SVP problème installation pilote audio realte

Résolu
karimfrter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karimfrter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SVP j'ai un problème d'installation du pilote Realtek High Definition Audio Driver R1.65 sous XP SP3, le message: Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !! apparait toujours à la fin de l'installation.
PS: la carte son que j'ai est intégrée dans une carte mère FOXCONN sis-M04

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
karimfrter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et merci, mon PC est un Pentium 4 CPU 3.06GHz de marque PHOENIX
La liste qui s'affiche dans contrôleurs audio est:
- Codecs audio
-! Périphérique audio sur bus High Definition Audio
- Périphérique audio USB
- Pilotes audio hérités

Il y a un point d'interrogation sur PC Camera qui est connectée et non encore installée et un point d'exclamation sur Périphérique audio sur bus High Definition Audio
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Fais clic droit sur audio bus High Definition Audio, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.

Le SP3 est-il installé ?
0
karimfrter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beaucoup, kaneagle, j'ai trouvé la solution qui a été postée par titi63. je cite: " - ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"
- désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs ;)"
c'est vraiment astucieux, facile à exécuter et ça m'a résolu mon problème.
0