Reguler ventilation processeur + Corsair H60
Résolu
SaM SonG
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Reguler ventilation processeur + Corsair H60
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
si tu as assez long de câble branche le sur un port de la carte mère et tu pourra via le bios le réguler, je ne connais pas les bios de ce socket, mais l'option y est déjà sur les socket 775, donc ça doit être le cas pour tous les sockets.
Le systeme est deja branché sur une prise CPU_FAN à 3 branches. Dans le bios c'est affiché comme [AUTO] mais lorsque je fais du jeu il ne tourne pas plus vite.
Les sondes disent qu'ils tourne bien a 100%.
Les sondes disent qu'ils tourne bien a 100%.
Bonsoir,
dans le bios, vérifiez que CPU Smart Fan Control est sur Enable
Sur les cartes-mère qui le permettent, cette option permet, si elle est activée, de moduler la vitesse du ventilateur du processeur en fonction de la température de ce dernier.
dans le bios, vérifiez que CPU Smart Fan Control est sur Enable
Sur les cartes-mère qui le permettent, cette option permet, si elle est activée, de moduler la vitesse du ventilateur du processeur en fonction de la température de ce dernier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement tu as plusieurs choix possible si mes souvenir sont bon c'est performances, silence et auto. Essais de modifier l'option de ton ventilateur et vois ce que ça donne.
Je reviens du Bios. Et j'ai Technologie Intelr SpeedStept et Inter(R) Turbo Mode qui sont enable. Je comprend pas pourquoi :/
re
d'après votre notice, l'option existe, mais elle est désactivée par défaut, voir photo
http://img54.xooimage.com/files/7/d/e/sans-titre-1-2dced9d.jpg
donc il faut l'activer, puis sauvegarder par la touche F10.
d'après votre notice, l'option existe, mais elle est désactivée par défaut, voir photo
http://img54.xooimage.com/files/7/d/e/sans-titre-1-2dced9d.jpg
donc il faut l'activer, puis sauvegarder par la touche F10.