Les discussions
Dh77df
RésoluBonjour, carte mere: dh77df ma carte mere supporte l'intel rapid storage technology Pour l'activer, il faut avoir acces au bios. Mon premier ...
Que dois-je choisir ? merci
RésoluBonjour, On ma donné http://www.cpu-world.com/sspec/SL/SL9UM.html avec https://www.asus.com/fr/ et j'ai actuellement http://www.cpu-world.com/ss...
Amd radeon hd 7400m
RésoluBonjour, cette question et deje posé par CCBen13 alrs, Bonjour, J'ai un ordi HP DV6 I7 sous Windows 7 32. De...
Quelle alimentation pour sa
RésoluBonjour, selon vous combien de watte est conseille pour se type de carte merci
Cpu qui chauffe beaucoup
RésoluBonsoir, Voila j'ai changer de carte mère mis mon processeurs intel 2 quad 8200 remis de la pâte le ventirads normalement mais voila mon processeur c...
Driver introuvable...
RésoluBonsoir a tous, Alors voila mon pb : mon pc étant en réparation, je me retrouve avec la vieille tour de ma mère en dépanne. Je cherche donc a insta...
Comparatif amd x4 965 vs fx 4170
RésoluBonjour, tout d'abord, quel processeur me conseillez vous entre ces deux-là : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_...
Probleme de pilote reseau
RésoluBonjour, j'ai formaté mo pc acer travelmate et j'arrive pas a me connecté le pilote de controle reseau et pilote controle ethernet ne sont...
Carte son disparue
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelques jours un ordinateur de mariqe Cosmos. Hier le son marchait bien (j'utilisais des écouteurs, je ne sais pas s'il...
Apres avoir passer de xp a 7 ma carte graphique a changer de nom
RésoluBonjour, Je suis passer de xp a windows 7 . Ma carte graphique était nvidia quadro nvs et maintenant c'est une VGA standart . Merci de m'aider pour...
Driver audio pour packard bell
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherche, sans résultat je fais appelle à vos services qui je l'espère me seront utiles!! Donc je vous explique ...
Impossible de trouver un pilote
RésoluBonjour, je me permet de poster sur votre forum car j ai besoin d'aide. L'ordinateur de ma fille est tombé en panne sous garantie, c'est un dell ...
Branchements des connecteurs sur carte mére pas possible
RésoluBonjour ,j'ai récupéré une carte mère MSI 915PM et par erreur les files qui vont aux Commutateurs "power sw" et "reset sw" et ceux qui vont aux "leds...
Cette carte graphique est compatible ou non ?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère avec un port pci express x16 et il y a écrit 3.0 à coté du port pci express. Mon alimentation est une Corsair CX600 (600 ...
Pilote video
RésoluBonjour, je ne trouve pas de pilote pour la carte video :PCI\VEN_10DE&DEV_0407&SUBSYS_FF001179&REV_A1 toshiba satellite x200-249 c'est une geforce...
Ventilateur tourne vite par moment
RésoluBonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon ventilo tourne tel un avion de chasse par moment? Voila la vitesse avec je crois la température du processeu...
Unlock vaio bios / déverrouiller vaio bios
RésoluBonjour, Voici mon problème ; J'ai un PC portable Vaio VPCCA2C5E et je suis vraiment restreint au niveau du bios ! Il m'est impossible d'y mod...
Pilote pour impriment
RésoluBonjour, j ai besoin d urgence de "pilotes hp laser jet 9050dn " cordialement
Bonne carte mère ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique MSI PM8PM-L (MS-7222) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN) est une grosse merde ou pas...
Installation de hp psc 1410 avec windows 7
RésoluBonjour, J'avais installé le logiciel tout-en-un de HP PSC 1410 avec windows XP et tout marchait bien. maintenant que j'ai installé Windows 7, je ne...
Carte graphique pour du montage video.
RésoluBonjour, je souhaite faire du montage video, semi pro et j'aimerai avoir quelque conseil sur le choix de ma carte graphique et/ou comment la choisir. ...
Le ventilateur du processeur ne tourne plus.
RésoluBonsoir, depuis aujourd'hui , 19h41 , mon ventirad ne tourne plus. En lançant mon PC , j'obtiens le message "Le ventilateur du processeur est défectue...
Aucun son du jour au lendemain ...
RésoluBonjour, J'ai un problème je n'ai plus son sur mon ordinateur ... Je regardais ma série sur mon CD que j'ai mis dans mon ordi, le son était ...
Overclock proco et cg
RésoluSalut a tous , maintenant apres mon probleme d' ecran je cherche a overclocker mon pc ( processeur et carte graphique ) j' espere que je suis au bon e...
Problème écran luminosité
RésoluBonjour,Je suis passer de xp a 7 pour l'instant tous vas bien . Après avoir installer tout aller bien. par hazard je suis aller dans gestionnaire peri...
Comment retrouver ma connexion wifi?
RésoluBonjour, pensant bien faire sur l'ordi de mon ami, j ai fait un peu de ménage sur son ordinateur... et supprimé ce qui permettait la connexion wif...
Recherche de pilotes pour cartes réseau et son
RésoluBonjour, J'ai cherché partout sur internet mais impossible de trouver ses cartes pour mon ordinateur que j'ai formaté aujourd'hui et qui me récla...
Carte graphique amd radeon hd7350 up to 3819md lag
RésoluBonjour, mon pc a quelque jour voici ma config acer aspire m1935 avec un i- 3 ma carte graphique amd radeon hd7350 up to 3819md donc 3go ...
Quelle carte graphique prendre pour mon ordinateur ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique, mais je n'ai pas envie de payer et de me rendre compte que le model de carte ne peut pas allez su...
Laquelle choisir ??? :/
RésoluLaquelle entre ces 3 carte graphique est la meilleur ? Sapphire hd7870xt Sapphire hd7950 vapor-x ou Msi gtx660ti (n660ti pe 2gd5/0c) Merci d'avanc...
Compatibilité entre carte mère et processeur
RésoluBonjour, Alors , je cherche un nouveau processeur pour mon pc , car depuis que j'ai acheté call of duty black ops je remarque qu'il y a des problè...
Connecter 2 écrans sur pc avec carte graphique ati radeon 3000
RésoluBonjour, J''ai un PC avec carte graphique intégré ATI Radeon 3000 (carte mère M4A78LT-M), branché en Windows 7, 32 bits J'ai toujours eu l'...
Valeurs températures correctes ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé SpeedFan4.47 et mes valeurs sont les suivantes : hdd 38° , Temp1 47° , temp2 47° , Gpu 54° , core 56° sur pc packard bell e...
Clip fixation ventilateur amd
RésoluBonjour, J ai le clip de fixation du ventilateur ( avec bloc de refroidissement) qui c est casse ( couleur jaune) La référence du matériel Amd fo...
Ventilateur qui tourne trop
RésoluBonjour, j'ai constate depuis quelques jours que le ventilateur de mon ordi portable (HP Pavillion dv7-3163ef) tournait énormément . Apres de multi...
Quand ma gtx 470 chauffe trop , des trait apparaissent
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique Asus GTX 470 , sur mon bureau elle est entre 45° et 55° ce que d'après se que j'ai lu est normal pour cet...
Branchement pour ventilateur
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter deux ventilateurs supplémentaire pour ma configue, mon boitier a l'emplacement pour encore ajouté 3 ventilateurs le prob...
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour, tout a commencé lorsque j'ai voulu réinstaller le très célèbre jeu World Of Warcraft. Lors de l'installation j'étais sur une session "non...
Cooler master hyper 612s vs. noctua nh-u12p se2
RésoluBonjour, Je dois changer mon ventirad, qui en est un plus bas de gamme que ces deux là. J'hésite donc, entre le Cooler Master HYPER 612S et ...
Cable ethernet non détecté sur nouveau pc (ok sur ancien)
RésoluHello, J'ai vu de nombreux messages de forums avec le meme problème mais aucun ne m'a apporté de réponse. Le problème : --> Ma connexion marche...
Pilote pour carte réseau de la carte mére msi n 1996
RésoluBonjour, est ce qu'il y'as quelqu'un qui peut m'aider à trouver des pilotes de la carte graphique intégrée sur une carte mére msi n 1996 car depu...
Barrettes ne marchent pas
RésoluBonjour, je suis pas un grand connaisseur en informatique mais trop curieux et j'adore fouiner ;) voila , donc j'ai installé 02 nouvelles ba...
Cooler master hyper 212 evo vs. cooler master hyper tx3 evo
RésoluBonjour, Petit débat, afin de savoir quel est le meilleur ventirad des deux : Cooler Master Hyper 212 EVO ou Cooler Master Hyper TX3 EVO (pour...
Quelle carte graphique pour cette alimentation ?
RésoluBonjour, actuellement j'ai une gts 240 ram 2 go voici le detail de l'alim voila j'ai trouver ce renseignement Le numéro de modèle, FSP450 - 60 ...
Problème carte graphique qui bulle les yeux !
RésoluBonjour, Voila deuis un moment j'ai un probleme Mon ecran est remplis de Millions de Pixel (vous allez me dire c'est normale ... ) mais le probleme es...
Ma carte graphique rame depuis 2h...
RésoluBonjour, Tout a l'heure j'ai essayé de jouer a skyrim et la, surprise, la fluidité est monstrueuse... J'ai essayé avec d'autres jeux et même consta...
Problème d'espace disque
RésoluBonjour, Bonsoir,je sais très bien que ce topic a été crée et résolu d'énièmes fois,mais j'ai trouvé mon cas plutôt intéressant,voici mon problème ; Q...
Pilote carte réseau atheros wifi
RésoluBonjour, j'ai réinstallé mon pc fujitsu amilo LI 1705 et il ne veut pas fonctionner en wifi, j'ai trouvé un pilote vista sur le site Fujitsu et ...
Mon pc s'allume mes l'écran rèste noir ! help
RésoluBonjour, Je me suis acheter une nouvelle carte graphique j'avais la Asus Nvidia GeForce GT 505 1GO que j'ai remplacer par la Asus Nvidia GeForce GT 64...
Sli carte graphique nvidia 570gtx ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un SLI sur mon pc, j'ai une Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go Golden Sample GLH! j'ai alors plusieurs questions: ...