Ou trouver les pilotes de sont pc ?
Résolu
Linkin
-
Linkin -
Linkin -
Bonjour !
J'ai reçu un appel de mon frère tout a l'heure et il aimerait que je lui transmettre les pilotes de mon pc (Ceux de la carte réseaux il rencontre des soucis avec et ne peut plus avoir Internet vue qu'on a le même pc il pense que ça pourrait l'aider.)
Sauf que du coup je ne sais pas vraiment ou trouver les pilotes pour les mettre sur une carte USB ! Quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche a suivre s'il vous plait ?!
J'ai reçu un appel de mon frère tout a l'heure et il aimerait que je lui transmettre les pilotes de mon pc (Ceux de la carte réseaux il rencontre des soucis avec et ne peut plus avoir Internet vue qu'on a le même pc il pense que ça pourrait l'aider.)
Sauf que du coup je ne sais pas vraiment ou trouver les pilotes pour les mettre sur une carte USB ! Quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche a suivre s'il vous plait ?!
A voir également:
- Ou trouver les pilotes de sont pc ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mettre à jour les pilotes de son pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Suivant l'âge du PC tous les pilotes sont ici
PC 2004/2005 ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iMedia%20%282004-2005%29/Driver/Xp/
PC 2005à 2007 ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iMedia%20%282005-2007%29/Driver/Xp/
Suivant l'âge du PC tous les pilotes sont ici
PC 2004/2005 ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iMedia%20%282004-2005%29/Driver/Xp/
PC 2005à 2007 ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/iMedia%20%282005-2007%29/Driver/Xp/
tu peux peutétre essayer ça https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp sinon sur cette page https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download tu as le imedia pour télécharger les pilotes mais il faut autre chose que S3210 untruc comme (PT.U08-PV.U08)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais y'as pas moyen de directement les sortir de mon ordinateur ?