Les discussions

Je cherche conte telecharge les driver d link

 Résolu

Bonjour, jai un d ilnk mai jai pas le cd pour l istalie coment fair Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Noel approche à grand pas ! Je me disais : GTX 480 ou ATI HD 5970 ? Merci d'avance :) Configuration: Windo...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
alexandre9475

Carte mere socket am3 en ddr2

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà je n'y connais rien en carte mere mais j'aimerais pouvoir remplacer la mienne qui se fait vieille..k9n6pgm2-V... Mon annive...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
cerelog

Bips carte mère dell dimension 8250

 Résolu

Bonjour, depuis hier, ma carte mère émet des bips (5-1-2-3) et mon pc ne s'allume pas. A l'arrière du pc, il y a 4voyants dont 2 (B-D) qui s'allume o...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gign44

Recherche drivers audio via s3g unichrome igp

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon pc, il rame rame rame..... Je ne sais pas quoi explorer ni rechercher ; je ne trouve pas non plus les bons ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anne34

C'est quoi à coté du processeur ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai démonté le radiateur d'un PC portable, je me suis demandé ce que c'était que l'élément 2 sur cette photo : https://imagesha...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
kevin76110

Changer de carte graphique /sys compatible

 Résolu

Bonjour,A tous Alors voila intrigué par la réference de ma carte graphique suite au probleme que j'ai eu dans les jeux comme World of warcraft et...

37 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marcmarais

Driver ethernet controller / fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour a tous, Ca fait plusieurs jours que j'essaye tant bien que mal de telecharger le driver d'ethernet controller de mon PC mais sans succes. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
worldboo

Aller dans le bios ?

 Résolu/Fermé

j ai une nouvelle tour amd 2,Go xp ,,,,,j ai acheté ca chez un assembleur,je n y arrive pas a installer mon cd d installation comment ouvrir le bios q...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Bocceda

Drivers et pilotes hp pavillon dv6000

 Résolu/Fermé

slt à tous svp aidez-moi je viens d'acheter mon portable hp pavillon dv6000 et je n'arrive pas à l'utliser correctement car j'ai pas installer de driv...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
heroboy

De l overclock

 Résolu

Bonjour, je compte acheter une 460 gtx avec 1024mo de memoire dédiée,et l overclocker puisque j ai lu qu elle était "douée" pour cela,je compte au...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
firstlight

Compatible carte graphique 5570 ddr5 et ddr3?

 Résolu

Bonjour a tous. Je tien a dire avant de commencer que je n Y connais Peu en ce qui concerne les cartes vidéo. Donc voici ma question. Je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
isrdum

Msi 5450 1go ou 9500gt 512mo

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui viens de se prendre une msi 5450 1go mais il regrette son choix car c'est un joueur occasionnel, il a la possibilité de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sethi974

Aide pour overclocker

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon cpu i7 860 sans rajouter des ventilos j'ai vu des gens arriver a 4.00ghz sans problemes pouvez vous m'i...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
rudra117

Recherche pilote carte ethernet

 Résolu

Bonjour, Je sèche... je ne trouve pas de pilote pour mon controleur Ethernet PCI\VEN_11AB&DEV_4364&SUBSYS_0E0A105B&REV_20\4&288D452A&0&0038 Mo...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ekim55

Pilote logic fun

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser mon logiciel Logic fun avec mon synthé Roland D7O mais je ne sais comment obtenir les pilotes adaptés ... Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pico.l

Pb pilote pas d'acces internet

 Résolu

Bonjour, suite au formatage d'un portable compaq a cause d'un virut virulant ( pas d'autre choix ; ca pas ete faute d'essayer !! ) l'ordi ne veut pl...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sylvoune83500

Drivers ethernet toshiba

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour remettre en place l'Ethernet sur mon pc prtable... Il s'agit d'un : Toshiba Pavillon Pro A2...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ekim55

Carte mère supportant hexacoeur

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt upgrade ma config et je souhaite me diriger vers le Amd x6 1055T mais voilà ma carte mère est-elle compatible avec l'hexa...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Yuki707

Carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, ma carte mère vient de me lâcher, j'ai pas mal cherché sur le net, la même carte ou une carte similaire. J'ai trouvé la même chez...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
*francky**

Changer de cg ou pas?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Cela vaut-il le coup et le coût (~60€) de changer ma CG FX5500 pour une CG ATI Radeon HD 4650 AGP sur mon vieux PC de 2000?...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
RDM38

Probleme pilote carte ethernet aceraspiree360

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j' ai un ordi acer aspire e 360avec win xp mysterieusement le pilote de la carte ethernet a disparu ,je ne le trouve pas sur...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ekim55

Am2+ et processeur am3 compatibilité

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt monter mon premier pc et j'aimerai savoir une chose, j'ai commandé cette carte mère GA M68M s2p et un processeur AM...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
okidor

Pilote internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger gratuitement les pilotes ethernet de mon ordinateur portable ACER ferrari 3200

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ekim55

Pc portable et processeur core i3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable, 15,6", de marque ASUS de préférence, avec un processeur intel core i3 et windows 7. Pour le reste, un DD de ...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
TEULS

Installation de qques pilotes après formatage

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection et péripéties diverses, je me suis lancée à formater mon ordi. Le hic c'est que c'est la première fois que je fais...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
choupineyth

Pilote

 Résolu

Bonjour, Je fais certainement faire sourire, avec ma question: Pour remplacer le pilote de ma carte graphique ATI 4670, faut-il désinstaller l'ancie...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
elge13

Device driver et erreur d'arrêt

 Résolu

Bonjour à tous, dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en...

93 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
loulou

Installation de drivers

 Résolu

Bonjour, Après le formatage de mon 2° Pc, je n'ai plus d'internet. Quand j'essaie d'installer les drivers avec les CD d'installation, voici ce que...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Mitch!!09

Probleme de pilote erreure code28

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait deja deux jours que je me prend la tete avec mon ordinateur portable pacarbell easynot sw61-202 . je nes plus aucun pilote pour l...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ekim55

Bruit de ventilo !!

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup , je me trouve avec un bruit de ventilo ! après un nettoyage d'automne pour bien passer l'hiver , j'ai trouver le fautif ! ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
demoniak89

Probleme carte son non detectée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte son dans une boutique informatique qui me l'a mise dans le pc et installée( cela fait environ 3-4 mois). Aucun problèm...

57 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jmp59

Processeur

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir lequel de c'est 2 processeur était le meilleur niveau performance jeux. AMD Athlon X2 4450e ou Intel Core 2 Duo ...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
compeduboss

Driver vista scanner epson perfection 1670 ph

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un driver pour faire fonctionner un "scanner Epson perfection 1670 photo" sous vista. Pouvez-vous m'aider a tr...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Win 7

Démontage tour packardbell et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Voici ma configuration Packard bell desktop win vista fam. pack 2 intel cor(r) (tm...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kezakoo

[audio] coupure après ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Voilà trois semaines que je cherche une solution à mon soucis audio, petit récapitulatif des faits : - 1. J'écoute tranquillement de...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tedybertin

Quelle rev ??? gigabyte ga-965p-ds4

 Résolu

Bonjour, Petit souci; je voulais mettre à jour le BIOS de ma carte mère GA-965P-DS4. Sauf que sur le site de Gigabyte, il existe 3 cartes mères av...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Chefai

Ecran noir apre changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai changer de carte mere avant javais une msi k9vg-m et j'ai mis la (AsRock N68C-S) Apparament j'ai bien tout brancher, le p...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
melren589

L'audio d'un vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel qui est capable d'aller chercher l'audio (seulement) d'un vidéo... Configuration: Windows XP / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
cybernetik

Problème installation driver

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème avec un ordinateur, je n'ai pas de son car le driver installé n'est pas le bon, et quand l'assista...

26 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
gouby

Carte graphique : ati ou nvidia ?

 Résolu

Bonjour, à vous ! Tout est dans le titre. Je souhaite savoir si les ATI sont plus performantes ou non que les NVIDIA... Car j'ai de gros préjugés s...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zatch

Probleme de controleur de reseau pilote non i

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour j ai formater mon ordi suite a un gros problm de demarage windows depuis ...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Kingzak34

Processeur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question toute bête voir stupide pour certain ^^ La config de mon pc est : AMD Athlon(tm) Processor 2850e 1.80 Ghz...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
anakronox

Probleme avec nvidia 7600gt

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma nvidia 7600GT. J'ai des artefacts, bugs d'affichage sur les jeux. Pas de freeze. Je suis windows 7. J'avais le p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
fox44

Help driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP sur un toshiba satellite L350 initialement vendu avec Vista. Après quelques semaines de recherches infructueuse...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pico.l

Compatibilité cpu et hp wx4200

 Résolu

Bonjour, j'ai une station de travail HP wx4200 La carte mère (dont je n'ai pas trouvé le modèle) a un socket 775 Ce que dit "MaConfig....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Kingzak34

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique et opter pour une CG à hauteur de 100€, Que me conseillez - vous ? De plus ma carte mère c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
guegdu56

Probleme ventilo de carte graph

 Résolu

Bonjour, dans un ennui des plus total et vu la sortie proche d'un jeu bien gourmand j'ai décidé de me renseigner sur l'overclocking, je me suis très v...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ZeKzU

Chaleur en hausse !!!

 Résolu

Bonsoir, a tous et a toute le titre dit deja presque tous enfin , 'jai un ordi PORTABlE donc le processeur monte à 47 ° tandis que l'assemblage a...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
georges86400

Probleme de ventilo? ou pas?

 Résolu

Bonsoir, Il y pas longtemps je me suis acheter un pc gamer (erazer x 7710D). Tout fonctionne bien mais j'ai une petite question. Il y a deux ventil...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
toming
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 38 545