Les discussions
Mise à jour carte mère
RésoluBonjour, La société AMD m'a donné la solution pour mettre à jour la carte graphique Radeon 9000 FAMILY du PC Fujitsu Siemens. En même temps, el...
Asus p8p67 pro ou gigabyte ga-p67a-ud4?
RésoluBonjour, j'hésite entre ces 2 cartes mère. https://www.ldlc.com/fiche/PB00111508.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00111524.html la gigabyte a l'a...
Besoin de pilotes
RésoluBonjour, J'ai changé le système que j'avais sur ma machine hier du coup j'ai tout perdu comme pilote, j'ai installé everest et voici le rapport. J'a...
Cherche pilote pr dd wd
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour mon Disque Dur externe Western Digital sans avoir a télécharger de logiciel S.V.P.
Recherche des pilotes
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordinateur, 'jai installer windows xp pro mais j'ai perdu presque tout mes pilotes (pas de son, pas de connexion int...
Compatibilité asus p5vd2 -mx /geforce 6200
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un vieux pc au bureau avec une carte mère ASUS P5VD2-MX fiche technique :https://www.asus.com/fr/ Sur lequel j...
Password bios
RésoluBonjour, jai rencontrer a plusieur reprise des problemes de se genre password bios mais ya pas une seule fois que jai reussi a m'en débéraser et ...
Carte graphique conseil jeux
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte graphique pour jouer au jeux que pour counter strike source.... non je rigole des jeux tels que crysis ou crys...
Quel carte mère choisir?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle carte mère vous me conseillez entre : Asus P5G41C-M LX ou MSI G41-P34 ? Le prix est le même pour les deux. ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je viens une nouvelle fois solicité votre aide voila j ai un pc hp pavillon hpe 120 fr equipé d une carte graphique ge force nvidia gt ...
J'aimerais changer de carte graphique !
RésoluBonjour, Après quelques temps passé sur WoW avec les résolutions minimum, j'ai eu envie de changé ma carte graphique pour prendre une Nvidia GTX...
Pilotes nvidia, help plz ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 alors voilà, je viens de formater mon pc, mais ma carte video à un point d'interrogatio...
Installer une cg pcie sur une cm cg intégrée
RésoluBonjour a vous, Je désire faire du dualscreen et ai donc acheté une carte graphique PCIe pour bénéficier du port VGA et DVI. Voila comment j'ai p...
Carte graphique trop bruyante !
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis que j'ai changé les composants de ma tour d'ordinateur,dont ma carte graphique(Nvidia GeForce 6800 GT)... il fa...
Carte graphique radeon 9200 series
RésoluBonjour, cette carte graphique radeon 9200 series est-elle compatible DirectX ? Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Changement de carte graphique ??
RésoluBonjour, je possède le configuration ci-contre: AMD Athlon IIx2 215 Processor (2,70GHZ), carte graphique NVidia Géforce 6150SE Nforce 430, Ram 3GO et,...
Enceinte branché sur carte son
RésoluBonjour tout le monde, Je prévois m'acheter des enceintes audios et je voudrais savoir s'il était possible de les brancher directement sur une car...
Pilotes pour asus x50lseries
RésoluBonjour, a tous Voila je nécessite votre aide pour trouver des pilotes pour mon ordinateur portable En effet je viens d'acquérir un Asus notebook ...
Pilote wifi atheros win xp gratuit
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour le téléchargement du pilote wifi atheros win xp gratuit merci Configuration: Windows XP / Safari 534.12
Compatibilité carte mère => processeur
RésoluBonjour, Je possède un Processeur Intel Pentium 4 | 3.20GHz (Voici sa fiche de descrpition : https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?id=27...
Installer pilote hdd sur un pc portable
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller XP sur mon pc portable à cause de l'écran bleu, problème de mise à jour sata dans le bios mais j'ai un problème avec ...
Pilote en recherche ...
RésoluBonsoir, j'ai un problème lors de la fermeture de l'ordi , alors j'ai trouve ce lien que j'ai consulte : https://forums.commentcamarche.net/for...
Plantage du bios ????
RésoluRe-Bonjour, Toujours ce foutu HP 6820em qui plante en boucle depuis hier (démarre 2 s, s'arrête 3 s, redémarre 2s, etc, en boucle) ! Il ne PEUT P...
Overclocker un dual core?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peux overlocker mon CPU dual core T2250 a 1,73 Ghz X 2, a 2, 2 Ghz par exemple sans qu il surchauf surtout que j'a...
Carte son hs ?
RésoluBonsoir, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide =/ Voilà, après avoir installé le SP1 de Windows 7, le son avait disparu. Le gestionnaire a...
Pilotes cartes graphique
RésoluBonjour, je recherche des pilotes pour mettre à jour ma carte graphique : ATI Technologies Inc Juniper [Radeon HD 5700 Series] je n'arrive p...
Différence entre une cg 1gb et une 2gb ???
RésoluBonjour, C'est quoi la différence entre une carte graphique de 1gb et une de 2gb est-elle plus performante? la capacité de 1 ou 2 GB que signifie t-...
Comment overclocker un q6600
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'aider a overclocker mon processeur? voici ma config et merci d'avance: processeur: Quad core Q6600 2.4Ghz carte mere...
Détection du matériel sur touslesdrivers.com
Résolu/FerméBonjour, que faut-il faire une fois que l'on a fait la détection du matériel sur touslesdrivers.com ?
Controleur pci dans gestionnaire périphérique
RésoluBonjour, bonjour Je viens de remarquer, dans mon Gestionnaire de périphériques, le signe "attention" suivi de "controleur PCI de communication simp...
Usb host to host bridge (driver)
RésoluBonjour, A tous et à toutes, si je vous écrit aujourd'hui c'est que j'ai depuis longtemps chercher à savoir ou trouver et à quoi sert ce pilote nomme...
Une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle carte graphique, car celle que j'ai en ce moment ne eprmet de faire marcher les jeux vidéo récent. Co...
Carte mère de processeur
RésoluBonjour, Je souhaiterais passer à un autre processeur mais pour ça je dois changer la carte mere car elle date un peu, en effet je ne peux pas jou...
Pilote carte mère dell dimension 2400 win 7
RésoluBonjour, tout fonctionne sauf la vidéo qui est par défaut 640 X 480. dell ne donne pas de solution et touslesdrivers non plus.quelqu'un à t-il une ...
Problème carte son, carte video et directx 8
RésoluBonjour, J'essaye déspérement de jouer avec un jeu qui s'appelle BMW 3 challenge et qui est dispo sur le web gratuitement mais j'ai des problèmes av...
Carte mere pour phenom ii x4 965 be
RésoluBonjour, Actuellement je monte un pc et je ne sais pas comment choisir la carte mère. j'ai vue plusieurs model mais impossible d'être sûr d...
Pilote réseau sans fil et windows 7
Résolubonjour j,ai une carte réseau NeGear (Netcore wireless 54g model: NW320. écris sur le gros chip) j'étais capable de l'utiliser jusqu'à avant hi...
Carte mere et wifi
RésoluBonjour, je vais acheter une carte mère asus P8P67 Pro B3 et j'aimerai savoir si, seule, elle capte le wifi ou si je dois y connecté une carte wifi po...
Modele de carte graphique
RésoluBonjour, Je veux me faire un nouveau PC et j'ai décide de prendre une GTX460. Mais j'ai vu qu'il y avait différente marque. Pouvez vous me conseiller...
Surchauffe processeur
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable asus n71jQ il y a environ 6 mois et j'ai remarqué que mon processeur chauffait de plus en plus. J'ai vé...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, Voici Mon souci. J'ai un PC assemblé que j'ai fais évolué et qui ne tourne pas trop mal, seulement après analyse par "Speccy", je vois qu...
Plus de carte son vraiment bizarre?!
RésoluBonjour à tous, voilà j' étais chez un ami hier afin de lui installé des rams, rien de compliqué jusque là. J' allume le pc, vérifie que les ra...
Choix carte graphique
RésoluSalut a vous tous les geek :) Je vient me renseigner pour un choix de carte graphique j'ai un PC Emachines EL1352 Je veut mettre une carte gr...
Driver imprimante hp laserjet 1200 series
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP LaserJet 1200 series, j'ai récupéré le driver ainsi que les pilotes sur le site du constructeur, sauf que quand je...
Probleme pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai beau cherché partout je ne trouve pas les pilotes pour ma carte graphique : Matrox MGA-1164SG-A Pouriez-vous maidez svp? Merc...
Flasher carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment flasher une carte mère? Cordialement Configuration: Windows XP -- Bryan
Changer sa carte graphique geforce 6150se
RésoluBonjour, J'écris ici pour vous demander un petit peu d'aide au sujet d'un changement de carte... J'ai décroché il y a quelques années de l'informa...
Ventilateur sur le coté ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une tour antec nine hundred et sur le coté je peux poser un ventilateur de 12cm , je voudrais savoir si c'est vraiment sincère pour mieu...
Pilote wifi intel 2100 et 2200gb pour win7
RésoluBonjour, aider moi à trouver ce pilote . j'ai deux cartes wifi intel 2100 et 2200. mais je n'arrive pas à trouver les pilotes. merci encore Con...
Recherche pilote ethernet
RésoluBonjour, J'ai essayé de branché le cable ethernet dans mon D-link mais l'ordi n'as pas pu se connecter donc, en cherchant je me suis rendu compte ...