Ou trouver les pilotes de sont pc ?

Résolu
Linkin -  
 Linkin - 22 oct. 2011 à 17:33
Bonjour !
J'ai reçu un appel de mon frère tout a l'heure et il aimerait que je lui transmettre les pilotes de mon pc (Ceux de la carte réseaux il rencontre des soucis avec et ne peut plus avoir Internet vue qu'on a le même pc il pense que ça pourrait l'aider.)

Sauf que du coup je ne sais pas vraiment ou trouver les pilotes pour les mettre sur une carte USB ! Quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche a suivre s'il vous plait ?!

A voir également:

5 réponses

barzoi11 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

salut, sur le site du fabricant du pc
1
Linkin

Bonjour ! Merci de la réponse rapide j'ai donc été sur le site de Packard Bell mais j'ai rien trouver de la sorte. :/
Mais y'as pas moyen de directement les sortir de mon ordinateur ?
0
barzoi11 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

donne moi la marque et le modéle de ton ordi
0
Linkin

Fabricant: Packard Bell
Modéle: Imedia S3210

Vla ! Et merci de tenter de m'aider ! :)
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

0
Linkin

Bonjour !
Malheureusement le pc date de 2009 donc en toute logique je n'aurais pas ce que je cherche la dedans ? :s
0

tu peux peutétre essayer ça https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp sinon sur cette page https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download tu as le imedia pour télécharger les pilotes mais il faut autre chose que S3210 untruc comme (PT.U08-PV.U08)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Linkin

Bon et bien merci a tous mais j'ai finalement réussit a résoudre mon problème en trouvant la carte réseau dans mon gestionnaire de périphérique et en cherchant ensuite les pilotes sur google, merci quand même !
0