Carte graphique
RésoluLordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
proc :intelCore 2 duoE 6420 2.13GHz 1066MHz
carte mére intel PCI ex
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Carte graphique
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire graphique camembert - Guide
15 réponses
Le remplacement de la carte graphique sur un Dell Dimension 9200, équipé d'un Core 2 Duo E6420 et d'un écran Samsung LE40F8, vise à améliorer GTA IV et Crysis.
Plusieurs recommandations portent sur le choix entre GTX 260 896 Mo et Sapphire 4890 1 Go, tout en vérifiant l'alimentation et la compatibilité PCIe.
Les performances relatives des cartes sont discutées: certaines consomment moins, d'autres donnent des résultats variables sur GTA IV et Crysis, et le CPU peut constituer une limitation.
En cas de coût ou de faisabilité, d'autres paramètres à considérer incluent l'évolutivité du système et la facilité d'installation électrique, afin d'évaluer l'intérêt réel d'un changement.
C'est les technologies que la carte est capable de sortir qui compte, pas l'esthétique, le plastique ne donne rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt la j'ai une 9500GT et elle fait des ravages dans les jeux, d'ailleur, je suis allé sur Can you run it, et j'ai aligné les jeux et aucuns me couche. sachant que ce site ne surestime jamais ses résultat, mais les abaisse toujours.
Il est bien sûr évident que nVidia ne fabrique que les 9500GT et que 90% des joueurs utilisent nVidia. Ca doit être ça, à un ou deux pourcent près...
Nan mais vraiment...
Là j'ai la 9500GT, mais j'ai aussi sur un autre pc une vieille 7600GT qui fait justement tourner Crysis en qualité plutot basse ce qui est normal. (mais j'essaye de forcer pour voir jusqu'où elle tiens sans que ça rame)
perso, je trouve que 70€ pour une carte qui peut faire tout tourner c'est donné.
Une amie à moi test officiellement les cartes que sont magasin vend, et la 9800GT à du mal avec GTA4 tout à fond. (en même temps GTA 4 est très mal optimisé)
http://www.eurogamer.fr/gallery.php?game_id=&article_id=241053&position=2#anchor
(cliquez sur le graphique pour le voir + grand)
Avec ça la carte ne bronchera pas, mais ne met pas le jeu à fond car il bouffe tellement pour rien qu'il la grillera comme n'importe quelle autre.