Problème driver son
Résolu
Vortelos
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86476 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème driver son
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe ce --> chipset
Dézippe-le et lance le setup.exe
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge et installe ce --> chipset
Dézippe-le et lance le setup.exe
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Kaneagle -> j'ai installé le chipset que tu m'as conseillé, mais je n'ai toujours pas son après redémarrage de mon ordi.
Problème-Ordinateur.net -> Packard Bell easy note mx61-b-030 (pc portable)
Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'interrogation jaune devant "Périphérique audio sur bus high définition audio"
Problème-Ordinateur.net -> Packard Bell easy note mx61-b-030 (pc portable)
Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'interrogation jaune devant "Périphérique audio sur bus high définition audio"
N'avez-vous pas les CD officiels de réinstallation de cet ordinateur ?
Car à la base, il est livré avec tout ce qu'il faut pour Windows Vista, pas pour Windows XP...
Mais autrement, si vous désinstallez le "Périphérique audio" dans le Gestionnaire de périphériques puis que vous vous rendez sur TousLesDrivers, rien n'est proposé ?
Vous n'avez aucun autre driver proposé ? Ils sont tous à jour ?
Car à la base, il est livré avec tout ce qu'il faut pour Windows Vista, pas pour Windows XP...
Mais autrement, si vous désinstallez le "Périphérique audio" dans le Gestionnaire de périphériques puis que vous vous rendez sur TousLesDrivers, rien n'est proposé ?
Vous n'avez aucun autre driver proposé ? Ils sont tous à jour ?
A l'origine j'étais en windows vista mais je suis passé en windows xp car vista ne me convenait pas (version non crackée de xp je précise)
Apres l'inspection sur Touslesdrivers, il est affiché:
Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur:
Donc pas de pilotes proposés...
Le driver de ma carte graphique se trouvait aussi dans la section "Périphérique audio sur bus High Definition Audio", et je pensais donc que le driver audio y était inclus, mais ce n'est pas le cas puisque uniquement ma carte graphique a été mise à jour.
Bref, je sais plus trop quoi faire :/
Apres l'inspection sur Touslesdrivers, il est affiché:
Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur:
Donc pas de pilotes proposés...
Le driver de ma carte graphique se trouvait aussi dans la section "Périphérique audio sur bus High Definition Audio", et je pensais donc que le driver audio y était inclus, mais ce n'est pas le cas puisque uniquement ma carte graphique a été mise à jour.
Bref, je sais plus trop quoi faire :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.