Les discussions

Carte graphique nvidia conseil...

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia : geforce gts 240. J'ai acheté black ops et need for speed et un bel écran 24' pouces full ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
gabgabgab

Windows x64 pilotes

 Résolu

Bonjour, Étant sur windows xp pro 32bits j'aimerai passer a windows xp pro 64bits.Mais j'ai eu un énorme problèmes de pilotes.j'ai télécharger des p...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour gigabyte ga-945gcm-s2l

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes suivant: Controleur de bus SM Controleur Ethernet Controleur vidéo (compatible VGA) Controleur audio, vide...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
issam_com

Carte reseau ou reseau sur carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y avais une difference entre une carte reseau et le reseau incrusté a la carte mère Merci d'avance Tony Montan...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
hisaeh

Probleme son realtek audio hd

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est simple : Après un formatage je tente de remettre mes enceintes en 5.1 pour profiter de mon PC Home Cinema. Je me rend a...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Apatik

Support ventilé

 Résolu

Bonjour, A votre avis, est-ce utile un support ventilé pour netbook, j'ai un acer aspire one qui monte à parfois 70°C! Est-ce que ce genre de pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
hardy

Soucis de carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors je vais essayer de bien m'expliquer meme si je ne m'y connais pas beaucoup en informatique : alors quand je lance EVEREST il m'indiq...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
browni

Problem win7 avec driver ati (mobility)

 Résolu

je vien d'installer win 7 sur mon pc et j'ai vu qu'il y avait que 3 resolutions proposé par windows et aussi qu'il y avait que 16 en memoire graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
deathcrow

Aidez moi à trouver mes pilotes

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi à télécharger le pilote son pour Windows XP de mon ordinateur de marque hp pavillon G60-635DX . J'ai aussi le Win7 dont son pi...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bedouada

Carte graphique gts 250

 Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique GTS 250 XFX voici un lien pour vous éclairer à avoir laquelle : https://www.ldlc.com/fiche/PB00099949.html ....

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
azerty0

Aucun périphrique audio pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai monter un pc , carte mère neuve processeur , carte graphique , je suis sous Windows xp , j'ai un problème je n'ai pas de sons , et auc...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
perccia

Ventilateur cpu bruillant

 Résolu

Bonjour à tout et à tous, Je possède un PC Fujitsu Siemens Computers GmdH, Processeur AMD(tm)64 X2 Dual core processor 4200+ 2.20 GHz mémoire...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
CMP

Gta 4 avec twintech geforce 9500gt 1 go

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique (TWINTECH GeForce 9500GT HDMI - 1 Go GDDR2 - PCI-Express 2.0) est bien pour jouer a GTA 4 avec r...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
TheBestOne66

Avis twintech geforce 9500gt 1 go help

 Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un carte graphique ATI Radeon HD 3450 de 512 mo et je joue a GTA 4 avec mais sa rame je suis obligé de mettres le...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
TheBestOne66

Impossible de retirer carte graphique reliée

 Résolu

Bonjour, Je veux changer de carte graphique (j'ai une 9500 GS en PCI) car son ventilateur ne tourne plus, ce qui me fait des freezes ingam...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
QWERDIDI

Pilote périmé??

 Résolu

Bonjour, En voulant faire du ménage dans mon pc je me souviens avoir supprimé un truc qui s'appelait "NVIDIA" !!! Depuis ma résolution d'image ...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
kaneagle

Beug carte graphique ou pas?....

 Résolu

Bonjour, j ai une 8800 gtx ultra, qui quand j'allume mon pc j ai de trais bleu violet qui s affiche des le débuts, c est a dire quand j allume l'ordin...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
inferno-v07

Detective driver

 Résolu

Bonjour, j'avais le logiciel détective driver mais je l'ai pas activé. pourais-je avoir la clé? je l'ai perdu. AIDEZ MOI SVVP Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gouby

Pilote pour imprimante scanner canon mp 170

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de compatibilité avec windows vista, mp navigator n''est plus adequate quand je veux scanner donc j'aimerais qu'on me dis...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
cride

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, voila ce matin j'ai eu la bonne surprise de mon fils au réveil qui m'annonce qu'il croit avoir mis hs son ordinateur de bureau. Il ma dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nicotech2

Compatibilité carte mère avec mémoire

 Résolu

Bonjour, je voudrais monter mon PC, je voudrais tout d'abord savoir si ça: http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kit-evo-msi-pheno...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
rouky

Achat carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Voilas j'avais prévus de m'acheter cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201004130024.html (la ZOTAC GEFORCE GTX 470...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
daminus1

Geforce 9500 gt port hdmi ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Voilà j'ai une Carte Graphique GeForce 9500 GT, lorsque j'ai acheter ma tou j'avais rem...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Tifty

Pb pilote controleur video

 Résolu

Bonjour, Je viens de reeinstaller windows xp familiale sur un vieux pc il me manque des pilotes de peripheriques et je n'arrive pas a les trouvés,...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kaneagle

Carte mere , que choisir...

 Résolu

Bonjour, je vais monter un nouveau pc gamer. je possede une carte graphique 460gtx gigabyte 1mo. quelle carte mere mettre ?? MSI 870A Fuz...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
borisdu

Carte graphique sims 3

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté le jeu Les Sims 3 pour windows xp mais je n'arrive pas à y jouer! Lorsque j'ouvre le jeu, ce message apparaît : "Impossib...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
LordMacDragus

Compatiblité boîtier/carte-mère.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un Asus T3, c'est un barebone avec une carte mère P5B-BN, qui est au format BTX. Le boitier est assez p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Zihark

Overclocking cg nvidia gt 130m pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker la carte graphique de mon pc portable ( asus X75SV-TY041C ) qui est une nVidia gt 130m. En fouilant un peu sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
yannos78

Flashage forcer du bios d'un compaq 610

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq 610 mais le bios m'indique un autre, normalement le bios de mon notebook est 68PVD mais ce lui installer est 68MDU. j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anas006

Probleme processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur avec le matériel suivant : Processeur: Intel Core 2 Duo E6550 2333 MHz Carte mère: Dell Inc Carte grap...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Kingzak34

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, Voici ma config actuelle : Carte mère Type de processeur Intel Pentium 4 530J, 3000 MHz (15 x 200) Nom de la carte mère Asus P5QL...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jpou

[carte mère] pb après nettoyage

 Résolu

Salut les ptit clous, J'ai nettoyé l'interieur de mon PC car il était plein de poussière. Pour cela j'ai utilisé une bombe spéciale: https://www.ldlc....

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
primevane

Compatibiliter carte mère/graphique

 Résolu

Bonjour, Pour noël je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique: la Nvidia GeForce GTX 460 1 Go Overclocked Edition mais je ne m'y connais p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
xXluiXx

Pilote pour scanner canon s676u

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner a plat canon S676U qui fonctionnait sur windows XP et je voudrais le faire fonctionner sur Windows vista. Que faut il faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
baladur13

Pétage de plomb//probs audio

 Résolu

Bonjour, A tous! Alors mon soucis est le suivant... Et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider car ça fais deux jours que je m'arrache les chev...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pico.l

Pourquoi j'ai 3 ventilateur dans mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour changer la carte graphique qui a laché et j'ai remarqué jai que j'ai un gros ventilo on mieu un petit plaquer et un a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
misimpo

A quoi sert le sli sur une carte mere

 Résolu

Bonjour, salut voila jai une carte mere asrock k10n750sli avec dessus une carte graphique geforce 9800gtx+512mo cette carte mere est equiper d'une...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pas20

3d vision: changement carte graphique, config

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si ma configuration est bien pour la 3D Vision. Sachant que je vais acheter le pack: Samsung SyncMaster 2233RZ 3D +...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Dbz-V.6

Pas de pilote "contrôleur vidéo"

 Résolu

Bonjour, voila quand je vais sur panneau de config\ System. je fait Click sur l'onglet matériel\gestionnaire de périphérique et je voit carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
kaneagle

Gigabyte ga-8i915pm, quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Pour booster mon (vieil) ordinateur je voudrais changer ma carte graphique, je possède une carte mère Gigabyte GA-8I915PM (2 PCI, 1 PC...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Eagle3425

Fid jumpers sur carte mère asrock k7s41

 Résolu

Bonjour, Sur la carte mère K7S41 le coefficient multiplicateur se règle avec des FID jumpers. J'ai téléchargé la notice de la carte sur le site d...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Soscal

A propos d'un processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un pitit rensegnement . Je souhaiterai savoir s'il ya bcp de difference entre un processeur simple et un processeur doub...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Whitestar91

Ventirad

 Résolu

Bonjour, Voila je compte m'acheter prochainement un nouveau ventilateur pour cpu,je voulais juste savoir si celui- là(https://www.materiel.net/ et...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
titeuf2.5

Probléme de pilote pour carte son m-audio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installé correctement ma carte son " M-Audio fire-wire solo " D'aprés un ami se serait un probléme de pilote !!! Donc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gouby

Conseil carte graphique !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique car je sens que la mienne a fait son temps (j'ai une NVidia 7600GS). Alors j'aimerai a...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
dany311

Mettre à jour mon bios + divers soucis w7

 Résolu

Salut à tous ! Mon histoire est un peu longue mais je vais essayer d'être le plus bref possible. J'ai mon PC (ASUS M2N-E SLI, 4Go ram DDR2 (2*1g...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel audio

 Résolu

Bonsoir, je cherche s'il vous plait un programme capable d'extraire d'une vidéo sa piste audio et qu'il soit capable de découper cette dernière et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
pico.l

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 ordinateurs qui ont les caractéristiques suivantes : 1) Processeur : Intel Celeron 900 2.2ghz ...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Kingzak34

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma carte mère ASUS K8N qui était HS par une carte ASROCK K8A780LM. J'ai donc conservé le même processeur et les mêmes barret...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
max952503

Pilotes nvidia geforce go 7600 "recherché&quo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour trouver ses mise a jour de pilotes car je suis équipé de le carte graphique nVidia GeForce Go 7600 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
did
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 38 512