Les discussions
Quels pilote installer avec server 2008?
RésoluBonjour, j'ai installé Windows Server 2008 sur mon pc. maintenant, il faut que j'installe les pilotes adéquate. mais je ne sais pas si je dois insta...
Compatibilité entre pcie 2.0 et 3.0
RésoluBonjour, Voila je souhaite changer ma carte graphique hd4890 par une hd7870, ma carte mère est une p6t avec un slot pcie 16x 2.0 alors que la cart...
Crysis 3 "you need a dx11 capable gpu to play crysis3 mp open...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Crysis 3 MP sur mon pc, mais quand je lance le jeu sa dit "You need a DX11 capable GPU to play Crysis 3 Open Beta" plusi...
Compatibilite crysis 3
RésoluBonjour, Bonjours, Suites a l'arrivé du nouveau pilote graphique nvidia, je souhaitais savoir si la carte graphique que je pos...
Ntldr manque.
RésoluBonjour, Hier, pour rendre mon ordinateur plus rapide, j'ai supprimé quelques programmes et transféré ma musique sur mon DD externe. Suite à la dési...
Changer nvidia geforce 8400 gs par quoi ?
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je souhaiterai changer ma carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS, du à un trop grand nombre de bug, bluescreen e...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Je vais passer de la carte graphique windforce gtx 550 à la twin froz 3 gtx 660 Comme processeur j'ai un amd fx 4100, me conseillez vous...
Ajout d'un second écrans sur un pc
RésoluBonjour, Je un PC sous window 7, je souhaite installer un second écran ma carte graphique à une sortie VGA et une prise HDMI, ma question est de s...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila je suis en vois de réaliser mon propre PC et j ai une question très importante quel carte graphique dois-je choisir ? je pense avoir ...
Plus de peripherique audio
RésoluBonjour , je reviens vers vous pour mon probleme de son , je sais plus de son depuis plusieurs mois une croix rouge apparait sur l'icone et je n'est p...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a mieux en carte graphique que celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133964.html pour moins de 200€. C...
Quel processeur entre 95€ et 120€ pour les jeux
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre votre avis « objectif » sur l'achat d'un processeur entre 95€ et 120€. J'aimerai un processeur qui supporte tout typ...
Pilote carte video
RésoluBonjour, je ne trouve pas de pilote pour cette carte video. PCI\VEN_10DE&DEV_0297&SUBSYS_019B1028&REV_A1 quelqu'un peut' il m'aider. Merci d'av...
Mise à jour bios
RésoluBonjour à tous. J'ai une carte Asus et je me suis rendu compte qu'il y a un outil de mise à jour du BIOS. Du coup, comme j'ai toujour eu peur de...
Compatibilité 2 barettes ram
RésoluBonjour, J'ai deux barette de ram (infos pr toutes les 2 : Infineon *numéro de série ou modède ou quoi* 16Mx64 SDRAM *chiffres...
Second fan ventirad
RésoluSalut, je veux installer un second fan sur un ventirad, c' est un cooler master Hyper TX3 EVO mais où dois je le brancher pour qu il soit géré par la ...
Je ne sais pas comment mettre a jour les pilotes de ma carte
RésoluBonjour, j'ai ressament eu une nouvelle carte graphique... que voici: ASUS EAH5450 Series.. je dois faire une mise a jour des pilotes mais je ne s...
Drivers à installer (help)
RésoluBonjour à tous ^^ Je viens de finir de monter ma Tour , installer Windows , installer les drivers de ma CG et CM avec leur disque , mais on me dit...
Pilote introuvable intel hm65 express
RésoluBonjour, Tout d'abords, je ne suis pas très bon informatique :( Ensuite, j'ai formaté mon Pc portable (celui ci: http://www.ldlc-pro.com/fiche/...
Aucun boot sur asus p8p67 evo et gskill pc3-12800 dram led rouge
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter une config pour un ami (voir config en bas du poste) et la surprise aucun boot ! Je vois que beaucoup de person...
Pilotes cartes mère manquant
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes de la carte mère dont j'envoie le rapport puisque je n'ai de connexion internet. Merci d'avance. Version ...
Probléme pilote controleur ethernet
Résoluonjour à tous Alors voila, j'ai un pc portable acer inspire 9300 et tout à l'heure j'ai supprimé un programme dont je n'aurais pas du et je me sui...
Problème carte reseau, au secours !
RésoluBonjour, Je possède un Asus X73SV, et je viens d'acquérir d'un splendide SSD. J'ai donc installé windows dessus (version telechargée sur le site d...
Pilote réseau
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon pc (avec windows xp) et je cherche donc le pilote réseau pour un HP Pavilion a6167fr. Je ne le trouve pas s...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique actuelle (nVidia Asus GTX460 DIRECTCU/G/2DI/1GD5) commence gentiment à se faire vieille ; elle a un peu plus d'un an e...
Lenteur avec une ram de 4go
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable Toshiba Satellite core i3 avec 4Go de RAM et je l'ai installé avec Windows 7 32 bits, mais je ne suis pas...
Quelle carte graphique pour mon pc ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai regardédzans pas mal de forum, site et au...
Changement de carte graphique pour battelfield 3 .
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2059 . Processeur : Intel core i5 2320 3ghz . CG : GT 520. RAM : 4GO . 3 PCI-Express x1 ; 1 P...
Geforce 8800gt sur carte msi gf615m-p33 écran noir
RésoluBonjour, Après avoir mis la carte graphique GeForce 8800GT sur le bus PCI de ma carte mère MSI GF615m-P33, J'ai bien sûr mis un cable entre la ca...
Crossfire hd6870 ou la changer ?
RésoluBonjour, actuellement je possède une HD6870 en 1024Mo de chez HIS avec le refroidissement IceQXTurbo et j'aimerais savoir ce qui serait le mieux entre...
Pas de turbo boost i5 450m
RésoluBonjour, J'ai un MSI GX640 279 fr depuis plus de 2 ans mtn... Au début j'avais le tubo boost sans stress quand l'ordi voyait k'il en avait besoin...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Pouvez vous m'envoyer le cd d'installation du caméscope DCR SR35 car je l'ai perdu et n'arrive pas a le retrouver. Merci d'avance
Realteck alc898 et...
RésoluBonjour, j'ai une carte mere avec un chipset audio integré qui le realteck ALC898. J'aurai aimer savoir si le Dobly Digital Live (DDL) pourrait et...
Périphérique de stockage de masse usb
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau du périphérique de stockage de masse usb, j'essaye de brancher mon disque dur multimedia "samsung crystal we 500Go...
Mettre a jour sa carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour graphique mais je ne sais pas faire comment.. Un peu d'aide s'il vous plait ? Ma config' au cas ou : https://...
Plus de controleur reseau suite a suppression atheros sur asus
RésoluBonjour, voila, pour faire de la place sur mon notebook asus jai effacer Atheros. je ne savais bien entendu pas que cela servait a mon wifi .... ...
Carte graphique radeon hd 6310 pour jeux
Résolu/Fermébonjour je voudrais changer de carte graphique sur mon portable parce que la carte graphique est juste de la daube pour les jeux il y a pas une au...
Problème de carte graphique video
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec mon disque dur et j'ai du en racheter un autre, et donc réinstaller windows 7 professionnel. mais après avoir inst...
Quel choix entre ces 2 cartes graphique?
RésoluBonjour je viens de récupérer un PC et j'aimerais savoir si la carte graphique qu'il embarque est mieux que ma carte actuelle ! l'ancienne est u...
Comparaison des processeurs de tablettes
RésoluBonjour, TT l monde Je veux acheter une tablette condor parcequ'elle est moins chere mais je me demande si le processeur CORTEX A9 1,5 ghz dual c...
Touche bios
RésoluBonjour, Je cherche a savoir la touche du BIOS d'une tablette surfab 7.0 sous android 4.0, et aussi puis-je mettre windows 8 sur celle-ci. Merci d'...
Problème de ram
RésoluBonjour, J'ai formaté l'ordi d'un ami aujourd'hui (Win XP sp3) et en le démontant j'ai profité pour remplacer la barrette de RAM DDR2 510Mo par une ...
Pilote station photo kodack compatible windows 7
RésoluBonjour, je viens poser un petit problème sur le forum en esperant que vous m'aiderez à trouver la solution. je suis possesseur d'une petite station i...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement cette carte graphique : « Radeon HD 6870 », mais comme elle est plus assez puissante pour faire tourner les dernier...
Principe d'une barrette mémoire 2x2
RésoluBonjour, Je possède deux barrettes de mémoire vive de 2X2 GB (G.Skill F3-12800CL9D-4GBRL DDR3-1600PC3-12800), mon pc fonctionnant sous windo...
Choix d'une carte mère
RésoluBonjour, - Le choix du chipset : il s'agit du composant principal de la carte mère dont le rôle est d'interconnecter et de faire dialoguer les dif...
Que vaut la amd radeon hd 7650m 1 go
RésoluBonjour, AMD Radeon HD 7650M 1 Go est une carte graphique très présente sur les pc portables en ventes actuellement, seulement je ne sais pas trop c...
Quel jeu pour ma futur carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai commander une carte graphique : MSI FX5200-D256 AGP8X https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-geforce-fx550...
Probléme de choix carte mére et memoire
RésoluBonjour, pourriez vous me dire quelle carte mére et memoire faut -il pour une config: Carte Graphique: GTX650 - 1GO et un CPU: INTEL CORE I3. Pou...
Changement carte mère
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte mère Asrock 960GM , j'y ai monté un proco , un ventirad , la Ram etc ... Le PC démarre , je vois le BIOS , rien à sign...