC: Carte mère: M3A-H\HDMI] Processeur: AMD Phénom II x4] Mémoire]: 4Go et ma carte mère supporte PCI express 2.0 je vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1Naincapable

Est-ce un bon processeur ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur de bureau pour surfer sur internet et faire quelques jeux. J'aimerais savoir si le processeur I...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Temperature gt 230

Résolu

Bonjour, Voila je viens de nettoyer mon pc et je me suis aperçu que ma CG a une température de base de presque 60°C sachant que j'ai touché à aucu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
akkahyt

Compatibilité carte graphiques/mère

Résolu

Bonjour, j'ai beau surfer , je n'arrive pas a savoir si : La Nvidia GeForce GTX660 ZOTAC Sera compatible avec Une carte Gygabite M68M-S2P J...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Nackophilz

Choix gtx 670

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais que vous me donné votre avis car je voudrais commandé une gtx 670 mais j'ésite entre plusieur modele les modeles sont :...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
EminxZuu
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 38 674