Les discussions
Probleme temperature pc sonde carte mere
RésoluBonjour, voila je vient de finir de monter mon pc et j'ai deja un probleme voila je voulais regarder la temperature de mes composant avec everest m...
Pilotes que deviennent les anciens fichiers
RésoluBonjour, Autre question au sujet des pilotes. Lorque nous effectuons une mise à jour. Que devient l'ancien fichier ?
Sans clavier pour atteindre le bios, ???
RésoluBonjour, Bonjour, Comment faire ? Sur ma tour équipée de win7 ... Le clavier sans fil, le clavier avec fil ne fonctionnent pas. Je souhaite...
Quelle memoire pour ma carte mere
RésoluBonjour, barrette mémoire RAM 256mo / DDR 266Mhz / PC2100 / CL2
Probléme processeur amd et pilote !
RésoluBonjour, Voilà j'ai un AMD phenom II x4 945 3.00ghz !! Il marche niquel mais le seul blem c'est dans les système ou via CPUID (cpu-z) il me met sa ...
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un jeux vidéo qui bug, j'ai envoyé un mail a EA qui m'on dit de mettre a jour ma carte graphique et son.Ma carte graphi...
Problème de driver
RésoluBonjour, voila mon pb: j'ai changer de pc et perdu le cd de ma webcam Genius Eye 110 et je n'arrive pas a trouver le driver pour windows vista. est ce...
Carte mère hs? hp dv8000
RésoluBonjour, je suis possesseur d'un Hp dv 8113 ea qui me pose problème, j'ai un bip d'erreur au démarrage du pc (1 long et 2 court ) que je n'arrive ...
Besoin de pilote wireless
RésoluBonjour, comment vous allez jai besoin de pilote wireless pour mn ordinateur portable de marque tohiba merci davance Configuration: Windows Vis...
Ventilo pc assez ancien
RésoluBonjour, Mon PC portable a maintenant 4 ans, c'est un Toshiba A 100, il rame et le ventilo se met en route en faisant beaucoup de bruit, j'ai suppri...
Driver bluetooth pc dell
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai un pc neuf ( ça fait une semaine que je l'ai acheté ), au début je voyais l'icône bluetooth au niveau de la barre ...
Mon pc ne passe pas le bios ou il redémarrage
RésoluBonsoir je me connecte sur mon ordinateur et celui ci passe le bios extrêmement lentement et ensuite il m'affiche: Floppy disk(s) Fail (40) CM...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, Je dois remplacer la carte mère de mon PC HP Pavilion a6223.fr. La carte d'origine est une MCP61PM-HM (Nettle2) (processeur AMD Athlon 6...
Au secours pilote introuvable......!!!!!!!!!
RésoluBonjour tout le monde, Aprés formatage pc portable toshiba satellite L30-105, j'ai un point d'interrogation sur controleur bus sm: si vous pouvez...
Carte graphique ati radeon hd 4850
RésoluBonjour, c'est pour savoir si L'ATI RADEON HD 4850 possède des l'achat un boitier/carte d'aquisition si oui est il mieux que le...
Problème carte graphique sur pc neuve
RésoluBonjour, Donc je viens de monté un pc acheter sur un site voici les articles Articles 1 x Ecran plat tft 21,5'' wide LED - HDMI - VGA - DVI -...
Pilote thinkpad t42
RésoluBonjour, Donc je dispose d'un Thinkpad T42 2374, mais après un formatage, je ne retrouve plus le logiciel pour les pilotes, et après quelques essai...
Driver pour portable acer
RésoluBonsoir, à tous :) Je viens d'avoir un portable acer, le betouchE130 et je cherche le driver approprié pour pouvoir le lire sur mon P.C. Serait-il ...
Package de pilotes windows ???
RésoluBonjour, j'ai dans le menu ajout suppression de programme plusieurs ficher commencant par: - package de pilotes windows Nokia modem ...Etc (environ ...
Proleme driver peripherique modem sur bus hig
RésoluBonjour, voila plusieurs jours que je desespere ,j'ai un portable acer aspire 6930 vista (au départ) xp aujourd'hui ,je suis en sp3 ,carte graphique n...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique je peut acheter avec un budjet de 120€ pour un pc gamer Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Help overclocking amd athlon 64x2 4200 2,2ghz
RésoluBonjour, Après de long moment de lectures de tutos j’en est déterminer ma démarche afin d’overclocker mon processeur AMD Athlon 64x2 4200+ 2,2Ghz a...
Recherche pilote hp deskject 3900 series
RésoluBonjour, Je veux réinstaller mon imprimante HP Deskjet 3900, mais je n'ai pas le CD d'installation; j'utilise un pc avec wind xp. Merci pour votre r...
Quelle cm pour amd phenom ii x4 970
RésoluBonjour, je montes actuellement ma nouvelle config et je ne sais pas quoi prendre comme carte mère avec, comme processeur l'AMD Phenom II X4 970 Black...
Carte video avec prise hd , image et ??son??
Résoluj'ai lintention d'acheter un vieux ordinateur pas chere et de simplement y instalé une Carte video avec prise HD intégré pour l'utiliser sur ma Tv sal...
Overclocking de mon pc
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis bien au courant des multitudes de tuto pour l'overclocking, justement il y en a de trop et qui ne disent pas forceme...
Achat d'une carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte graphique, voici ma config : [url=http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/31669,resume.html]Con...
Carte mère pour remplacer ma p5k premium ?
RésoluVoici ma config : Tour : antec p182 Alim : Seasonic ss-550ht Carte mère : Asus P5K Premium Proc : Core 2 Duo E6850 3.00Ghz Mémoire : ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhait remplacer ma 4870 1go. Et je ne sais quel carte choisir, mon budget et de 250 Euros, et j'ésite entre nvidia et ati. Merci p...
Reinstaller des pilotes pour packard belltr87
RésoluBonjour, voila sans faire expres pendant ke je regardais un film sur mon ordinateur et il me semble ke g désinstaller un pilote je pense ke c NVIDIA...
Pci-e radeon hd5770 vs nvidia geforce 210
RésoluBonjour, j'ai une NVIDIA GeForce 210 sur mon ordi et je suis un gros gamer . Je joue a Black ops , starcraft 2 c'est truc la et je ne peux pas mettre ...
Configuration du bios
RésoluBonjour, Je possède une carte mère P5ql pro, et le problème c'est que depuis que j'ai changé d'un clavier, mon pc reste bloqué a la page ou on me...
Processeurs i7 930 -> i7 950
RésoluBonjour, Je possède actuellement un i7 930, J'aimerai le revendre et m'acheté un i7 950 bloomfield, Je voudrais savoir quelle est la différence ...
Upgrade / cm pour overclock a64x2 4000+
RésoluSalut a tous ! Voila je recquiert votre analyse a propos de l'upgrade " léger" de 2 configs . 1ere config : une uc HP a6211.fr la fic...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce GT 120. Elle a un problème au ventilot (il ne tourne plus) et je suis donc obligé d...
Help carte son disparue!!!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème! J'ai voulu mettre a jour ma carte son en installant un pilote, sauf que maintenant, quand je vais la chercher dans le...
Recherche driver xp pour ibm r50e!!!
RésoluBonsoir, je voudrais ,svp,comment pourrais trouver les drivers d'un vieux portable IBM Thinkpad R50e. car voila ,j'ai du réinstalle entièrement X...
Pilote de brother hl-1020
RésoluBonjour, Je cherche le pilote (ou les pilotes) de l'imprimante : BROTHER HL-1020 Ça fait longtemps que je l'ai et j'ai plus le CD. J'ai format...
Geforce, readeon ??
RésoluBonjour, Je vais bientôt achetez les composant pour mon premiere ordinateur gamer (petit budget) et je voudrais savoir quelle carte graphique choi...
Quelle carte mére pour ma config ?
RésoluBonjour, J'au souhaiter si vous le voulez avoir des avis sur la carte mére qui ira le mieu pour ma configuration actuelle, car je ne connais prati...
Pb installation driver
RésoluBonjour, on m'a offert un usb wifi sans CD d'installation.j'ai téléchargé le pilote adéquat via internet mais j'ai pas pu l'installer sur mon ordinate...
Aide carte mère
RésoluBonjour bonjour, Bon Petite question toute simple. Je vais changer de carte mère et je voudrais avoir votre avis sur ma future carte mère. Ma c...
Periphérique audio bus high definition audio
RésoluBonjour, Je n'es pas de son sur mon ordinateur portable Dans mon gestionnaire de périphériques , j'ai un point d'interrogation sur le périphérique ...
Chaudiere fioul
RésoluBonjour, ma chaudiere c'est désarmorcée ,la pompe à tournée une petite journée sans fioul . J'ai remis du fioul ,mais impossible de la faire repart...
Audio pour compaq presario a900
RésoluBonjour, Prière de m'aider pr trouvé les driver Audio pr mon PC compaq presario A900 pour XP
Processeur optique
RésoluBonjour, les amis jais lu sur wikipidia que les militaire ituliserais dejas ces technologie pourquoi pas dans nos pc ?? merçi a tous Con...
Carte graphique vga pour un gamer
RésoluSalut! Je veux acheter une carte graphique pour gamer mais il parait que toutes les nouvelles cartes graphiques ont un ou deux port DVI et pas de por...
Compatibilité carte graphique/jeu
RésoluBonjour, avant d'acheter un jeu, je me rend sur ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ il me permet, apparemment de vérifier la ...
Carte mère asus k8v mx/s (plan de montage)
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de remonter ma vieille tour, pour former mon beau-père à l'informatique. Mais... j'ai un petit probleme !!! Je n'ai...
Peut-on supprimer le gpu d'une carte mère ?
RésoluBonjour, Pour noël , j'ai un budget pour me faire un PC . Malgré mes connaissance , je vous pose cette question : Peut on supprimé/désactivé u...