Changement de carte mere + processeur

Résolu/Fermé
Frank1511 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 18 oct. 2011 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2011 à 22:11
Bonjour,

Je voudrais changer ma carte mère + mon processeur, mais je ne voudrais pas tous reformater comment faire merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 16:55
pourquoi tu ouvres 50 topics ?
0
Frank1511 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
Modifié par Frank1511 le 18/10/2011 à 17:32
parce que je ne trouve pas la réponse a ma question, sinon je n'aurai pas ouvert ce topic

Voila cela fait un peu prés deux semaine que je vais des teste et du nettoyage sur ma machine, et le résultat et pratiquement identique, de plus je viens de perdre mon profil windows "Windows ne peut pas trouver le profil local"

Donc j'en déduit que mon matériels commence à être obsolète, donc si je change de carte mère +le proesseur et que je réinstalle le tous ma nouvelles carte ne va pas reconnaitre windows, donc je voudrais savoir si il y a un moyen de ne pas faire un formatage de mon disque dur.

Voila, et excuse moi si ce topic et en double

Je te remercie d'avance
0
absolument pas ca ,vient pas du materiel

https://www.google.fr/search?q=windows+profil+temporaire&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Frank1511 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
18 oct. 2011 à 21:14
pour le reste de ma question tu peux me répondre svp

Donc j'en déduit que mon matériels commence à être obsolète, donc si je change de carte mère +le proesseur et que je réinstalle le tous ma nouvelles carte ne va pas reconnaitre windows, donc je voudrais savoir si il y a un moyen de ne pas faire un formatage de mon disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 22:11
?????????????????????????????
0