Avis des professionnels carte graphique
Résolu
kev'n
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
kev'n Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kev'n Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai passer la commande pour une carte graphique donc voici le model
=> https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
et je voudrais votre avis sur ceux qui l'on eu, si elle est bonne pour les jeux très récent en mode HD silencieuse ou pas
j'ai passer la commande pour une carte graphique donc voici le model
=> https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
et je voudrais votre avis sur ceux qui l'on eu, si elle est bonne pour les jeux très récent en mode HD silencieuse ou pas
A voir également:
- Avis des professionnels carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
C'est une bonne CG. C'est difficile de dire si elle a le niveau de silence que tu désires.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
mrmustang
Messages postés
7292
Membre
Dernière intervention
721
+1, par contre généralement on pose la question avant de commander.
Utilisateur anonyme
oui effectivement sa peut aider defois sur le choix final de ta commande m'enfin sa ne remet pas en question sur les perf de la carte pas de souci de ce coter la mais pour ce qui et du bruit en full la sa risque d'etre un peu plus dure je pensse
kev'n
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
je vous remercie pour toute vos réponse, pour moi le plus essentiel c'est la puissance après je peux passer pour le bruit ;)