Pilotes manquants Fujitsu-Siemen Amilo Xi1526

Résolu
LilGunlet Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai restauré mon Fujitsu-Siemens Xi-1526! Le CD de pilotes est detecté mais ne se charger pas correctement ainsi je n'ai pas accès a la liste des pilotes! Je suis donc a la recherche des differents pilotes (surtout celui de la carte ethernet) et si possible d'un freeware avec lequel je pourrais enfin completer mon portable avec les pilotes manquants!!
Merci d'avance
§ LIl Gunlet

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

tu trouves tous les pilotes ( gratuits) ici >>> http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html

A+
1
LilGunlet Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!!
0
LilGunlet Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel est le pilote ethernet pour le amilo xi-1546 precisement??
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Essaie --> celui-ci
0

merci
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien,
Bonne journée.
0