Impossible d'accéder au BIOS et de booter ...
Résolu
01website
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
reg -
reg -
Bonjour,
Je vous contact aujourd'hui car mon ordinateur est très lent et je voudrais ré-installer windows 7 sur mon ordinateur ... Enfin bref !
Jusque la je n'y avais jamais vraiment fait attention mais sur un ordinateur classique,
Il est marquer au démarrage : Appuyer sur F6 ou F12 ect... pour booter sur le bios ...
Mais sur mon ordinateur rien de marquer !?
Est quand je met un CD iso dès le démarrage
l'ordinateur ne le détecte pas :S
Avez-vous une solution pour pouvoir rentrer dans le BIOS de l'ordinateur ?
Ou dans le cas ou ceci ne serait pas possible sur certains ordinateur ( ce qui me semblerait bizarre mais bon ... pouvoir au moins booter sur CD. )
Merci d'avance.
Je vous contact aujourd'hui car mon ordinateur est très lent et je voudrais ré-installer windows 7 sur mon ordinateur ... Enfin bref !
Jusque la je n'y avais jamais vraiment fait attention mais sur un ordinateur classique,
Il est marquer au démarrage : Appuyer sur F6 ou F12 ect... pour booter sur le bios ...
Mais sur mon ordinateur rien de marquer !?
Est quand je met un CD iso dès le démarrage
l'ordinateur ne le détecte pas :S
Avez-vous une solution pour pouvoir rentrer dans le BIOS de l'ordinateur ?
Ou dans le cas ou ceci ne serait pas possible sur certains ordinateur ( ce qui me semblerait bizarre mais bon ... pouvoir au moins booter sur CD. )
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'accéder au BIOS et de booter ...
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Bios thomson - Forum Windows
4 réponses
salut
regardes/https://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios
essaies f2 ou escape ... ?
regardes/https://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios
essaies f2 ou escape ... ?
de quelle marque est ce pc ?
tu l as assemblé toi même ?
c est un portable ?
des précisions stp ;)
tu l as assemblé toi même ?
c est un portable ?
des précisions stp ;)
ceci ne fonctionne toujours pas...
F8 , F10 , F12 , DEL , ... essaye avec ces touches la une par une . Et acharne toi sur la touche , c'est pas , je tape une fois et j'attend . Non , tu appuis comme un dingue dessus ( mais pas au marteau non plus ).
J'ai déjà essayer plusieurs fois avant de poster mon message...