Driver du Son pour Toshiba (Windows XP)
Résolu
fdl1987
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un netbook Toshiba NB500-110 depuis un mois. Au départ, il était installé avec Windows 7, mais cela ralentissait beaucoup trop l'ordinateur, qui ramait énormément. Du coup, mon copain a installé Windows XP sur mon ordi, à la place de Windows 7. Cela marche maintenant bien mieux, mais malheureusement il a oublié de me réinstaller le driver du son avant de partir en voyage. Du coup je ne peux pas écouter de musique, regarder des films, etc. Je suis très nulle en informatique, quelqu'un pourrait-il tenter de m'expliquer comment l'installer s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée!
Géraldine
J'ai un netbook Toshiba NB500-110 depuis un mois. Au départ, il était installé avec Windows 7, mais cela ralentissait beaucoup trop l'ordinateur, qui ramait énormément. Du coup, mon copain a installé Windows XP sur mon ordi, à la place de Windows 7. Cela marche maintenant bien mieux, mais malheureusement il a oublié de me réinstaller le driver du son avant de partir en voyage. Du coup je ne peux pas écouter de musique, regarder des films, etc. Je suis très nulle en informatique, quelqu'un pourrait-il tenter de m'expliquer comment l'installer s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée!
Géraldine
A voir également:
- Driver du Son pour Toshiba (Windows XP)
- Cle windows xp - Guide
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Le SP3 est-il installé ?
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Le SP3 est-il installé ?
Merci beaucoup pour cette rapide réponse! Il y a un point d'interrogation à "other devices" --> "Audio Device on High Definition Audio Bus".
Qu'est-ce qu'un SP3 et comment puis-je voir s'il est installé?
Merci!
Qu'est-ce qu'un SP3 et comment puis-je voir s'il est installé?
Merci!
Le SP3 est --> Service pack 3
Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Le numéro d'identification d'instance de périphérique est : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1179FDC6&REV_1001\4&629ED48&0&0001
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question