Forum Composants

Discussions résolues - Page 459

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

luminous Carte graphique

Changer de carte graphique sous vista

Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista 32 avec MAJ automatique et PC composants authentiques. Quelqu'un peut-il m'aider à choisir pour achat une nouvelle...

9 réponses 26 juin 2011 par luminous
petit probleme Processeur

Frequence cpu instable

Résolu

Bonjour, j'ai monté un i7 2600k sur une carte mere p8p67 pro rev 3.1. Et les frequence de mon proceseur affiche 1600mhz 103.0 x 16 et passe tou...

6 réponses 26 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Bixou30 Carte graphique

Une carte graphique qui sert à rien ?

Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser quelques questions : Voilà? donc j'ai un PC équipé d'un Pentium D 925 (3 Ghz), de 2Go de Ram et d'une Nvidia 7500 L...

13 réponses 25 juin 2011 par Bixou30
Verdieb Carte graphique

Carte graphique ati 5750

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte graphique ( ATI 5750). Depuis pas mal de temps maintenant, quand je lance certains jeux, elle m'aff...

7 réponses 25 juin 2011 par Verdieb
fecnomio BIOS

Flash de bios hp d530

Résolu

Bonjour, je veux savoir la méthode comment flasher le BIOS d'un hp d530 avec une USB, j'ai préparer mon usb pour le rendre bootable et j'ai aussi...

2 réponses 25 juin 2011 par fecnomio
Busybox Processeur

[cpu] mon cpu chauffe anormalement

Résolu

Bonjour, Je fait appel a ce forum car on m'en a dit pas mal de bien et aussi car c'est un peut le seul endroit où je pourrais trouver des reponses ...

11 réponses 25 juin 2011 par 1Naincapable
mohamed99a Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, est ce que une carte graphique avec une mémoire dedié est plus puissante ??? est ce que le vitesse change ??

2 réponses 25 juin 2011 par mohamed99a
kpchef Pilotes (drivers)

Driver de son manquant

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve plus le sujet que j avais ouvert, je cherche depuis trois jours a faire fonctionner mon son mais je n arrive pas a faire me...

25 juin 2011 par kpchef
piwistinki Carte graphique

Geforce 8800 gtx...tiendra t'elle le coup?

Résolu

Bonjour à tous, Je posède une Carte Graphique Nvidia GeForce 8800 GTX. s'achant qu'elle date a peut près de 2005-2006, j'aurais voulu s'avoir...

3 réponses 25 juin 2011 par piwistinki
Kyalma_2b Carte-mère / RAM

Quel est la meilleure carte mère ?

Résolu

Re-re-bonjour, J'avais déjà décider de mes composants avec des personnes de ce forum, mais pendant que je regardais les compatibilités, j'ai jeter u...

1 réponse 25 juin 2011 par flo88
makaveli44 Pilotes (drivers)

Pilote carte son 'realtek alc888/1200 '

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de cette carte audio ' Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA nForce 410 (MCP51) - High Definition Audio Controller ' ** Cart...

2 réponses 25 juin 2011 par makaveli44
Templier Nocturne Carte-mère / RAM

Spécification ram carte mère

Résolu

Bonjour, sur le site constructeur de ma future carte mère, je peux lire : 2 x 1.5V DDR3 DIMM sockets supporting up to 4 GB of system memory ...

5 réponses 25 juin 2011 par Templier Nocturne
eric Pilotes (drivers)

Probleme pilote

Résolu

Bonjour, je recherche pilote bcm5751 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

9 réponses 25 juin 2011 par rafit jad kuldinger
Kadegon Processeur

Cpu core2duo fréquence youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître l'utilisation du CPU d'un core2Duo lorsque l'on regarde une vidéo sur youTube ? MERCI

11 réponses 24 juin 2011 par Kadegon
Brunoche BIOS

Pb demande mdp au démarrage bios

Résolu

bonjour je voudrais avoir votre avis sur le peit soucis ci dessous: voila,j'ai un portable Toshiba A300 dont un utilisateur a bloqué l'acces ,via ...

5 réponses 24 juin 2011 par Brunoche
mamy1439 Pilotes (drivers)

Pilotes

Résolu

Bonjour, je me présente mon nom est mamy1439 j'ai 70 ans mais je comprend bien si vous pouvez m'expliquer car ses avec vous que je vien a réparer mo...

5 réponses 24 juin 2011 par !! vulcan
hyposcrat Pilotes (drivers)

[drivers imprimante hp psc 1215]

Résolu

Bonjour !!! Je suis à la recherche d'un pilote pour mon imprimante HP PSC 1215 pour lui permettre d'imprimer en noir et blanc et, si possible, du rec...

14 réponses 24 juin 2011 par annnn
hunter997 Carte graphique

Carte graphique un 1go ou 2go ?

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la diférence entre une carte graphique 2go et 1go ? et queele est le role de la mémoire graphique ? Configuration: Windows...

24 juin 2011 par Franck7511
Neo13 Pilotes (drivers)

Driver usb pour still camera

Résolu

Bonjour, j'ai egalement un appareil photo still camera quelqu'un peut il menvoyer le bon driver pour windows Xp et voir meme Windows vista (je n...

3 réponses 23 juin 2011 par Tiqua
viktor80 Pilotes (drivers)

Pilotes emachines g520

Résolu

Bonjour, G installé xp sur mon emachines G 520 en remplacement de vista. Mais maintenat je ne plus plus me connecter sur le net. J 'ai des point...

17 réponses 23 juin 2011 par Richou
Mayaz Pilotes (drivers)

S.o.s drivers son

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je bosse sur la réinstalle de mon ordi avec XP. Je suis débutante mais grâce à toutes vos fiches pratiques et au fo...

2 réponses 23 juin 2011 par sik
diwa7 Processeur

Quel cpu?

Résolu

Bonjour, Je possède cette carte mère: http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_775/P5ND2_SE/#specifications. Et je souhaiterais faire ...

2 réponses 23 juin 2011 par diwa7
bleuenn29 Pilotes (drivers)

Mise à jour pilotes et drivers

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit et en français permettant une mise à jour automatique des pilotes et drivers ? Merci pour votre aide ...

3 réponses 23 juin 2011 par Utilisateur anonyme
juju18 Pilotes (drivers)

Probleme drivers

Résolu

bonjours en vouland remettre mes driver de ma carte grafique a jour j ai suprime sur mon disque dur ,comme on me la indique sur un site nvidia window...

21 réponses 23 juin 2011 par Guillaume
cedric Carte graphique

Carte graphique/alim

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique qui nécessite une alimentation 2X 6 broche. donc je me suis racheté une alim pour pouvoir ...

2 réponses 23 juin 2011 par cedric
123allo Carte-mère / RAM

Carte mère compatible avec powersupply

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur don le powersupply est sauter et j'en ai un autre don le voltage est le même partout sauf quelque fois ou ça varie de 0,3 ...

11 réponses 23 juin 2011 par Napostriouf
makaveli44 Pilotes (drivers)

Changer widows 7 a windows xp , drivers

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau , je l'ai formater avec Windows Xp mais ce dernier n'identifie rien , ni carte graphique ni carte son ni car...

3 réponses 22 juin 2011 par Utilisateur anonyme
nezacroute Pilotes (drivers)

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, on ma donner une webcam wc 38 nocturne et le problème c"est que j'ai pas le pilote d'instalation. si vous pouver me dire ou le trouver...

11 réponses 22 juin 2011 par kaneagle
Brunoche Pilotes (drivers)

Recherche driver soundblaster wind7

Résolu

bonjour , je recherche les drivers pour une carte son connecté sur un port PCI. car ceux de windows ne fonctionne plus, une carte son a été ajout...

5 réponses 22 juin 2011 par kaneagle
allechoco Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonsoir!! j'aimerais plus de detaille SVP a propos des HP probook 4520s!! j'ai un processeur core i3 avec une carte graphique intel HD graphics integr...

4 réponses 21 juin 2011 par allechoco
SolidSnake059 Processeur

Amd ati ccc 11.6 bsod

Résolu

Bonjour à tous ! Les possesseurs de cartes graphiques de chez AMD le savent, la mise à jour du pilote est sortie, la version 11.6 mais j'ai vu be...

1 réponse 21 juin 2011 par SolidSnake059
GilMus Carte-mère / RAM

Pile de la carte mère

Résolu

Bonjour à Tous Dès que j'allume mon PC,le BIOS se bloque sur l'écran et il me demande d'appyer sur F1 ou F2,sur F1 le BIOS s'ouvre mais l'heure et la...

2 réponses 21 juin 2011 par GilMus
tony624 Carte graphique

Directx windows 7 virtual box

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé windows 7 en virtual Box qui est elle même installée dans Ubuntu 11.04. J'ai installé windows de cette façon surtou...

5 réponses 20 juin 2011 par Utilisateur anonyme
hh95 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j ai une carte mere msi :ms-7046 et une carte graphique nvidia pcx5300 et une alim de 350w et je voudrai acheté une carte graphique pour j...

5 réponses 20 juin 2011 par hh95
guillian77 Carte-mère / RAM

Où connecter l'hdmi a la carte mère ?

Résolu

Bonjour, je dispose d'une carte video GAINWARD 9400 GT 1 GB DDR2 et d'une carte mère EVGA nForce 680i SLI. J'aimerai connecter ma carte sur un ecran H...

13 réponses 20 juin 2011 par kevinr166
Utilisateur anonyme Processeur

Choix de processeur

Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre ces 2 processeur intel pentium dual core 2.8 ghz et intel i7 4x 2.3ghz ces quel qui serait le plus fort de ces 2 la. m...

3 réponses 20 juin 2011 par romain3169
Off Carte graphique

Optimus nvidia et gta4

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai installé gta4 sur mon xps 15 (core i5 460m-gt420m 1Gb) jusque la tout va bien. Je lance alors le jeu et la j'essaye de ...

5 réponses 20 juin 2011 par Jeff
Ch4rly BIOS

Changer mot de passe connut bios

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement mis un mot de passe au bios (que je connais) et j'aimerais bien le supprimer, comment faire ? Merci d'avance, ...

8 réponses 20 juin 2011 par one21
Tanaka_ Carte-mère / RAM

Bip carte mère

Résolu

Bonjour, Mon vieil ordi Dimension E520 a pris la foudre :p Un dell. J'ai remplacer l'alim. Sauf que quand je le démarre, il fait un long bip, et red...

1 réponse 20 juin 2011 par poupougne13
Knicks15 Processeur

Choix d'un processeur et d'une carte vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite C650-15D avec un processeur Intel Celeron 900 et une carte graphique Mobile Intel(R) 4 Series...

4 réponses 20 juin 2011 par -nicolas-
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Msi vr601-046

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si cet ordinateur (voir référence mentionnée dans le titre) peut accepter Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits....

4 réponses 19 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 37 808