Changement de carte graphique en vue !
Résolu
grishnakker
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je souhaite bientôt changer de carte graphique, j'ai actuellement une GeForce 8600 GT. Ne m'y connaissant pas trop, je viens demander de l'aide, je ne sais sur laquelle porter mon choix.. Le but étant principalement les films/jeux vidéos, je cherche une bonne carte graphique, et j'avoue qu'actuellement je suis un peu perdu..
J'arrive à trouver quelques choix, mais je n'arrive pas à savoir si je pourrai les installer où si ce n'est pas le bon genre de carte.. (j'ai cru comprendre qu'il y en avait deux différents..)
Si quelqu'un à la possibilité de m'aider rapidement, je le remercie d'avance :)
voilà je souhaite bientôt changer de carte graphique, j'ai actuellement une GeForce 8600 GT. Ne m'y connaissant pas trop, je viens demander de l'aide, je ne sais sur laquelle porter mon choix.. Le but étant principalement les films/jeux vidéos, je cherche une bonne carte graphique, et j'avoue qu'actuellement je suis un peu perdu..
J'arrive à trouver quelques choix, mais je n'arrive pas à savoir si je pourrai les installer où si ce n'est pas le bon genre de carte.. (j'ai cru comprendre qu'il y en avait deux différents..)
Si quelqu'un à la possibilité de m'aider rapidement, je le remercie d'avance :)
A voir également:
- Changement de carte graphique en vue !
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
6 réponses
Voilà j'ai vérifié directement sur le bloc d'alim : Max power 450
J'ai regardé les deux cartes, à priori elles me conviennent parfaitement..
Mais j'ai cru comprendre que certaines cartes ont une interface PCI, d'autres une autre interface.. Mais aussi que certains PC n'adoptait pas les deux interfaces..
Comment peut-on savoir ce que mon pc accepte?
Désolé d'être aussi insistant, mais je n'ai pas envie d'acheter une carte pour rien :P
J'ai regardé les deux cartes, à priori elles me conviennent parfaitement..
Mais j'ai cru comprendre que certaines cartes ont une interface PCI, d'autres une autre interface.. Mais aussi que certains PC n'adoptait pas les deux interfaces..
Comment peut-on savoir ce que mon pc accepte?
Désolé d'être aussi insistant, mais je n'ai pas envie d'acheter une carte pour rien :P
ne t'inquiete pas,ta carte mere accepte le pci express 16,c'est le pci des cartes graphique proposées.
et pour ton alim ça passe.
la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça marche tant que ça marche!!!
et pour ton alim ça passe.
la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça marche tant que ça marche!!!
bonjour,
tout depend de ton budget,
peut tu nous en dire un peu plus sur ta config...
carte mere,proco,alim ect...
tout depend de ton budget,
peut tu nous en dire un peu plus sur ta config...
carte mere,proco,alim ect...
Mon budget n'est pas encore défini, honnètement je n'ai pas envie de me ruiner pour une carte graphique mais je préfère mettre plus de 100€ pour une carte qui tiendra la route plutôt que 50€ pour une carte sans interêt..
Quand à mes configs générales : Intell Core 2 Duo 2,33Ghz, Ram : 2GB, Windows vista..
Après j'ai trouvé les infos, mais comme je ne m'y connais pas énormément, ça me semble un peu confus, pour ma carte mère, c'est écrit :
Identifiant de la carte mère : P5K
Nom inconnu, Type du bus : Intel GTL+, 64 bits
Type de bios : AMI
Voilà, je sais pas si j'ai trouvé tout ce que tu voulais.. en tout cas, un grand merci pour la rapidité de ta réponse ! ;)
Quand à mes configs générales : Intell Core 2 Duo 2,33Ghz, Ram : 2GB, Windows vista..
Après j'ai trouvé les infos, mais comme je ne m'y connais pas énormément, ça me semble un peu confus, pour ma carte mère, c'est écrit :
Identifiant de la carte mère : P5K
Nom inconnu, Type du bus : Intel GTL+, 64 bits
Type de bios : AMI
Voilà, je sais pas si j'ai trouvé tout ce que tu voulais.. en tout cas, un grand merci pour la rapidité de ta réponse ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question