Problème ventilateur aprés restauration
Résolu
Temium
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème ventilateur aprés restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
9 réponses
Qu'appelez vous restaurez
A partir d'un point de restauration
Avec une image disk ancienne
En réinstallant Windows ?
A partir d'un point de restauration
Avec une image disk ancienne
En réinstallant Windows ?
merci pour votre reponse, mais je ne suis pas trés doué en informatique, j'ai regardé un peu sur internet comment les charger mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris, dois-je les charger d'internet ou du Cd ?
d'avance merci
d'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si votre PC est de marque allez sur le site de l'assembleur ACER Toshiba etc et recherchez les drivers de la carte mère de votre modèle.
Si votre PC a été monte vous devez avoir me CD d'installation de la carte mère
Sinon chargez ce programme qui vous dira qu'elle est votre carte mère
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/#q=speccy&cur=1&url=%2F
Si cela vous parait difficile, Donnez nous ce renseignement (marque et modèle de l'ordinateur, marque et modèle de la carte mère) et on pourra vous aider a trouver le nécessaire
Si votre PC a été monte vous devez avoir me CD d'installation de la carte mère
Sinon chargez ce programme qui vous dira qu'elle est votre carte mère
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/#q=speccy&cur=1&url=%2F
Si cela vous parait difficile, Donnez nous ce renseignement (marque et modèle de l'ordinateur, marque et modèle de la carte mère) et on pourra vous aider a trouver le nécessaire
merci pour votre aide, j'ai téléchargé votre logiciel, ma carte mère est une Gigabyte EP43-DS3L, il faut donc que je télécharge les drivers sur le site de gigabyte maintenant non ?
d'avance merci
d'avance merci
d'accord merci, j'ai trouvé le bon driver mais pour l'instant je suis pas chez moi, je l'installerai en rentrant, une dernière question, quant il sera installé le problème se resoudra tout seul ou il faudra des réglages ?
d'avance merci
d'avance merci
Normalement oui reste a voir si vous avez une carte graphique avec ventilo et si le driver est a jour. D'autres solutions logicielles sont possible aussi.
Au fait on sait jamais vous avez bien branche le ventilo cpu sur sys fan
Au fait on sait jamais vous avez bien branche le ventilo cpu sur sys fan