Les discussions

Démarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC tour qui , après avoir très bien fonctionné avec windows XP ,pour faire , entre autres applications , du montage vidéo , ce der...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sharon stones

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je prévoit m'acheter une carte graphique, la NVIDIA GeForce GTX 550 Ti (http://www.microbytes.com/product_info.php?cPath=1_24_25&products_...

42 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Djo La Force

Problème avec récupération de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire one. Mon problème est que mon mot de passe fonctionnait très bien et un bon matin quand je veux l'ouvrir il m'indique ''l...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
FACTEUR84

Achat d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une nouvelle carte graphique pour finir les vieux jours de mon proc/carte mere actuellement une hd gainward 4870, GDDR-5, 5...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
marley74m

Dxgi error unsupported au lancement de battlefield 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un ordinateur hp. Il y a un an j'ai changé mon alimentation et ma carte graphique pour une AMD Radéo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Destrio5

Besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de pc. Voici le modèle que je vais prendre : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docn...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
SpouiIZ

Realtek alc888

 Résolu

Salut, j'ai réinstaller windobe et, par conséquent mes drivers, y compris audio! Mais, il y a toujours un mais (pas de ma faute), le pilote audio...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Firestonecanon

Carte graphique aides

 Résolu/Fermé

Salut, alors je vais faire un bref récapitulatif de mon ancien pc : J'avais un "AMD Athlon(tm) 4400+ dual core à 2.3GHz. Une Nvidia GT 240 de 1 ...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
SpouiIZ

Barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vue que mon PC avais que 1 barrette de ram, vue que j'ai mon ancien PC qui marche plus et qui n'est pas super ancien j...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Normanger1

Comment réinstaller atheros sur un eee pc 1005 px

 Résolu

Bonjour, voila plus de 4h que je cherche despéremment une solution, j'ai tout essayé (enfin du moins ce que mes maigres capacités me permettent). ...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kaneagle

Impossible installer pilote contrôleur ethernet.

 Résolu

Bonjour, onjour, Sur un vieux pc que je veux céder à une association, j'ai formaté mon disque dur et réinstallé la plupart des drivers mais im...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kaneagle

Carte ati 700se driver xp

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver pour ma carte ati 700se pour windows xp quelqu'un a t-il les liens? merci (ps: je suis nul en anglais) Config...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
penito

Alimentation ati hd 5850 crossfire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer 2 cartes graphiques ati HD 5850 en crossfire sur un ordinateur ayant les caractéristiques suivantes: Intel® Core...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Boby_nOOb

Cm asrock p55/pro 3,99go de ram utilisable sur 8

 Résolu

Bonsoir, je viens de passer sur windows 7 64 bits après avoir ajouté de la mémoire ram sur mon ordi. Au début j'avais 2 barrettes G Skill F3-1066...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
solgarath

Bouton x41 qui ne fonctionnent plus.

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, je rencontre un petit problème, après un problème d'XP, j'ai du formater mon disque dure, et j'ai décider d'installer Wind...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
luluwebmaster

Barrette de ram pour pegatron m2n68-la

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter des barrettes de RAM pour ma carte mère mais n'étant pas un expert en informatique, je ne sais pas comment choisir...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Quelle carte mère pour un pc gamer ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'assembler un PC gamer et je voudrais savoir quelle carte mère choisir, quelle marque, quel modèle etc. Je voudrais une carte av...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ahmedraouf99

2 barrettes de 1 go ddr2

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 barrettes mémoire de 1 go ddr 2 que je ne me serre plus chez moi et j'aimerais votre avis pour les vendre, es que 10€ pour les 2 c'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alimentation minimum msi n660 twin frozr 2gd5/oc 2048mb

 Résolu

Bonjour, Processor: Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz (8 CPUs), ~3.4GHz Memory: 8192MB RAM Card name: AMD Radeon HD 7570 Alimentation...

33 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jolesgo

Drivers : contrôleur de bus sm + idt hd audio

 Résolu

Bonjour, Me voici pour un problème que j'ai depuis que j'ai formaté mon pc. Je suis sous XP, SP3 Media Center Edition. Mon PC est un DELL DIMEN...

49 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Tric

Changer carte graphique sur nec powermate series computer vl 260

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique sur mon pc, pensez vous que cette carte marchera sur mon pc: http://www.ldlc.com/fiche/PB00138783.h...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cocob41

Driver ati mobility radeom x300

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI MOBILITY RADEOM X300 sur un ordinateur portable Toshiba sous Windows XP. Je cherche à la mettre à...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
serialkiller42

Besoin d'aide pour pilote lenovo thinkpad edge e 520

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi lenovo edge e 520 et je ne sais pas ou trouver une pilote pour carte graphique windown 7;64 bit ...MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
MED METAL

Toutlesdrivers

 Résolu

bnsr tout le monde, je suis alllée à toutlesdrivers mais j'ai pas trouvé comment lancer un scan pour mon pc pouvez-vou me guider???merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fabul

Problème ati hd 7850

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait une petit temps que j'ai remarqué que j'ai des problèmes graphiques. Quand je joue à COD mes vidéos sont saccadé ainsi qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer le pilote pour ma carte graphique !

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à ce forum car depuis quelque temps j'ai un petit problème : J'ai du formater mon pc suite à un problème (j'ai installer W...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Aeimen

Memoire ddr3 fonctionne sur carte mère supportant ddr2

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS M3A-H/HDMI elles supportent les mémoires DDR2, je voudrais avoir 8Go de mémoire, pourrais- je savoir par hasard ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vnb77

Aide cpu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur le choix de mon prochain CPU. J'hésites entre le "AMD Phenom x4 965 BE" et le "AMD FX-4130". Lequel est le meill...

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chochojunior

Cle usb bootable test materiel

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelque chose que je pourrais installer sur une clé usb pour faire un test du matériel directement a partir du BIOS. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
frederic

Puis je mettre gta 4 avec la configuration suivante ?

 Résolu

salut tout est ds le titre !! Time of this report: 2/26/2013, 17:30:35 Machine name: PC-SALON Operating System: Windows 8 64-bit (6.2, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
atlant31

Recherche carte graphique compatible carte mère h61m-p21 (b3)

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens de changer d'ordi et j'aimerais pouvoir le relier avec mon écran plasma samsung 127cm par câble HDMI hors je n'ai qu'un...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
renoseve

Mètre a jour les driver de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un programme gratuit qui me permet de mètre a jour tout les pilotes de mon pc. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Terreur-s

Recherche pilotes ethernet pour dell optiflex 260

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver ethernet à télécharger gratuitement pour mon ordinateur dell optiplex gx260

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
baladur13

Impossible détecter réseau wifi sous windows 7

 Résolu

Bonjour a tous ! Après avoir réinstaller Windows 7 sur mon pc portable ibm x41, je rencontre un petit problème, aucune connections wifi n'est déte...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
luluwebmaster

Problème avec ma carte vidéo

 Résolu

Bonjour, hier j'ai changé ma carte video car l'ancienne ne fonctionnait plus. Je lance mon PC, pour le moment tout va bien, je deside de jouer a Crysi...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
adrienpromis

Cpu , carte msi

 Résolu

Bonjour, j ais une carte mere msi 760gm-p34 fx avec un cpu amd fx phenon 2 , athlon 2 sempron am3 + on peut placer un processeur plus performant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
michelmwa

Bon jour a tous

 Résolu

Bonjour, je cherche driver de carte son intel corporation NM10/ICH7 family high definition audio controller pour un pc de bureau Configur...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kaneagle

Carte mére asus p8z77-v info wifi help

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si sur la asis p8z77-v je peut me connecté a internet ou si il faut un cable ethernet obligatoirement branché dessus car il y...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cracker1321

Pilotes pour cameras

 Résolu

Bonjour, existe-t'il des pilotes gratuits pour relier un pc sous windows 7 avec camera:HDR-CX 160E Sony et TRV 238E PAL Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bruce2306

Remplacement carte ...

 Résolu

Bonjour, Puis-je remplacer ma carte graphique nvidia Geforce 8500 Gt 256 Mo ( ventilo HS ) par une Geforce 8600 GT 1024Mo DDR2 ?? D'avance Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
BeetleJuice8383

Chercher pilote geforce 8400m gt pour vaio

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote nvidia geforce 8400M GT pour mon micro portable sony vaio VGN-FZ31E svp c'est tres urgent pourme permetre d'installer ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zelda

Réinstaller un pilote audio manquant

 Résolu

Bonjour à tous, sur la machine d'un cop, à la suite de je ne sais quelle manip un point d'exclamation jaune apparaît à côté de media controller ( ou d...

39 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
rtfgioer2b

Je ne trouve pas l'emplacement de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer l'emplacement réservé a la carte graphique svp PS : je souhaite en ajouter une car le pc dispose pour l'instant d'un...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Averans

Quelle carte graphique choisir ? radeon hd 7750 ou 7770 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur de bureau de marque HP il y a peu (voir la configuration : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
coco74

Drivers acer aspire 5020

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je vous présente ici mon problème : Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5020. Je souhaite mettre à jouer les driver...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Chochojunior

Carte grahique ameliorer

 Résolu

Bonjour, alors voila ma carte graphique est une amd radeon HD6320 mais le problème c'est qu'elle n'est vraiment pas puissante, elle rame pour les vidé...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
yasarparisFB

Quel carte graphique choisir pour son pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ais besoin de Votre aider Pour M'aider a choisir une carte Graphique ... PRIX MAX = 50€ Voila les information de mon pc : -Car...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
etanga1

Problème carte graphique sapphire hd radeon 7850 2 go

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une carte graphique sapphire hd radeon 7850 2 go oc edition que j'ai acheté samedi. Je l'installe , je lance et l'ecr...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
epango

Changer la carte graphique d'un pc acer

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà fait un post il y a un moment pour que l'on me conseille quelle carte graphique prendre. J'avais fait mon choix : je comp...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fréquence ram

 Résolu

Bonjour, J'aimerais redonner une seconde vie à un (très) vieux pc en lui rajoutant de la RAM. Je vous donne sa config : Athlon XP-M 1.4ghz (1...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
gcdu97
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 38 510